Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 24 Fév 2010 - 17:45
Salut amigo Happy

En parallèle de toutes les rumeurs V8, j'avais commencé à développer une liste sur le thème : j'aime pas la magie, le bourrinage et le MSU...La réflexion avançant, je vous en présente le résultat : UN MAXIMUM de TROUPAILLE.

J'ai hâte de tester ça....quand j'aurai reçu mes gurines Crying (doit encore attendre)

Bon, le principe : niveau magie = 5 invocations à 1 dé, basées sur les voïvode qui vont bien pour tenter de healer/augmenter (les goules devraient être la priorité) les effectifs. Sinon je soigne, je soigne, je soigne, jusqu'à plus soif.

Les zombas = pour donner à manger ou en doublette de coin pour bloquer les trucs méchants. Les squelettes, bah ils se battront comme des braves. Les goules, c'est pour tout le léger qu'il faut percer avec beaucoup d'attaques ou les trucs style trolls/rats géants à CC3 F5.

Le speedy (2 dés de dissipation) ira à l'arrière de l'armée en cas de menace de volant ou gèrera les tirailleurs avec sa zone de non droit de 18 ps Cool Autrement, il fournira un appui certains aux càc au centre. +2 et ses 3 attaques de F7 (je mise raisonnablement sur 2 morts en moyenne)

Le gégé, le healer de l'armée si tant est qu'un sort passe un jour. Son but, rester en vie, délivrer des pralines de F6 qui aideront bien et...dissiper les sorts adverses bien dangereux.

Pas de spé pour privilégier les choix de base....des LF une doublette qui accompagnera le speedoune et une dernière unité qui servira de laisse à mes CDS.

Les CDS seront là pour....mettre le feu! Au sens premier du terme et percer les flancs. Ils seront en deuxième ligne (ça marche pas trop mal). J'aimerai bien en placer 3 au contact mais deux devraient suffir pour faire pencer la balance.

Je me suis basé sur un total de 8 unités, car je trouve ça suffisant pour dépasser l'adversaire en nombre et verrouiller les flancs.

J'attends vos commentaires/conseils avec hâte Sourire

Liste d'armée comtes vampires "full pavés" : 1998 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 21 Horde de Zombies (84pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Guerriers Squelettes (176pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (201pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (176pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité rare

    • 4 Chevaliers de Sang (250pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

  • héros

    • 1 Vampire (220pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (355pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Epée de Puissance (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

côté stats : 6DP (en fait 5) et 5DD (en fait 6) + 2 PAM

28,78% de pts en persos (ok c'est pas full esprit V8, mega cool pas^^)
58,71% de pts en base lol
12,21% de pts en rare

13 unités à placer (avec ça si j'ai le +1 je vous appelle Lol ! )
172 figs Clap
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 24 Fév 2010 - 18:12
J'ai mal compris ce que Games voulais faire de la V8..

Mais a ce que je sache , ils n'ont pas encore rabaissé certaines troupes...

Après que les troupes mieux gagner un corps a corps, ca dépend contre qui...

Ta liste a un bon coté "glue"...

Disons que a part les chevaliers de sangs (j'espère que t'auras pas de problèmes a gérer la frénésie avec les loups...), je me demande ce qui fera des morts...

Mais le coté "full infanterie" est pas mal...

Et bonne chance pour tout déployer... (lol)
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 24 Fév 2010 - 19:26
3 bannière pas trop compliquée à prendre :s
je vois pas trop de force de frappe(pas du tout?) à part les CdS, je vois pas avec quoi tu tue l'adversaire...
Mais c'est bien de commencer à passer en mode V8 moisie x)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 24 Fév 2010 - 19:43
Ben quand les vampires sont dans les régiments, étant donné que je ne crains pas trop la magie, je dois pouvoir me sortir de quelques combats victorieux.

Et en le prenant de flanc avec un régiment, si je le pousse à -3 rangs que j'ai le flanc, la PU la bannière, les 3 rangs....pas sur de devoir faire des morts, non?

C'est vrai que c'est light, mais je dois avoir deux fois plus de pavés que mon adversaire non? Je parle de régiments à rangs, pas d'unités.

Pour les bannières "prenables", je pense que je peux choisir où les placer = pas en face des autobus Happy

Cordialement,

Poilu

ps : je devrais rebaptiser cette liste "gagner sans faire de morts....ou jeu de GO, le retour Happy " (mais c'est un peu long)
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 25 Fév 2010 - 8:47
Ben moi, je trouve que c'est un challenge intéressant et faisable cette liste.
C'est marrant comme dès qu'il n'y a pas une tripotée de gros bill dans une liste, ça en refroidi beaucoup Wink

Je ne vais pas parler de l'optique V8, parce que la trouver pourrie ou géniale plus de six mois avant qu'elle ne soit sortie et plus encore avant de l'avoir testée... hem... bref...

Si j'ai tiré une leçon du rapport de bataille que j'ai posté hier, c'est que c'est les pavé qui font le café et pas forcément les unités élites !
Par contre, perso, je fiabiliserais quand même un peu la liste en essayant d'ajouter un heaume de commandement.
Peut-être aussi, en restant dans l'esprit "de base", des CSV pour embêter les tireurs et machine de guerre...

Pi tout ça sur la table, ça aura de toute façon de la gueule ! Cool
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 25 Fév 2010 - 9:04
Ben en fait, les zombies s'occupent très bien des tireurs/machines (quand ils sont bien regroupés)

Pas de CSV car le speedy est là pour contrer les volants/tirailleurs et si je perds quelques goules/squelettes, je tenterai de les faire repousser^^

Les CDS iront en deuxième ligne, il faut que j'affine la technique, mais avec des LF attitrés (écran pendant un tour) et par 4 chevaliers, ça se faufile très bien entre les régiments....sans que j'ai trop besoin de manoeuvrer!

Donc le tir, étant donné que mes régiments serviront d'écran aux CDS....et vu la masse, je ne redoute pas trop. C'est pour ça que j'ai viré les CSV.

Quant au heaume, il est un peu trop convenu à mon goût et j'espère pouvoir me débrouiller sans...surtout que mes persos sont plus dans l'optique DDS (je sais, pas évident pour le gégé^^), donc s'ils ont pas le droit au minimum syndical niveau baston.

Ben c'est moi qui me fait taper après, et un vampire, ça pique! Plus sérieux, en plaçant mon gégé dans les combats, sans être un foudre de guerre, il devra apporter un soutien non négligeable Cool

Avec cette liste, j'ai essayé d'enlever tout le superflu pour avoir un maximum de régiments à rangs...la présence du heaume m'obligerai soit à enlever un régiment, soit à changer un pouvoir de voïvode et l'épée de puissance contre le heaume. Dans ces conditions, il me semble sue le heaume retire à l'intérêt de ma liste.
Même si d'un point de vue général c'est un super objet Happy

Cordialement,

Poilu
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 25 Fév 2010 - 16:10
J'aime beaucoup, MAIS pour moi il y a trop de régiments ; attention, pas trop de troupaille, hein, trop de régimentS.

J'aurai regroupé du monde, quitte à avoir moins d'unités mais plus grosses : toutes tes unités n'impacteront pas durant la partie, et cet étalage ne profite qu'à l'adversaire qui va venir frapper là où tu auras le plus de mal à contre-attaquer (manoeuvres, terrain, troupes distantes, etc.).
En regroupant tout le monde sous disons 6-7 unités, tu es sûr que l'adversaire devra s'occuper de tel ou tel régiment, puisqu'il n'y aura qu'EUX. Et là tu écrases lentement mais surement toute velléité.

Sinon, bonne liste, dans l'esprit que j'aime pratiquer (sauf les CdS, que je remplace par les CN, plus fiables et manoeuvrables, selon moi).

Ha, et pis j'aurais pris quand même un petit nécro, avec ou sans charrette, pour détourner l'attention (c'est fou ce que tuer un mago excite un adversaire !) et apporter en attendant un support magique de plus, léger mais appréciable.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 25 Fév 2010 - 16:58
Happy tu touches un point qui est à la base de la construction de cette liste : combien faut-il de régiments pour occuper le terrain et rendre la vie impossible à l'adversaire...

...comprendre, le charger sur les flancs pendant qu'on l'occupe au centre.

Suite au tournoi de 2500 que j'ai fait, je devais avoir 9 régiments à rang (dont 10 goules). Outre le rapport de bataille que je dois faire, je me suis rendu compte qu'avec 8 régiments j'occupais déjà toute la table de manière satisfaisante. Le 9ème me cassant les pieds et devant souvent se balader dans du terrain difficile.

Donc, fort de ce constat, j'ai voulu réitérer l'expérience à 2000 pts où, lorsque les choix rares et de persos sont blindés en face, il y a peu de place pour la troupe.

Alors oui je suis léger niveau impact des régiments. En plus, ils ont le minimum syndical pour encaisser (= je ne peux pas me permettre beaucoup de pertes)...Mais je misse surtout sur le fait de pouvoir prendre les flancs adverses avec mes squelettes / goules. Si j'arrive à avoir 2 régiments de plus que l'adversaire, 1 par flanc, je devrais pouvoir enfoncer sa ligne, ou le neutraliser tout du moins Happy

Après seuls les tests nous le diront (la peinture de mes figs avance Cool ). Mais oui, j'ai déjà songé à diminuer le nombre de régiment, passer les goules par 20 et ou les squelettes par 25 ou encore, changer des zombies en goules.
Ceci est une ébauche qu'il conviendra d'affiner par la suite.

En théorie, et le mot est lourd de sens, je devrais déborder l'adversaire, surtout grâce aux zombies et aux loups. J'oriente et je temporise le temps d'envoyer les squelettes sur les flancs...après, si ça marche, la messe sera dite. Soit l'ennemi sera glué jusqu'à la fin, soit il finira par craquer = même pas besoin de jeter les dés pour ma part^^

Enfin, les CDS. Ils sont là pour apporter du piquant et un poil de punch et surtout, surtout....des attaques enflammées et magiques, sans qui, les régénérants/esprits de la forêt adverse vont vite me saouler. C'est un défi de les sortir depuis la deuxième ligne Cool

Si ça ne marche pas, je me rabattrai sur une doublette de 5CN tous nus, pour prendre des flancs plus aisément. Mais bon, pour le début, je préfère le fun et le côté DDS (bon OK, les zombies et les goules font pas trop dans l'esprit mais bon...que voulez vous, il faut vivre avec son temps^^)
Donc ton histoire de CN m'a traversé également l'esprit, maintenant, voir des CDS renverser une bataille, ça me fait baver d'avance!

Enfin, les persos apporteront un soutien certain au front, surtout au centre où leurs bonus/attaques rétabliront un équilibre certain.

Et pour le nécro, je pense avoir trop de trucs sacrifiables déjà, de plus, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à ma phase de magie. Quel sort pourrait il lancer avec son pauvre dé? A part le nécro, je constate qu'on est d'accord...mais avant de me rallier à ton réalisme, je désire voir cette horde partir guerroyer fièrement. Quand j'en aurai marre des déculottées, je réduirai en nombre comme tu le suggère AMHA.

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 25 Fév 2010 - 18:16
Si tu veux mon avis, la V8 laisse la part belle aux très grosses unités sac à point, qui occuperont sans problème les objectifs, et ne lacheront pas leurs Kill points. Alors que là avec 13 unités médiocres tu auras du mal à traverser une grosse unité bien bill adverses, et tu lacheras beaucoup de points ( à quoi bon avoir une unité sacrifiable si elle vaut autant que les unités qu'elle va piéger ? ).

Voir l'analyse de Râla sur le warfo concernant la V8, que je trouve très intéréssante personnellement :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=&showtopic=136663&view=findpost&p=1608061

Bref si tu veux vraiment jouer V8 ça serait plutôt deux packs de 60 goules avec seigneur des goules, histoire de foncer sur les objectifs au tour 1 et de les garder jusqu'au tour 6 ( sachant que l'unité rapporte autant que 5 loups funestes ... ).

_________________
(2000pts) Tentative de liste V8 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 25 Fév 2010 - 18:43
En fait, quand je parle de V8, je pense plutôt à la répartition troupe de base/ perso/ rare...c'est une liste que j'ai commencé à monter avant que le buzz s'installe sur la V 8.

C'est dommage si la V8 ne va pas dans le sens de 50-60% de points en base, car jouer plein de régiments offre une dimension tactique plus importante AMHA...c'est un peu plus chaud que "ah y est, j'ai posé le pac imprenable/ celui qui défonce tout"

C'est sur que d'après ton lien, je risque de me faire rouler dessus, alors que je suis en mode full mass...je trouve ça d'un triste Sad Mais bon, je persiste et signe (têtu le gars^^), j'essaierai....qui vivra verra

Cordialement,

Poilu
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Ven 26 Fév 2010 - 21:20
Tu serais sur le point de me convertir, en fait ^^

Cette vision digne des meilleures illustrations de nos morts préférés, recouvrant l'horizon... Juste pour voir, je tenterai à la prochaine !


Mais pour redire ; quel serait le plus impressionnant pour un adversaire : quelques pavés de 50-60 guerriers, qu'il sait devoir tuer jusqu'au tout dernier pour en sortir, ou pleins d'unités de 20 guerriers, qui lui laissent l'embarras du choix où porter l'attaque ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mar 2 Mar 2010 - 23:51
@ troll: Je viens de cogiter depuis un petit moment, et je me rends compte que les CDS sont trop importants dans cette liste...par les marches forcées qu'ils apportent. J'aimerais bien pouvoir les transformer en doublette de CN tous nus, mais du coup, je me retrouverai avec une partie d'armée avançant à la vitesse d'un zombie.

Pour 250 pts, ils restent abordables pour un choix rare. Du coup je vois vraiment pas trop par quoi les remplacer. Un troisième vampire? Le temps de l'équiper et je me retrouve avec un perso à 17O pts mini = j'économise pas assez pour me payer une unité de CN. En les changeant par un ghulf et en enlevant la troisième unité de LF, je gagne 115 pts. En retirant le 21 ème zombie et avec les 2 point srestant, je peux me prendre 5 CN tout nus. A la limite pourquoi pas? Mais du coup je me demande si le ghulf va pas prendre le rôle de la GB, alors comment dois-je l'équiper?

Sinon, pour en revenir à la question que tu poses, si l'ennemi voit qu'il passera trop de temps à prendre un régiment, bah il le contourne. Cette liste se veut bien dans le cadre de la V7 avec "mon esprit" V8 = on occupe un maximum le terrain et on manoeuvre pour prendre les flancs adverses. 20 squelettes avec bannière, sur le flanc de n'importe quel régiment adverse, ça tient looooooooooooongtemps....et parfois même ça gagne. La faiblesse du MSU est la finesse de son flanc, où la médiocrité de nos combattants se fait oublier. Donc perdre 176 pts de squelettes (+ la bannière), pour bloquer jusqu'à la fin, le régiment d'élite qui contient le seigneur adverse = j'ai envie de tenter le coup^^

En possédant le poids du nombre d'unité, tu gagnes un avantage dans la sélection des combats / leur déroulement : pendant qu'une partie de ton armée temporise, l'autre se rue droit devant. Je suis partisan du "MSU de 20 squelettes, 20 zombies et 15 goules", plutôt que des régiments de 40 qui ne permettent pas de prendre les flancs adverses.

Je vais sérieusement réfléchir à cette histoire de CN, cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 3 Mar 2010 - 11:35
moi perso j'aime bien ta liste fun avec plein de patés si tu as tout de peint ça peu etre jolie mais juste une question comment tu fais pour gérer un dragon manticore ou autre bestiole volante ou même les grosse bete (du genre hydre, et les dernieres bestioles HB trop baleze à mon goût d'ailleurs) tu n'as absolument rien! les squellettes sont bien pour éponger un tour! mais je suis sur qu'avec une hydre et une manticore ton armée on la retourne ! et puis tu perd des points de banniere monstre les squellette ça par vite ça n'a pas de potentiel offensif (peut etre juste un peu plus qu'un zombie) une hydre te massacre deux regiment à elle seule et je pourrait même m'avancé en disant quelle les degomme les deux en meme temps! potenitel de 13 attaque comme même !

d'accord avec le faite deux joué 2x20 plutot que 40 plus polyvalent couvre plus de terrain et plus engluant qu'un patter d'infanterie langement exquivable!

après je reviens dans warhammer et je viens de decouvrir qu'il y a une v8 dailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien avec des explications se serait cool!
Invité

Anonymous





Invité

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 3 Mar 2010 - 11:38
ah oui j'oublié ton seigneur un coup fatal et ta partie est perdu! vu qu'en plus si tu mets deux unités de CN tu n'as plus que les heros qui permettent les marches forcés pas top !
sans compté une fois ton seigneur mort tu as l'armée entiere qui se dissous plus occune unités sue laquelle tu peux compter!
donc mets lui une invu ou lynci pour qu'il puisse se cacher! et lancer ses soots pépére
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 3 Mar 2010 - 12:26
la_goute_de_sang a écrit:après je reviens dans warhammer et je viens de decouvrir qu'il y a une v8 dailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien avec des explications se serait cool!
Rassure toi la V8 c'est pas avant quelques mois...
On en parle ici : https://whcv.forumactif.com/general-f4/la-v8-se-rapproche-a-grand-pas-t2658.htm
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 3 Mar 2010 - 14:14
Bon, pour réagir à ce que dit goutte de sang, cette liste a (comme tu l'as remarqué) certaines caractéristiques...qu'il ne faudrait pas oublier trop vite.

5 (6 dans la prochaine version) régiments avec un effectif raisonnable (15/20) comprenant un champion => pour aller coup fataler mon gégé va falloir s'accrocher, en cas de menace ou de grosse brute....eh ben j'esquive et je me mets dans un autre régiment, avec un champion lui aussi.

Comme mon armée avance de 8 ps et qu'avec le dada, le gégé bouge de 14, j'ai une liberté de mouvement suffisante pour le mettre à l'abri (et puis j'ai déjà mis le talisman ailleurs).

Sinon, face à la doublette de monstres, l'adversaire n'aura vraisemblablement pas grand chose à côté. J'aurai donc l'avantage du nombre. T'inquiète pas, sur la table, en espaçant mes régiments de 4 cm, c'est impossible de me prendre de flanc. L'armée occupe trop d'espace pour ça, elle n'est pas contournable tant qu'elle agit en bloc Happy

Reste le problème du perso / DM volant qui se pose dans mon dos ou sur le flanc qui touchera pas le bord de table....ben je peux orienter à coup de LF et réorienter le régiment dont le flanc est menacé. Sinon, le reste (tirailleurs, gargouilles, harpies, pégases, aigles,...) ma GB s'en chargera.

L'hydre, je suis en train de me demander si je peux pas la gérer avec 20 squelettes bannière enflammée + seigneur épée de puissance.

Pour en revenir au seigneur sur monstre / DM, même en chargeant un régiment de dos, ça tue pas 20 squelettes en 1 tour. Et puis le coup du je me pose dans ton dos, et je te charge au tour d'après ça se voit venir de loin...ça me laisse le temps de me laisser charger et d'envoyer du renfort à mon tour. J'ai beaucoup de sources de 3 rangs PU bannière. Et lorsqu'on détruit un régiment mais qu'on est toujours engagé avec un autre régiment ennemi, je ne suis pas sur qu'on récupère la première bannière Wink Donc bon, je m'inquiète pas trop, surtout vu combien coutent ces combinaisons. Elles sont mortelles (en V6 j'en ai jouées plusieurs fois), mais face à une armée aussi étendue, je doute que ça puisse marcher, si tu veux mon avis. Après, je peux me tromper Happy

Sinon, pour continuer sur la remarque de troll, je pense que 8 régiments, ça doit être gérable avec un gégé + un vampire comme source de marche forcée....toujours en intense réflexion sur le sujet ( Fou )

Cordialement,

Poilu
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 3 Mar 2010 - 17:21
Comme source de marches forcées, deux régiments de quarante, entourant un seul vampire, et tu couvres une bonne partie de la table aussi...
Suffit de se mettre en rang de dix de front (et non l'inverse) et pour ce qui est des charges frontales multiples, tu pourras encaisser longtemps ; pour ce qui est de te "contourner", va falloir s'accrocher (je suis même pas sûr qu'il ait le temps durant une partie, sauf cavalerie), et tu te protèges par des spectres qui errent en arrière, prêts à stopper toute incursion sauvage venant de derrière.

En fait, un mix entre ta liste et celle de Spike Von Cartsein, tentée ici :

https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/1500-pts-savonette-t2899.htm
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Mer 3 Mar 2010 - 19:23
Mouais...non merci

1) Je suis anti-spectre dans une armée qui n'a pas de thème.

2) des fronts de 10 c'est la porte ouverte à toutes les charges les plus bourrines qui soient et à la résolution de combat....maman Crying Le +3 rangs va partir à la première phase de tir.

3) Ca rend mes placements trop prévisible et alourdit mes manoeuvres.

A plus gros format, je dis pas...plutôt des régiments de 35, avec 5 rangs de 7 pour reprendre ton idée. Mais Avec plus de LF pour limiter les charges combinées des gros trucs qui tâchent Vampire

Sinon, sans les CDS "enflammés", c'est dur de trouver quelque chose qui va gérer l'hydre, l'homme arbre, le géant, les bêtes du chaos, le steg...en un tour.

Mais bon, je vais creuser l'idée et on verra bien ce que je trouve Cool En tout cas, 2x5 CN c'est impossible, ma liste devient vraiment trop molle!

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 4 Mar 2010 - 1:42
Poilu a écrit:

Comme mon armée avance de 8 ps et qu'avec le dada, le gégé bouge de 14, j'ai une liberté de mouvement suffisante pour le mettre à l'abri (et puis j'ai déjà mis le talisman ailleurs).

Sinon, face à la doublette de monstres, l'adversaire n'aura vraisemblablement pas grand chose à côté. J'aurai donc l'avantage du nombre. T'inquiète pas, sur la table, en espaçant mes régiments de 4 cm, c'est impos
Reste le problème du perso / DM volant qui se pose dans mon dos ou sur le flanc qui touchera pas le bord de table....ben je peux orienter à coup de LF et réorienter le régiment dont le flanc est menacé. Sinon, le reste (tirailleurs, gargouilles, harpies, pégases, aigles,...) ma GB s'en chargera.

L'hydre, je suis en train de me demander si je peux pas la gérer avec 20 squelettes bannière enflammée + seigneur épée de puissance.


Poilu

euh deux hydre c'est 350 pts donc tu as la place !

euh pour le regiment de squellette et ton seigneur je ne suit pas sur ton seigneur n'as quatre attaque pas de haine rien, tu as peut etre une chance de lui faire une blessure et meme avec tes attaques enflammés elle a une force de 3 contre endurance de 5 plus la svg 4+ ca change pas grand chose tu lui fait peau de balle .Elle par contre elle te fait normalement 4 ,5 mort au premier tours tu tien un tours pas deux!

alors imagine avec 2 hydre une manticore 15 gardes noires un chaudron un chars plus une unité de chevalier sur SF c'est le carnage assuré ..... Enfin cela reste mon avis

si tu aime le paté je conseil les 16-19 gardes des cryptes ! avec une grande banniere de regen ton paté ne bougeras pas et pour l'avoir testé tu peux mettre 2 hydre dessus ellle vont sangluer soutenue d'une cavalerie enflammé boom!! et là tu as de la force d'impact..... toujours celon moi

les spectres restent une bonne option (même si tu n'aime pas ) 2 spectre une banshee (pour la cavalerie et autre pietaille qui n'ont pas d'attaque magique c'est rentable)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 4 Mar 2010 - 11:38
Voici une idée de ce que tu proposes (pas réussi à caser le chaudron, ou alors à la place du héros). C'est pas exhaustif, je joue pas EN Happy

Liste d'armée elfes noirs "test EN" : 1911 points

  • seigneur

    • 1 Dynaste (452pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armure lourde(6pts); Cape en peau de dragon des mers(6pts); Manticore(200pts);
      • objets magiques : Epée de Ruine (50pts); Bouclier enchanté (15pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);

  • héros

    • 1 Maitre (117pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Armure Lourde(4pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts);
      • objets magiques : Anneau d'hotek (25pts);

    • 1 Sorcière (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 5 Cavalier noir (117pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

  • unité spéciale

    • 1 Char à Sang-froid (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Char;Sauvegarde 3+;
      • équipement de base : Equipage : Arme de base;Equipage : Lance;Equipage : Arbalète à répétition;

    • 5 Chevalier sur sang-froid (135pts) :

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;

  • unité rare

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;

    • 1 Hydre de guerre (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;

  • unité spéciale

    • 14 Garde noire (270pts) :

      • coût : 14x13pts = 182pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tenaces;Immunisés à la psychologie;Guerrier d'élite;
      • équipement de base : Hallebarde;Armure lourde;Arme de base;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Maître de la tour(14pts);
      • objets magiques : Mort pourpre (25pts); Etendard de Hag Graef (35pts);

  • unité de base

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Résultat : aucun régiment avec des rangs, ni aucune unité capable de me déborder hormis la manticore. D'accord il y a de la puissance de frappe, mais pas de magie, ni de tirs donc bon, en dehors de faire fuir les hydres (ce qui est déjà un bon problème)....rien de hors de portée quand je pars à 3 rangs PU bannière, ou avec un bon paquet de goules pour le char/les chevaliers sur sang froid.

J'ai mis 100 pts d'OM sur le seigneur EN, un scroll cadie (c'est pas suffisant à 2OOO) et un héros qui va dans la garde noire. Il reste 90 pts (éventuellement pour booster la magie ou les chevaliers sur SF).

Je vois mal, étant donné le peu d'unités de càc adverse possédant du bonus fixe, comment l'adversaire va m'engager de manière frontale. Une hydre face à 2O squelettes EMC, elle fait 6 morts en moyenne....il faut pas qu'elle se craque, surtout si la charge de flanc n'est pas loin Happy Mais ça se tente, si elle tient le premier tour, ensuite elle sera sereine.

C'est la critique que je retiens de tes remarques et je m'attèle à y répondre Wink

Pour le reste, le char fera rien tout seul, les chevaliers auront bien du mal. La garde noire c'est super bien...mais ça fait pas tout, tout seul. Et puis j'ai des LF pour rediriger au besoin (pour éviter les charges combinées car/ garde noire, ou char/ chevaliers).

Face aux monstres, je pense que je vais prendre la lance enflammée et la haine. Avec une save 2+, ça devrait bien calmer les hydres et les HA. Je sais pas si j'ai besoin de plus, à condition de charger. Qu'en penses-tu?

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Jeu 4 Mar 2010 - 23:04
bon point pour la lance et la haine ca de donnera un potentiel off qui ne sera pas de trop

mais voilà ce que je critique dans ta liste ce n'est pas le faite de pas avoir assez de rang c'est que à part tes goules et tes chevaliers tes chances de faire des degats sont quazi nul! ce que je dis c'est que le gros probleme des stats v7 (meme si veux du v8) c'est que 10 gardes noires seront toujours plus fort que 30 squellette

selon moi les batailles de regiment qui fesait 2-3 morts c'est finis maintenant les tours de combats sont de 2 ou 3 tours max et encore les pathé de bases qui pouvaient tenir une cavalerie toute la partie c'est finit !

les listes actuels sont composé de petit regiment mais qui ont 2-3 attaques chacuns.Pour faire quelques tournois les listes type sont un paté d'infantrie qui tien et des gros bourrins qui eclatent derriere!
nous avons encor la chance de pouvoir (avec les skaven) mettre en jeu de l'infanterie valable

mais je doute que tu vois souvent des mecs qui jouent 40 squellette il en joue 20 et invoque le reste pareil pour les zombie tu en mets un pathé et cest finis le reste tu l'invoque en cours de partit! tu as la chance d'avoir d'en ton armée un pouvoir d'invoque enorme et toi tu n'en profite pas !


et effectivement c'est à peu pres cette liste que l'on peut voir arriver en EN avec l'option chaudron si tu vire le chars et le maitre (d'ailleurs c'est ma liste liste soft EN)

en cocnclusion ton idée de liste et bien je t'assure que même les listes les plus competitif CV sont basés là dessus mais mets plus d'offensif et joue plus de magie si je me trompe tu joue 2 vampire à 2000 c'est un peu juste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Ven 5 Mar 2010 - 14:21
Bon alors : j'ai enlevé les CDS Happy je sais je sais, ça va à l'encontre de ce que tu me conseilles....mais je voulais pousser le délire dans la suggestion de Troll (c'est moi qui délire, pas lui).

Pour taper du stre-mon (hydre, HA, géant...), j'ai du faire sauter la limite de pourcentage du minimum de points en perso. Donc le gégé aura soit save 2+ invu 4+ et F5 soit F7 save 5+ (woualou quoi face à l'hydre) et invu 4+. Si le monstre s'occupe du régiment, je sors la F7, s'il s'en prend au gégé, le bouclier enchanté pour durer loooooongtemps (3 tours quoi).

Le gégé dans les squelettes bannière enflammée pour manger de l'hydre, de l'HA. Ça apporte une solution au problème, c'est pas ultime mais ça a le mérite d'exister.

Du coup je me retrouve avec + de goules, mais un pam en moins et un régiment de zombies changé en goules Cool

Sinon pour le coup de l'invocation, là je prends le pari de partir déjà suffisant en effectif. Au final, même un full magie pourra pas avoir autant de monde + de l'impact (déjà testé une liste full invocation à 2000)...donc l'un dans l'autre, je risque de me retrouver sensiblement dans la même situation.

Pour l'exemple de la garde noire, je suis ok avec toi....sauf si les 20 squelettes chargent la GN de flanc...là elle est gluée Wink

Faut pas oublier que mon nombre important de régiment est censé me permettre de déborder. C'est le postulat fort sur lequel je me base. Si après test, ça marche pas, alors cette liste ne vaudra pas grand chose....ou en tout cas il faudra repenser son utilisation.

J'ai hâte de lire tes réactions.... Shifty Allez, assez parlé :

Liste d'armée comtes vampires "full pavés 2" : 2000 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Guerriers Squelettes (186pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (176pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 20 Guerriers Squelettes (176pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 21 Goules (176pts) :

      • coût : 21x8pts = 168pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 5 Chevaliers Noirs (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;

  • héros

    • 1 Vampire (220pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (370pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Couronne des Damnés (35pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Ven 5 Mar 2010 - 15:08
2 sources de marches forcées?
To seigneur est polyvalent, donc bon dans aucun domaine (ou plutôt moyen dans chaque, à part tir Tongue )
Pourquoi ne pas mettre des loups de sang pour la file indienne?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Ven 5 Mar 2010 - 18:45
Parce que j'aime pas cette technique.

Ensuite un seigneur 4 A F7 haineuses, j'appelle pas ça moyen niveau càc. Surtout quand je pars avec 3 rangs bannières PU....et l'ennemi n'est pas censé savoir que je n'ai pas la bannière de guerre. Ou alors, je peux gérer mes invocations pour faire "comme si" j'avais la bannière de légion des morts.

Sinon t'inquiètes pour les marches forcées, normalement ça passe sans pb. Le gégé peut contrôler 5 régiments, même avec un obstacle de 15 cm de largeur (environ), sans perte de marches forcées. Le speedy, lui, peut faire la même chose pour 3 régiments, mais avec un obstacle un peu plus petit (pas plus de 14cm).

Dans tous les cas, je dois couvrir quelque chose comme 102 cm de largeur, sans que l'ennemi puisse s'infiltrer entre mes régiments.

Bon, il faudra dégager les tirailleurs éventuels, mais chacun de mes vampires peut s'en charger, mouvement suffisant et angle de vision plus que convenable Happy

L'association perso/ goules ou squelette n'est pas ce que j'appellerai tendre niveau càc.

Oui pour la magie, c'est mou...mais en même temps, si mes invocs passent, tant mieux, sinon...j'en ai pas vraiment besoin tu crois pas Wink ? J'ai pris le pouvoir d'invocation au cas où et pour user les dés de l'adversaire. Un sort qui passe pour moi = 2 dés de dissipation pour l'adversaire. Pas de risque de fiasco, qu'un bonus éventuel.

Cordialement,

Poilu
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Ven 5 Mar 2010 - 19:03
si la magie est bonus, pourquoi ne pas la transformer en anti magie, et ainsi avec les pts restants rajoutés de la force de frappe à coté (je sais, ça fait bizarre un cv antimagie Tongue )
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Ven 5 Mar 2010 - 21:29
Tu aiguises ma curiosité, si tu as une idée derrière la tête, je t'écoute attentivement.

Je suis pas top niveau anti magie, mais je pense que ça reste correct et que je peux supporter quelques pertes non?

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






(2000pts) Tentative de liste V8 Empty Re: (2000pts) Tentative de liste V8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum