- InvitéInvité
La Bête de Krudenwald
Dim 27 Avr 2008 - 12:14
"Depuis plus de trois cents ans,chaque génération de comtes du Hochland a offert des récompenses princières à celui qui les débarassera du monstre qui sême la terreur dans les bois entourant Krudenwald.Les gravures sur bois qui le dépeignent représentent un loup capable de courir sur ses pattes arrièrres et de se dresser jusqu'à deux fois la hauteur d'un homme!"
Voilà son profil:
M=9
CC=8
CT=0
F=6(7)
E=5
PV=4
I=5
A=5
CD=8
Armes:griffes protubérantes et machoires géantes(armes de base)
Armure:aucune
Objets magiques:aucuns
Rêgles spéciales:mort-vivant,vampire,terreur,regénération,furie bestiale,force musculaire hors-du commun,appel de la meute(voir ci-dessous).
Force musculaire:la Bête de Krudenwald peut briser un char en un seul coups.La Bête de Krudenwald bénéficie d'un bonus de +1 en Force sur son profil.
Appel de la meute:lorsque elle sort de sa forêt,la Bête de Krudenwaldest accompagnée de loups monstrueux.Une seule fois par partie,la Bête de Krudenwald peut utiliser ce pouvoir pour invoquer 1D3+4 loups de Krudenwald(calculez immédiatement la valeur de pt de victoire des loups de Krudenwald et disposez les à 6 pas autour de la Bête de Krudenwald ) dont le profil est le suivant:
M=9
CC=3
CT=0
F=3
E=3
PV=1
I=4
A=1
CD=4
Armes:mâchoires et griffes(armes de base).
Rêgles spéciales:mort-vivant,cavalerie légère.
Compte comme un choix d'unité rare.195pts.
Alors???:
Voilà son profil:
M=9
CC=8
CT=0
F=6(7)
E=5
PV=4
I=5
A=5
CD=8
Armes:griffes protubérantes et machoires géantes(armes de base)
Armure:aucune
Objets magiques:aucuns
Rêgles spéciales:mort-vivant,vampire,terreur,regénération,furie bestiale,force musculaire hors-du commun,appel de la meute(voir ci-dessous).
Force musculaire:la Bête de Krudenwald peut briser un char en un seul coups.La Bête de Krudenwald bénéficie d'un bonus de +1 en Force sur son profil.
Appel de la meute:lorsque elle sort de sa forêt,la Bête de Krudenwaldest accompagnée de loups monstrueux.Une seule fois par partie,la Bête de Krudenwald peut utiliser ce pouvoir pour invoquer 1D3+4 loups de Krudenwald(calculez immédiatement la valeur de pt de victoire des loups de Krudenwald et disposez les à 6 pas autour de la Bête de Krudenwald ) dont le profil est le suivant:
M=9
CC=3
CT=0
F=3
E=3
PV=1
I=4
A=1
CD=4
Armes:mâchoires et griffes(armes de base).
Rêgles spéciales:mort-vivant,cavalerie légère.
Compte comme un choix d'unité rare.195pts.
Alors???:
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Dim 27 Avr 2008 - 16:19
Euuuuuuuuh,question:une unité peut-elle être à la fois bénéficiaire des rêgles tirailleur et cavalerie légère????????????????
Amicalement vôtre........
Amicalement vôtre........
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Dim 27 Avr 2008 - 17:22
Euuuuuuuuh,question:une unité peut-elle être à la fois bénéficiaire des rêgles tirailleur et cavalerie légère????????????????
Je ne pense pas que se soit possible.
Sinon, tu as bien fait de le faire ressembler à un Varghulf.
C'était un peu comme cela que je l'imaginait, mais avec un PV en plus.
Sinon, je trouve que l'invocation de Krudenwald devrait davantage
ressembler au sort résurrection (1D3+4 loups funestes).
Mais je trouve la règle tirailleur inutile et je pense qu'il mérite la
règle grande taille.
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il s'agissent d'un choix d'unité rare
comme le Varghulf.
A part cela, les reste est bien dosé au niveau de ses caractéristiques
et le coût en point est assez respectable.
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Dim 27 Avr 2008 - 17:51
Ah, j'oubliais.
Retire la règle tirailleur des loups, mets leurs plutôt les règles des loups
funestes.
Retire la règle tirailleur des loups, mets leurs plutôt les règles des loups
funestes.
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Dim 27 Avr 2008 - 17:55
Konrad-le-Sanglant a écrit:Ah, j'oubliais.
Retire la règle tirailleur des loups, mets leurs plutôt les règles des loups
funestes.
Non justement,c'est pour les différencier des loups funestes.
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Dim 27 Avr 2008 - 17:58
Oui, mais comme ça, ils pourront directement attaquer au flancs
lors d'une charge.
lors d'une charge.
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Mer 30 Avr 2008 - 17:43
Konrad-le-Sanglant a écrit:Oui, mais comme ça, ils pourront directement attaquer au flancs
lors d'une charge.
Bon,OK,je change.
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Jeu 5 Juin 2008 - 14:08
Pour moi tu devrais modifier quelques caractéristiques.
Au moins l'initiative, 8 sa fait vraiment beaucoup pour une bestiole genre varghulf (plus qu'un seigneur vampires...) en revanche je pense que tu pourrait augmenter le nombre d'attaque, 3 c'est moins qu'un varghulf...
La force et l'endurance me semblent aussi un peu exagérer (compare avec un dragon) mais bon sa peut tenir la route.
Voili voilou j'espère ne pas remonter un sujet trop vieux...
Au moins l'initiative, 8 sa fait vraiment beaucoup pour une bestiole genre varghulf (plus qu'un seigneur vampires...) en revanche je pense que tu pourrait augmenter le nombre d'attaque, 3 c'est moins qu'un varghulf...
La force et l'endurance me semblent aussi un peu exagérer (compare avec un dragon) mais bon sa peut tenir la route.
Voili voilou j'espère ne pas remonter un sujet trop vieux...
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Ven 6 Juin 2008 - 17:57
saart a écrit:Pour moi tu devrais modifier quelques caractéristiques.
Au moins l'initiative, 8 sa fait vraiment beaucoup pour une bestiole genre varghulf (plus qu'un seigneur vampires...) en revanche je pense que tu pourrait augmenter le nombre d'attaque, 3 c'est moins qu'un varghulf...
La force et l'endurance me semblent aussi un peu exagérer (compare avec un dragon) mais bon sa peut tenir la route.
Voili voilou j'espère ne pas remonter un sujet trop vieux...
Pfouuu,je ne sais même plus quand je l'avais posté!!!
Bon,je lui ai mis:5A,5E,5I...
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Mar 7 Oct 2008 - 11:44
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé au sujet de la nécromancie de posts mais en tant que vampire, je dois pouvoir le faire héhé Pardon à qui de droit si je fais erreur (et auquel cas je ferais gaffe à ne plus reproduire cette erreur)
Suis-je le seul à être interpellé par la haute valeur en CC de la bête? Vlad lui-même n'a que 7 en CC et ce n'est pas parce qu'une bêbête est forte et cause de nombreuses morts qu'elle est foncièrement habile au combat. Même en considérant la bestiole comme une sorte de champion ou seigneur vargulf l'écart de caractéristique reste assez important je trouve. Il est meilleur combattant qu'un dragon stellaire qui a 7 en CC, aussi bon que Malekith et un prince Démon qui ont 8 chacun et moins bon que Tyrion qui a 9 et Shadowblade qui a 10 sans oublier certains Démons majeurs.
Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis.
Suis-je le seul à être interpellé par la haute valeur en CC de la bête? Vlad lui-même n'a que 7 en CC et ce n'est pas parce qu'une bêbête est forte et cause de nombreuses morts qu'elle est foncièrement habile au combat. Même en considérant la bestiole comme une sorte de champion ou seigneur vargulf l'écart de caractéristique reste assez important je trouve. Il est meilleur combattant qu'un dragon stellaire qui a 7 en CC, aussi bon que Malekith et un prince Démon qui ont 8 chacun et moins bon que Tyrion qui a 9 et Shadowblade qui a 10 sans oublier certains Démons majeurs.
Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis.
- DetherocLoup de sang
- Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: La Bête de Krudenwald
Mar 7 Oct 2008 - 17:29
Hé hop, une résurection de topic pour la route!
S'il te plait, regarde la date
[BB]Hop une modération de post pour la route, si vous pouviez arrêté de faire les modos à notre place...
S'il te plait, regarde la date
[BB]Hop une modération de post pour la route, si vous pouviez arrêté de faire les modos à notre place...
_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
- InvitéInvité
Re: La Bête de Krudenwald
Mar 7 Oct 2008 - 17:52
Nicolas le Hardi a écrit:J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé au sujet de la nécromancie de posts mais en tant que vampire, je dois pouvoir le faire héhé Pardon à qui de droit si je fais erreur (et auquel cas je ferais gaffe à ne plus reproduire cette erreur)
Merci de vouloir me le faire remarquer mais j'avais prévenu.
[Edit reminox : Il y a pas de mal Ici par contre effectivement la remontée du post était inutile, puisque Kane avait créé une dizaine de créations les unes à la suite des autres, et donc que chaque sujet était loin d'être issu d'une longue réflexion ni destiné à être testé sur une table ... ]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|