Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Dragon de sang en 2000pts

Jeu 1 Nov 2007 - 19:34
Dragon de sang.

Coucou Welcome ,
Je suis un débutant dans le jeu warhammer (j'ai fait que 3parties), je vous propose un nouvelle armée de Dragon de sang dans l'espoir d'obtenir de bons conseils (stratégique ou dans la liste). Enlever des equipements, des unitées...inutils.
Donc voilou!Smile Merci d'avance Wink


Seigneur. 319pts


-Vampire Comte vampire
+cauchemar carapaconné
+Armure plate
+lance de cavalerie
+perce coeur
+furie rouge
+frappe parfaite
+bouclier enchanté =319pts

PS: Compte vampire sanguinaire qui avance ac les gardes des cryptes et les zombies. Aide pendant les Cac.

Heros 773pts

-Vampire Vampire nouveau née
+cauchemar
+carapaconné
+lance de cavalerie
+armure lourde
+bouclier
+perce coeur
+gemme de sang =154pts

PS: Vampire sanguinaire avec la cavalerie, sur les flancs.

-Nécromancien 2 Necromancien
+livre d'arkhan ou +Familier de pouvoir
+parchemin de dissipation =150pts

PS: nécro a coté des zombies ou ds les zombies, protection magique...crer des zombies...


-Nécromancien 2 Necromancien
+familier de pouvoir =150pts

Unités de base 1133pts


- Zombie 3 20 zombies
+porte étandard= 130
*2 = 260pts

PS: Des zombies au centre...

:Direwolf1:5 loups funestes= 50
*2 = 100pts
PS: Protegent les chevaliers noirs, attaquent les sorciers alone, less baliste canons...

Unités speciales 1820pts


- Garde des Cryptes 3 20 gardes des cryptes
+Porte étendard
+musicien
+maitre
+baniere des tretres
+bouclier = 335pts

PS: Gardes des cryptes, invul a 5+ aux tirent, exellent au CaC...


-:chevnoir3:5 chevaliers noirs
+carapaconé
+porte étandard
+maitre = 157pts

PS:Attaquent sur les flancs..


- affraid 3 nué d'esprits = 195pts

PS: Protegent de facon éfficace les gardes des cryptes..

Rare 2000pts


- Banshee 2 Banshee = 180pts

PS: je love arme magique oblige...peut venir a bout de cavaliers imperial...

2000pts


Stratégie: je joue mon comte vampire au centre de la table a coté des zombies des gardes et des nécro. Mon petit vampire est sur les flancs avec les autres cavaliers et les loups. Mes esprits son devant les gardes des cryptes, les protegent et attaque des unitées embetante sans arme magique Smile mes banshee son également au centre a couvert et affollent les enemies de son cri funèbre... Wink

Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Jeu 1 Nov 2007 - 20:16
coucou avant meme de lire ta liste je te conseille de te présenter...là où il le faut! Cool

Necromancien
+livre d'arkhan ou +Familier de pouvoir
+parchemin de dissipation =150pts

PS: nécro a coté des zombies ou ds les zombies, protection magique...crer des zombies...

- Necromancien
+familier de pouvoir =150pts

pas de choix sur le premier nécro les objets sont uniques...donc si un des deux à le familier => pas l'autre!

Stratégie: je joue mon comte vampire au centre de la table a coté des zombies des gardes et des nécro. Mon petit vampire est sur les flancs avec les autres cavaliers et les loups. Mes esprits son devant les gardes des cryptes, les protegent et attaque des unitées embetante sans arme magique mes banshee son également au centre a couvert et affollent les enemies de son cri funèbre

Euh ton comte tu le joue en solo???? t'es suicidaire ou quoi! Les comtes vampires ne peuvent pas(c'est pas une règle hein!c'est juste nul) jouer des perso en solo ou sous de très diffcile condition!
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re,

Ven 2 Nov 2007 - 5:28
Ba enfaite je suis jéjé_slayer Smile je sais pas pourquoi mais j'ai un new comte enfin bon voilou!! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Ven 2 Nov 2007 - 5:30
Dac pour le comte vampire je vais le mettre dans mes gardes des cryptes Wink sinon sa va le reste???? thXxX
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Ven 2 Nov 2007 - 8:26
Tu joue 2000 pts ??
Mais où est passé la troisième unité de base obligatoire!!!
Tu aime jouer cavalerie apparement.
Je vais poster une liste pour comparer ok ?? (par contre la mienne n'est pas faites pour être jouée seul, je l'ai établie en vue d'une bataille a 6000 pts (2000+2000+2000 contre 2000+2000+2000) ^^).
Sinon tu a bien saise le fonctionnement de l'armée, tu a repéré les unités choc et tu joue des nuées d'esprit par deux, pas comme certains dont je ne citerais pas les noms Dry
Sur ceux, c'est un bon début, pérsevére.

PS : si tu joue dragons de sang ne pense pas qu'aux pouvoirs de lmignées, ils sont surtout fait pour avoir de très bonnes armes comme par exemple une épée maudite, la lame sépulcrale si tu le joue dans un régiment de squelettes, etc...
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re

Ven 2 Nov 2007 - 16:05
Re,
J'ai 2*20 zombies et 2*5 loups funestes donc 4 unité de base nn??, :heu:
Mettre une épée maudite peut etre pas mal pour dissiper la magie de l'adverssaire Smile Comme sa je peut retirerun familier de pouvir et mettre le livre d'arkhan Wink
Par contre, je comprend pas pourquoi il vaut mieux jouer les nuées d'esprit par 2 ??? ils protégent les gardes des cryptes par deux ce limite nn?!? Ermm
Merci Wink
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Question

Ven 2 Nov 2007 - 16:15
On peut mettre une lame vampire au comte vampire avec une arme de base additionelle pour une attaque suplémentaire ???
Quoi
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Ven 2 Nov 2007 - 18:47
On peut mettre une lame vampire au comte vampire avec une arme de base additionelle pour une attaque suplémentaire ???
NON. Tu peux lui mettre les 2 mais il ne pourra utiliser que la lame vampire car c'est une arme magique.

Sinon avis perso, l'épée maudite est super naze, mais pas autant que la lame sépulcrale Tongue

++
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Ven 2 Nov 2007 - 21:36
Désolé, j'avais pas vu que tu avait mis le *2 ^^.
Sinon pour l'arme additionelle, elle te rajoute une attaque sur ton profil donc tu pe faire cette attaque avc la lame magique nn??
Ba les nuées, à part protéger tes GDC (si c'est ske tu ve faire), ne servirnt à rien d'autres ??
Alors vu qu'une nuée a une PU de 4 et qu'il faut 5 de PU au moins pour annuler les bonus de rangs lors de charge sur le flanc, il serait judicieux de jouer 2 nuées non ??
Sur ceux bonne journée...
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Ven 2 Nov 2007 - 22:08
Sinon pour l'arme additionelle, elle te rajoute une attaque sur ton profil donc tu pe faire cette attaque avc la lame magique nn??
bah non ^^ je te renvoie au livre de règles page 121 "armes magiques" :
"Un personnage disposant d'une arme de corps à corps magique ne peut pas utiliser d'autres armes de corps à corps, mais il peut porter un bouclier".

Je rappelle également que le bonus de +1A ne s'applique pas aux figurines montées (que ce soit sur dada, char ou monstre) ; ce bonus ne s'applique qu'aux persos piétons avec 2 armes de base non magiques.

Alors vu qu'une nuée a une PU de 4 et qu'il faut 5 de PU au moins pour annuler les bonus de rangs lors de charge sur le flanc, il serait judicieux de jouer 2 nuées non ??
Une nuée a une PU de 3 et pas 4, donc il en faut 2 pour avoir une PU >5 en effet ^^

++
Greuuu, page GBR 121 à votre service m'sieur
Contenu sponsorisé






Dragon de sang en 2000pts Empty Re: Dragon de sang en 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum