-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

CN et seigneur Empty CN et seigneur

Dim 16 Mar 2008 - 15:19
Salut,

J'aurais voulu avoir votre avsi quant au Chevaliers noirs.Sont-ils plus eficace à 6 ou alors à 10? Une bonne alternative dans une armée à 2000pts serait-elle 1 unité de 10 et 1 de 5 (en appui)

J'aurais aussi aimé savoir si un seigneur armé de la lame de givre, vol, éclaireur, avatar et haine éternelle pouvait être utilisé dans une armée a 3000 pts comme choix de second seigneur vampire?(405pts la bête)


merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

CN et seigneur Empty Re: CN et seigneur

Dim 16 Mar 2008 - 15:55
Salut,

Pour les CN, je te renvoie à ce sujet où on en parlait déjà un peu. Évidemment, nous sommes passés en V7 et rien n'empêche d'en reparler ici, mais je te donne déjà une piste Happy.

Concernant ta deuxième question, je ne suis personnellement pas convaincu. Bon, d'accord, je dois avouer que c'est question de goût mais je trouve que la lame de givre n'est pas réellement rentable et qu'on peut bien mieux équiper son vampire pour 100 points. Il faut aussi savoir ce que tu comptes faire avec ce vampire, chasser les monstres et les personnages ennemis ? Dans ce cas, elle me semble plus adaptée que si tu comptes simplement chasser les mages et les machines de guerre.
Dans tous les cas, je trouve dommage de sacrifier un seigneur dans un rôle "subalterne". Un simple vampire peut très bien faire la chasse et être moins regrettable s'il venait à mourir.

Magnus


Dernière édition par Magnus Richter le Dim 16 Mar 2008 - 19:57, édité 1 fois
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

CN et seigneur Empty Re: CN et seigneur

Dim 16 Mar 2008 - 16:09
+1 pour Magnus Richter.

Je dirai même qu'un roi revenant avec épée des rois peut être aussi redoutable tout en conservant une grosse sauvegarde+ E5 et PV3. Monture éthérée et il galope sans s'occuper des décors!

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Contenu sponsorisé






CN et seigneur Empty Re: CN et seigneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum