Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 2:16
Bonsoir;

Alors voilà je vais essayer de faire le rapport de bataille de la partie que j'ai faite ce soir contre les elfes noirs à 2000 pts Blushing

LES LISTES;[u]

COMTES VAMPIRES[u]

Seigneur

-seigneur vampire, arme de base + armure lourde, mage niveau 4,haubert de l'écorché,livre des arkhan,furie rouge,avatar de la mort,acolyte noir

[405]

Héros

-vampire,arme de base,mage 1,armure de la nuit,talisman de lycni,chasseur nocturne,horreur surnaturelle [185]
-vampire,mage 2, acolyte noir, [130]
-vampire,acolyte noir,mage 2 [130]

Unités de base

-14*squelettes,ETM,bannière de légion des morts [157]
-14*squelettes,ETM,bannière de bataille [157]
-20*zombies [80]
-10*goules [80]

Unités spéciales

-19*gardes des cryptes,arme de base,armure lourde,bouclier,ETM,bannière des tertres [303]
-3* nuées d'esprits [195]

Unités rares

-3* spectres des Cairns + banshee [175]

TOTAL [1997]

ELFES NOIRS

(pas facile de relire la fiche de mon adversaire qui est bien chaotique, je m'en excuse si cela ne vous parez pas très clair et si vous remarqué des erreurs Innocent ).

-grande sorcière,mage 4,pégase,talisman(?), caparaçonné ,PAM [390]
-Noble,sang froid,caparaçonné,armure lourde,bouclier,lance,lame de destruction [194]
-Noble, sang froid,caparaçonné,armure lourde,bannière hydre qqch (arrive pas à relire) [209]

-20*lanciers,porte étendard +musicien [175]
-10*lanciers [70]
-9*sangs froid,ETM,étendard de Mon... ( sais pas relire Sad ) [335]
-11*arbalétriers,musicien+bannière [159]
-20*furies,ETM [309]
-2*balistes [200]

TOTAL [2041] ( je rêve Blink ) je comprend mieux pourquoi il ne voulais pas me donner sa liste maintenant, enfin bref c'est peut être moi qui n'ai pas bien déchiffré sa liste Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 2:49
DEPLOIEMENT:

Comtes vampires;

"de gauche à droite" ( à savoir de mon coté j'ai une wood sur mon flanc gauche à un peu plus de 12 pas ).

Juste derrière la wood un pâté de 14*squelettes dans lequel j'ai placé mon 1er vampire à 130 pts.
Juste derrière cette unité (à 1 pas) j'ai mis mes 10*goules.
Sur leur droite et à 12 pas du bord de table j'ai placé mes 3*nuées d'esprits.
Juste derrière eux (à 1 pas) j'ai placé la 2éme unité de 14*squelettes avec le 2éme vampire à 130 pts.
Sur leur droite j'ai mis mes 20*zombies à 12 pas du bord de table.
Derrière eux (à 1 pas ) j'ai placé mes 19*GDC avec mon seigneur.
A leur droite et à 12 pas du bord de table j'ai mis mes spectres +banshee
Le vampire éclaireur (voilà la 1er tuile de la partie) je n'ai pu le mettre derrière la tour qui été de son coté à un peu plus de 12 pas de son bord de table ) pourquoi ? bah tout simplement parce que je ne pouvais pas le mettre de façon à ce qu'il ne m'est pas dans sa ligne de vue Sad je l'ai donc simplement placé derrière mes spectres.

Elfes noirs;

"de gauche à droite" en regardant de mon coté ( à savoir qu'il a une tour avec une petit bois autour de son coté à un peu plus de 12 pas de son bord de table,[ donc à ma droite ] ).

1er baliste juste sur son bord de table. (vraiment dans l'angle de la table)
Juste à droite toujours sur son bord de table son unité de 10*lanciers.
A droite de ces derniers la 2éme baliste.
Toujours vers ma droite son pâté de 20*lanciers (sur son bord de table).
Ensuite à la droite des 20 lanciers il a mis ses 20*furies (sur son bord de table).
Juste devant ses furies il a mis sa sorcière mage 4 sur pégase.
A droite des furies il a placé ses 9 SF avec ses 2 nobles dans l'unité (sur son bord de table).
Un peu plus loin au delà de la tour il a mis ses 11*arbalétriers à 11 pas du bord de table.
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 3:41
Tour 1

elfes noirs

-mouvement;

Il bouge son sang froid légèrement en ligne droite puis en diagonal de façon à ce placé devant les furies.
La sorcière fait un bond jusque derrière ma wood.
Le reste ne bouge pas.

-magie;

Il a donc si je ne m'abuse 2 dés de base + 4 dés avec sa sorcière + 1dé d'un objet magique (je sais pas lequel ^^) ce qui lui fait donc un total de 7 dés de lancement.
Il tir comme sorts
-vent glacial
-éclair noir
-emprise
-aurore noir

Il lance donc sur sa première phase de magie;
-Aurore noir sur mes nuées, il obtient 12 ça passe donc mais je dissipe sur un 12 Smile
-éclair noir sur mes nuées, il obtient encore un 12 et la je dissipe avec un 19 (avec un double 6 dans le tas ;p )

-phase de tir;

Il tir 12 fois avec ses balistes sur mes 20*zombies, 4 touchent Happy ,4 blessent et donc 4 dead.


Tour 1

Comtes vampires

-mouvement;

J'avance avec mes 1er 14*squelettes en faisant une petite diagonal pour me placer juste sur la droite de la wood (et être en ligne de vue de la sorcière) avec les goules derrière toujours à 1 pas.
Les nuées je les avance légèrement en diagonal de façon à faire face aux balistes tout en gardant un écrantage sur les autres 14*squelettes,ces derniers je les avance en ligne droite tout comme les zombies, GDC et spectres et tout ca du maximum du mouvement qu'il peuvent effectué.
Le vampire éclaireur vu qu'il bouge de 9 pas de base je lui fait faire un marche forcée jusque derrière le tour de façon à ce qu'il ne soit pas visible des arbalétriers.

-magie;

J'ai donc 2 dés de base + 4 dés de mon mage 4 + 1 dé de mon mage 1+ 2*2 dés de mes mages 2, qui me fait un total de 11 dés de lancement
Angelique

Je tir donc comme sorts;
-Résurrection X1
-danse macabre de vanhel X1 (+ le livre n'oublions pas Tongue)
-regard de nagash X3
-invocation de légion X3
-souffle de la non vie x1

Je lance donc regard de Nagash sur les sangs froids,j'obtiens un pouvoir irrésistible Whistling , sur 2d6 je fais 8 touches dont 7 blessures et il rate 3 sauvegardes donc 3 dead (la son visage change déjà Mr. Green ).
Ensuite une invocation sur les zombies il laisse passer, +1 zombie mdr
2éme invocation sur les squelettes qui se trouvent à coté de la wood, il laisse passer, +4 squelettes.
3éme invocation il la dissipe.
regard de nagash sur la sorcière (raté).
danse macabre avec le livre il la dissipe ( pas de 1 pour l'objet)

pas de tir pour moi.
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 4:24
Tour 2

elfes noir;

-mouvement;

Il bouge ses SF de façon à les mettre un peu plus loin devant ses 20*lanciers et pour faire face à mon armée.
Il recule ses arbalétriers à plus ou moins 6 pas de son bord de table.
Il met sa sorcière juste derrière la wood.
Le reste ne bouge pas d'un poil (comme pétrifié de peur devant la splendeur de la mort qui avance inlassablement vers ses lignes RIP )

-magie;

-aurore noir, passe avec un 12 je dissipe avec 12 (la j'abuse Tongue)
-éclair noir,passe en pouvoir irrésistible sur mes nuées,résultat 2PV en moins Gniié !

-phase de tir;

-12 tirs sur mes zombies,10 touches dont 7 blessures = 7 dead


Tour 2

Comtes vampires

-mouvement;

Je bouge mes 14*squelettes le long de la wood de façon à pouvoir charger sa sorcière Devil toujours en gardant les goules derrière à 1 pas.
Les nuée avance toujours légèrement en diagonal pour que l'écrantage soit encore efficace;
Les zombies avancent en ligne droite ainsi que les spectres et le second pavé de squelettes.
Les GDC avancent en ce décalent légèrement sur la gauche pour s'intercaler juste entre les squelettes et les zombies.
Le vampire éclaireur ne bouge pas.

-magie;

Regard de Nagash sur les SF, je rate Ermm
invocation sur les squelettes à coté des GDC, il laisse passer , +5 squelettes.
Invocation des légions à coté des nuées , je rate
Je lance une 1er fois danse macabre sur les squelettes à coté de la wood ( en espérant pouvoir charger sa sorcière Mr. Green ) mais il dissipe Sad la je me dis pas grave je vais retenter il me reste des dés Smile je lance une 2éme fois,ça passe mais il dissipe à nouveaux, ricanant au fond de moi même je me dit attend mon coco il me reste mon livre héhéhéhéhé ==> rire sadique,...... et bah non il arrive encore à me la dissipe ce salo :'( (je me voyais déjà en train de mouliner la face de sa greluche sur son petit poney Vampire )

-phase de tir

Aucune pour moi

(a suivre )
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 54
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 11:39
Salut,

Code:
Ensuite une invocation sur les zombies il laisse passer, +1 zombie mdr

Juste pour faire remarquer que pour les invocations de zombies, c'est 1D6 + 4 zombies qui se relèvent. Je me suis fait emprunter mon LA hier soir, donc pas la page exacte, mais c'est sur la page où sont décrits les zombies.

Sinon, très sympa ce compte-rendu. Vivement la suite (et la mort de la sorcière ?)
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 14:34
alors pour commencer tu as raison mkc, les zombies ont D6+4 pour l'invocation,c'est la règle cadavres frais,autant pour moi.

Tour 3

elfes noirs;

-mouvement;

Les sangs froids chargent les nuées.
La sorcière fait un bond pour ce placer carrément sur mon flanc droit bien à droite des SF et derrière mes zombies ( hors de vue de mes unités sauf ....... Sourire ).
Les furies bougent de leur maximum de mouvement en ligne droite et les 20*lancier bougent en ligne droite également pour être à coté des furies un peu en décalage sur l'arrière.

-magie;

Il lance emprise sur mes GDC, je laisse passer je ne peut donc pas bouger à ma phase avec mes GDC.
Ensuite il lance aurore noir toujours sur les GDC, ça passe, et je dissipe bien vite Smile.

-Phase de tir;

Il envoi une salve de 12 tirs sur mes GDC (moué je savais pas faire vraiment autrement que de les mettre en vue des balistes si je voulais les garder mobile, le comble c'est que je laisse passer emprise Gniié ! )
6 tirs touchent,2 blessent, je rate mes 2 sauvegardes (6+) ce qui me fait donc 2 dead.

-Phase de CAC;

SF contre nuées,il ne peut frapper qu'avec son Noble (il me sort quand même 4A ), il blesse 3 fois, ce qui me fait donc ma nuée à 2PV qui saute + 1PV sur une autre. Riposte (la c'est marrant Innocent ) j'ai donc 8A,7 touchent,5 blessent, il me fait s'est 5 sauvegardes à 2+ et la il me sort 4*1 mdr ce qui lui fait donc 4 dead (hahahahaha ==>gros rire sadique j'en attendait pas autant j'avoue) je perd quand même 2PV en plus au résultat de combat (me reste donc une nuée à 1PV et l'autre full ).

Tour 3

Comtes vampires

-mouvement;

J'aurais bien voulu charger les SF avec mes goules mais je n'avait pas la place pour passer Sad.
Les zombies avancent toujours dans la même direction.
Les GDC ne peuvent pas move.
Les spectres + banshee avancent légèrement pour ne pas être à porté de charge des furies.
Le 1er pavé de squelettes (ceux qui été à coté de la wood ) avancent en direction des balistes et des 10*lanciers.
Les autres ce mettent de façon à pouvoir charger les SF au cas ou il une mêlée s'engage au milieu avec les SF et les GDC.
Le vampire fait un petit mouvement pour être à vue de la sorcière.

-magie;

Invocation sur les zombies,il laisse passer =+5 zombies (bon maintenant je sais que s'est D6+4 Tongue ).
Je lance souffle de la non vie (vu que j'ai un fig de nuée qui est libre ) mais je rate.
Une invocation sur les GDC, elle passe =+2 GDC
Danse macabre sur la banshee (livre) le groupe de la banshee fait un mouvement pour ce retrouvé sur le flanc des furie et à distance de cri.

-Phase de tir;

Banshee sur furies: 2D6,j'obtiens 7+2=9-8de cd cela nous fait une malheureuse perte chez les furies.

-Phase de CAC;

SF contre nuée:toujours 4A pour les SF,3 touchent,2 blessent, la 2éme nuée saute, riposte avec 4A, 2 touchent et sauvegarde les 2, résultat de combat je perd 3PV en plus donc plus de nuées Grr
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 15:32
Petite rectification sur le tour précédent, les SF ne font que une blessure, il me reste donc une nuée à 1PV au cac.

Tour 4

elfes noirs

-mouvement;

Les furies chargent les zombies.
Les 20*lanciers bougent légèrement en ligne droite.
Le reste reste comme ça.

-magie;

Aurore noir sur mes GDC , il rate Smile
Emprise sur mes GDC, ça passe ===> je dissipe (faut pas pousser mamy non plus ^^).

-Phase de tir;

Il lance une salve de 12 tirs sur GDC,7 touchent dont 4 blessent, je rate toute mes sauvegardes =4 dead.

-Phase de CAC;

SF contre nuée, il paye à ma dernière nuée un voyage dans ma boîte de rangement.
Furies contre Zombies, il sort quand même moulte A sur des zombies..... bon bah la je vois des membres et des lambeaux de chair volé dans tout les sens Huh en gros 7 dead donc pas de riposte et +9 dead au résultat de combat.

Tour 4

Comtes vampires

-mouvement;

Les GDC chargent les SF==> il fuie Beurgl (mais quelle lopettheuuuuh moi qui voulais simplement discuter avec eux Sourire )
Le vampire (éclaireur ... oui oui celui qui sait fait oublier là Tongue ) bah il charge la sorcière, il fuie et la il me sort un triple 6 sur son jet de fuite Huh il sort de table de justesse.

-magie;

Une chtit invocation sur mes GDC,il n'arrive pas à dissipe =+4 GDC
Regard de Nagash sur les 20*lanciers,8 blessent il en sauvegarde 3 ce qui nous fait donc 5 lanciers qui disent en revoir ( hihihi c'est 1 rang ça Tongue ).
Invocation passe sur un pavé de squelettes =+3
Danse macabre de vanhel sur les squelettes, je charge les SF il fuie à nouveaux Sad .
Danse macabre (livre je tire un 1 Sad plus de livre) sur les GDC il arrive pas à dissipe je charge donc les 20*lanciers (15* en réalité^^).

-Phase de tir;

Banshee sur les 20*lanciers,2D6,j'obtiens encore un 7+2=9-8 de cd cela fait toujours 1.

-Phase de CAC;

GDC contre Lanciers:le vampire fait 4A il touche les 4 et en blessent autant, ce qui me donne le droit de refaire 4A (furie rouge) 2 touchent et 2 blessent.GDC envois 5A, 3 blessent (dont un coup fatal) il en sauve 1 ce qui nous fait donc +2 dead (8 en tout ), pas de riposte pour lui, il perd le résultat de combat ,fuie de 3 pas Clap je ratrappe===>exit les 20*lanciers Rolleyes .
Furies contres les 5 last malheureux zombies====> no comment
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 15:53
Tour 5

elfes noirs

-mouvement

Ralliement des SF raté ===> il sort de table Clap
Les furies chargent de flanc les squelettes au milieu de la table.

-magie

Hahahaha comme je me marre comme une singlée Devil

-Phase de tir;

12 tirs sur le pavé de squelettes qui font face aux balistes,5 touchent,4 blessent = 4 dead.

-Phase de CAC;

Furies contres squelettes: moulte A, il en blesse 5, j'arrive encore à en sauvegarder 4 mdr ce qui nous fait donc 1 dead, la riposte n'a rien donné.
je perd 2 squelettes en plus au résultat de combat.

Tour 5

Comtes vampires

-mouvement;

Les squelettes face aux balistes chargent les 10*lanciers.
Les GDC chargent une baliste.
Le vampire (éclaireur) vient soutenir les squelettes en faisant une charge dans le dos des furies.

-Magie;

Invocation passe sur les squelettes =+3
Invocation passe sur les autres squelettes =+5
danse macabre de vanhel passe sur les goules, elles chargent donc les furies de flanc (je savais qu'elle allait me servir à un moment Smile ).

-Phase de CAC;

Bah la mon adversaire abandonne furax Crying (pas très sport ) faut dire qu'une baliste + les furies et probablement les 10*lanciers allé sauter Smile

Voila pour mon premier rapport de bataille.

donner vos remarques, bonnes et mauvaises, ce que je devrais mettre ou pas mettre ? ou je dois être plus précis ? les éventuelles erreurs de régle etc .....

Ps: pour les modo's je suis sorry pour les fautes d'orthographes Sad je fais des efforts mais je suis pas une championne dans ce domaine ( et non je suis pas la fille de Bernard Pivot Happy ) et si vous pouvez rectifier la faute dans le titre du poste Blushing
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 18:17
Tu parles Charles, moi aussi j'aurai abandonné! Ah les elfes, toujours aussi bon joueurs... Bien joué en tout cas

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Sam 15 Mar 2008 - 18:30
Pour le sort résurrection c'est 1d3+4 zombis et non pas 1d6+4 ...
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Dim 16 Mar 2008 - 16:14
Oui c'est vrai. Bien que vu la raclée, je ne sais pas si quelques zombies de plus soient vraiment efficaces... Mais dans l'esprit, Kergan a tout a fait raison!

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Dim 16 Mar 2008 - 16:55
Et une bonne raclée, une Devil ! Très bon ce rapport de bataile, mes armées préférées qui s'affrontent c'est Love .
Au fait, c'est Horreur Noire (d'arnizipal si je ne m'abuse) et non pas Aurore Noire Angelique .

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mar 25 Mar 2008 - 23:19
Kergan a écrit:Pour le sort résurrection c'est 1d3+4 zombis et non pas 1d6+4 ...

Il ne parlais pas de l'invocation de nehek.Enfin faut voir sinon c'est 1D6+4 pour l'Invocation et 1D3+4 pour résurrection.(il est nul mon commentaire)

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mar 15 Avr 2008 - 18:25
Très beau rapport de bataille , tu as pas eu de chance car tu es tombé sur un adversaire pas très sport et qui fait de mauvaise liste (mettre des lanciers sans bouclier mais je vous jure , si je me suis trompé alors ses 20 lanciers coute 185 pts ) ensuite c'était pas aurore noir (les elfes noirs sont pas des saints) mais bien horreur noir et pour finir belle victoire que tu as amplement mérité Happy
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mar 29 Avr 2008 - 12:50
Juste comme ça, les GDC et autres squelettes que tu as invoqué, ils viennent d'où ? Parce que j'ai pas lu que tu avais eu des pertes dans ces unités et pourtant tu les relèves quand même. Et je ne vois pas non plus de vampire seigneur des morts ...
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mer 22 Avr 2009 - 20:20
Mouais.
Je suis plutôt déçu par le joueur elfe noir.
Déjà, son armée est un peu étrange pour moi.
Il met des troupes offensives (furies et chevaliers sur SF) avec des troupes "attentistes" telles que les arbalétriers, et à un moindre degré, les lanciers. Pourquoi pas, mais quelle était sa tactique ? Car d'après le récit, son armée s'est scindée en deux apparemment non ? Et au final, si j'ai bien compris, ses arbalétriers n'ont pas tiré un trait de toute la partie. Soit 125 points pour rien... Puis quelle utilité de mettre une bannière dans 11 arbalétriers? Surtout que la petite unité de 10 lanciers n'a rien, pas d'état-major, rien. Bref.
Ensuite, pour la sorcière, le seul objet permettant d'avoir un dé de pouvoir supplémentaire est la cape de sombres étoiles, qui coûte 25 points.
De plus, et c'est le plus étrange, comment peut-il avoir le sort Emprise ? Ceci n'est pas du domaine de la magie noire V7 mais V6... Et oui, ce sort n'existe plus dans la V7, il a été remplacé par Bladewind (8+), qui inflige sur une unité ennemie visible à 24ps du sorcier 3D6 attaques de corps-à-corps CC4, F4. Je te raconte même pas comment il aurait pu t'exploser tes unités de squelettes et de zombies avec ce sort, voir même te faire de gros dégâts sur tes GDC...
Du coup, il n'a pas utilisé le nouveau sort de magie noire que toute sorcière connait, à savoir power of Darkness, qui est fort utile : lancé sur 4+, s'il passe, la sorcière obtient 1D3+1 dés de pouvoir. Par contre, elle a intérêt à les utiliser car tout dé de pouvoir obtenu par ce sort et qui n'est pas utilisé inflige 1 touche de force 4 à la sorcière. Il aurait ainsi pu te mettre bien plus le dawa niveau magie.
Pour le noble sur SF avec la bannière, c'est la bannière Hydre, qui coûte 75 points, il doit donc être porteur de la Grande Bannière pour la porter, pour un surcoût de 25 points. Cette bannière ajoute, au premier tour de corps-à-corps, une attaque pour chaque figurine de l'unité où est le porteur de la bannière, montures y compris. Soit 2 attaques par SF, 2 attaques par chevalier.

Donc victoire, mais plusieurs choses m'ont parues bizarres. Qu'en pensez-vous ?
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mer 22 Avr 2009 - 21:42
Moi je pense que tu est un grand nécromancien... Whistling

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mer 22 Avr 2009 - 21:44
De plus, et c'est le plus étrange, comment peut-il avoir le sort Emprise ? Ceci n'est pas du domaine de la magie noire V7 mais V6... Et oui, ce sort n'existe plus dans la V7

Et le post que tu as remonté date d'un an Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Mer 22 Avr 2009 - 22:05
Detheroc a écrit:
De plus, et c'est le plus étrange, comment peut-il avoir le sort Emprise ? Ceci n'est pas du domaine de la magie noire V7 mais V6... Et oui, ce sort n'existe plus dans la V7

Et le post que tu as remonté date d'un an Cool

Ah ok Mr. Green Je me suis fait avoir par le titre, où il est écrit Comtes Vampires V7 Mr. Green
Je pensais que les elfes noirs aussi.
Bref, faudrait refaire la partie avec les nouvelles versions Tongue
Contenu sponsorisé






Comtes vampires v7 contre elfes noirs Empty Re: Comtes vampires v7 contre elfes noirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum