Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

equipement des vampires Empty equipement des vampires

Lun 26 Oct 2009 - 14:04
salut à tous,

j'ai commencé battle avec les comtes vampire depuis cet été et je suis arrivé à une liste de 1,5k points comprenant masse gardes des cryptes.
j'ai un énorme problème pour stuff mes 2 vamps et mon necro. mon background d'armé est simple deux frangine (jumelles "avec la bride et l'étui") s'en vont en guerre, une est avide de pouvoir et utilise son potentiel magique à fond au détriment de ses capacités de combat elle est le général de l'armé. L'autre sœur est folle Fou , elle a aussi une grande puissance magique mais préfère le corps à corps.

je leur donnerais bien à toute les deux acolyte noir, pour celle qui est spé magie une periapte noire mais après je ne vois pas du tout comment les équiper niveau armure et arme sachant que je suis limité à 153pts d'équipement et pouvoir vampiriques

pour idée voilà avec quoi je tourne pour le moment:

Thérésa Vampire :
acolyte noir, périapte noire, haubert de l'écorché
170 pts

jeannette Fou :
acolyte noir, avatar de la mort, lame vampire.
190pts

necro:
sort en plus et sceptre de Noirot
95pts

mon général coûte moins cher mais est fait pour rester en retrait à l'arrière dans son unité de garde des crypte pour faire de la magie.

j'attends avec impatience vos conseils car contre nain et homme lezard je RIP
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Lun 26 Oct 2009 - 15:46
Fluffiquement parlant il faudrait que Thérésa Vampire porte le suaire afin de caractériser le fait qu'elle n'a pas de protection en tant que magicienne, un destrier non caparaçonné serait également le bienvenu......c'est pas super bourrin, c'est fluff et marrant.
Pour l'empêcher de mourir facilement face à des troupes de base il serait de convenance de lui donner l'épée de frappe......afin qu'elle touche généralement sur un 2+.......ainsi sa accentuerai le fait qu'elle ait besoin d'une bonne arme pour combattre (à moins de donner cette épée à l'autre sœur pour caractériser ses compétences martiales)

L'haubert de l'écorché devrait aller à la soeur combattante.
Lui enlever l'acolyte noir car si c'est une guerrière sa ne correspond pas trop.
Séduction pourrait être approprié voir même la mort incarnée.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Lun 26 Oct 2009 - 17:13
L'autre sœur est folle

Mets-lui la couronne des damnés, ça ira parfaitement avec sa mentalité, et comme elle devrait être souvent au cac, les effets négatifs en seront diminués. Si c'est trop cher en points, attend d'avoir assez de points pour en faire un seigneur vampire.

Je suis d'accord pour mettre séduction comme pouvoir à au moins une des deux: les femmes vampires séduisent facilement les hommes, et il tu affronteras peu d'ennemis féminin, donc niveau fluff ce sera cohérent.
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Lun 26 Oct 2009 - 18:46
j'ai peur que ma pauvre général claque trop vite même planqué dans sa garde rapprochée de garde des cryptes et soit target tour 1 et meurt.
pour la folle j'ai pas trop les point et je veux une armé qui se tienne en magie.
Pour la séduction:
"contre nain et homme lézard je RIP "
C'est que je joue presque que contre ça et la flegme sa fait bien rire.
Aussi elle reste dans une escouade de garde des cryptes pour la protéger des pépins. Avec la magie je peux faire du nehek non stop pour les faire tenir debout.

pour la liste j'essaierais de la poster demain.
mon vendeur GW dit qu'elle est tordu mais dans l'environnement je ne crois pas puisque pour beaucoup de joueur liste amicale=liste tournoi² Devil
Invité

Anonymous





Invité

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Lun 26 Oct 2009 - 20:16
Avatar de la mort, couronne des damnés et bouclier enchanté donnerait une bonne protection à la combattante, et la couronne des damnés serait tout à fait fluff.
Une petite haine éternelle serait assez fluff aussi.

Et pour l'autre pourquoi pas quelque chose comme acolyte noir, bracelets d'or noir (ou armure de la nuit) et talisman de lycni.
Si tu gères bien les déplacements elle n'a pas grand chose à craindre, mais elle n'est plus dans son unité de GdC.
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Mer 28 Oct 2009 - 12:20
voilà la liste quelque peu modifié cette nuit:
https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/1500-points-pour-tournois-amical-t2645.htm#38726

la stratégie est bancale puisque je la modifie en voyant ce que j'ai en face de moi.
Invité

Anonymous





Invité

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Ven 20 Nov 2009 - 22:52
Pour la warior, plutôt la haine, pas l'acolyte noir et surtout pas la lame vampire (une épée magique commune ou l'épée de terreur seraient plus fluf)
Un pouvoir vovoide pour améliorer la magie ?
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Sam 21 Nov 2009 - 15:28
Pourquoi "surtout pas la lame vampire"???

Note que comme ta sœur guerrière est "folle", la couronne des damnés serait plus fluff, ne la dérangerait pas (car au cac, pas de stupidité) tout en lui donnant une défense très efficace. Rajoute une arme magique et un autre objet (talisman de Lycni?) avec les pts restants.

Ensuite si ton vampire se trouve dans les GdC, la lame vampire peut être plus efficace mais moins fluff, à toi de voir.

Remplacer acolyte noir par haine éternelle ne me parait pas une bonne idée: tu perds 5 pts de pouvoirs vampiriques (je sais c'est pas beaucoup, mais bon) et ton historique dit que même la soeur guerrière est bonne en magie. Donc là, rien à changer.

Pour la magicienne, j'approuve Hemrich Van Carstien (ça s'écrit comme ça ou c'est Von Carstein?). C'est le général et elle est juste aussi forte en magie que la guerrière, et elle coûte moins cher!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Sam 21 Nov 2009 - 15:52
Euh c'est moi ou on fait une liste d'armée ici?

Donc si on reste dans la liste je déplacerai le post (et faudra changer le titre) sinon veuillez ouvrir la discussion sur autre chose que la liste hyper précise de thaby...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Sam 21 Nov 2009 - 21:13
Pour Keraad: c'est bien Van Carstien, je voulait un nom assez évocateur sans être un Von Carstien (je préfère les nécrarques)

Pour revenir au sujet je ne pense pas que la lame vampire s'adapte à une folle de combat, elle est à l'origine maniée par Vlad qui est loin d'être un fou du combat (tout du moin c'est mon point de vue)
Tu a dis que ta général UTILISE LA MAGIE A FOND, donc si c'est ça, je te conseille une armure genre haubert de l'écorché, et tout le reste des points pour l'améliorer en magie
Je trouve que le suaire nocturne peut aussi le faire sur la folle (la couronne c'est très fluff mais sur une vampire de base qui a une chance sur deux de réussir son test, c'est faible)
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Dim 22 Nov 2009 - 16:16
Sauf quand elle va au cac et que là, la stupidité on s'en f...(voir le tactica comtes vampires je crois).

D'accord pour la lame, mais au niveau stratégie si j'ai bien compris, la folle va au cac dans une unité de GdC et utilise Nehek à fond pour la maintenir en vie. Dans ce cas la lame vampire est très efficace et on peut trouver de nombreuses idées d'historique expliquant qu'une folle du combat utilise cette épée (si elle est folle justement elle se fera plus souvent blesser par manque d'attention et utilise une arme qui la soigne pour éviter le désagrément).
Contenu sponsorisé






equipement des vampires Empty Re: equipement des vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum