Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 14:02
Je crois que c'est un sujet qui fait encore débat, et je pars du principe qu'on ne relève qu'un seul chevalier par phase en effet. Mais je trouve que ça reste très intéressant.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 14:07
interessant ouep en pratique ca reste a étudier surement Smile Pour le moment je potasse toujours ma liste v8 et oriente plutot mes choix sur des sorciers que des corps a corps, j'arrive enfin a des listes satisfaisantes (et c'est pas trop tot....)
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 14:13
Moi j'ai fait le cheminement inverse : j'ai commencé par des perso exclusivement orientés magie, et au fil de mes parties j'ai changé mon fusil d'épaule en plaçant plusieurs perso orientés corps-à-corps (ou souvent hybrides), même mon seigneur est hybride (un niveau 4 maître des arts noirs, svg 3+ invu 4+, Force 7 pour déchirer toutes les armures et s'assurer les blessures, et j'assure les touches avec la danse macabre pour frappe en premier et relance). Mais je pense que les deux écoles sont valables, tout dépend en fait de leur articulation avec le reste de l'armée.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 14:20
Y'a pas de litige qui tienne, la discussion a trouvé réponse un moment déjà (vivev la fonction recherche Wow )...Un bref rappel : un roi revenant est de l'infanterie = il peut regagner 1d6 PV, comme l'infanterie, d'après le sort invocation de nehek.

D'après ce sort, toujours, à chaque invocation on ne peut redonner qu'1 PV à de la cavalerie et non pas 1d6.

La lame vampire agissant "comme si le sort invocation de nehek était lancé" (ou un truc du style), elle ne peut redonner qu'1 PV à de la cavalerie...et pour l'infanterie, le nombre de blessures non sauvegardées et infligées par le porteur de la lame vampire est transformé en autant de PV redonnés à l'infanterie => 4 blessures = 4 gardes des cryptes qui se relèvent (par exemple).

Donc bon, une variante du seigneur vampire dont j'ai parlé peut être :

haine éternelle à la place d'acolyte noir

furie rouge à la place de maitre des arts noirs

=> un potentiel de morts certains, qui sera converti en autant de gdc à relever...qui eux taperont à coup de F6 (arme lourde inside Love )

Honnêtement, avec la violence accrue de càc, je pense que la lame vampire va vite devenir un de nos OM incontournable...surtout si son porteur est entourré de F6 coup fataleuses Whistling

Cordialement,

Poilu
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 14:50
Et pourtant le litige existe bien, puisque d'un autre point de vue la récupération de points de vie "façon nehek" se déclenche pour chaque blessure, et non pas se déclenche une unique fois après que toutes les blessures aient été infligées. De toute façon, sans errata ce débat est sans fin, et seule une convention entre joueurs peut réellement y venir à bout (comme cela a été fait sur le fofo : au bout d'un moment on finit par choisir une convention correspondant à l'avis général, bien que pas unanime du tout). Je pense que reprendre ce débat ne servirait à rien, il faut juste garder à l'esprit qu'il y a deux interprétations et qu'aucun errata ne règle définitivement la question à ma connaissance.

Pour ma part, pour éviter les problèmes, j'ai fait le choix de la solution la plus restrictive pour nous, comme souvent. Du coup, je ne régénère qu'un seul chevalier par phase, quelque soit le nombre de blessures infligées par la Lame Vampire.

Et je suis d'accord avec toi : avec la violence des combats, et la difficulté à invoquer en masse, la Lame Vampire devient super intéressante !


Dernière édition par Navarone le Ven 15 Oct 2010 - 14:53, édité 1 fois
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 14:52
hasdrubal a écrit:@Navarone : il me semblait avoir lu un sombre et obscur pdf disant que on pouvait remonter un unique point de vie de "non infanterie" par tour étant donné que toutes les attaques étaient considérés comme une seule et meme invoc de nehek , je ne suis pas certains. Et certes meme un PV de CDS par tour c'est 55 points qui revivent.....certes xD

Faudrait vraiement retrouver ce PDF car l'objet est plutôt claire "1PV regagné pour chaque perte de PV infligée sauf figurines de cavaliers, vampires, éthérés (de mémoire)
Sereg von Drakul

Sereg von Drakul





Loup de sang
Loup de sang
Age : 49
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 15 Oct 2010 - 23:16
Pour faire simple :
"Vampires uniquement" et plus loin "Le porteur (ou l'unité qu'il a rejointe) regagne 1PV précédemment perdu pour chaque point de vie ôté à l'ennemi, comme si l'Invocation de Nehek était lancée sur lui."

Invoc : "Vampire, Ethéré ou les unités n'étant pas de l'Infanterie (...) ne récupèrent jamais qu'un seul PV par invocation réussie."

et puis on peut reprendre le texte esprit du jeu de la lame : "CHAQUE fois que le porteur de cette arme verse le sang, il absorbe la force vitale de sa victime pour se régénérer."

Je vois pas comment on peut se poser la question à savoir si plusieurs points de vie peuvent être récupérés dans la même phase par le Vamp ou l'unité, quelle qu'elle soit, qu'il a rejoint???
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Sam 16 Oct 2010 - 3:58
Euh je tranche et pas de débat possible sinon je dit à la personne de me faire un tuto sur la fonction recherche d'un forum...

La lame vampire cela à été répondu en pdf (introuvable aujourd'hui gw a supprimer les anciens), par le traducteur lambert aussi qui avais posé la question aux concepteur, et par euh...personne d'autre mais c'est deja bien n'est ce pas que le terme chaque fois est déjà que pour le càc, et surtout ne désigne pas chaque attaque mais bien un jet d'attaques (donc par exemple de 5 attaque) et s'il fait 5 blessure (le chanceux) il lance COMME une seule invoc soit sur lui soit sur l'unité qui aurait obtenu 5 sur l'effet de sort...

La discussion s'arrête là sur l'ambiguité des règles ça devient réellement saoulant que tout les sujet du forum parte dans des discussions de règles. Avant de dire ça, clarifier la règles la plus jouée ou au moins sur la finalité que l'on en as sur le forum, pour ça y'as la fonction recherche...

Voilà, ici, c'est celle là, qui est celle qui a été la plus officielle donnée...si elle vous suffit pas, bah refaite votre débat,, sortez de nouveaux argument (donc pas ceux déjà dit on est d'accord) et surtout faite le dans la bonne section !!
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 17:31
Ola les canines!

Pour revenir au sujet...

A l'instant un des mes ami jouant orc viens me voir car il eu rumeur de mon retour. triste fut il d'apprendre que je ne jouai plus orc mais CV.

Il a jouer, ce matin même, une partie face a joueur de khorne a 2000 points. il s'est fait littéralement rouler dessus, un carnage.

3615Mavie [off]

Le point que j'aimerais abordé été sont champion : un héros exalté avec marque de khorne, hache de khorne faveur des dieux et bouclier ( souvenir sa fait 5 attaque de F6/7 avec coup fatal) a en tout, 185 points il me semble.

Il a speed sur sont boss orc noir et en un roud carnage le reste de la batail été jouai sans son CD.

Notre armée étant aussi sujet a un boss très ( de chez très très) précieux je n'aimerais pas voir ces petits 185 point défoncer mes 230...

En jouant CaC et DdS est t'il possible avec les listes que vous fournissez de pouvoir affronter un tel héros (ce qui serra mon cas dans les jour a venir si je gz sur mes figurines)?

Edit: en fait le héros exalté coute 180 points et a une force de 6. c'est un héros présenter dans les articles tactica du GW
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 17:57
Euh nan.

Pour avoir quelque chose capable de résister à un héros de Khorne, il te faut un seigneur cac étudié pour qui te coutera plus du double.
Je connais rien qui soit aussi violent au cac qu'un héros de Khorne, surtout vu son prix.

Si le héros en question n'est pas monté sur Juggernaut, le RR avec l'autre badine du trompeur, la cuirasse cadaverique et l'épée des rois peut le décapiter.
Sur Juggernaut, tu l'évites soigneusement et pis c'est tout. ^^

Edit : ma remarque ciblait le héros démon à la base mais il me semble que le héros des guerriers du chaos est quasiment aussi trappu.
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:02
d'accord mais je reste vraiment frustré et indigné que mes confrère ne sache pas en découdre avec un pauvre tank sur armée pour a peine 180 points...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:03
Ce fameux héros de khorne a moins d'initiative que nous et que deux pv endu 4...un vampire un peu équipé càc le gère...le probleme de l'orque noir là était surement un manque d'invu et son initiative pourrie.

Donc ouais ça se gère, je l'ai croisé qu'une fois ce gars (mais je jouais chaos) et il a tenu un round face à de vrai tueur de persos...(la hache de khorne coute trop cher pour son effet).

Breef oui c'est prenable du moment que tu a augmenté un peu tes stat de càc, de plus ça reste un chaotique à pied selon ce que tu dit, ça s'évite, se manipule et tout.

EDIT: le héros guerrier sans jug est vraiment plus light que le démon...loin d'un chuck norris. (pas de haine par exemple, pas d'invu)
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:12
d'accord et serrais ce possible pour les admins de nous faire des listes types pour nos perso du genre, justement, tueur de perso ( avec combo , dans l'armée) et d'autre atypique si il vous plait ( qu'on puisse en débattre et exposer nos combo v8) ?

Edit : J'édite car vu de mon collègue il semblerai que je demande a ce qu'on me mâche tout le travail... pas du tout au contraire dés demain (livre en mains) j'aimerai débattre avec vous et si possible trier 3 choix chacun pour -1 perso tueur de perso -1 hybre - 1 spé jdémonte tes units de bases etc..

Edit 2 : effectivement c'etait dans un duel et c'est l'init pourri de l'orc qui la fait tombé en 1 round=> coup fatal. Plus généralement j'aimerai parlé des armés a héros tueur de créture a Endu/Pv nos vamp! Y a t'il des armés que mon CaC doit craindre plus que d'autres ?


Dernière édition par Von Graaf le Lun 25 Oct 2010 - 18:20, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:19
Euh non comme dit ton collègue, travail pré maché, on aide, on conseil mais on fait rien à la place de...

Sur ce tu as les mêmes outils que nous pour trouver les combos qui te conviennent.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:20
La solution qui marche est de ne pas aller au corps à corps contre lui. Face à une horde de gardes des cryptes avec la bannière des tertres, il fera moins le malin.

Mais dans une optique d'affrontement, ne cherche pas à le battre avec un simple vampire, ça ne servira à rien. Il faut un seigneur vampire équipé comme il faut (armure à 2+, invu à 4+) qui tape assez fort (haine éternelle, furie rouge, épée +2F ou +2A). Là, normalement le Khorneux ne survit pas.
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:22
Von Graaf a écrit:

Edit 2 : effectivement c'etait dans un duel et c'est l'init pourri de l'orc qui la fait tombé en 1 round=> coup fatal. Plus généralement j'aimerai parlé des armés a héros tueur de créture a Endu/Pv nos vamp! Y a t'il des armés que mon CaC doit craindre plus que d'autres ?
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Lun 25 Oct 2010 - 18:25
Jouant a 2000 points max les seigneurs... je n'en voie que les ombres.

Merci beaucoup pour vos réponses Smile.
Jyren

Jyren





Nécrophage
Nécrophage
Age : 44
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2009

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 11:08
Mon seigneur spé CàC:

"Seigneur Vampire Norris" : 405 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (415pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (5pts); Couronne des Damnés (35pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Epée Sanglante (60pts);


7 Attaques, haine, potentiellement 14 Attaques avec furie rouge.

1+ svg / 4+ svg invuln.


Je ne vois pas mieux pour allier offense et défense.



Dernière édition par Jyren le Ven 29 Oct 2010 - 14:20, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 11:16
La bannière des Tertres fonctionne aussi sur les Vampires?
Il me semblait que cela ne concernait quel les Chevaliers Noirs, Rois Revenant et Gardes des Cryptes...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 11:31
Il me semblait que cela ne concernait quel les Chevaliers Noirs, Rois Revenant et Gardes des Cryptes...
Et il te semblait bien, c'est en toutes lettres dans le LA.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 11:35
Thomov Le Poussiéreux a écrit:La bannière des Tertres fonctionne aussi sur les Vampires?
Il me semblait que cela ne concernait quel les Chevaliers Noirs, Rois Revenant et Gardes des Cryptes...
Oui, le vampire n'est pas concerné par la bannière des Tertres.

Et le seigneur cac proposé est séduisant mais d'abord, je ne suis pas sûr qu'il frappe avant le khorneux (j'ai pas les inits en tête) et sans cuirasse cadavérique pour le protéger du coup fatal, ça reste super risqué.
J'ajouterais qu'on est quand même en train de parler d'un seigneur vampire qui va serrer les fesses pour tuer un simple héros...

Le seul conseil valable est celui d'Arca : ne va pas au cac avec lui. Smile
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 12:58
Jyren a écrit:Mon seigneur spé CàC:

"Seigneur Vampire Norris" : 405 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (415pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (5pts); Couronne des Damnés (35pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Epée Sanglante (60pts);


7 Attaques, haine, potentiellement 14 Attaques avec furie rouge.

1+ svg / 4+ svg invuln.


Dans un régiment de chevaliers noirs avec bannière des tertres, les 7 attaques touchent très souvent (2+ relançable en général ça passe bien ^^)

Je ne vois pas mieux pour allier offense et défense.



J'ai pas le LA sous les yeux, mais le bouclier enchanté n'est pas à 15pts chez nous!
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:05
hop petit rappel des carac pure des 2 persos :

Le héros exalté :

M4 CC7 CT3 F5 E4 PV2 I6 A4 CD9

Notre seigneur :

M6 CC7 CT5 F5 E5 PV3 I7 A4 CD10

réf: livre de regles V8 page 483.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:09
Ca pique quand même pas mal pour un Héros...
Mais on attaque en premier!
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:10
et je vien d'un fofo ou justement il est question des prix et les prix des OM de s LA prévois sur tout autre meme le LDR. donc oui il n'est pas a 15pts.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:16
les prix des OM de s LA prévois sur tout autre meme le LDR
Et il est à quel prix dans le LA?
Te fatigue pas à chercher, il est à 15!
C'est pourtant simple : lorsqu'un objet existe à la fois dans le bouquin de règles et dans le LA, on applique la règle du bouquin de règles et on paie le prix qui est dans le LA.


Dernière édition par von Schreck le Ven 29 Oct 2010 - 13:31, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:18
Bha ce qui m'atriste le Plus, car j'ai de grande valeur concernant nos vampire, ce sont les Dragons de Sangs.

Messieurs les duelliste en perpétuelle recherche d'un ennemie a sa hauteur... et nos carac dépasse a pène celle d'un héros de khorne... sans Parlé de la diff des OM, certes on a le +2 en CC et l'armure de plate complète gratos mais quand on voi les objets et marques du chaos j'ai envie de pleurer.

Alors pour jouer a qui a la plus grosse, j'ai deja vu mieu en V8 car presque tout les LA on leur Perso tueur de Perso ou meme des seigneurs digne de ce nom genre les ogres ou le chaos...

Et nous ? a vous de me le dire... persos vs Persos a savoir que si notre générale meurt s'est signe de défaite. est ce rentable ?
Invité

Anonymous





Invité

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:20
von Schreck a écrit:
les prix des OM de s LA prévois sur tout autre meme le LDR
Et il est à quel prix dans le LA?
Te fatigue pas à chercher, il est à 15!

J'ai pas le LA sous les yeux il est dans ma cave sur la table de jeu je reprenais juste le LDR
Sereg von Drakul

Sereg von Drakul





Loup de sang
Loup de sang
Age : 49
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2010

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 13:51
Von Graaf a écrit:et je vien d'un fofo ou justement il est question des prix et les prix des OM de s LA prévois sur tout autre meme le LDR. donc oui il n'est pas a 15pts.

On peut avoir le lien STP?
Jyren

Jyren





Nécrophage
Nécrophage
Age : 44
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2009

[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Ven 29 Oct 2010 - 14:20
Le bouclier enchanté est à 5PTS dans le Livre des Règles V8. Je l'ai sous les yeux. Page 502.


Par contre, autant pour moi pour la bannière des tertres


Dernière édition par Jyren le Ven 29 Oct 2010 - 14:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






[OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc - Page 3 Empty Re: [OStrat] De la protection d'un seigneur orienté càc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum