-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 4 Déc 2004 - 16:09
alors papa maman ne sont pas chaud pour wavrin?
Et ça te fait marrer ? Ba il en faut peu... je sais pas si tu t'en doute, mais j'ai un peu le BAC à la fin de l'année, et j'aimerais bien l'avoir. Or, mais vieux ne pensent qu'à cela, et ne me laissent pas beaucoup d'occaz pour sortir et m'éclater...
Sinon, tu peux toujours passer un jour chez moi pour une baston, je suis toujours ouvert à une bataille...

Ensuite, tu as l'air si heureux de penser me mettre une taule, que je trouve cela pitoyable... Je ne joue pas pour gagner MOI, je joue pour jouer, et passer un bon moment. Après, si t'es là pour la gagne, je préfere ne pas jouer contre toi, j'ai pas envie de jouer pour gagner. Même pour le tournoi, je vais venir avec une loste plus que Soft (si je suis là) La preuve, je jouerais les Lahmianes, qui ne sont pas vraiment tailler pour affonter du MV. Ca te va?

on verra si il a eut tort ou raison de l'ouvrir
Tu la veux ta gloire ephemere... Tu as si peu de chose dans ta vie pour m'en vouloir à ce point de te dire des vérité?

croire que les comtes vampires c une armée de guerrier
Ba oui. Ils ont une magie puissante, certe, mais elle ne fait pas tout.

on oublit souvent qu'elle ne tient debout que grâce à la magie!
Et alors ?
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 5 Déc 2004 - 0:23
Clap
Et ça te fait marrer ? Ba il en faut peu...
oh non je veux une bataille en tournoi Devil
e sais pas si tu t'en doute, mais j'ai un peu le BAC à la fin de l'année, et j'aimerais bien l'avoir. Or, mais vieux ne pensent qu'à cela, et ne me laissent pas beaucoup d'occaz pour sortir et m'éclater...

c pas ce truc que l'on a les doigts dans le nez?

Sinon, tu peux toujours passer un jour chez moi pour une baston, je suis toujours ouvert à une bataille...
ah non cela n'a pas le charme d'un tournoi Cool Wow mais c vrai tu ne peux pas comprendre.

Ensuite, tu as l'air si heureux de penser me mettre une taule, que je trouve cela pitoyable...
non ne te sous estime pas c pas encore fait
Je ne joue pas pour gagner MOI, je joue pour jouer, et passer un bon moment. Après, si t'es là pour la gagne, je préfere ne pas jouer contre toi, j'ai pas envie de jouer pour gagner.
Clap Fou Tongue Wow c vrai tu ne jous pas pour perdre.............
Même pour le tournoi, je vais venir avec une loste plus que Soft (si je suis là) La preuve, je jouerais les Lahmianes, qui ne sont pas vraiment tailler pour affonter du MV. Ca te va?
je connais des listes lahmianes bien forte et puis c quoi cette façon de parler d'eux soft les lahmianes ça vas pas non Fou :!:
Tu la veux ta gloire ephemere... Tu as si peu de chose dans ta vie pour m'en vouloir à ce point de te dire des vérité?
justement je demande à voir si c des vérités. de plus quant on l'ouvre on assume
Ba oui. Ils ont une magie puissante, certe, mais elle ne fait pas tout.
ah oui zut alors moi qui croyez ......ça marche pas pour faire la vaisselles?le ménage
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 5 Déc 2004 - 12:53
la rose noire a écrit:
e sais pas si tu t'en doute, mais j'ai un peu le BAC à la fin de l'année, et j'aimerais bien l'avoir. Or, mais vieux ne pensent qu'à cela, et ne me laissent pas beaucoup d'occaz pour sortir et m'éclater...

c pas ce truc que l'on a les doigts dans le nez?

Ben apparemment, toi, tu l'as pas eu en français, je me trompe ? Happy

-Magnus Richter, en passant-
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 5 Déc 2004 - 15:09
Ben apparemment, toi, tu l'as pas eu en français, je me trompe ?
Et vlan!

Sinon, je te le dis, je joue pour jouer. Perdre ou gagner n'a pas d'importance, c'est avant tout un jeu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 5 Déc 2004 - 15:58
Clap et pof ce n'est pas ma langue natale Tongue mais vue comment certain s'exprime je me demande si c la leur et pouf Devil
Et ça te fait marrer ? Ba il en faut peu... je sais pas si tu t'en doute, mais j'ai un peu le BAC à la fin de l'année, et j'aimerais bien l'avoir. Or, mais vieux ne pensent qu'à cela, et ne me laissent pas beaucoup d'occaz pour sortir et m'éclater...
Sinon, tu peux toujours passer un jour chez moi pour une baston, je suis toujours ouvert à une bataille...
fait une vérification, tu ne sera pas deçu. :potter:
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 5 Déc 2004 - 16:15
Au miux de pourir se forum avec vos enguelade faite sa en MP vous nous raconterez la fin quand sa sera fini!!!!!!!merci
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 6 Déc 2004 - 21:58
laisse laisse, c'est drole Sourire on dirait deux gamins de 10 ans que se disputent à cause de leurs playmobiles.
Note que je connais aussi des grands gamins : sms: tu vas te prendre une raclée tout à l'heure, ou encore tu vas mourir pour de vrai cet aprem, tu nouriras mes démons,.... appel téléphonique 5h50 mort saoul : t'as une idée pour ma tactique contre les HB pour 14H ?
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 11 Déc 2004 - 11:46
Je peu dire n truc ????
Je trouve qu rose noir est un peu une GRANDE GUEULE
voila c fini sa soulage
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 11 Déc 2004 - 11:48
je peu dire un autre truc?
Rose noir ta gueule
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 11 Déc 2004 - 13:12
y a moyen de dire ça avec classe et politesse ?
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 11 Déc 2004 - 15:12
y a moyen de dire ça avec classe et politesse ?
Oui. Je pense que Rose Noire est une mec qui ne se sent plus.
Ca te va comme classe et politesse?

Bon I_Sux, si t'as rien de mieux à faire, tu vas voir ailleurs si on y est, ok ?
La discussion que j'ai avec Rose Noire est loin d'être totalement stupide, et chacun à ses arguments (plus ou moins foireux des deux cotés Sourire )
Donc si c'est pour se genre de remarque, tu te tirailleur (notez le jeu de mot)
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 11 Déc 2004 - 20:25
[quote="Abhorash"]
tu te tirailleur (notez le jeu de mot)

Déjà fait ! Sourire

Sinon, concernant la petite gueguerre, je n'ai rien contre, tant que ca reste interressant pour le reste de la communauté (je veux dire par là, si ca apporte quelque chose)
A partir du moment ou ca sombre dans le "pipi-caca-t'es con" en monoligne inutile, passez en Mp, et évitez de polluez (cette remarque s'adresse à I_sux) bien que je trouve ca débile et gratuit. Si vous voulez vous défouler, faites du sport, ne tapez pas sur votre clavier (ou alors allez sur des chats... Comment ca j'ai pas une haute opinion de ce genre " d'endroits"? Happy )


PS: par chats, je voulais dire "tchattes", n'allez pas assomer ce pauvre pompon qui ronronne depuis une heure sur vos genoux.
-Magnus, sur ce-
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 12 Déc 2004 - 15:41
par chats, je voulais dire "tchattes", n'allez pas assomer ce pauvre pompon qui ronronne depuis une heure sur vos genoux.
LoOl la mienne s'appele peluche, mais elle dort pas sur moi Happy
Enfin, c'est vrai que ces remarques sont débiles, alors autant arreter cela...
Sinon, j'ai la même opinion sur les 'chats' qui sont plus que pitoyable à mon gout, tout comme la plupart des sujets.

Enfin, faut de tout pour faire ... des cons. (plutot qu'un monde Sourire )
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 12 Déc 2004 - 21:34
Lol ! sa me fait trop tripé comme le sujet d une liste d armée passe a s engueler pour finir a parler d un tchatt.Sinon je croit que vous aviez deja eu la meme conversations sur warfo non
Voila j avait ma chtite phrase a dire maintenent je sort
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 12 Déc 2004 - 22:13
si toi aussi tu veux montrer que les comtes vampires t'intéressent, n'hésite pas ! laisse un message ici !


ok je ------------->
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 13 Déc 2004 - 12:34
Je me suis dit on va voir si ils sont assez grands pour se calmer, on va laisser faire et si ca dégénère on ferme... ne vous inquietez pas j'était bien la Shifty .

Bon je pense que maintenant vous vous etes bien défoullés et comme le sujet est un peu beaucoup bordéllique maintenant, je vais le fermer.
Si vous voulez reprendre la suite à partir du moment ou c'était encore interressant (la liste d'armée hein), recréez un topic.

J'espère tout de même ne plus avoir à faire ce genre d'interventions Dry

Edit de Faucheur:

Franchement, bravo !! Je me suis beaucoup amusé !!! A votre âge, je ne pensais pas que ça tomberait aussi bas... Je pense que ça vaudrait le coup de mettre ce sujet en épinglé dans l'ossuaire, histoire de se payer un bon fou rire en relisant la dispute entre les deux gamins, mais bon... Dry C'était vraiment génial !! Merci à vous deux de m'avoir fait revivre les souvenirs de la cours de récréation de l'école primaire, niveau CP. Clap

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Contenu sponsorisé






Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 3 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum