-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Liste d'armée CV à 2000pts

Dim 5 Sep 2004 - 11:27
Voila une liste d'optique tournoi:

COMTE VAMPIRE:
Arme lourde, couronne des damnés, aura de sombre majesté, incarnation de la mort; cauchemard caparaçonné.
359pts

N-N:
Arme lourde, transformtion du loup, haubert de l'écorché
136pts

NECROMANCIEN:
N°2, 1PAM, livre d'arkan
150pts

NECROMANCIEN:
n°2, Periapte, 1PAM
140pts

2*19*SQUELETTES:
EMC, bouclier.
2*215pts

2*5 GOULES:
80pts

3*CSV
60pts

2*5 CAVALIERS NOIRS:
Caparaçon, bannière de guerre, EMC.2ème unités, EMC, caparaçon, bannière de légion des morts.
2*190

3*NUEES D'ESPRITS:
195pts

BANSHEE:
90pts


TOTAL 1995 PTS

Je mettais trompé ma liste étais illégale, et pas très bien, voila la nouvelle Cool
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 1:50
euh mouais, fais gaffe à tes nuées d'esprits Ermm (je trouve cette unité trop cher), en gros t'as 2 unités de soutien 2 de cavalerie lourde (CC 3) (c'est pas bien la bannière de la légion de la mort!) 2 unité de 5 goules qui si elles perdent un membre elle ne peuvent pas annuler un bonus de rang par le flanc et le reste c'est des jouets (bloque tir et ct machine de guerre).
Mouais.
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 12:15
2 unité de 5 goules qui si elles perdent un membre elle ne peuvent pas annuler un bonus de rang par le flanc
Juste pour préciser qu'une unité en tirailleur n'annule pas les rangs au mieux elle permet d'avoir le bonus de flanc si l'unité a une PU de 5 à la fin du combat!!! (Livre de règle)

COMTE VAMPIRE:
Arme lourde, couronne des damnés, aura de sombre majesté, incarnation de la mort; cauchemard caparaçonné.
Juste pour te dire que le faite d'être stupide avce le gégé est vraiment pas très utile même si il gagne une save invulnérable à 4+...
Le meilleurs équipement pour un CV VC (le tester c'est l'approuver)
-livre interdit, la save invul à 5+, le periapt.
En gros t'as un bon bourrin qui se fait taper sur 5+ la plupart du temps et donc une save à 5+ suffit...

2*5 CAVALIERS NOIRS:
Caparaçon, bannière de guerre, EMC.2ème unités, EMC, caparaçon, bannière de légion des morts.
2*190
C'est bien joli d'avoir deux unité de 5 mais ton gégé tu le mets où pour le protéger des tirs?! (genre canon...) car dès la première perte tu ne prtège plus efficacement ton gars!
Dans la config d'un gég qui va au corps à corps, la grosse unité de 9 CN avec bannière de guerre est bien plus efficace!!

3*CSV
60pts
4 me paraissent être un minimum à ce format
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 12:38
Apres plusieurs test et revendications de divers joueurs CV, on ma vivement conseillé, deux fois 5 chevaliers noirs, ou dans une des deux unité il y a mon gégé.
Pour les nuées d'esprit c'est une super unité qui peut tous retenir au CàC.
Je pense remplacer mes CSV par 6 loup qui protègerais l'unité de Cavaliers noris ou il y a mon gégé
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 14:37
Apres plusieurs test et revendications de divers joueurs CV, on ma vivement conseillé, deux fois 5 chevaliers noirs, ou dans une des deux unité il y a mon gégé.
Dans une logique de cavalerie de soutien je suis d'accord que deux unité de 5 c'est très efficace (par exemple si ton gégé est monté sur monstre ou alors à pied, et que ta force réside dans l'infanterie), mais dans ton cas ton gégé doit être dans une unité assez conséquente pour le protéger et assez conséquente pour pouvoir gagner des combats.
De plus je viens de voir que tu as 5 figurines par unité DONT un champion, ce qui fait que tu as 4 figurines + 1 Champion + gégé en début de partie dans uen de tes cavalerie: de ce fait dès le premier coup de canon le joueur peut cibler ton général vu que tu n'as que 4 figurines de base, donc pas d'attention messire théoriquement...
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 18:15
Exact je n'y avait pas pensé...
Donc je garde mon unité de 9 cavaliers noirs avec EMC + mon géné à l'intérieur.....même si sa n'en ferat pas une unité super....pratique à manier.... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 18:21
Donc je garde mon unité de 9 cavaliers noirs avec EMC + mon géné à l'intérieur.....même si sa n'en ferat pas une unité super....pratique à manier....
Oh ne t'inquiètez pas... Avec le livre interdit sur le gégé, tes adversaires vont rapidement comprendre ce que le mot "peur" veut véritablement dire!!! Wink (toutes les fig de l'unité se font touchés sur du 4+ et des fois lorsque tu affronte du kro => du 5+)


Dernière édition par le Lun 6 Sep 2004 - 20:31, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Lun 6 Sep 2004 - 20:28
En fait, je trouve que tu n'a pas assez de gros pathés.
Tu devrais prendre une unité de 10 zombies et la faire fructifier Skull plusque tu joue full nécro.
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Mar 7 Sep 2004 - 13:40
Oui je contais enlever une unités de squelettes, pour mettre une unité de 20 zombie, mettre mes loups, et mes CSV.
Comme sa je pense que sera mieux équilibré. Innocent
Contenu sponsorisé






Liste d'armée CV à 2000pts Empty Re: Liste d'armée CV à 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum