-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 1 Nov 2004 - 11:44
maitre necro niv 4, manteau d'ombres et de brumes , amulette d'osidienne
necro niv 2 baguette de mort ardente
necro niv 2 baton de damnation
necro niv 2 livre d'arkhan, familier de sort

base

24 zombies porte étendard
21 zombies porte étendard
21 squelettes porte étendard + lance
4*5 loups funestes

speciale

5 chauves souris
8 chevaliers noirs, porte étendard, chevalier infernal étendard des tertres
17 gardes des crypte, hallebardes porte étendard maitre des cryptes

rares
Carrose noir

donnez moi vos oppinions
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 1 Nov 2004 - 12:03
maitre necro niv 4, manteau d'ombres et de brumes , amulette d'osidienne
necro niv 2 baguette de mort ardente
necro niv 2 baton de damnation
necro niv 2 livre d'arkhan, familier de sort
Beaucoup trop de magie pour une liste 2000pts Blink Avec 10 niveau de magie et 2 objet de sort la partie deviens du yam's et en plus au moindre fiasco (qui arrivera forcement) tu va perdre... Tu n'as même pas de Parchemin de dissipation... Un comble !!!

24 zombies porte étendard
21 zombies porte étendard
21 squelettes porte étendard + lance
Forcement si tu compte faire le forcing invok' tu peux te permettre de mettre des bannières dans tes packs!!!

8 chevaliers noirs, porte étendard, chevalier infernal étendard des tertres
6 avec bannière de guerre sont bien plus efficace ou alors 10-12 tant qu'à jouer bourrin avec un seigneur revenant si tu met la bannière des tertres!!!

17 gardes des crypte, hallebardes porte étendard maitre des cryptes
Les hallebardes sont strictement inutile pour les GdC étant donné que leur force reside dans une bonne sauvegarde d'armure au corps à corps allié avec une F4 qui est suffisante!!! Etant donné qu'il toucheront peu et se feront touchés facilement (CC 3) cela ne sert à rien d'avoir F5 5+ de save, il vaut mieux F4 3+ de save au corps à corps!!!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 1 Nov 2004 - 12:47
Tu peux aussi mettre aux GDC l'objet qui donne un malus de -1 pour toucher aux ennemis dans un rayon de 6ps... je n'ai pas le LA sous la main je ne me rappelle plus du nom de cet objet.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 1 Nov 2004 - 13:56
Tu peux aussi mettre aux GDC l'objet qui donne un malus de -1 pour toucher aux ennemis dans un rayon de 6ps... je n'ai pas le LA sous la main je ne me rappelle plus du nom de cet objet.
Cet objet, c'est le livre interdit mais c'est un objet enchanté qui peut être porté par un perso... Pas une unité! Smile
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 1 Nov 2004 - 20:30
Cet objet, c'est le livre interdit mais c'est un objet enchanté qui peut être porté par un perso... Pas une unité!


Oui oui mais je pensais que vous comprendriez qu'en parlant du régiment je parlais aussi du héro qui l'accompagnait.
Ou alors je m'exprime vraiment mal... Crying

Voila Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mar 2 Nov 2004 - 3:12
Je trouve que 17 gdc c'est pas bcp surtout que tu ne peux pas les invoquer comme les zomb ou les squelettes Wink sinon je suis d'acc avec les autres Wink
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mar 2 Nov 2004 - 12:24
full necro c trop cool
double 1 je connais pas trop double 6 j'adore
et g 3 objet de sort
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Jeu 11 Nov 2004 - 15:23
Code:
 full necro c trop cool
double 1 je connais pas trop double 6 j'adore
et g 3 objet de sort

Héhéhé, je suis pas sur que tu ai compris la réponce qu'on t'ai donné sur le WHF... je vais juste te raffraichir la mémoire, en te donnant un joli ptit lien ou tu vera l'intégralité de nos réponces.


http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=38582&view=findpost&p=422543
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Jeu 11 Nov 2004 - 21:04
Abhorash c quoi ton tripe la colle ? Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 13 Nov 2004 - 12:22
Abhorash c quoi ton tripe la colle ?
Non, juste rappeler ce qui a déja été dis...
Pas de ma faute si il faut se répeter pour etre compris.

Et je suis sur ce forum depuis plus longtps que toi, même si il n'est pas prioritaire... alors bon
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 13 Nov 2004 - 20:25
Clap tu vois mon petit je t vus jouer à arras et la je me dis que ton avis je vais m'en passer. car je me demande si g pas affaire à à un poulet en tutu qui fuis dés qu'il voit quatre mago, tu vas me dire chacun c phobie.
tu vois critiquer c un art, que tu n'as pas.
mais surtout je pense que fin janvier nous allons nous rencontrer Cool Cool la tu verras la rose noire Angelique te donner une leçon sur les comtes vampires.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 13 Nov 2004 - 20:41
Dites moi ou j'amene du pop corn Tongue !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 14 Nov 2004 - 15:49
tu vois mon petit je t vus jouer à arras et la je me dis que ton avis je vais m'en passer.
A bon? Et tu es qui ? Si tu es l'autre joueur CV, je ne dirais rien, tu as aussi eu ta part de défaite... Si tu es un autre joueur, je ne vois pas trop qui.

car je me demande si g pas affaire à à un poulet en tutu qui fuis dés qu'il voit quatre mago, tu vas me dire chacun c phobie.
Si tu m'as vu, tu sais que je ne ressemble pas vraiment à un poulet en tutu...
Et ma phobie est de devoir jouer contre des joueurs comme toi, car je me ferais royalement chier...

mais surtout je pense que fin janvier nous allons nous rencontrer la tu verras la rose noire te donner une leçon sur les comtes vampires.
Ola, déja, c'est pas sur que j'y soit, ca dépend encore de mes vieux. Ensuite, j'attend avec impatience ma lecon...
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 14 Nov 2004 - 17:04
Je suis tout à fait d'accord avec Abhorash, les clampins qui prennent 4 mages, ce sont eux les tapettent de mort.

Je prend toujours minimum 2 vampires et rarement plus d'un nécro.

Jouer comme cela, ce n'est pas fair play mais tu n'a quand même pas plus de chance de gagner. La partie tournera uniquement autour de ta phase de magie et ton adversaire se fera royallement c####.

De plus, si tu joue contre une armée au bonne compétence martiale, la suppériorité apportée par Nehek ne suffira plus et tu te feras royallement découper.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 15 Nov 2004 - 3:27
full magie autant faire haut elfe HL ou khemri, parce que là je vois pas trop la différence là. Suis pas pro full necro
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 15 Nov 2004 - 21:45
Vampire
full magie autant faire haut elfe HL ou khemri, parce que là je vois pas trop la différence là. Suis pas pro full necro
alors là difference c les HL sont vivant et ne font pas nécromancie, nous si.


Dernière édition par le Lun 15 Nov 2004 - 22:10, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 15 Nov 2004 - 21:58
coucou mon petit pot de colle

A bon? Et tu es qui ? Si tu es l'autre joueur CV, je ne dirais rien, tu as aussi eu ta part de défaite... Si tu es un autre joueur, je ne vois pas trop qui.

si mes souvenirs sont, il me semble bien que tu n'as pas affronter le 2eme et le 4 eme du tournoi. c un peu plus dur que les joueur que tu as rencontrer.

Et ma phobie est de devoir jouer contre des joueurs comme toi, car je me ferais royalement chier...

non surement te battre, vue l'armé que tu fais tu devrai jouer les nains si tu n'aime pas la magie. parce que comtes vampire sans magie c...................................................nul.

Ola, déja, c'est pas sur que j'y soit, ca dépend encore de mes vieux. Ensuite, j'attend avec impatience ma lecon...

je vais etre ravis de te la donner!

tiens pour infos g finis 5eme du tournoi de lallaing, tu c le tournoi no limite là ou il y a des dragons etc..................on est bien content d'être balaise en magie j'aurai surement fais mieux si je n'avais pas renconter un certain vendeur du magasin games de lille un match nul ça casse.
par contre g vue un gas du forum enfin tu vois lequel, ce gas avec un badge wf, oh mince purée de skaven normal il venait pour le fun pas pour gagner, enfin c ce qu'il a pretendu, son comportement ma indiquer le contaire.

bon allez vivement fin janvier, g hâte.
bien cordiallement la rose noire
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 15 Nov 2004 - 23:11
Il y a truck pas mal dans les forum qui empeche de voir vos jolie cerenade de moi je suis plus fort que tois et non c'est pas vrai ..etc...

Donc pour toutes c'est chose qui font avancer inutilement le forum ce serait mieux que vous vous envoyer des Message Priver (MP)

et en plus si tu poster ton armée tu t'attendais a quoi qu'ont applaudisse tous en te jetant des roses ( de preference noire)
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mar 16 Nov 2004 - 2:08
lol Devil
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mar 16 Nov 2004 - 21:21
Il y a truck pas mal dans les forum qui empeche de voir vos jolie cerenade de moi je suis plus fort que tois et non c'est pas vrai ..etc...

non pas des cerenades c un véritable débat, comtes vampires magie ou pas de magie.
et en plus si tu poster ton armée tu t'attendais a quoi qu'ont applaudisse tous en te jetant des roses ( de preference noire)

non des critiques positives, un débats...............pas un déluge de betisses( je ne parle pas de ce forum, ici il y a des personnes trés biens)
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mar 16 Nov 2004 - 22:53
une armée comte vampire sans vampire c'est comme un casse noisette sans noisette, comme une rose sans personne pour l'admirer, comme un tueur nain sans barbe, comme un haut elfe sans tutu, comme un bretonnien sans cheval, comme un orc avec un cerveau, comme ogre qui fait le jeun, comme un guerrier de Khorn qui joue aux cartes ... c'est triste Crying
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mer 17 Nov 2004 - 0:17
Quand meme tu ne trouve pas que sa fait beaucoup 12d6 pour une phase de magie !tu a de quoi lancer 4 fois Nehek sur du plus 11+
Tu aimerais jouer contre sa et Pourquoi tu ne remplace ps 1 ou 2 de tes Necromanciens pour mettre un Comtes Vampires sa donnerait un petit plus certes moins efficase que 2 Necromanciens mais beaucoup plus raisonnable . Qui voudrait jouer contre cette armée (a part les Nains avec 2 3 tahne ) Mais bon fait se que tu veut
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mer 17 Nov 2004 - 13:18
Quand meme tu ne trouve pas que sa fait beaucoup 12d6 pour une phase de magie !tu a de quoi lancer 4 fois Nehek sur du plus 11+

oui peut être mais bon c une armée pour un tournoi, d'autre s'amuse pendant la phase de tir, moi c pendant la phase de magie

Tu aimerais jouer contre sa et Pourquoi tu ne remplace ps 1 ou 2 de tes Necromanciens pour mettre un Comtes Vampires sa donnerait un petit plus certes moins efficase que 2 Necromanciens mais beaucoup plus raisonnable . Qui voudrait jouer contre cette armée (a part les Nains avec 2 3 tahne ) Mais bon fait se que tu veut

oui g pris un stryge, cela m'a donné 10 d6.généralement quand je vais en tournoi c pour m'amuser mais avant tous pour gagner, sinon je jouerai avec des amis.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mer 17 Nov 2004 - 14:32
non pas des cerenades c un véritable débat, comtes vampires magie ou pas de magie.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les CV ont besoin de magie pour s'en sortir. Et ça, je pense que tout le monde est d'accord. Mais il y a des limites à tout. Surtout en matière de liste d'armée. Certaine armée, CV et Skav, pour ne citer que elles, peuvent pondre des listes particulièrement porcs, et ne refletant pas la valeur du joueur, mais plutot son aspect bourin. Car gagner c'est bien, mais à vaincre sans péril...
Ensuite, sur ma facon de jouer, sache tout d'abord que je ne me suis jamais dis etre un Dieu de Battle, car sinon, j'aurais pas terminé 14ème (sur 32, j'suis au moins dans la bonne moitié Smile ) Par ailleurs, c'était mon premier tournoi, et j'était venu avec une liste plus que soft. Pas de Vampire, pas de nuées...
Ensuite, j'ai moi aussi joué contre le 5ème je crois, ou le second, je sais plus (le Gobelin ?) Et il me semble par ailleurs, que tu as eu du mal contre le HE (je sais plus si t'as win ou pas), alors que moi, je l'ai éclaté vite fait. Alors ne comparons pas nos facon de jouer, elles sont bien trop différente

par contre g vue un gas du forum enfin tu vois lequel, ce gas avec un badge wf, oh mince purée de skaven normal il venait pour le fun pas pour gagner, enfin c ce qu'il a pretendu, son comportement ma indiquer le contaire.
Si tu parle de WIlliam, je le connais pas...

non des critiques positives, un débats...............pas un déluge de betisses( je ne parle pas de ce forum, ici il y a des personnes trés biens)
Mais ce que j'ai dis n'était pas que des bétises... même si j'avoue en avoir dis pas mal Devil

oui g pris un stryge, cela m'a donné 10 d6.généralement quand je vais en tournoi c pour m'amuser mais avant tous pour gagner, sinon je jouerai avec des amis.
Pour finir, je dirais que heureusmeent que tout le monde n'a pas cette facon de penser, car sinon, on se ferait bien chier pendant les tournoi...
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mer 17 Nov 2004 - 18:14
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les CV ont besoin de magie pour s'en sortir. Et ça, je pense que tout le monde est d'accord. Mais il y a des limites à tout. Surtout en matière de liste d'armée
les limites sont déjà fixé par games workshop, de ce coté là ils ont fait du bon boulot, même si tu n'es pas d'accord.tu n'aurais pas pu jouer au ancienne version.

que tu as eu du mal contre le HE (je sais plus si t'as win ou pas), alors que moi, je l'ai éclaté vite fait. Alors ne comparons pas nos facon de jouer, elles sont bien trop différente

non trop facile le HE, c avec les bretonniens,un trés bon joueur mais g gagner quand même
Pour finir, je dirais que heureusmeent que tout le monde n'a pas cette facon de penser, car sinon, on se ferait bien chier pendant les tournoi...
si tu refuse les défis, le danger etc ......ne vas pas en tournoi, à lallaing g affronter 3 sorciere dans une armée bretonienes, utilisaient le domaines des cieux sans porté, je ne suis pas mort bien au contraire
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mer 17 Nov 2004 - 20:11
tu n'aurais pas pu jouer au ancienne version.
Désolé, je l'ai fais, même si je n'aimais pas... Je préfere maintenant.

si tu refuse les défis, le danger
-_- j'adore les défis, mais pas les games chiantes.

à lallaing g affronter 3 sorciere dans une armée bretonienes, utilisaient le domaines des cieux sans porté, je ne suis pas mort bien au contraire
PArfois, je me demande si tu me prendrais pas pour un con. C'était un tournoi a combien de point? Car pour avoir trois sorcière avec le domaine des Cieux, tu as du jouer au dela 4000pts ,car seule les Enchanteresse peuvent avoir le domaine des cieux... Alors quitte à essayer de te faire passer pour un boss, oublie pas de relire ton Livre d'Armée...
Surtout que le tournoi était un peu limité a 2000pts.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Mer 17 Nov 2004 - 20:58
PArfois, je me demande si tu me prendrais pas pour un con. C'était un tournoi a combien de point? Car pour avoir trois sorcière avec le domaine des Cieux, tu as du jouer au dela 4000pts ,car seule les Enchanteresse peuvent avoir le domaine des cieux... Alors quitte à essayer de te faire passer pour un boss, oublie pas de relire ton Livre d'Armée...
alors encore c le deluges de betisses, moi je joue Comtes vampires. mon adversaire jouait bretonniens, si ce que tu dis est vrai, alors je me suis fais avoir. comme quoi on ne peux pas tous savoir.
alors quitte à ne pas te faire passer pour un ............prends note que je joue comtes vampires et non breton, apprends à lire avant de dire ce genre de choses
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Jeu 18 Nov 2004 - 1:28
moi j'ai joué ancienne version "mort-vivants" c'était chouette, la magie nécromantique, la plus crainte de tout le jeu Sourire mais bon les bourrinages s'annulaient de chaque coté (sauf cette *$£µ# de bannière gobeline qui faisait explosé la tete des sorciers), les vampires étaient craint à l'époque Crying
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Jeu 18 Nov 2004 - 11:40
moi j'ai joué ancienne version "mort-vivants" c'était chouette, la magie nécromantique, la plus crainte de tout le jeu Sourire mais bon les bourrinages s'annulaient de chaque coté (sauf cette *$£µ# de bannière gobeline qui faisait explosé la tete des sorciers), les vampires étaient craint à l'époque
je suis d'accord avec toi ct trés bien avant, ct la belle époque pour les vampires, mais pour les objets magiques ont finissé par avoir tous les mêmes.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 19 Nov 2004 - 11:54
ah je suis pas d'accord pour ça, on variait beaucoup plus que maintenant (sauf pour le vampire), y avait du choix dans les OM c'est ce que je reproche à la nouvelle édition.
Et je me retrouve avec 6 spectres 10 momies 2 chars et 2 anciennes catapultes à cranes hurlants qui ne bougent plus de ma vitrine Crying
Contenu sponsorisé






Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum