Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]Liste des combos pour personnages Empty [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 16 Aoû 2006 - 19:57
Bonjour à tous !
Voilà je me suis dit que ce serait bien de faire une liste de tous les bons combos que vous utilisez pour les persos. Il y en a déjà quelques exemples dans le guide stratégique des CV mais deux par lignée c'est pas beaucoup je trouve.
Je commence par un des miens, inspirés en grande partie par je ne sais plus qui dans le sujet sur l'utilité du dragon zombie:
Seigneur vampire DDS: lvl 3, Dragon zombie, arme lourde, perce coeur, frappe parfaite, livre interdit: 741 points.
ça fait 5 attaques de force 7 relançable au premier tour de CàC avec coup fatal, et le malus de -2 pour le toucher au corps à corps ( nuage de mouches + livre interdit) couplé à la CC de 10 le rend touchable sur 6+ au pire Happy , et sauf exeption ( unité insensible au nuage de mouches ou au livre interdit, ou encore perso avec bonus pour toucher). C'est cher et bourrin, mais j'ai un adversaire bourrin, et à bourrin, bourrin et demi lol ( j'ai réussi à caser 4 fois bourrin dans la même phrase Tongue )
Voilà, en éspérant que vous continuerez la liste.

_________________
[V6]Liste des combos pour personnages Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 16 Aoû 2006 - 21:01
Shifty c'est pas bourrin, c'est jetter des points par la fenêtre, quand est ce que ta combo à 741pts t'as rapporté autant ? à la limite ça tue 2 voire 3 régiments, mais ça fait pas beaucoup de points. Et tu joues ça à combien de points?
Et puis les combo qui marchent, ce sont toujours les mêmes et ça dépend de ta liste d'armée et de ta tactique, c'est pas Diablo Warhammer.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 16 Aoû 2006 - 21:13
et ton perso à 741 points n'a aucune sauvegarde, tu dois te faire peur à chaque fois qu'il y a un canon en face, non ?

Je persiste à dire que les bracelets d'or noir sont incontournables pour tout seigneur sur monstre Sun glasses

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 16 Aoû 2006 - 22:59
Des combos pour perso ? Je reste dubitatif parce qu'en fonction de l'adversaire la liste peut pas mal varier, surtout niveau équipement, en fonction de l'utilisation que tu veux faire de ton perso... Je en pense pas (ou plutot plus Innocent ) qu'un perso ultime puisse exister.
A part peut etre un seigneur Stryge niveau 3 avec carrure massive, haine infinie et muscles d'acier (435pts) dans un bon gros régiment de GDC Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Jeu 17 Aoû 2006 - 2:15
L'idée n'est peut-être pas de recherche le perso ultime (qui n'existe pas de toute façon Innocent ) mais plutôt de poster des compos de perso sympas à jouer.

Un petit truc pas cher qui déboite bien en petit format :
Seigneur Revenant 60
Hallebarde 4
Haubert de l'Ecorché 30

Total = 94 points, c'est cheap et pourtant on a un perso qui encaisse très bien : E4 PV2 SVG 1+ et qui donne aussi un bon ptit punch : 3A CC4 F5 magiques + coup fatal -> je l'adore Love

Et pour la figurine, j'utilise un des 2 garde des tombes classique dispo actuellement sur le site GW US :

http://store.us.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=C&Img=2406

http://store.us.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=C&Img=2405

++
Greuuu Happy
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:43
quand est ce que ta combo à 741pts t'as rapporté autant ?
Pour le moment je l'ai pas encore testé.
à la limite ça tue 2 voire 3 régiments, mais ça fait pas beaucoup de points
Sauf que mon adversaire est un méga bourrin du chaos, donc pour lui 2 ou 3 régiment ça fait presque autant que mon perso.

Et tu joues ça à combien de points?
3000, je suis quand même pas assez gros bill pour jouer ça a 2000.
tu dois te faire peur à chaque fois qu'il y a un canon en face, non
Sauf que mon adversaire en a pas ( enfin la premiére fois en tout cas il en aura pas).

L'idée n'est peut-être pas de recherche le perso ultime (qui n'existe pas de toute façon ) mais plutôt de poster des compos de perso sympas à jouer.
Voilà ! Il a compris ! Le but c'est pas de trouver le perso ultime, mais de trouver quelque combo qui marche bien, même si ça ne marche que contre certaine armée et que à certain format.

_________________
[V6]Liste des combos pour personnages Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 3 Sep 2006 - 21:48
Tout le monde connait cet objet magique et je le pense incontournable lorsque l'on utilise un Seigneur Revenant il s'agit bien sûr de l'Epée des Rois.

Certains diront que 25 pts pour un coup fatal à 5+ c'est cher. Je leur répondrai que cela fait 1 chance sur 3 ce qui est pas mal et que cela a un impact psychologique sur certains adversaires car perdre son beau héros à cause d'un coup fatal a de quoi rendre furieux et calmer bien des ardeurs.

Si on peut se le permettre, on s'arrange pour brandir la bannière des tertres afin de faciliter la tâche des revenants lors des tentatives de touches pour un effet optimum.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 10 Sep 2006 - 23:12
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit ; je ne suis pas certain de l'intérêt d'un tel sujet. Ermm Jouer ce qui vous fait plaisir, que ce soit fluff ou bourrin...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Ven 15 Sep 2006 - 18:52
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit ; je ne suis pas certain de l'intérêt d'un tel sujet. Jouer ce qui vous fait plaisir, que ce soit fluff ou bourrin...

Bien sur, chacun joue ce qu'il veut, mais il a toujours des combos qui marchent bien dans un rôle précis ( du genre spectre + gemme de sang + coffret des temps anciens pour faire le kamikase sur les héros adverses, même si c'est pas moi qui l'ai inventé et que c'est connu je pense) et d'en trouver d'autre ( même si pour le moment ça marche pas trés bien, surtout vu le nombre de personne qui trouve ça inutile).

_________________
[V6]Liste des combos pour personnages Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 17 Sep 2006 - 18:32
avec des copains j'ai fait un combat de seigneur (juste des seigneurs à 375 pts).
on était 4( 1 nain,1 homme-bete,1 rois des tombes et 1 vampires dds)
pour plus d'égalité on ne faisait pas de résultat de combat et il m'était interdit de créer des régiments).
le nain me courait après mais j'était monté sur un cauchemar.
j'ai vite compris que le nain avait une arme qui lui permettait de frapper en premier donc je me suis barré.
le roi des tombes sur char l'a chargé car il avait une arme qui frappait en premier aussi mais tout deux avait un einitiatide de 4 et la nain a frappé en premier grace au jet de dés.
pour finir le roi des tombes meurt.
l'homme bete charge le nain et lui fait perdre 1 pv.
je me lance main de poussière avec ma cc de 10 (seigneur vampire).
je charge les deux opposant et je vise le nain qui succombe malgré sa svg de 4+ inv.
puis par initiative je frappe l'H-B et il me dit qu'il possède une armure qui m'oblige à relancé mes jet pour touché réussi mais je le touche et sa svg 4+ inv rate aussi.
et je suis gagne.

j'avais une svg 0+ et 4+ inv grace à l'amulette d'obsidienne.
et 0+ grace à l'armure de plates, bouclier enchanté, monté, caparacon.


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 16:47, édité 1 fois

_________________
[V6]Liste des combos pour personnages C3185e12[V6]Liste des combos pour personnages Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 17 Sep 2006 - 19:24
Alcalonde a écrit:
le nain me courait après mais j'était monté sur un cauchemar ailé.

Alcalonde a écrit:et 0+ grace à l'armure de plates, bouclier enchanté, monté, caparacon.

Un cauchemard ailé carapaçonné ? C'est faisable ? Quoi
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 17 Sep 2006 - 20:03
Avec des ailes bien puissante Mr. Green

la nécromentie fait des miracle mon chère :potter:

Plus sérieusement je pense que oui , il n'y a aucune règle qui l'interdie (en même temps je dit sa mais j'ai pas la nouvelle version Ermm )
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 17 Sep 2006 - 21:37
Les LA sont toujours la référence, il n'y a pas de caparaçons pour les cauchemars !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 18 Sep 2006 - 7:51
Sauvegarde de 0+ c'est faisable ça?

J'ai toujours cru que le maxi était de 1+ jusqu'à présent.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 18 Sep 2006 - 16:30
sauvegarde de 1+ max et un 1 est toujours un echec donc techniquement un 1+ c'est du 2+ sauf pour les modofications de sauvegarde.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 18 Sep 2006 - 16:49
bon ok j'ai écrit ailé en trop c'est l'habitude.
mais pour la sauvegarde j'ai vu nul part que l'on ne pouvait aller plus bas que 1+
le 0+ est comme le 1+ par rapport au 2+; le 1 reste tjrs un échec mes les modificateurs de svg sont mieux encaissé...

_________________
[V6]Liste des combos pour personnages C3185e12[V6]Liste des combos pour personnages Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 18 Sep 2006 - 20:49
Alcalonde a écrit:
le 0+ est comme le 1+ par rapport au 2+; le 1 reste tjrs un échec mes les modificateurs de svg sont mieux encaissé...

Exact Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mar 17 Avr 2007 - 13:39
cer tes ce sujet est vieu mais j'avais trouvé un temps un DDS tres puissant alors je vais tenter de m'en souvenir ...
c'est partis :
seigneur vampire DDS : niv 3, cauchemar caparaçonné, epee de frappe , griffe de mort , furie rouge , bouclier .
il faudra qu'il lance vigueur infernale sur lui-meme .
je le crois capable de detruire un regiment a lui seul ca li possede 6 attaque qui toucheront sur 2+ (epee de frappe ) relancable ( vigueur infernale), qui blessent sur 2+ ( il a 5 en force ca suffit ) et qui annuleront la plupart des svg ( les svg a 4+ maxi ) en moyenne il fera 5 morts . Comme la griffe de mort aura bien fait un mort , le bonus de rang adverse sera de 2, et le vapire gagnera d'un point !! bon je sais il faut avoir un minimum de chance mais avec les tours qui passent , le bonus de rang enemis baissera de plus en plus et le vampire finira par detruire l'unite !

moi sa me parrait efficace ,j mais je ne l'ai jamais utilise , alors ...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 18 Avr 2007 - 11:37
ben : non !

Parce que ton vampire DDS doit lancer un défi, et ton adversaire le relèvera, donc tu auras des PV mais qu'une perte ennemie, deplus la griffe de mort ne compte pas dans le résultat de combat.
Donc si je fais 5 blessures, mon adversaire a la PU, un étandard et 2 bonus de rang, ça fait 4 vs 5 ... il suffit que tu foires 1 attaques et si l'adversaire a un musicien, tu perds de 1.
Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 18 Avr 2007 - 14:39
j'ai bien precisé qu'il fallait de la chance !!!mais sinon tu le met dans une unité et puis c'est bon ... et puis +5 au resultat de combat, c'est deja pas mal , non?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Mer 18 Avr 2007 - 17:13
mouais, c'est classique pour un bon comte vampire, c'est 4-5 blessures en général sur de la piétaille.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 22 Avr 2007 - 0:48
A mon avis , un Comte/Seigneur DDS doit pulvériser le héros adverse en 1 tour, il faudra miser sur l'attaque :
Comte DDS n°1 (pas son 1er role de faire de la magie)
cauchemar caparaconné
bouclier enchanté
épée de bataille
perce coeur
frappe parfaite
force de l'acier, honneur ou la mort, ou périate noir (c'est mieux s'il passe n°2)

total: 323 pts n°1 358 pts n°2

Ca fait donc (sur un comte) : 5 attaques relancables, avec F6 en charge, et cout fatal, svg a 0+
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Dim 22 Avr 2007 - 19:36
si tu joues contre un bon joueur, ne vise pas le héros...

Pq tu ne le tueras pas au premier tour ? parce qu'il te donnera son champion en défi, et lui et ses camarades massacreront ton régiment et tu risqueras de perdre au résultat de combat. A moins que le dds soit avec des chevaliers noirs ou des gardes des cryptes et que tu charges bien sur si tu as des CN.

Vaut mieux aller massacrer d'autres régiments. Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 23 Avr 2007 - 8:19
a propos de personnages, je me demandai si , a 1500 pts il est preferable de prendre un necro general ou un NN necrarque niv 1. en fait moi je serai plutot pour le necro ( niveau 2 , c'est mieu) mais j'ai vu pas mal de gens prendre le vampire alors je me posais la question .
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 23 Avr 2007 - 14:06
question que je me suis maintes fois posée...
Mais comme j'ai pas bon bouquin sous la main, je vais en poser une autre au risque de me faire empaler :8-s:

La grande bannière est elle obligatoire dans une armée?

Si je ne me trompe pas, on a droit qu'a 3 personnages a 1500 pts, donc je m'étais dit que faire porter la grande bannière a l'un d'entre eux, c'était dommage vu que j'oserais pas l'utiliser a 100% de ses capacités...

Pour ta question, c'est comme toujours a voir au cas par cas mais un nécrarque en dessous de 2000pts chuis pas trop pour...
j'aime autant prendre un nécro, même si ca fait tache une armée de vampire qui n'est pas dirigée par un vampire Ermm

Et a 1500 pts, je pense avoir remarqué qu'un dds ou un vc pesait plus dans la balance qu'un nécrarque.
Vu le nombre limité de troupes que tu auras a 1500, autant ne pas "s'encombrer" de persos trop vunérables si elles manquent de soutien au corps a corps.
Tout est relatif en disant qu'un Nécrarque ou une Lahmiane est vulnérable bien sur Lol !

Il reste encore l'option ou tu prends un nécrarque et deux nécromanciens pour innonder le champs de bataille Fou
Pour ma part a 1500 je joue en général un nécro, un dds et spectre car a ce niveau, une creature éthérée peut vraiment être embêtante
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Lun 23 Avr 2007 - 14:18
La GB elle n'est obligatoire qu'avec les bretos... et ils ont droit à un perso de plus aussi...

Par contre à 1500pts, j'ai vu personne qui joue du nécrarque moi, c'était toujours des nécros por gégé. Et puis moi chui un bourrin, c'est toujours 2 nécros + NN ( stryge ou DdS ). I don't want that
Contenu sponsorisé






[V6]Liste des combos pour personnages Empty Re: [V6]Liste des combos pour personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum