Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
morgoth

avatar





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

listes d'armée comtes vampires de 2000 points Empty listes d'armée comtes vampires de 2000 points

Ven 1 Oct 2010 - 20:18
alors voila je débute warhammer , donc je met cette liste et bien entendu toutes vos critiques sonts les bienvenues


Liste d'armée comtes vampires 1997 points :

* seigneur

o 1 Seigneur Vampire (380pts) :

+ coût : 1x205pts = 205pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
+ objets magiques : heaubert de l'écorché (25pts);savoir interdit (35pts); maitre des arts noirs (50pts);périapte noir (15pts)
+ dans l'unité de gardes des cryptes
* héros

o 1 Vampire (170pts) :

+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : amure de bonne étoile (35pts);savoir interdit (35pts)
+ dans une unitée de goule

° 1 roi revenant (225pts) :

+ coût : 1x75pts = 75pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
+ équipement : Arme de base;armure lourde;bouclier
+ objets magiques : bannière de drakenhof(125)
+ porteur de la grande bannière(25pts)
+ dans les gardes des cryptes

* unité de base

o 30 Goules (248pts) :

+ coût : 30x8pts = 248pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
+ équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
+ nécrophage

o 31 Goules (256pts) :

+ coût : 30x8pts = 240pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
+ équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
+ nécrophage
+ gardes du corps du vampire avec savoir interdit

* unité spéciale

o 28 Gardes des Cryptes (366pts) :

+ coût : 28x12pts = 336pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;