Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts) Empty Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts)

Dim 31 Aoû 2008 - 13:41
Bonjour à tous, là j'ai quelque chose à raconter d'horrible...

Hier j'ai joué pour la première fois avec Mes CV aidés par un régiment de guerriers du chaos, contre une alliance d'hauts elfes et d'elfes sylvains.

Tout se passait bien, les hauts elfes étant constitués de cavalerie et de char, les elfes sylvains de 2 unités de gardes sylvestres d’un homme arbre et d'une unité de dryades menée par une hamadryade.

Ma première phase de magie fut brillante, j'ai invoqué deux unités de 7 zombies et une de 6, je les aie toutes misent devant les chevaliers pour les retardés.

Tout se passait comme prévu ! Jusqu’à... jusqu'à cette ***** de malchance aux dés !!!! A chaque partie que je joue je suis atteins de malchance aux dés ! Ce n’est pas des blagues !!

Donc les dryades chargèrent la seule unité de guerrier du chaos rejointe par un héros du chaos sur le flanc. 2 morts chez moi, je riposte un mort chez elles, puis au final je perds le combat, je fais alors un test de cmdnt, les dés me montre 11 ! Je suis contraint de fuir, étant contre le bord de table droite, les dryades m'ayant chargés de flanc, je fuis, finit mes guerriers du chaos.

Lors de la phase de magie adverse je subis l'anathème de Vaul en pouvoir irrésistible qui me détruit mon haubert de l'écorché à mon Seigneur Vampire, qui se retrouva tout nue ! Il détruit mes loups funestes au tir, mon seigneur sur destrier infernal se retrouva seul, les 2 tir de balistes furent pour lui, il ne me restait plus qu'un seul pdv, sans aucune svg !

(une question le destrier infernal compte t'il comme un monstre ??)

Le pire arrive !!!!

Mes chevaliers de sang chargèrent l'homme arbre (mouhahaha j’étais content j'allais faire un massacre !! la charge irrésistible m'emmènera contre les heaumes d'argents, puis contre les princes dragons)

Je charge donc, mes 18 attaques de F7 à càc 5 !!! Je lance les dés :

Sur les 18 dés 3 étaient plus de 4 ! Tous mes dés me donnaient : 2 1 1 1 1 1 2 2 2 2 etc...

Dégouté j'étais dégouté ! Je fis perdre UN seul pdv a l'homme arbre, qui à sa riposte obtient un lancement magnifique de la part des dés, et moi toujours nul pour mes armures : je perdis 4 chevaliers sur 5.

Bilan : un seigneur à 400 pts qui ne tiendra pas longtemps, une unité du chaos à 300 pts qui fuie et des chevaliers de sang massacrés alors qu'ils ont chargés ! À 387 pts !! En UN tour !

Ma plus brillante unité : les zombies !! Un parvint à blesser le seigneur hauts elfe !! mdrrrr !!!, et mon unité de squelette qui détruisit le char ennemi.

Voyant mon armée partir sans aucune raison, je pris la décision qu'aurait prise tout comte vampire qui se respecte dans ce cas là : la fuite.

Mon général de son destrier infernal, s'échappa hors de la table, et j'offris à l’adversaire une victoire, bien que Von Manson pas détruit reviendra avec une armée ressuscitée !!
Invité

Anonymous





Invité

Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts) Empty Re: Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts)

Dim 31 Aoû 2008 - 14:08
Dommage pour toi mais dis moi combien de points avaient chaque armée ? il y avait combien de joueur dans la partie? quel listes tu avaient de ton côté ? enfin je trouve que tu es pas assez précis mais bravo d'avoir posté un rapport de bataille comme même
Invité

Anonymous





Invité

Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts) Empty Re: Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts)

Dim 31 Aoû 2008 - 14:38
Merci pour ta réponse ! Smile

OUi en fait je ne ovulais pas poster un rapport de bataille, Juste montrer la poisse que j'ai !! ^^

Donc 1000 pts Azur et 1000 Asrai, dirigé par le même jouer (en fait nous devions être 4 joueurs, nous voulions apprendre à des amis comment jouer à Warhammer, mais ils n'étaient finalemment pas la Dry )

Et pour moi 1650 pts de CV et le reste des points étaient dans l'unité des guerriers du chaos.
Contenu sponsorisé






Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts) Empty Re: Azur + Asrai (V6) vs CV (V7) + Chaos (2000pts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum