Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 15:37
Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis quand à ma liste ... dimanche je fais ma première partie contre du bretos à 2000pts
En gros il alignera (je pense)
-6 graaleux
-6 queteux
-2*9chevaliers du royaume
-1 trébuchet
-2*20 hommes d'armes.
-10 archers.
-1 dame voir 2

ma liste:


PERSO :

Seigneur vampire
*furie rouge
*acolyte noir
*haubert de W.
*livre d’arkan.
= 365pts
dans l’unité de gardes des cryptes pour à la fois pouvoir être un sorcier de niveau 3 et bénéficier de la haine avec la bannière des gardes pour effectuer le combo furie rouge+haine.

Vampire
*acolyte noir
*seigneur des morts
*haubert de l’écorché
*lame sépulcrale
= 195pts
dans l’unité de squelette pour gonfler les rangs avec la magie et sa lame.


Roi revenant
*GB
*épée des rois
*monture skull caparaçonnée
= 145pts
Dans l’unité de 10 chevaliers noirs pour la GB et son coup fatal non négligeable.

TROUPE :

15 squelettes
*EM
= 140pts
Les rangs seront vite augmentés avec la magie et la lame sépulcrale du vampire.

20 zombies
= 80 pts

20 zombies
= 80 pts

SPE :

20 gardes des cryptes
*EM
*Bannière des strigos
= 305 pts
Rejoint par le seigneur.

6 chevaliers noirs
*EM
= 208pts

10 chevaliers noirs
*EM
= 320 pts.
Rejoint par le roi revenant.

Total 1838pts.(pour aller jusqu’à 2000pts)


merci d'avance
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 16:16
J'aurai essayé d'aligner une banshee et des spectres car leurs armes lourdes peuvent faire mal et de plus le cri de la banshee marche contre les troupes immunisées à la psychologie maintenant contrairement à avant...
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 16:21
Il me reste quelques points à dépenser, mais je pensais plutot investir dans un autre perso.
Sinon je n'avais pas vu que le cri de la banshee marchait contre les unités immunisées... c'est vrai que tout de suite ca a plus d'impact!
Quoi remplacer dans mon armée pour pouvoir en intégrer une? Il faut compter 170 pts le régiment...en gros, c'est ca? ^^

En tout cas, merci pour cet eclairsissement^^
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 17:00
Contre du breto je verrai bien un Roi revenant avec Epée des Rois : le coup fatal annule les sauvegardes d'armure et comme la force est de 4 la bénédiction n'offre qu'une invu à 6+ ...

++
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 17:03
Les grands esprits se rencontre Sourire

Relis bien ma liste, j'ai fait ce choix roi revenant sur monture caparaconnée avec GB et épée des roi^^

merci quand même
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 18:19
Avec les points qui te restent, je te propose d'intégrer un petit nécro histoire d'appuyer ton potentiel magique. Si tu te prends une charge de bretonnien, tu vas enlever les pertes par poignées. Autant prévoir de quoi relever un maximum. En grappillant des points à gauche à et à droite, tu pourrais même inclure une charrette.

Greuuu a écrit:Contre du breto je verrai bien un Roi revenant avec Epée des Rois : le coup fatal annule les sauvegardes d'armure et comme la force est de 4 la bénédiction n'offre qu'une invu à 6+ ...

++

Ou comment proposer un perso déjà choisit avec pile-poile le même équipement. Whistling

Ah non, manque la monture et la grande bannière ... Autant pour moi.
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 18:35
J'avoue j'ai lu la liste en diagonale et je ne l'ai pas vu Sourire

En tous cas c'est un excellent choix ce perso ^^

++
Invité

Anonymous





Invité

demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Ven 14 Mar 2008 - 19:05
J'aimerai bien intégrer un p'tit nécro sur chariotte ET/ou une petite banshee.. mais plus trop de point donc:

- Les CN:
il faut préféré 1 reg de 10 + 1 reg de 5 ou de 6
ou il faut plutot prendre: 2 reg de 6?

-Les gardes:
Par 15, sont-ils efficaces? ou 20 est un minimun Dry

Sinon, si on oublie que je vais jouer contre du breto? la liste semble t-elle efficace?

merci pour vous coms à tous!

PS: je te pardonne Greuuu...mais juste cette fois Sourire
Contenu sponsorisé






demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts Empty Re: demande de conseils pour battle Vs Bretos 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum