Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Dragon de sang 2000pts en tournoi Empty Dragon de sang 2000pts en tournoi

Lun 1 Oct 2007 - 20:40
Hello, Welcome
Je prépare un tournoi warhammer en 2000pts et je voudrais bien quelques conseils car je suis encore débutant Blushing Que se soit sur liste liste ou la stratégie n'hésité pas a intervenir Tongue
Merci d'avance Smile

Seigneur. (319)

- Vampire 5 Compte vampire
+lance de cavalerie
+cauchemar carapaconné
+(armure a plate)
+furie rouge
+perce coeur
+frappe parfaite
+bouclier enchanté= 319pts

PS: Exellent vampire de CaC monté pour une meilleur resistance, avec les 9 autres chevaliers noirs. (unités de face)

Heros. (753)

- Vampire 4 Vampire nouveau né
+armure lourde
+bouclier
+lance cavalerie
+cauchemar carapaconné
+frappe parfaite
+perce coeur= 154pts

PS: 2eme vampire en moins mechant qui attaque les flancs suivies par 5 chevalier noirs. Smile

Nécromancien 2 Nécromancien
+N2
+baton de damnation=140pts

Nécromancien 2 Nécromancien
+N2
+livre d'arkhan
+périapte noir= 140pts

PS: Deux nécros avec des objet permettant une plus grande mobilité et capacité de CaC. Dans les garde des crypte et seul ou zombie Smile

Unités de base. (1143pts)

Zombie 5 20zombies
+ porte étandard= 130pts

Zombie 4 20zombies
+ porte étadard= 130pts

PS: Renforce la partie centrale par leur nombre et protege éventuellement les flancs des gardes Wink

Loup Funeste 5 loups funeste= 50pts

Loup Funeste 8loups funestes=80pts

PS: les loups proteges les chavalier noirs de face et ceux du flanc.

Unités speciales. (1996)

- Garde des Cryptes 2 20 gardiens des cryptes
+bouclier
+porte etandard
+maitre des cryptes
+banieres des tertres=329pts

PS: Unité fondamentale du centre avec un nécro.

- Chevalier noir 4 9 chevallier noirs
+caparaconné
+porte étandard
+chevalier infernal
+baniere de ressurection =307pts