-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points Empty [V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points

Mer 28 Nov 2007 - 11:04
Voici un lien pour ma première bataille en 2000 points (je n'ai pas le courage de tout reprendre ici)
http://lesgueulards.easyforumpro.com/rapports-de-bataille-f15/comte-vampire-vs-empire-en-2000-points-t915.htm#15497
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points Empty Re: [V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points

Mer 28 Nov 2007 - 23:30
Par curiosité tu avais combien de dés de pouvoir ? et ton adversaire avait quoi en dissip ?
Je ne comprend pas comment tu as pu passer autant de sorts. Ton adversaire n'a pas dissipé le livre ? lool

++
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points Empty Re: [V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points

Jeu 29 Nov 2007 - 9:36
J'avais 8 dés de pouvoir (3 niveaux 2 + les 2 de base), le livre d'Arkhan et la baguette de mort ardente.
Mon adversaire n'avait qu'un niveau 2 avec 2 PAM et un prêtre guerrier soit 4 dés de dissipation. Son général était un chevalier.
Le livre, je ne l'ai passé qu'au dernier tour. Il n'avait plus de PAM... Il faut aussi dire qu'il a été traumatisé par la baguette de mort ardente qui a abouti presque à chaque fois à une fuite de la troupe visée.
J'ajoute que mon fils aîné lance mes dés avec des scores assez hallucinants (tous les joueurs de mon club le connaissent et même des membres du forum des gueulards).
=> Pas un fiasco, tous les sorts lancés et environ 10-12 avec 3 dés (presque à chaque fois)
Je dois avouer que ça aide Sourire
Contenu sponsorisé






[V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points Empty Re: [V6] Comtes vampires contre Empire en 2000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum