Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty liste DDS à 2000pts

Mar 8 Mar 2005 - 20:37
Bonjour tout l'monde Happy

Voici ma liste DDS à 2000 pts qu'est-ce que vus en pensez?


1 Seigneur: arme lourde,Perce coeur, Haubert, Courrone, N3 431
1 Nécro: PAM, N2 Périapte noir 140
1 Nécro: PAM, N2 Livre d'Arkhan 150

20 skel armures EMC 225
20 skel armures EMC 225
5 goules 40
5 goules 40
5 Loups 50
5 Loups 50

6 CN Bannière des Tertres 240
18 Gardes Bannière de Resurrection 314

1 Banshee 90

Voilà à vous Wink

Dargash Vampire et Buveur de sang
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mar 8 Mar 2005 - 21:15
Salut
moi je la trouve pas mal mais j aurais mis plutot comte vampire a la place du seigneur et mis plus de troupes( Zombie Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 Zombie 5 Zombie 6 Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 vive les zombies)enleve aussi les armures aux squelettes meme si il y a des pertes tu invoques des Musicien squelette et des Zombie 3 .
a++
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mar 8 Mar 2005 - 21:22
j aurais mis plutot comte vampire a la place du seigneur
Je preferd le seigneur car je joue souvent contre du KO et ily a que lui pour s'y opposer Devil et les skes sont là pour raison de fluff ( DDS et zomb'^^) e
Sinon, les nécros se débrouillent assez bien pour invoquer et, en contre partie, le Lord apporte 1 dé de dissip' suplémentaire

@+

Dargash Vampire et Buveur de sang
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mar 8 Mar 2005 - 21:32
alors si c'est pour jouer contre le chaos elle est bien parceque elle est assez rapide
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mer 9 Mar 2005 - 12:08
Le N3 de ton vampire est, je pense, inutile. On récapèpète, les DDS génèrent un dé de pouvoir de moins que leur niveau => 2 dés
Mais le même nombre de dés de dissipation =>3 dés
Cependant, tu sembles déjà pas mal blindé en anti magie avec 2 PAM, et au moins 5 dés de dissipations... A toi de voir, mais moi je trouve que c'est un peu cher pour ce que ça vaut... Surtout si tu joues contre du Khorne lol
Sinon effectivement, un comte plutôt qu'un seigneur (voir le débat sur ce même forum, https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128)
A part ça, plutôt bien fluff pour du DDS...
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mer 30 Mar 2005 - 8:51
bonjour,
n'oublis pas que la banshee ne pourra pas faire effet sur les troupe de Khorne (frenesie==>immu a la psycho)

ensuite c'est 6 et peut etre 7D de dissipe
Mais le même nombre de dés de dissipation =>3 dés
ben non deux, pourquoi 3 ? Gniié !

20 skel armures EMC 225
20 skel armures EMC 225
vu comment il frappe, des zombies sont carrement mieux ! par pate de 40 ca te fait seulement 25pts pour chaque a grapiller

5 goules 40
5 goules 40
5 Loups 50
5 Loups 50
une de chaque sera amplememnt suffisant, tu comptes en faire quoi sur la table contre des chevaliers ? Happy

18 Gardes Bannière de Resurrection 314
euh.... sur une armée qui ne tire pas et qui ne fait pas non plus de magie.... Shifty
celle de guerre est mieux, et gonfle tes effectifs
bon vola je pense avoir dis ce que j'avais a dire
au plaisir
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mer 30 Mar 2005 - 10:37
Hazeel-Thorn a écrit:
Mais le même nombre de dés de dissipation =>3 dés
ben non deux, pourquoi 3 ? Gniié !
Hum, c'est moi qui ai dit ça ? Innocent Effectivement... 2 dés !

vu comment il frappe, des zombies sont carrement mieux ! par pate de 40 ca te fait seulement 25pts pour chaque a grapiller
2 raisons à celà:
Les squelettes c'est furieusement Background pour des DDs, contrairement aux Zombies qui ne le sont pas du tout je trouve...
Et puis ils tapent pas si mal que ça les ptits tas d'os... (mieux que les zombs en tout cas Happy ) mais surtout ils sont mieux protégés (svg 4+ au CàC, 5+ au tir) que les zombs...
En fait c'est un peu l'éternel débat zombie ou squelette mais là le choix vient à mon avis surtout pour une question de fluff.


5 goules 40
5 goules 40
5 Loups 50
5 Loups 50
une de chaque sera amplememnt suffisant, tu comptes en faire quoi sur la table contre des chevaliers ? Happy
Ben non justement c'est parfait comme ça !
Les loups et les goules, c'est la base de toute armée, surtout s'il joue contre du Khorne ! Imagine toutes les petites (grosses!) unités de chevaliers frénétiques qui s'apprêtent à tailler en piècètes tes gardes des cryptes. Maintenant imagine 2 goules se baladant et se disant que les chevaliers ont une sale tête alors elles leur font une grimace... Là les chevaliers sont pas très jouasse et se disent qu'ils vont aller casser de la goule (2 goules = 16 points Sun glasses ) mais pas du GdC...
Une illustration en images de à quel point c'est chiant la frénésie...
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Mer 30 Mar 2005 - 11:32
Et puis ils tapent pas si mal que ça les ptits tas d'os... (mieux que les zombs en tout cas ) mais surtout ils sont mieux protégés (svg 4+ au CàC, 5+ au tir) que les zombs...
En fait c'est un peu l'éternel débat zombie ou squelette mais là le choix vient à mon avis surtout pour une question de fluff.
je voualis aprler du chaos Rolleyes F5 min. presque ca fait -2 (une save a 6 donc...) et puis il a une chance de les peter d'un coup quoi..... alors que 40 il a beau taper taper et taper, tu es derriere Mr. Green

pour les goules etc... j'y avais pas penser Blushing
vala
au plaisir Tongue
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Dim 22 Mai 2005 - 3:55
euh moi ossi je joue DdS contre Khorne, et j'utilise un Lord sur cauchemar ailé avec furie rouge, perce coueur, frappe parfaite, lace de cavalerie, arme de base et bouclier enchanté pour contrer les buveurs de sangs (ouille^^) mias j'utilise presque que des goules, des nuées d'esprits et pis des chevalier noirs..... mais pas de necroman (et pourtant ca marche)...... depuis ke j'utilise ca, eh ben Khorne n'a jamais fait de victoire contre moi......
De la chance?
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Ven 27 Mai 2005 - 14:06
Perso je conseille les squelettes contre le chaos leur résistance est intéressante.
Petite anecdote : dernier tour de jeu, une unité de 11 squelettes se fait charger par un élu de khorne 2 chevaliers du chaos et un enfant du chaos. Leurs attaques sont Beurgl et font quasiment rien. Résultat mon paiuvre musicien squelette à 5 points me fait remporter le combat d'un point et mets tout le monde en fuite sans possibilité de ralliement dc la résistance en fin de partie peut être pas mal Smile

Je vous raconte pas la tête du joueur chaotique Crying Grr
Depuis mon musicien squelette a gagné une médaille sur la figurine !!

Les goules c'est très sympa pour tuer des enfants du chaos avec uen onne endurance ou même des guerriers. Puis si y a des chevalier s de Khorne frénétiques alors bonjour les pièges ! Vus qu ils seront obligés de charger ! Clap

Sinon le chaos c'est pas super dangereux pour les Comtes Vampires ...

Hazeel Thorn très sympa ton avatar !!!

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Ven 27 Mai 2005 - 20:57
Oui mais contre le chaos ca marche pas a tous les coups. si le general des chaos est un demon, je crois que les guerriers du chaos deviennent aussi des demons donc pas peur et pas de psycho .
Contenu sponsorisé






liste DDS à 2000pts Empty Re: liste DDS à 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum