Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
lilleman

lilleman





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mar 30 Juin 2009 - 11:04
bonjour a tous,
Voila je viens d'avoir une idée, en lisant mon Livre d'armée
page 28 nous avons la description de la bête de Krudenwald.un vampire sous forme de loup qui peut se déplacer sur deux pâtes comme sur 4.
il est accompagné de beaucoup de loup
mais aussi de beaucoup de chauve souris vampire et nuée de chauve souris.
il dispose aussi de serviteur humain décérébré et avide de sang , g tout de suite pensé au goule.

j'en est donc déduit une liste, mais g bien peur de me faire rétamé a chaque parti. c'est pour cette raison que je demande a des champion tel que vous Smile

seigneur vampire==] La Bête de Krudenwald 405pts

règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Chasseur
Nocturne (Bestial) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Epée de Bataille
(15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

Vampire 225pts

règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Destrier Infernal(20pts); Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Etendard
Royal de Strigos (35pts);

UNITE DE BASE

20 goules 168 pts (nécrophage)

20 goules 168 pts

6 Nuée de chauve souris 210 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

5 loups funestes 40 pts

UNITE SPECIAL

8 Chauves souris Vampires 160 pts

UNITE RARE

1 Varghulf

1 Varghulf


Jespere vraiment pouvoir jouer une liste senblable car jadore l'idée. jatten vos conseil merci d'avance Wow
Invité

Anonymous





Invité

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mar 30 Juin 2009 - 11:42
J'aime l'idée de proposer quelque chose de différent sur une idée qui te plait.

Une telle liste risque de se faire défoncer assez facilement je pense car même si tu as des troupes (et en nombre) tu n'as quasiment aucune puissance.

La doublette de varghulfs c'est pas mal. Règle vampire pour donner des marches forcées, puissant, rapide, adaptable à de nombreuses situations: très bien.

Avoir des loups c'est super et j'en utilise 20 bien souvent mais face à du tir tu vas souffrir. Tu peux tenter 2x10 et 2x5 si tu veux vraiment en jouer beaucoup.

Les chauves-souris par 8 devraient pouvoir avoir un impact sur la partie (servants de machines de guerre) donc c'est bien même si un peu chérot.

Il te manque une unité de base pour atteindre ton quota de 3 à 2 000 pts car seuls les zombies, les squelettes et les goules comptent pour ça.

Faudra que je relise l'histo car dans mon esprit la bête était un varghulf justement.

Bon courage pour te faire une liste mister.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mar 30 Juin 2009 - 22:13
Pour améliorer ta liste tu pourrais prendre 3 régiments de goules, dont une rejoint par ton seigneur, voire une seconde par un héro, mais aussi faire un speedy qui accompagnerait une grosse meute de loups funestes! Devil

Je planche aussi sur une liste fortement similaire, mais plus dans l'optique "Prince Noir", avec un perso à moitié fou par sa couronne damnée et la vénération qu'il suscite chez une horde de goules... Shifty
lilleman

lilleman





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mer 1 Juil 2009 - 10:00
J'avais penseré mettre un régiment de 30 zombies suivi de 2 régiments de 10 goules et je mets un seigneur avec livre d'arkhan pour que les zombies bougent de 16 pas. mettre un varghulf ac avec mes loups et un varghulf ac avec mes chauve souris ac avec un héros ac avec mes volants. jJ'ai fait une nouvelle liste il faut que je la recopie

Edit d'Alastor : On ne modère pas souvent ici mais il y a des règles à respecter, notamment sur l'orthographe, etc... Fais attention jeune vampire. Merci.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mer 1 Juil 2009 - 15:06
mettre une vargulf avec les chauve-souris n'est pas nécessaire. puisque les chauve souris volent, elles ne font jamais de marche forcée donc elles ne sont pas obligées d'être près d'un vampire pour bouger de 20 ps.... (a moins d'un vol forcée ... ouch..)

Edit d'Alastor : Tu es sans doute fâché avec les "s" mais ce n'est pas une raison pour les oublier tout le temps. Merci de faire attention.
Invité

Anonymous





Invité

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mer 1 Juil 2009 - 17:56
Alastor tu as oublié le e à obligées Tongue. Et tu dit unE varghulf toi ? oO

Edit d'Alastor : non je ne dis pas une varghulf, mais le rédacteur avait fait la faute alors je l'ai fait ressortir. J'ai juste oublié de le rayer.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Mer 1 Juil 2009 - 18:17
Mes toutes premières listes (à 1000 et 1500 pts) ressemblaient approximativement à ça... Et, franchement, même si ça fait une très belle armée, bien typée, j'en suis revenu!
Le gros problème, c'est le manque d'unités à "bonus fixe"; tu dois compenser par des grosses unités de Goules (20 voire 25), ce qui les rend trop chères pour des troupes sacrifiables, et comme j'affrontais régulièrement des Hommes-Lézards avec beaucoup de Skinks, j'ai vite regretté de ne pas avoir de Sauvegarde d'Armure face aux Attaques Empoisonnées.
En résumé, le côté "bestial" est plutôt fun, mais on s'en lasse vite...
Contenu sponsorisé






theme la bete de krudenwald 2000 pts test Empty Re: theme la bete de krudenwald 2000 pts test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum