Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueil[OStrat] Seigneur Cac un peu spécial Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[OStrat] Seigneur Cac un peu spécial

AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[OStrat] Seigneur Cac un peu spécial Empty
MessageSujet: [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial   [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:42

Bonjour a tous, voila dans mon esprit vil et tordu, je cherchais hier un moyen d'utiliser au mieux l'épée tueuse de heros, dont j'étais persuadé qu'on pouvait en faire quelquechose avec nos croc-longs.....

J'ai donc sortis un seigneur vampire ma foi simpathique, capable de faire mal la ou on a besoin de lui .....

Seigneur vampire : 405/455 points

+1 niveau magie (optionnel)

Haubert de l'éorché (25), couronne de damnation (35), épée tueuse de heros (30), talysman du lycni (10)

Furie rouge (50), Haine éternelle (25), Seduction (25)/Mort incarnée (25)

Voila l'idée est de le déployer dans une unité a un point pas forcément strategique et ou l'ennemi n'alignera pas forcément de personnage a proximité de son couloir d'action. Le plan est évidement de foncer le plus tard possible (mais sans prendre de risque) avec le talisman lycni dans une autre unité amie faisant face a une unité ennemie plus fournie en personnages afin de maximiser l'impact de l'épée.(ce n'est donc pas un speedy a proprement dis:p)
A savoir, lorsqu'il y a deux personnages en face (frequent chez O&G, empire, Skav et possiblement d'autres races) on a déja 6A F7 CC7 relancables pour toucher et blesser (si test de com raté) + attaques de la furie rouge.....

Voila ce n'est pas le combo ultime, mais je le trouvait simpa, et utilisé ponctuellement il peut faire office d'épine particulierement pointue dans le pied de l'ennemi....

Dites moi ce que vous en pensez, ou ce qui pourrait améliorer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial   [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:35

Seigneur vampire 205pts
épée sanglante 60 pts
couronne des damnée 35 pts
potion d'impétuosité 5 pts

furie rouge 50 pts
haine éternelle 25 pts
séduction 25 pts

il fait le ménage dans les troupe adverse

Poilu

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

MessageSujet: Re: [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial   [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:35

Ce que j'en pense? Ben que si tu l'excentres, ça va être un sacré bordel dans ta ligne de bataille pour pouvoir manoeuvrer...jusqu'à 3000 pts, c'est ton unique seigneur à ce tarif là. Le doter d'une arme pourqu'il se cogne le régiment avec gégé adverse + GB ça peut être du suicide Smile Selon mon très humble avis.

Sinon, furie rouge + lycni + l'épée tueuse de héros, il y a de l'idée, c'est cohérent cette histoire là...mais il me semble qu'il existe des trucs plus fiables, même s'ils son tplus chers : épée + 2 A & potion de force par exemple.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial   [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial EmptySam 6 Nov 2010 - 0:13

@Poilu a écrit:
Ce que j'en pense? Ben que si tu l'excentres, ça va être un sacré bordel dans ta ligne de bataille pour pouvoir manoeuvrer...jusqu'à 3000 pts, c'est ton unique seigneur à ce tarif là. Le doter d'une arme pourqu'il se cogne le régiment avec gégé adverse + GB ça peut être du suicide Smile Selon mon très humble avis.

pourquoi l'excentrée??

en face il peut y avoir n'importe quoi tu ne livre pas de defi avec le général, ton champion et la pour ca!! qui a le relevé par la suite , tu tape dans la troupe tu fais du mort à gogo!!
face au nain ou au saurus je fais des tour à 10 mort à lui tout seule, sans boost de magie.

souvent j'aligne 2 pavé une de lancier squelette et une de garde des crypte
en en soutiens derrière une unité avec un vampire qui à le heaume de commandement ce qui fait que j'ai un centre bien tenue
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial   [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial EmptySam 6 Nov 2010 - 10:12

Citation :
pourquoi l'excentrer??

Pour utiliser la technique du "je le téléporte dans l'unité qui fait face aux persos adverses"...décrite dans le début du post Rolleyes Un général adverse est, en général, plutôt au centre des lignes...il n'est pas si rare que ça qu'il soit accompagné Wink

Cordialement,

Poilu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial   [OStrat] Seigneur Cac un peu spécial Empty

[OStrat] Seigneur Cac un peu spécial
Page 1 sur 1