Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 19 Nov 2004 - 17:19
10 momies 2 chars et 2 anciennes catapultes à cranes hurlants qui ne bougent plus de ma vitrine

Ben pourquoi tu ne leur inventerai pas des caractéristiques et des pouvoirs spéciaux ?
Apres tu nous poste ça dans la section créations et on est contents ! (si, j'ai dit on est contents !)

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 19 Nov 2004 - 20:16
Je connais pas du tout la version 5 de Warhammer donc si j'ai bien compris les CV avaient des catapultes et des momies en plus de char je pense que c'est un peu mieux de les avoirs enlevé car sa ressemble a Khemri mais a mon gout les CV manquent d'unitées specilae et rares 1 ou 2 en plus sa pourrait etre superbe
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 19 Nov 2004 - 21:26
avant y avait pas CV et Khemri y avait juste mort vivants, puis les momies les chars les catapultes et les charognards (j'avais oublié 2 charo) sont passé khemri et le reste CV voilà et y a eu de nouvelles unité (csv, lf, carosse noir, banshee, ...) et y avait eu une armée test white dwarf de khemri en V5 (mais elle était vachement puissante, surtout avec la combo qui donnait une ct de 7 aux squelettes)
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 19 Nov 2004 - 22:53
Crying moi ce que je regrette de la version 5 c: le zombie à 4 ptset 1pts pour lui mettre une arme à deux mains soit 5 points le zombie Crying Crying Crying Crying Crying
on aurrai pu nous laisser Nagash notre démon majeur à nous!!!!!!!!!!!
ah je suis pas d'accord pour ça, on variait beaucoup plus que maintenant (sauf pour le vampire), y avait du choix dans les OM c'est ce que je reproche à la nouvelle édition.
Et je me retrouve avec 6 spectres 10 momies 2 chars et 2 anciennes catapultes à cranes hurlants qui ne bougent plus de ma vitrine
c vrai plus de choix aux niveau des troupes dommage pour les momies qui ont disparus comme troupes
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 20 Nov 2004 - 0:18
Sa devrait etre pas mal Nagash demon majeur ou des momies mais sa colle plus trop maintenant Il faudrait creer de nouvelle unité ou réediter les anciennes
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 20 Nov 2004 - 11:45
on aurrai pu nous laisser Nagash notre démon majeur à nous!!!!!!!!!!!

Sa devrait etre pas mal Nagash demon majeur

On m'appelle Mr. Green ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 20 Nov 2004 - 12:55
Je suis aller faire en petit tour dans le site de GW dans la section des Roi des Tombes, et y montre des anciennes unitées comme les momies, les chars, les squelettes. Et sa change beaucoup !
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 20 Nov 2004 - 13:58
alors encore c le deluges de betisses, moi je joue Comtes vampires. mon adversaire jouait bretonniens, si ce que tu dis est vrai, alors je me suis fais avoir. comme quoi on ne peux pas tous savoir.
alors quitte à ne pas te faire passer pour un ............prends note que je joue comtes vampires et non breton, apprends à lire avant de dire ce genre de choses
C'est vrai que venant d'un joueur Full Necro, on pouvait s'attendre à ce que tu ne trouve pas cela mega bourrin...
Mais juste un truc, avant d'aller à un tournoi, pense à te renseigner sur les armées, ca t'évitera de te retrouver face à une armée du Chaos avec 20persos Devil
Et puis tant que j'y suis, même si on joue une armée, l'ouverture d'esprit... tu connais? aller ne serait-ce que lire les LA des autres armées, ou les tacticas permettrait d'apprendre foules de choses
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 1:33
c'étaient des betes les anciennes momies, arme à 2 mains et paf 5 momies pas besoin de bonus de rang on massacrait tout (unique prob M 3), elles me manquent Crying Nagash aussi il me manque, et Dieter aussi mais pas settra.

Oui mais le zombie d'avant euh, il y avait un truc spécial de test de moral, si tu foirais le test, pouf plus de zombies.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 9:02
et Dieter aussi
Joue le en tant que Guest Star Sourire
Je crois que ces carac traine sur le forum. Sinon, je les ai
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 10:54
Aaaah les zombies de la V5 qui débordaient même s'ils perdaient le combat... Rolleyes
En fait, la disparition de Nagash et de Dieter et autres personnages bourrins est une bonne chose (pitié, n'y voyez aucune insulte déguisée envers notre admin lol ) La V6 est parue dans le but de supprimer les personnages "j'ai-une-grosse-arme-qui-tue-tout-et-en-plus-je-me-fais-un-siège-pour-les-toilettes-avec-tes-boyaux-et-je-vaux-tellement-cher-que-le-reste-de-mon-armée-se-limite-à-1-zombie-mais-ca-pose-pas-de- problèmes-vu-que-je-gagne-la-bataille-à-moi-tout-seul" (véridique!)
Ils ont privilégié les troupes et la tactique, ce dont je les remercierais éternellement (marre de me voir bousiller par le seul chevalier de Sinople!)
Mais voyons, ne pleurez pas, reconvertissez-les !
Dieter est un seigneur nécro, Krell un seigneur revenant, et Nagash une superbe figurine pour impressioner les amis Sourire
En plus, d'ici pas forcément très longtemps, ca deviendra des pièces dee collec'
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 11:00
C'est vrai qu'a force de repenser à tout ca, ca nous manque, personnelement il m'est arrivé de refaire quelques batailles avec les règles de la V5, ben ca fait du bien et aprés on a encore plus envie de jouer !
C'est un bon truc quand on commence à se "lasser" de Warhammer (V6)

En fait, la disparition de Nagash.....

Je me manque Crying

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 11:10
Allons, dis-toi qu'au moins tu te fais plus peur en te regardant dans la glace le matin !

Moi aussi, j'ai essayé de rejouer avec la V5, horrible ! Surtout la magie.

-Tu reçois trois cartes de pouvoir.
-Ca veut dire que je lance trois dés ?
-Heu...attend, nan ! Ca veut dire que tu le reussi sur 4+

Vous voyez le genre Sourire
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 11:27
Ouai bon c'est vrai qu'au début (et au milieu et à la fin et aprés) c'est un peu le bordel ( Fou ) mais bon...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 14:35
supprimer les persos ultra bourrins ? dis juste comme ça t'as vu les LA du chaos ? arreter de me faire rire. Les démons majeurs sont aussi puissant que Nagash et ils sont tjs là, les héros du chaos sont aussi fort que les seigneurs vamp des fois.
Et Dieter était pas ultra bourrin ! à noter qu'avec mes potes on jouait jamais les persos spéciaux, sauf une fois, ou on avait prevenu tout le monde et ca a fini en gros carnage (personne osait avancé les persos spéciaux de peur de se prendre un truc dans la gueule), y avait de la foret qui poussait partout, des sorts necro qui parcouraient toute la table, un nain qui essayait d'arriver au càc, c'était fort comique.
Nagash chez moi il a fini dans mon régiment de squelettes.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 23:05
Mais t'as vu le prix d'un démon majeur, ou celui d'un seigneur slaan ?
Moi je dis, un seigneur vampire avec son dragon vampire et bardé d'objets, il coûte limite un peu moins cher, et est beaucoup plus rentable.
Parce que le Buveur de sang, on s'en méfie plus que le "pauvre" vampire dans un régiment Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 21 Nov 2004 - 23:34
personne n'a confiance en 1 vampire, d'ailleurs ton gégé vampire sera tjs la cible principale de ton aversaire, si il crève t'es mort ! pas le Démon majeur.... suis pas d'accord avec le soit disant arret du bourrinage en V6 à cause du chaos.
Moi je suis de la V5, un démon majeur ca me fait pas peur, un seigneur bien boosté ca me fait bien plus peur, parce qu'il peut faire tourner la bataille et parce que je connais pas ses OM.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 12:34
Clap
personne n'a confiance en 1 vampire, d'ailleurs ton gégé vampire sera tjs la cible principale de ton aversaire, si il crève t'es mort ! pas le Démon majeur.... suis pas d'accord avec le soit disant arret du bourrinage en V6 à cause du chaos.
Moi je suis de la V5, un démon majeur ca me fait pas peur, un seigneur bien boosté ca me fait bien plus peur, parce qu'il peut faire tourner la bataille et parce que je connais pas ses OM.

je suis ok un démon majeur ou même un bon seigneur bourrin c facile à tuer cela ne me fais plus peur. une main de poussiere, une svg inv raté et au revoir, à mon dernier tournoi g éclaté un dragon un carnosaure, et un démon exalté avec ce sort. qui à peur de voir chargé un nécro vers un puissant seigneur? personne sauf si il y a vigueur infernal et main de poussiere.
en revanche il faut arreter avec le bourrinage, c nuls les refus de listes, pour la v5 oui mais pas la v6 elle est bien équilibré. Cool
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 15:52
la v6 elle est bien équilibré.
Premiere nouvelle, la V6 est équilibré!

personne sauf si il y a vigueur infernal et main de poussiere.
En même temps, les probabilité pour que tu ai les deux sorts est plutot faible...
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 17:37
v6 elle est bien équilibré

lol
dit ca à l'elfe qui a toujours 3 en endurance meme un chef de guerre goblin a 4.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 19:22
Je pense quel l'Elfe est un mauvais exemple pour ça car la peau d'un Orc est beaucoup plus épaisse quel celle d'un Elfe c'est pour ça qu'ont dit souvent que se sont une armée fragile mais les Elfes ont une meilleure armure.
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 20:58
En même temps, les probabilité pour que tu ai les deux sorts est plutot faible...
pas avec 10 niv de magie et le baton de damnation Devil
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 21:01
Citation:
v6 elle est bien équilibré


lol
dit ca à l'elfe qui a toujours 3 en endurance meme un chef de guerre goblin a 4.
les elfes doivent avoir bien d'autre qualités.je les connais pas trop
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Sam 27 Nov 2004 - 21:37
oui ils en ont mais bon un seigneur qui a 3 en endurance je veux bien mais c'est pas génial du tout, (ils ont blindé d'avantages en magie et une réduc des prix des OM). Toutes les races ont leurs avantages aussi.

Je parlais d'un gobelin pas d'un orc !
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Dim 28 Nov 2004 - 16:14
mais les Elfes ont une meilleure armure.
Mais bien sur^^ Toutes les infanteries ont une Svg de 5+ maximum, alors bon...

(La Rose Noire, pense a utiliser la fonction Edit sur tes messages, ca évite d'en faire deux d'affiler, ca bouffe de la bande.)
[/quote]
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Lun 29 Nov 2004 - 21:48
Blink
(La Rose Noire, pense a utiliser la fonction Edit sur tes messages, ca évite d'en faire deux d'affiler, ca bouffe de la bande.)
Blink Blink Blink Blink Blink Clap [/quote]
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Jeu 2 Déc 2004 - 10:55
Grrr c'est toujours quand on veut donner un tuyau qu'on fait une connerie, ce que les gens remarquent le plus...
Ca m'apprendra à pas me relire et à aller trop vite Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Jeu 2 Déc 2004 - 21:08
Clap alors papa maman ne sont pas chaud pour wavrin?
je viendrais bien te chercher, j'ai tellement envie de t'affronter..............
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 3 Déc 2004 - 14:49
on veut rapport de bataille complet et détaillé ! Devil
Invité

Anonymous





Invité

Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Ven 3 Déc 2004 - 23:32
Clap oui je veux! on verra si il a eut tort ou raison de l'ouvrir. Fou croire que les comtes vampires c une armée de guerrier Fou Wow on oublit souvent qu'elle ne tient debout que grâce à la magie!
Contenu sponsorisé






Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire) - Page 2 Empty Re: Liste armé cv 2000 pts (Lisez pour vous payer un fou rire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum