Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Lun 27 Juil 2009 - 22:40
Un objet de sort ne bénificie pas des bonus du baton du crâne par exemple, et comme tu lances pas de dé ça se dissipe sur la valeur de lancement.

Au fait, t'as beaucoup joué avec ta version de la règle ? Parce que je m'étonne que personne ne t'ait signalé ton erreur ... ( sauf si tu jouais rdt avec un nabot/breto comme seul adversaire, et vice versa ^^ )

_________________
l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 37
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Lun 27 Juil 2009 - 22:55
J'ai assez peu joué depuis la V7, de même pour mon principal adversaire qui ne connais pas les CV et qui parfois confond la V6 et la V7... Parfois on omet ou on ne connait pas certaine subtilité des nouvelles règles, bref, on en apprend tous les jours.
Préjudice qui l'amena d'ailleurs à perdre une bataille basée sur une combo, lors d'un tournoi... C'est moche, mais je suis certain qu'il s'en souviendra! lol

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mar 29 Sep 2009 - 19:28
Personnelement, je deteste avoir mon général avec une save invulnérable faible et est se que je peux équipper mon seigneur avec le haubert de Walach+un talisman de protection ou la couronne des damné ? Je me suis dit que sa faisait un peu parano par apport aux autres ....

[BB]Pourrais tu faire un effort sur ton orthographe ?
Invité

Anonymous





Invité

l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mar 29 Sep 2009 - 19:52
l'invu procurée par un talisement de protection s'additionne a celle de walach??
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Mer 30 Sep 2009 - 13:51
Non, ce qui fait que tu payes une chose pour rien...vu que tu utilises la meilleure save des deux, c'est dans les règles si je ne m'abuse.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






l'efficacité ?  des combos !!!! - Page 3 Empty Re: l'efficacité ? des combos !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum