Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Dragon de sang en 2000pts

Jeu 1 Nov 2007 - 19:34
Dragon de sang.

Coucou Welcome ,
Je suis un débutant dans le jeu warhammer (j'ai fait que 3parties), je vous propose un nouvelle armée de Dragon de sang dans l'espoir d'obtenir de bons conseils (stratégique ou dans la liste). Enlever des equipements, des unitées...inutils.
Donc voilou!Smile Merci d'avance Wink


Seigneur. 319pts


-Vampire Comte vampire
+cauchemar carapaconné
+Armure plate
+lance de cavalerie
+perce coeur
+furie rouge
+frappe parfaite
+bouclier enchanté =319pts

PS: Compte vampire sanguinaire qui avance ac les gardes des cryptes et les zombies. Aide pendant les Cac.

Heros 773pts

-Vampire Vampire nouveau née
+cauchemar
+carapaconné
+lance de cavalerie
+armure lourde
+bouclier
+perce coeur
+gemme de sang =154pts

PS: Vampire sanguinaire avec la cavalerie, sur les flancs.

-Nécromancien 2 Necromancien
+livre d'arkhan ou +Familier de pouvoir
+parchemin de dissipation =150pts

PS: nécro a coté des zombies ou ds les zombies, protection magique...crer des zombies...


-Nécromancien 2 Necromancien
+familier de pouvoir =150pts

Unités de base 1133pts


- Zombie 3 20 zombies
+porte étandard= 130
*2 = 260pts

PS: Des zombies au centre...

:Direwolf1:5 loups funestes= 50
*2 = 100pts
PS: Protegent les chevaliers noirs, attaquent les sorciers alone, less baliste canons...

Unités speciales 1820pts


- Garde des Cryptes 3 20 gardes des cryptes
+Porte étendard
+musicien
+maitre
+baniere des tretres
+bouclier = 335pts

PS: Gardes des cryptes, invul a 5+ aux tirent, exellent au CaC...


-:chevnoir3:5 chevaliers noirs
+carapaconé
+porte étandard
+maitre = 157pts

PS:Attaquent sur les flancs..


- affraid 3 nué d'esprits = 195pts

PS: Protegent de facon éfficace les gardes des cryptes..

Rare 2000pts


- Banshee 2 Banshee = 180pts