- InvitéInvité
[2000] orienté elfes sylvains
Sam 14 Juin 2008 - 11:53
Salut tout le monde,
comme le dit le titre, mon cousin à fait une armée orienté contre les elfes sylvains mais qui essaye tout de même de se défendre contre les autres races:
La voici :
unité de base
20 Horde de Zombies (80pts) :
coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
22 Horde de Zombies (88pts) :
coût : 22x4pts = 88pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
19 Guerriers Squelettes (172pts) :
coût : 19x8pts = 152pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
unité spéciale
19 Gardes des Cryptes (322pts) :
coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(19pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :
coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :
coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros
1 Nécromancien (90pts) :
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);
unité rare
5 Chevaliers de Sang (400pts) (je les adores) :
coût : 5x55pts = 275pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts); Pique aux Feux Follets (10pts);
unité de base
1 Charette Macabre (100pts) :
coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
héros
1 Vampire (195pts) :
coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
seigneur
1 Seigneur Vampire (430pts) :
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bâton du Crâne (65pts);
Le gégé se met dans les gardes des cryptes et choisi un domaine approprié contre l'adversaire , le nécro est sur la charrette et le 2ème vampire est avec les squelettes.
Les chevaliers de sang sont la pour les hommes arbres et pour les chars, les chauves souris sont là pour les machines de guerres et les tireurs.
Les zombies, comme d'habitude englue l'adversaire .
Voilà, je suis fin prêt à écouter vos conseils, le plus tôt sera le mieux .
Salut.
comme le dit le titre, mon cousin à fait une armée orienté contre les elfes sylvains mais qui essaye tout de même de se défendre contre les autres races:
La voici :
unité de base
20 Horde de Zombies (80pts) :
coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
22 Horde de Zombies (88pts) :
coût : 22x4pts = 88pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
19 Guerriers Squelettes (172pts) :
coût : 19x8pts = 152pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
unité spéciale
19 Gardes des Cryptes (322pts) :
coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(19pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :
coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :
coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros
1 Nécromancien (90pts) :
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);
unité rare
5 Chevaliers de Sang (400pts) (je les adores) :
coût : 5x55pts = 275pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts); Pique aux Feux Follets (10pts);
unité de base
1 Charette Macabre (100pts) :
coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
héros
1 Vampire (195pts) :
coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
seigneur
1 Seigneur Vampire (430pts) :
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bâton du Crâne (65pts);
Le gégé se met dans les gardes des cryptes et choisi un domaine approprié contre l'adversaire , le nécro est sur la charrette et le 2ème vampire est avec les squelettes.
Les chevaliers de sang sont la pour les hommes arbres et pour les chars, les chauves souris sont là pour les machines de guerres et les tireurs.
Les zombies, comme d'habitude englue l'adversaire .
Voilà, je suis fin prêt à écouter vos conseils, le plus tôt sera le mieux .
Salut.
- InvitéInvité
Re: [2000] orienté elfes sylvains
Sam 14 Juin 2008 - 12:20
Je ne comprend pas en quoi cette liste est orientée contre les elfes sylvains.
Je dirai même que c'est l'inverse = tu n'as que de l'infanterie lente et une cavalerie frénétique. Un joueur elfe sylvain se fera un plaisir de de mettre dans le vent en contournant ton armée et en baladant tes chevaliers, et tu n'as rien du tout pour empêcher ça.
Et pour ce qui est d'engluer quelque chose avec des zombies, à ton avis 8 dryades ou 7 danseurs de guerre mettent combien de rounds de combat pour traverser 20 zombies ?
++
Je dirai même que c'est l'inverse = tu n'as que de l'infanterie lente et une cavalerie frénétique. Un joueur elfe sylvain se fera un plaisir de de mettre dans le vent en contournant ton armée et en baladant tes chevaliers, et tu n'as rien du tout pour empêcher ça.
Et pour ce qui est d'engluer quelque chose avec des zombies, à ton avis 8 dryades ou 7 danseurs de guerre mettent combien de rounds de combat pour traverser 20 zombies ?
++
Re: [2000] orienté elfes sylvains
Sam 14 Juin 2008 - 16:16
Je te conseille de retirer une hrode de zombie pour prendre deux regiment de loup funeste (2*5). Ils sont plus appropriés contre les elfe sylvain
- InvitéInvité
Re: [2000] orienté elfes sylvains
Jeu 26 Juin 2008 - 11:58
Salut,
Désolé d'avoir été si long à répondre mais comme c'est l'armée de mon cousin et que je le vois pas souvent, il met longtemps pour me transmettre ses désirs.
Je lui est donné vos commentaires et il est alors partie dans une liste d'une toute autre optique, il y travaille beaucoup et je devrais être en mesure de la poster demain. Elle sera beaucoup plus rapide et devrai normalement bien mieux tenir la route.
A plus. bigorno.
EDIT :
Voici donc l'armée modifiée (complètement changé en fait )
unité de base
20 Horde de Zombies (80pts) :
coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
10 Goules (80pts) :
coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
10 Goules (80pts) :
coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) :
coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) :
coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale
5 Chevaliers Noirs (171pts) :
coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
5 Chevaliers Noirs (161pts) :
coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :
coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros
1 Nécromancien (90pts) :
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);
unité rare
5 Chevaliers de Sang (370pts) :
coût : 5x55pts = 275pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
1 Varghulf (175pts) :
coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros
1 Vampire (185pts) :
coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
seigneur
1 Seigneur Vampire (475pts) :
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
Alors, vous parait-elle mieux pour contrer du sylvain ?
Désolé d'avoir été si long à répondre mais comme c'est l'armée de mon cousin et que je le vois pas souvent, il met longtemps pour me transmettre ses désirs.
Je lui est donné vos commentaires et il est alors partie dans une liste d'une toute autre optique, il y travaille beaucoup et je devrais être en mesure de la poster demain. Elle sera beaucoup plus rapide et devrai normalement bien mieux tenir la route.
A plus. bigorno.
EDIT :
Voici donc l'armée modifiée (complètement changé en fait )
unité de base
20 Horde de Zombies (80pts) :
coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
10 Goules (80pts) :
coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
10 Goules (80pts) :
coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) :
coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) :
coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale
5 Chevaliers Noirs (171pts) :
coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
5 Chevaliers Noirs (161pts) :
coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :
coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
héros
1 Nécromancien (90pts) :
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);
unité rare
5 Chevaliers de Sang (370pts) :
coût : 5x55pts = 275pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
1 Varghulf (175pts) :
coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros
1 Vampire (185pts) :
coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
seigneur
1 Seigneur Vampire (475pts) :
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
Alors, vous parait-elle mieux pour contrer du sylvain ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|