-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 13:08
Salut à tous les morts-vivants,

J'entends souvent dire que les CV sont burnés et tout et tout ...

Je crée ce topic pour que tout le monde puisse poster sa(ses) combo(s) les plus immondes afin de les comparer à celui(ceux) des autres armées. Ce(s) combo(s) devront ,bien sur, avoir la possibilité d'être intégré dans une liste d'armée (genre pas de : " oé ma combo c'es 20 chevaliers de sang !!!!! ").

Lâchez-vous, c'est autorisé !!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 13:52
Goules + charette + couronne de commandement ca fait tres mal. Ca peut aller d'une unite avec une charette a 3 unite de goules et 2-3 charettes selon le format.

Ca doit aussi marcher avec des gardes des cryptes avec arme lourde mais ca c'est de la theorie pour moi car j'ai jamais essaye faute de fig Smile
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 16:46
GdC + armes lourdes + bannière de Strigos + Roi revenant avec bannière des Tertres + heaume CC + charette = mur de pieux anti-cavalerie. Mais ce n'est pas une combo vraiment abusée, ça coute très cher.
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 17:29
J'avais déjà pensé à la combo présentée par Kypper, mais des GDC sans bouclier ne sont-ils pas fragiles ? Le heaume pour cc7 + la bann des tertres suffisent amplement sans avoir à coller en plus un roi revenant porteur de la GB (du 2+ ça à rarement besoin de relance ^^), d'un coup, le prix de la combo chute un peu et si le charrette est placée entre le régiment de goule et de GDC, ça peux devenir très intéressant Shifty .

Mais la question reste la même pour du très dur voir no limit, les GDC ne sont-ils pas trop fragile sans bouclier ? surtout dans une armée qui comte sur ses invoc pour survivre ?
Stanislas

Stanislas





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 17:39
Je pense que dans ce cas, le fait de frapper en premier, d'avoir une CC7 et une endurance de 4 qui peut en embêter plus d'un, rend le bouclier complètement superflu. Par contre, le soucis est qu'en général l'adversaire garde toujours un petit dès de dissipation rien que pour la charrette...

En combinaison très efficace... Ben... J'en connais pas énormément à vrai dire, mais j'ai remarqué que des spectres sous heaume de commandement et sous le second effet de la danse macabre, ça troué n'importe quel régiment.
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 18:43
Duc d'Aquitanie a écrit:J'avais déjà pensé à la combo présentée par Kypper, mais des GDC sans bouclier ne sont-ils pas fragiles ? Le heaume pour cc7 + la bann des tertres suffisent amplement sans avoir à coller en plus un roi revenant porteur de la GB (du 2+ ça à rarement besoin de relance ^^), d'un coup, le prix de la combo chute un peu et si le charrette est placée entre le régiment de goule et de GDC, ça peux devenir très intéressant Shifty .

Mais la question reste la même pour du très dur voir no limit, les GDC ne sont-ils pas trop fragile sans bouclier ? surtout dans une armée qui comte sur ses invoc pour survivre ?
Un front de 7, avec un champion et l'arme lourde du roi revenant = 10 attaques FEP qui touchent sur 2+ relançables, F6 coup critique. Ultra-fiable, ça fait 7/8 morts minimum par phase (même sur des chevaliers du chaos), je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'une protection. lol

Après, pour de vraies parties, l'arme lourde ne gène pas trop, si tu as 1> un peu de magie (genre 2 niveaux 2), ou si il y a le vampire + sa lame vampire. Sinon oui les rangs baissent assez vite (ça n'est rien de plus que des goules avec une armure lourde).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 24 Juin 2009 - 22:03
Pour moi, la combo la plus bourrine, 30 zombies + étendard avec un seigneur savoir interdit + des pierres de pouvoir. Ça chope un steg, un buveur de sang (ben oui, reformation, danse macabre et amuse toi mon coco, rattrape 5 en résultat). Sinon, les zombies qui chargent à 16 ps pour bloquer l'unité d'impact adverse (les élus de khorne ça compte pas): steg, lions blancs, perso sur dragon...

Le tout est d'avoir les 30 zombies et de s'assurer de les danse macabrer. Une unité sur chaque flanc en cas de doublette de dragon.

Sinon, l'unité de 7 spectres est porcasse, ou l'unité de CDS avec GB + 4+ au tir et la régénération. Combo classique de seigneur, furie rouge + lance de terreur, le reste c'est selon (perso j'aime trop le vol)

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Sam 27 Juin 2009 - 16:06
Pour moi, la combo vraiment abusé se résume en un objet: heaume de commandement sur seigneur ==> ca marche avec tout le LA.

Ca permet de faire profiter du profil martial du vampire, meme en l'ayant orienté pour la magie.
Et puisque ca palie à un des points faible de l'armée qui est la CC.

Ca permet de faire des spectre qui font du 3+/2+
Ca augmente la résistance des squellettes et (surtout) zombie.

Bref pour 30 petits points, c'est vraiment un must.

Sinon, les CV ne sont pas forcément bourrin pour leurs combo d'OM, mais pour leurs OM tout court, pour leur immunité à toute les regle de psycho, pour leurs magie ultra fiable et vraiment couteau suisse, et pour certaines unités (goules, spectre, CDS).

Apres il existe quand meme plein de moyen de jouer soft en CV

Serverus, = Bisounours Love
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Dim 28 Juin 2009 - 19:51
Vous trouvez que les CV sont si abusés que ça?? Perso, je me dis que n'importe quel adversaire mettant son nez dans notre LA, prenant la peine de voir comment nos protections s'articulent = il a toutes les clés pour détruire notre gégé à presque chaque partie.

En dehors des phases de magie avec succession d'invoc à 1 dé (et encore, ce n'est que du squel, du zombie, de la goule,s de la CSV...c'est bien mais pas ultime), ça reste du CV quand même!

Vraiment, je vous serais reconnaissant de me faire comprendre en quoi les CV sont si forts. Ils n'excellent réellement dans aucun domaine: les elfes en string sont plus mobiles, le chaos et les bretos tapent plus fort, la magie des elfes noirs est plus destructrice...

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Dim 28 Juin 2009 - 20:25
Alors, d'abord, je dirais la magie. C'est le gros point fort du LA, et en tournoi no-limit les cv en usent en abusent ( du style 15 dés + une charette + un objet de sort à 2000-2500 points ). Et même sans être en no-limit ça nous fait quand même une armée qui peut régénérer toutes ses unités sans exceptions, et entièrement immunisés à la psychologie, ce qui pardonne je dirais une erreur sur deux ( pour avoir essayé sur quelques parties de jouer du vivant j'ai pu remarque à quel point c'est confortable l'immunité psycho ).

Ensuite, les spectres/cds. Deux unités particulièrement abusées contre certaines armées, un peu moins contre d'autres, mais qui bien souvent peuvent raser des armées à eux tout seuls ( les CDS sont moins chi fou mi mais moins flexible, vu que frénétiques et non tirailleurs ).

J'ajouterai également certains objets magiques : les CN avec roi revenant GB de drakenhof sont particulièrement abusés ( je les ai sorti une fois en tournoi sur 6 parties et ils n'ont pas démérités, sauf erreurs de ma part qui les a parfois conduit à se faire ballader ... ), le heaume de commandement rend les spectres tout simplement abusés, et le batôn du crâne donne des phases de magies full invoc à 1 dé particulièrement imbuvables.

Enfin, les goules, tout simplement. Par 20-25 ( en début de partie ou à la magie ) avec un vampire, on s'en rend pas compte comme ça mais on transforme une unité de base loin d'être hors de prix en véritable rouleau compresseur ... ( bon là c'est pas hyper abusé mais ça reste de la qualité pour le rapport qualité/prix ).

D'où le fait que si on veut brider les cv, il suffit de brider la magie/les spectres/les CDS Rolleyes

_________________
l'efficacité ?  des combos !!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mar 30 Juin 2009 - 23:33
J'aimerais savoir comment jouer au mieux un seigneur avec heaume de commandement.

- Est-il préférable de l'axer magie?
- Ou plutôt de faire un mix entre magie et CàC avec une lance et destrier infernal, par exemple, afin qu'il charge si c'est avantageux?
- Protégé dans un régiment ou en électron libre avec vol pour rentabiliser un max son heaume?

Merci pour vos réponses chers confrères. Vampire
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mar 30 Juin 2009 - 23:41
Personnellement c'est avec le vol pour pouvoir vite allé là où j'ai besoin du heaume, et ainsi surprendre l'adversaire même une fois qu'il sait que j'ai ce heaume...
Après pour le reste je l'axe magie puisque j'évite tout corps à corps pour garder ma mobilité...
Et enfin...jamais en électron libre....ou vraiment grande exception....je le fais sauter (ou voler...) d'un régiment à un autre....
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mar 30 Juin 2009 - 23:55
Donc si je comprends bien, tu l'utilise à pieds?

Le truc en fait c'est que je souhaite faire la conversion de mon seigneur monté, et qui dans mon fluff, possède le heaume.
Voilà pourquoi je me renseigne sur les meilleurs combos d'OM et pouvoirs vampiriques de manière à pouvoir le convertir en conséquence.

Désolé pour le petit HS. Dry
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 14:11
Oui moi je préfère l'utiliser à pied....
mais je pense que tout ce que je t'ai dit s'applique aussi, arretez moi si vous n'etes pas daccord, mais je pense que le plus important pour le heaume est d'avoir un perso le plus mobile possible...
Donc je pense plutot magie que corp à corp....

Tu compte le monter sur quoi ton seigneur?
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 14:36
J'ai testé le destrier infernal c'est pas évident à jouer car tu peux pas rejoindre d'unité donc faut toujours se cacher du coup si ton vampire a un projectile magique il ne peut quasiment jamais l'utiliser. Le problème c'est qu'avec un seigneur blindé en magie on a pas de quoi se payer d'autre moyen de locomotion rapide à part peut être un destrier normal qui va beaucoup moins vite mais qui autorise à rejoindre des unités.

Sinon le mouvement de 6 du vampire est pas mauvais du tout et peut suffire dans la plupart des cas pour placer le vampire à pied au bon endroit.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 17:16
Je comptais le monter sur un destrier infernal, histoire de rentabiliser au mieux son heaume ainsi qu'éventuellement son bâton de damnation.

Après je galère encore pour savoir comment convertir Archaon en conséquence! Beurgl Si je le fait en full magie, je pensais lui affilier une sorte d'écuyer qui lui tendrait son bâton de sorcier, à défaut de savoir comment modifier la fig elle même pour être wysiwyg.
Pour ce perso full magie je souhaitais réaliser une fig proche de l'illustration du destrier infernal de John Blanche, mais avec Archaon c'est Skull .
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 17:23
Moi j'ai pri un pégase bretonnien ca coute pas cher et ca passe très bien Smile
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 18:44
un autre combo très marrant ,14 gardes des cryptes en rang 2*7 avec armes lourdes, bannière des tertres et une charrette derrière .
J'ai testé quelquefois ce combo contre 15 brise fers nain et il na jamais réussi à me battre.
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 18:55
Bodvar Bjarki a écrit:Je comptais le monter sur un destrier infernal, histoire de rentabiliser au mieux son heaume ainsi qu'éventuellement son bâton de damnation.

Très bonne idée, pas facile à jouer car ton seigneur devient vulnérable puisqu'il est isolé, mais c'est à mon humble avis une très bonne solution... en effet un destrier normal manque de mobilité et dans ce cas autant le mettre à pied...


PS: pour le destrier infernal moi j'ai fait sang froid avec des ailes de pégases...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 19:01
AMHA un talisman du lycni ( sauf si on a déjà un speedy qui le prend ... ) ou le vol ( bon un peu plus cher mais tellement plus polyvalent, par contre ça prend dans les points de pouvoir vampiriques ) seraient quand même plus appropriés, parce que le destrier infernal c'est carrément galère à jouer ... ( et pour peu qu'en face il y ait des sorts à rayon et tu vas suer à grosses gouttes à toutes les phases de magie adverses ... ).

_________________
l'efficacité ?  des combos !!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 19:20
Le talisman c'est bien mais ca marche pas avec la combo heaume + baton du crane. Et le vol ca t'empêche d'avoir savoir interdit + maitre des art noirs et l'un sans l'autre c'est plutot Beurgl

Donc un vampire avec heaume + baton du crane + maitre des art noirts + savoir interdit + pouvoir d'invoc n'a accès à ni l'un ni l'autre et doit donc se débrouiller soit à pied ou à cheval, et si il veut vraiment avoir le vol, destrier infernal obligatoire.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 19:33
Bah, Bodvar Bjarki parlait du bâton de damnation, pas du bâton de crâne, donc sauf si c'est un labsus le talisman passe.

_________________
l'efficacité ?  des combos !!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 19:34
hum hum je rappelle à tout le monde que on parle ni de vol ni de talisman puisque notre cher confrère Bodvar Bjarki veut que son vampire soit monté pour une question de fluff....
ceci étant dit la meilleure combo possible semble en effet :

heaume + bâton de damnation + maitre des art noirs + savoir interdit + pouvoir d'invoc
le tout sur destrier infernal.....! mais bon nivo protection c'est pas top donc très très dur à jouer et très risqué....
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 20:19
Merci les gars pour vos réponses constructives. Cool

En effet, cette combo à pour principal défaut et impératif de devoir super bien jouer sur la mobilité: planquer le perso derrière des décors ou un régiment, éviter d'être à portée de tir et de charge, les autres volants... Bref, c'est tendu du slip mais réalisable je pense avec de la pratique! Devil Ou bien j'abandonne cette idée sur Archaon et je bosse sur la fig de Ludvig ou encore Marius, et je réalise une conversion similaire de l'illustration citée plus haut...

Après on m'a conseillé un seigneur full CàC avec la combo furie rouge/lance de terreur pour aller chercher les machines de guerres et le dos des régiments adverses. Assez tentant d'avoir un tank, mais à mon sens aussi risqué de le perdre avec beaucoup de CàC, et puis j'ai tendance à attribuer ce rôle de speedy à un autre perso, à pieds avec le vol/arme lourde ou talisman de Lycni/chasseur nocturne.

J'avais aussi l'idée d'un seigneur polyvalent, mais cela risque de le rendre juste bon dans les deux domaine, sans l'être assez face à des perso ennemis pouvants être excellents dans l'un des deux domaines.

En tout cas je suis ouvert à toute proposition, en dehors de mon fluff et de la fig (si vous avez une combo bien plus rentable en tournois je suis toute ouïe!), et prends bonne note de vos remarques. Wink

PS: quel serait selon vous le meilleur moyen de rester compétitif après la mort du seigneur, au-delà du fait de ne pas mourir bien sûr? Car je me demandais si le fait d'avoir des vampires au sein d'unité ne permettait pas de pallier au test suite à une telle perte?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 1 Juil 2009 - 21:21
Pour la mort du seigneur, déjà il faut avoir une GB ( le -1 marche aussi sur les pertes dues à la mort du gégé, cf LA ), avoir des unités rares vampires ( qui ne crèvent pas à la mort du gégé ), tu peux prendre l'icône de vengeance ( mais bon perte de polyvalence vu que ça sert qu'à ça et que tu le perdras pas à chaque partie ton gégé ), et avoir un ou plusieurs roi revenant ( cd 9 ).

_________________
l'efficacité ?  des combos !!!! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Jeu 2 Juil 2009 - 2:50
D'accord avec Reminox, en V6 je jouait souvent sans mon général...seul mes squelette et mes loups en crevait (les garde avait 8 en Cd et avec un revenant dans le pavé principal) , mais depuis la V7 ç apart vite, donc faut juste trouver des bon commandant, ce qui exclu les vampires car le seul commandant valable c'est le revenant...Ca me donne une idée !

Sinon pour le volant furie rouge/lance, il est stupide de s'en servir que pour les machine, il se rentabilisera jamais à rôle, il peut impacter des régiment et gagner !! le mien en une partie s'est fait 30 orque (kostos)+ héros et ensuite 20 orque noirs...suffit de pas laisser de chance à un défi et de pas faire de 1 (et de pas avoir d'indémoralisable en face ou de first strike).

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Jeu 2 Juil 2009 - 8:53
A vrai dire je suis quelque peu frileux à l'idée d'envoyer mon seigneur charger seul un régiment ennemi, car le résultat de combat peu très vite le faire tomber en poussière...
Ou bien vous ne chargez qu'avec un soutien, en combiné?

Mais je me dois de le tester pour me rendre compte de ces capacités martiales! Devil
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Jeu 2 Juil 2009 - 9:42
Bah un seigneur à 4 attaque qui touche auto et blesse sur 2+, en tapant de flanc même un nain perd son armure face à la F7...
Sur les 4 les stats diront que toutes blesses (au pire 3)...déjà on a rattrapé les rang, reste la pu et la bannière!!
si 4 blessure on recommence, en principe au bout de 8 dé on en rate un sur 2+... donc on fait au total 7 blessures; on gagne de 2 !!
Si 3 blessure on en fait 3 car on a déjà raté (on aura lancé 7 dé, un seul est censé raté à coup sur, un autre sur une stat faible) ...on fait 6 mort, on gagne de 1 cette fois...

Si on a des renforts, on ajoute au moins un rang ou la bannière voir plus...

En gros ce mec fait de 5 à 8 mort par phase !! il compense tout bonus fixe non magique...et subit pas de riposte si charge là ou il faut...
Et il se trouve que dans les pouvoirs vampirique tel que je le monte moi, il reste 30 pts => mort incarné pour avoir un +1 ? comme ça au mieux on gagne à -4 en solo !!

Tout ça sans compter l'attaque de monture (et alors sur dragon ou terreur, une horreur ce truc)...

Juste eviter les premiers rang, pour eviter les défis ou ripostes...
Et bien sur les frappe en premier, là c'est un coup à même pas avoir l'occaz de frapper!! Il a que 3+ d'armure...

Bref test le, si t'arrive à esquiver les projectile en te calant sur un flanc, c'est gagné!

Moi j'y arrive, vieille héritage des necros en solo de la V6...les miens détenaient des records de longévité avec des volant au cul !(le pire que j'ai fait est de l'entourer de tirailleur, mon adversaire à "apprécier")

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Jeu 2 Juil 2009 - 10:03
Ouais enfin ca marche que si tu tapes de flanc car sinon defi et tu ne tues qu'un seul bonhome. Et meme la au 2eme tour de combat le champion peut se repositionner pour attaquer et te defier.

Et on doit pas avoir la meme notion de probabilite car sur 4 attaques tu as plus de chances de faire au moins un 1 que de reussir 4 2+, le calcul est relativement complexe et je n'ai pas mes vieux cours de proba en face de moi donc je pourrais pas te calculer le chiffre exact mais bon. Apres si tu reussi 3 blessures il te reste que 3 des qui ont "grosso modo" une chance sur deux de faire au moins un 1 donc c'est pas si evident que ca de gagner le combat. Cela dit le risque de perdre est faible (egalite avec 5 blessures, et on a meme pas compte l'attaque du dada qui a qd meme F4), cela dit il semble quand meme plus safe de sortir avec un GB pour eviter de perdre de 1 a cause d'un musicien et de perdre un pv inutilement.
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Jeu 2 Juil 2009 - 10:09
le bébé de nagash a écrit:Juste eviter les premiers rang, pour eviter les défis ou ripostes...

Attention aux malins qui aiment mettre les persos dans les angles de leur unités alors.
Contenu sponsorisé






l'efficacité ?  des combos !!!! Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum