Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Cv contre Chaos Empty Cv contre Chaos

Lun 1 Juin 2009 - 22:23
Voila troisième bataille et une nouvelle défaite mais cette fois a vraiment pas grand chose. Mes Csv ont remplient à merveille leur rôle en bloquant un autel de guerre et 15 guerriers du chaos, les 5 loups on bloqués un char donc la dessus rien a redire.
Par contre mes 6 CN avec le roi revenant, qui ont chargés les guerriers se sont fait tué facile, tuant néanmoins le sorcier du chaos lvl 2. Les trolls du chaos on fuit en perdant un combat contre les squelettes de flanc et les gardes des cryptes. Par contre sa grosse cavalerie a explosé mes spectres une unité de zombie crée en cour de jeu, on trouvé le flanc de mes Gdc pour finalement éclater mon vampire dans les goules...
Donc j'ai pas sus gérer les gros cavaliers et j'ai eu de la chance sur les trolls.
Je vais donc changer mes trois spectres et banshee contre un Varghulf, car j'y et pas réfléchis mais les 3 spectres ne peuvent pas annuler les rangs avec charge de dos etc...
Sa donnera sa
Liste d'armée comtes vampires "Deuxieme armée" : 1493 points

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (160pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 14 Goules (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 10 Gardes des Cryptes (154pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(10pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (217pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (180pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (150pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Invité

Anonymous





Invité

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Lun 1 Juin 2009 - 23:09
Tu es bien au courant que le varghulf non plus n'annule pas les bonii de rangs ? Il n'a que PU4. I don't want that
Par contre les loups oui ça marche, mais tu les as retiré Huh

Sinon, dans ta liste les gardes des cryptes va falloir corriger ça mon bonhomme Tongue 10 bonhommes sans protection c'est moche. Ou tu les joues par 5 sans bannière en "sacrifiables", ou tu te paies le minimum, càd le 3ème rang. Wink

Un autre problème c'est que tu as besoin des 3 pouvoirs de voivodes... Change tes squelettes en goules ou inversement.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Lun 1 Juin 2009 - 23:31
1)Un peu rapide ton "rapport de bataille" Lol !

2)Ton post serait pas plutôt à mettre dans la section listes d'armée?

3)Pas besoin du pouvoir du voïvode pour les squelettes, avec un perso dedans ils seront suffisamment costauds. Juste des invocations pour relever les pertes suffiront AMHA.

4)Ton dernier vampire, change le en RR et change la bannière des tertres en strygos, tu gagneras beaucoup de points...avec le ghulf à côté, ça va faire mal!

5)Pareil que kypper en ce qui concerne le reste Wink

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Lun 1 Juin 2009 - 23:39
je post la liste d'armée dans la section approprié alors, j'ai testé le RR today sa ma pas tellement plus je n'avais pas assez de dé de magie du coup...


Je viens de voir des autres rapport de batailles... donc oui il est carment léger le mien Lol ! la prochaine je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer sa
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Mar 2 Juin 2009 - 10:27
C'est dur de faire un rapport de bataille de méméoire mais quand meme...
La fois où j'ai tenté de noter les différentes actions, non seulement je me sentais un peu con mais j'ai oublié de noter après les premiers tours...
Au sinon, lancer 6 CN seuls contre des guerriers du chaos c'est pas top....
J'ai testé mes CdS VS les Guerriers : très bien, les guerriers ont fui ( et j'ai pas réussi à les ratraper à un ps près.... tour d'après contre charge... ouille! ) mes CN ont du se battre contre l'unité, et ils sont morts très vite..

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Mar 2 Juin 2009 - 11:16
Ses guerriers avaient des hallebardes je pensais donc en tuer assez pour ne pas avoir de riposte mais sa a pas été du tout le cas puisque je n'ai tué que le sorcier en duel avec mon roi revenant et 1 gars du chaos (sur 4 touche...vive nurgle Crying ) la riposte à l' hallebarde ma tué 2 gars...(double 1 au jet de svg aussi Beurgl ) avec un vampire, comme dans mon nouveau schéma je vais pouvoir les faire repousser dans les moments difficiles comme celui la et j'aurais un dé de dissipation en plus (seulement 4 avec mon schéma d'hier)
J'ai testé les CdS a ma première bataille et je pense pas les ré-utiliser avant des batailles a 2000 car trop chère et la frénésie les rends trop instable( si j'affronte des troupes très mobiles comme elfes etc... c'est pas le top)
Pour le rapport de bataille je vais tenter à la photo car comme tu le dis Gildaar'k ma mémoire et pas exceptionnel et les photos sa va bien m'aider Cool
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Mar 2 Juin 2009 - 13:36
Dalamar a écrit: J'ai testé les CdS a ma première bataille et je pense pas les ré-utiliser avant des batailles a 2000 car trop chère et la frénésie les rends trop instable( si j'affronte des troupes très mobiles comme elfes etc... c'est pas le top)
Franchement, le plus dur avec les Cds c'est pas la frénésie mais savoir ce qu'ils peuvent charger sans perdre.
Et avec le vampire dans leur unité, les CN perdent leur mouvement éthéré...

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Mer 3 Juin 2009 - 9:29

C'est dur de faire un rapport de bataille de méméoire mais quand meme...
La fois où j'ai tenté de noter les différentes actions, non seulement je me sentais un peu con mais j'ai oublié de noter après les premiers tours...
Au sinon, lancer 6 CN seuls contre des guerriers du chaos c'est pas top....
J'ai testé mes CdS VS les Guerriers : très bien, les guerriers ont fui ( et j'ai pas réussi à les ratraper à un ps près.... tour d'après contre charge... ouille! ) mes CN ont du se battre contre l'unité, et ils sont morts très vite..


Le mieux c'est de prendre des photo, une au debut de chaque tour c'est parfait, ca t'aide a te souvenir de tout et c'est beaucoup plus agreable a lire quand il y a des photos !
Contenu sponsorisé






Cv contre Chaos Empty Re: Cv contre Chaos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum