Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 12:34
Salut,


Voici une question qui va m'attirer les foudres💀 Skull mais bon, qui ne tente rien n'a rien:

Qu'est-ce que les Nécraques ont de plus qu'une liste full-nécro????
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 12:41
Je n'ai pas une grande expérience du CV mais aprés lecture du LA, déja, c'est une lignée qui permet de faire des vampires nouveau nées des necromancien, ils ont aussi d'autres avantages qui sont surtout magiques.

Leanan
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 12:45
Faire de NN des nécros ? Tu veut dire faire de héros combattant de nécros moins bon en magie et juste correct au càc ( ça envoie quand même 3A F5 CC5, mais ça n'a qu'endurance 4, 2 PV et aucune sauvegarde Gniié ! ). Sinon tout se joue surtout sur le comte ou le seigneur vampire nécrarque : on a un bon mage ( certe un peu moins bon généralement que le maitre nécro, si c'est un comte du moins ), et un bon combattant ( c'est pas du DDS mais ça se défend plutôt bien ). Bref, ça permet de faire un full magie un peu moins sale et avec un peu plus de càc.

_________________
[V6] Question très bête Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Question très bête Empty Re: [V6] Question très bête

Mer 14 Nov 2007 - 13:46
tu oublies le +1 pour lancer les sorts et le pouvoir permettant de relancer un dé si tu fais un fiasco...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/