Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 12:34
Salut,


Voici une question qui va m'attirer les foudres💀 Skull mais bon, qui ne tente rien n'a rien:

Qu'est-ce que les Nécraques ont de plus qu'une liste full-nécro????
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 12:41
Je n'ai pas une grande expérience du CV mais aprés lecture du LA, déja, c'est une lignée qui permet de faire des vampires nouveau nées des necromancien, ils ont aussi d'autres avantages qui sont surtout magiques.

Leanan
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 12:45
Faire de NN des nécros ? Tu veut dire faire de héros combattant de nécros moins bon en magie et juste correct au càc ( ça envoie quand même 3A F5 CC5, mais ça n'a qu'endurance 4, 2 PV et aucune sauvegarde Gniié ! ). Sinon tout se joue surtout sur le comte ou le seigneur vampire nécrarque : on a un bon mage ( certe un peu moins bon généralement que le maitre nécro, si c'est un comte du moins ), et un bon combattant ( c'est pas du DDS mais ça se défend plutôt bien ). Bref, ça permet de faire un full magie un peu moins sale et avec un peu plus de càc.

_________________
[V6] Question très bête Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 13:46
tu oublies le +1 pour lancer les sorts et le pouvoir permettant de relancer un dé si tu fais un fiasco...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 18:05
Je dirais que les nécrarques sont moins puissant magiquements (on peut pas égaliser un full nécro) mais leurs sorciers disposent de don permettant de "fiabiliser" la phase de magie...en plus d'un impacte au càc comparable à un bon héros combattant... Vampire 2

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Jeu 15 Nov 2007 - 12:47
Comparé au maitre nécro, le Nécrarque est plus fiable je trouve...
Plus costaud sur un plan physique mais surtout, ses pouvoirs de lignées permettent d'éviter une phase de magie qui aurait été catastrophique pour un pauvre nécro qui n'y a pas accès...

Même si le sorcier ultime reste Zacharias Fou
Quelle pourriture ce type... lol
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Jeu 15 Nov 2007 - 19:42
Je sais pas qui est le plus fort entre Manfred et Zac avec son baton Manfred et attrosse
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Ven 16 Nov 2007 - 13:29
Certes, mais Zaccharias, il a un dragon zombie et il piétine le vilain Mannfred Mr. Green

Et puis d'abord, Zaccharias aussi, il a un bâton! même qu'il a une grosse boule au bout! D'abord... Fou
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Sam 17 Nov 2007 - 10:31
Perso je reste très très dubitatif pour le dragon zombie : il est gros il est cher (points et $$$), il a peu d' attaques, CC 3 et necessite un choix de héros suplémentaire, ce qui fait un total de deux choix de héros et d' un choix de seigneur. Je préfère de loin le cauchemar ailé, et encore plus le cauchemar caparaçonné. Pour ce qui est de coller une pillule à manfred, comptez pas sur un dragon zombie.....(par contre mon seigneur DDS est libre et fait des heures sup !)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Sam 17 Nov 2007 - 11:05
Ma réponse était de l'humour, bien entendu! Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Sam 17 Nov 2007 - 17:05
Mouais, conclusion perso: vive les full nécro, les nécrarque sont bon pour le JDR et rendre le fluff plus intérressant... Et pour Zacharias (qui est l'élève de l'élève de W'soran, ce qui rend son fluff encore plus intérressant)
Contenu sponsorisé






[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum