-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]combos sympa pour revenants Empty [V6]combos sympa pour revenants

Mar 7 Mar 2006 - 16:54
Voila j’ai trouvé un combos intéressant que je joue à chaque batailles, le voici :

18 gardes des cryptes avec hallebardes et bannière des tertres
1 seigneur revenant à pied avec l’épée des rois et la gemme de sang
1 nécromancien de niveau 2 avec le bâton de damnation

Le tout fait parti de la même unité, vous activez le bâton lors de la phase de magie quand le joueur adverse n’a plus les moyens de dissiper, puis vous chargez (ou l’inverse). Cela vous donne donc :

1 unité conséquente qui provoque la peur, qui bénéficie du coup fatal, qui frappe en premier et relance ses attaques ratées (grâce au bâton).Elle inflige des touches de force 5 qui touche toujours sur du 3+.Elle est soutenue par un perso (le seigneur revenant) qui touche également sur du 3+ et qui tue net sur du 5+ grâce au coup fatal. De plus, il est apte au défi grâce à sa capacité à renvoyer la première blessure sur l’adversaire (si vous n’avez pas la malédiction des dés) et donc à pouvoir faire très mal grâce a la bannière et à l’épée.

Mes adversaires peuvent témoigner de l’efficacité.
A noter qu’il est possible d’adapter ce combos aux chevaliers noirs.
Vous en pensez quoi ?
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]combos sympa pour revenants Empty Re: [V6]combos sympa pour revenants

Mar 7 Mar 2006 - 17:24
cela concentre un peu trop de héros dans une seule unité et l'adversaire aura vite fait de l'éviter ou de la cribler de tir en tout genre. et puis juste pour savoir, je me demande comment tu fais des gdc avec hallebardes car ils sont en une pièce et avec des épées?...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]combos sympa pour revenants Empty Re: [V6]combos sympa pour revenants

Mar 7 Mar 2006 - 17:32
Il existe,tu peux les trouver dans la section collector du site games workshop.Par contre il ne sont plus que commandable a la VPC
Invité

Anonymous





Invité

[V6]combos sympa pour revenants Empty Re: [V6]combos sympa pour revenants

Mer 8 Mar 2006 - 18:04
Mouais... Je les trouves pas terribles les figurines de GdC avec hallebardes, mais c'est vrai qu'en termes de jeu, ça a de quoi inquiéter n'importe qui, et pour les jouer en tournoi, il faut respecter la règle "WYSIWYG" (What You See Is What You Get)... Au moins, je sais dans quoi investir les bénéfices de mon anniversaire... Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[V6]combos sympa pour revenants Empty Re: [V6]combos sympa pour revenants

Mer 15 Mar 2006 - 10:42
mais c'est vrai qu'en termes de jeu, ça a de quoi inquiéter n'importe qui
Jouer les hallebardes c'est échanger 1 point de force contre 2 points de sauvegarde... je ne suis pas sûr que ca vaille le coup car les revenants souffrent tojours de leur CC qui limite le nombre de touches et pour passer les armures, ils ont déjà le coup fatal;

Pour revenir à la combo, ce n'en est pas vraiment une.. on sait que le bâton de damnation est utile sur toutes les unités. De plus en mettant le nécromant dans l'unité on le rend plus vulnérable et on perd une attaque de revenant, bref on diminue l'impact recherché Huh
Je doute aussi qu'on te laisse passer le sort du bâton si les gardes sont engagés contre une unité de premier choix..

+
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]combos sympa pour revenants Empty Re: [V6]combos sympa pour revenants

Mer 15 Mar 2006 - 12:22
salut
je suis d'accord avec toyus le monde
-2 a la svg ca fait mal et en plus seignuer revenant + necro ca tourne autour de 300pts + le regiment de GDC alors la on atteint 600pts
voili voilou
@+
Contenu sponsorisé






[V6]combos sympa pour revenants Empty Re: [V6]combos sympa pour revenants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum