Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 15:00
Tempête dans un verre d'eau... Happy

Content de voir que le problème s'est reglé tranquillement. On va pas se disputer pour si peu nan ? Autant garder toutes nos forces pour écraser nos adversaires Devil

Personellement, les monstres ne m'intéressent pas, alors j'ai même pas lu tes règles, désolé. Blushing

PS pour Greuu : Le speedy c'est cool, et c'est pas forcémment optimisé si tu le joues soft. Il peut très bien ne rien faire de la partie...

PPS pour Greuu: tu joues à Arx Fatalis ?

PPPS pour Greuuu : excuse-moi, j'ai oublié un "u" dans ton pseudo dans les PPS... Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 15:52
PS pour Greuu : Le speedy c'est cool, et c'est pas forcémment optimisé si tu le joues soft. Il peut très bien ne rien faire de la partie...
Là ce n'est pas jouer soft : c'est jouer mal lol
D'une manière générale on peut dire que le speedy est soft si il n'a pas d'arme lourde donc pas de force 7, mais tu en as vu souvent des speedy comme ça ? :heu:

PPS pour Greuu: tu joues à Arx Fatalis ?
Il dit qu'il voit pas le rapport. Non, pas du tout, pourquoi ??

PPPS pour Greuuu : excuse-moi, j'ai oublié un "u" dans ton pseudo dans les PPS...
🐑 greuuu

++
Greuuu, avec 3 U
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 19:05
yôp,

petit mot a gre(u x3) pour un speedy sans f7 moi j'en ai un exellent c'est VC speedy avec gb combiné a la banshee qui est une horreur pour beaucoup de race ^^

tchâo
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 19:19
petit mot a gre(u x3) pour un speedy sans f7 moi j'en ai un exellent c'est VC speedy avec gb combiné a la banshee qui est une horreur pour beaucoup de race ^^
Je le connais celui-là : j'adore Sourire
Sûrement un des speedy le plus intéressants à jouer.

La seule chose qui me gêne c'est de l'imaginer se transformer en loup et de courir avec sa bannière dans la gueule Happy

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 19:29
Pour moi il ne se transforme pas en loup mais en loup-garous !!

Car ce qui me génerait le plus c'est loup qui mani une arme aussi bien qu'un escrimeur .^^



ouech l'exco' 100 messages !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 22:28
Greuuu a écrit:
Il dit qu'il voit pas le rapport. Non, pas du tout, pourquoi ??
Parce que le troll à qui tu dois offrir un cadeau d'anniversaire s'appelle Greu.
C'était la minute HS culturelle Tongue

Sinon, le speedy, tu peux tout à fait le jouer sans sa F7. Le problème, c'est que les autres armes magiques CV ne sont pas vraimnet utiles, alors c'est clair que ça limite les choix...

Celui avec la GB, faudra que je l'essaye, il a l'air sympa. En gros, il courre un peu partout pour sécuriser les combats (surtout vers les etherés) ?

Un speedy avec deux armes de base pour roxxer les unités à petite endurance/sauvegarde (machines de guerre, vous avez du souçi à vous faire !

Si les speedys sont si peu variés, c'est parce qu'ils n'ont pas vraiment d'options efficaces.
Si les unités sont peu variées dans les armées, c'est pour la même raison.

Les effectifs que l'on donne aux unités sont le fruit de longues reflexions/expériences collectives, qui amènent à des conclusions. Les goules apr 6, les loups par 5, etc.

Si les goules étaient efficaces par 10, les gens les joueraient. Le problème c'est qu'elles ne le sont pas, ce qui nous ramène à des listes plus uniformisées...

C'est un problème qui ne trouvera de solution que dans la réédition constante des règles, pour ne pas figer le jeu.
Ou alors, le jour où quelqu'un découvre une super façon de jouer une unité, ou une combo de la mort.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 22:41
re yôp yôp,


pour le speedy GB que j'ai joué et re joué tu le met a coté d'une banshee.Celle-ci va se friter avec toutes les bestioles du genre krox,buffle,voir mino(sauf de khorne) et aurésultat du combat la banshee perd un pv à cause de la PU, se dernié est éffacé par la GB ce uqi te laisse libre chant pour chanter (vous noterez le calembour de derniere zone) ou pour un chage de flanc par un truc plus conséquent !

Pour les combo de la mort qui tue je pense qu'on a fait le tour ^^va falloir attendre le new book.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Lun 17 Juil 2006 - 23:50
Désolé de vous déranger, mais... je pense que vous devriez créer un topic spécifique : "Le speedy poilu : pour ou contre ?" ou un truc du genre... Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Mar 18 Juil 2006 - 0:22
pour le speedy GB que j'ai joué et re joué tu le met a coté d'une banshee.Celle-ci va se friter avec toutes les bestioles du genre krox,buffle,voir mino(sauf de khorne) et aurésultat du combat la banshee perd un pv à cause de la PU, se dernié est éffacé par la GB ce uqi te laisse libre chant pour chanter (vous noterez le calembour de derniere zone) ou pour un chage de flanc par un truc plus conséquent !
Heu... ou est l'intérêt du speedy là ? une simple revenant porteur de la grande bannière fait aussi bien, nan ?
Pour moi l'intérêt du speedy avec grande bannière c'est justement d'aller au combat tout seul en craignant moins la résolution de combat. Sa svg à 1+ avec le haubert assure sa sécurité. Cibles privilégiées : cavaleries sans étendard, chars, unités de tireurs, machines de guerre...

Un speedy avec deux armes de base pour roxxer les unités à petite endurance/sauvegarde (machines de guerre, vous avez du souçi à vous faire !
Le problème c'est les 3 attaques non relancables puisqu'on parle d'un Carstein. Il arrive souvent de se craquer sur ses attaques et à la résolution ça fait pouf. Sad

Désolé de vous déranger, mais... je pense que vous devriez créer un topic spécifique : "Le speedy poilu : pour ou contre ?" ou un truc du genre...
Si un modo veut scinder ce sujet ou le déplacer ailleurs...

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Mar 18 Juil 2006 - 7:13
qu'est ce que les modos ne feraient pas pour vous Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Mar 18 Juil 2006 - 10:55
On les aimes nos modos !!!! Sourire


l'interet du speedy avec la banshee c'est que 1 il peut suivre la banshee ce dont le revenant est imcapable (bois et autre).Ton speedy tu peux le fer charger en mem temps que la banshee si tu as rien d'autre, mais lui va se manger des riposte alors que la banshee presque jamais.Par contre pour la cavalerie classique (pas FdL) le speedy est le must mais bon si la banshee est pas loin elle poura toujours pousser sa gueulante desfois qu'un ptit coup de moule...
Whistling


le speedy a 4 A mouais il perd 2 attrait du speedy classique f7 et porteur de la gb pas cool... et d'une efficacité a démontrer
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Mar 18 Juil 2006 - 11:07
Par contre pour la cavalerie classique (pas FdL) le speedy est le must
Je fais les comptes : contre une cavalerie de 5 avec bannière le speedy part à -1 au résultat (la PU).
Je ne le vois pas vraiment faire de pertes avec 3A F5 contre des sauvegardes à 1+ ou 2+...
Il part donc perdant de 1 point et ne prend pas de blessure avec la grande bannière.
Donc oui : il peut locker mais ça me parait fragile quand même : il aura beaucoup de mal à gagner le combat, surtout si il y a un musicien en face.
Et si il se prend une blessure il pète au résultat de combat.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Mar 18 Juil 2006 - 11:59
tu sous estime une poil notre bébé 3attaque cc7 f5 peut faire du domage et puis de tt façon son rôle et de bloquer jusqu'a qu'un paté arrive et prenne les chevaliers.

Même si c'est fragile tu connais quelquechose qui fait pareil pour moins cher ??
Et vu que la prise de flanc chez les CV est une chose assez douleureuse ça peut valoir le coup ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Mer 19 Juil 2006 - 12:08
j'ai fais joujou hier et j'ai appris quelque trucs, la prise de flanc ....euh.... il n'y a pas tellement d'armée où il y a des gros plots à prendre par le flanc.
Donc hier, il y avait hommes bêtes avec CV (enfin je dirais plutot 2 armées séparées) VS empire et elfes sylvains ( Gniié ! ).
L'empire: les gros régiments sont protégés par des détachements, donc le flanc dans le baba, les elfes sylvains sont full tirailleurs (quelle armée ch@#&^ ) et donc prendre de flanc c'est dur. Et l'armée homme bête avait aucun plot. (oui je me suis pris tous les tirs, ça fait mal).

Mais j'ai découvert un avantage du speedy ! il peut facilement rejoindre n'importe quel régiment pour lui donner du punch si besoin est et se planquer des tirs Mr. Green (loisirs que n'ont pas eu mes gardes des cryptes et mon gégé)

[moi je dis vive la V7 !!!!]
Contenu sponsorisé






[V6]speedy or not speedy Empty Re: [V6]speedy or not speedy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum