Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Seigneur speedy ou pas?

Dim 6 Avr 2008 - 23:13
voila je voulais savoir ce que vous pensez du seigneur speedy et si oui avec quel équipement?

perso je l'ai joué à 2000 points contre un HE
je l'avais équipé de haine eternelle, furie rouge, talisman de lincy, haubert de l'écorché, le bracelet d'or noir et épée de puissance

le gars a tué 7 MdE, 10 archers, 1 baliste, un mage, un archimage et enfin 14LBs Devil

le gros point noir c'est qu'il s'est retrouver 2 fois à 1PV, heuresement que j'avais une bone base de magie pour qu'il recup ses PVs... :heu:
Timil

avatar





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 9:31
Le problème est que c'est ton seigneur, donc ton général... je suis un peu frileux pour jouer le seigneur en casse coup.

Si ton ennemi te vois venir, il garde ses parchemins juste pour lui Sad
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 10:35
En effet, jouer ton seigneur comme ça peux virer au cauchemar .... fait le plutôt avec un héros, ou un autre seigneur non général a plus de points .De plus, cette stratégie l'éloigne de ton infanterie , qui sera ralentie . Pour moi, un seigneur vampire se doit d'être au milieu de ta ligne de bataille , mais c'est un point de vue comme un autre .
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 11:42
Par contre, malgré ses points faibles, il reste inestimable pour harceler les adversaires, les machines, magiciens esseulés.

Mais prend plutôt un simple vampire et qui ne soit pas ton général car tout le monde sait ce qui se passerait si ton général venait à ... retourner dans sa tombe
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 11:43
Par contre, malgré ses points faibles, il reste inestimable pour harceler les adversaires, les machines, magiciens esseulés.

Et 450 points qui en ramènent 150 avec le risque de voir l'armée partir en miettes dès qu'il se fait chopper. Sans moi ^^

++
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 11:45
450 ?? un héros vampire ne fait pas 450points ...^^
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 11:48
relis le titre du post =

Seigneur speedy ou pas?

Si tu parlais d'un héros vampire c'est que tu es hors-sujet ^^
Cool
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 7 Avr 2008 - 12:13
Ah oops j'avais pas vu ^^

effectivement un seigneur speedy me semble difficile à jouer. Ou alors à 3000pts, cela me semble gérable s'il est boosté en magie aussi et qu'il crée des pâtés de zombies pour harceler l'adversaire par l'arrière.
Et puis même s'il coûte 450points, s'il massacre des machines, quelques mages ou archimages/ sorciers ou seigneurs sorciers et qu'il fait quelques charges embêtantes dans le dos, il se rentabilise.

De plus il a un fort impact psychologique. Par contre il faut éviter de le mettre juste en face d'un canon feu d'enfer ^^
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Ven 20 Mar 2009 - 17:05
A mon avis, équipé comme il se doit et avec un choix calculé de dons, il devrait être possible de le rendre potentiellement intouchable, entouré comme il convient afin de constituer une puissante force de frappe.
Exemple, un seigneur avec le pouvoir voïvode des enfants de la nuit...
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Ven 20 Mar 2009 - 17:24
Avec le pouvoir Voïvode des enfants de la nuit ? Ah, moi, si c'est un speedy, je mets Mort Incarnée et Haine Eternelle automatiquement. Après, pour un seigneur en speedy, je rajouterai soit Furie Rouge, soit Séduction et Chasseur Nocturne. Ca permettrait d'avoir des attaques qui passent plus sûrement et surtout, de pouvoir être rapidement dans les lignes ennemies. Après, le mieux serait peut-être de le couvrir avec des Wargulfs !

Ossement

EDIT : Ok, je n'avais pas vu le post sur l'autre topic ! Donc, en fait, à l'exception des enfants de la nuit, on est ok sur les dons !

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Ven 20 Mar 2009 - 18:09
Mon Seigneur speedy déja pas avant le choix de deux seigneurs.
Et je l'équipe généralement d'une suaire nocturne, couronnes des damnés,, épée des rois, talisman de lycni.
En dons: savoir interdit domaine de la bête, Haine éternelle, avatar de la mort, ou mort incarnée. Fou
Il n'est jamais encore mort jusqu'à présent

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Ven 20 Mar 2009 - 23:49
Est-ce que cela peut vouloir dire qu'un seul seigneur vampire speedy dans une armée à 2000 pts peut être viable?
En comptant sur le fait que ton véritable seigneur était pris pour cible?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Sam 21 Mar 2009 - 0:04
Mon Seigneur speedy déjà pas avant le choix de deux seigneurs

Je crois que ça répond à ta question Whistling

Cordialement,

Poilu
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Sam 21 Mar 2009 - 0:11
J'ai bien lu la même chose que toi mon cher Poilu, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si son expérience lui a montré que son seigneur speedy était assez costaud pour tenir 6 tours, ou si cela était simplement du au fait que le véritable seigneur faisait office d'aimant.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Sam 21 Mar 2009 - 1:28
Mes deux seigneurs sont toujours toujours toujours CaC, un fiasco arrivés bien trop facile. Les deux réellement bien protéger, aucun ne sert d'aimant à l'autre.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 23 Mar 2009 - 10:50
Quand il dit "l'autre seigneur", je pense qu'il veut dire "le Général".
La question est donc: est-ce que ton seigneur speedy survit parce que l'adversaire se concentre sur le seigneur général ou penses-tu qu'il survivrait aussi bien s'il était lui-même le général de l'armée?
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 23 Mar 2009 - 15:57
Bien sur que oui^^ svg a 4+(si avatar de la mort) et(couronne des damnés) invul a 4+ également,(suaire nocturne)+(lycni), annule tous les bonus de charge, réduit l'initiative de l'adversaire a 1, et annule ainsi la frappe en premier. combiné avec le sort fureur de l'ours et le don haine éternelle ou furie rouge, ou les deux, ton speedy aura(si le sort passe) pas moins de 7 attaque de force 7(relancable ou accumulable selon les dons choisi) avec une endurance de 6 et frapperas toujours en premier même si il se fait chargé par des élus du chaos ou autre prince dragon. XD

c'est le combo favoris de mon seigneur, qui pourrait aussi bien devenir mon GéGéLove

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 23 Mar 2009 - 16:00
Huh C'est pas un chouillat risqué quand même, parce que si on perd le gégé on perd la partie...bien trop souvent.

Dubitativement,

Poilu

edit: et dans ce cas là, il n'y a personne pour rattraper le coup de la stupidité ni celui de la haine Blink


Dernière édition par Poilu le Lun 23 Mar 2009 - 16:15, édité 1 fois
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 23 Mar 2009 - 16:14
Si tu n'as pas confiance au qualité martial de ton Maitre vampire tu es un traitre XD.
Mais moi je suis vraiment axé CaC, tandis que toi Poilu tu danse macabre et lance des sorts, limite nécrarquatitude, hahahahha Fou

Je ne trouve pas risqué^^^essayer de le toucher, puis le blesser, puis de lui faire un gros malus de svg, c'est chauds!!! mes adversaires ont des sieurs froides a fonds.

Quand il comprenne la combine avec fureur de l'ours, c'est automatiquement dissipé XD(encore un sort de plus qui use les dés de dissipe adverse se machin la. Fou

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Lun 23 Mar 2009 - 16:20
En fait, seuls les sorts d'invocation (résurrection et Nehek) et la danse m'importent. Je ne suis pas un nécrarque, plutôt un dragon de sang...mais avec le nouveau LA, les DDS ont disparu de mon point de vue. Il reste du stryge, du lahlianne, plein de von carstein...mais il ne reste quasiment rien des dds Crying Un nécrarque c'est magie magie à fond, perso je veux bien m'en servir pour que ma cav charge à 22/24 ps. Ce n'est pas la jouer nécrarque. Nous devrions pouvoir payer les modifications pour obtenir un seigneur CC9 ou 10, parce que le simple fait de porter une armure ne fait pas de vous un guerrier Crying Crying Crying

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Seigneur speedy ou pas? Empty Re: Seigneur speedy ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum