Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là Empty Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là

Jeu 25 Oct 2007 - 17:20
Le nouveau métroid sur Wii arrive demain Wow (26 octobre, peut-être que quelqu'un en a déjà parler, dans ce cas, je doit avoir un bout d'os dans les yeux et je demande au collecteur de sang d'être gentil, merci)

Part ici, vite!!!!

Il y a également plein d'autre vidéo, mais j'ai la flemme de mettre tout les liens, à vous de chercher...


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 9:34, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là Empty Re: Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là

Jeu 25 Oct 2007 - 22:51
y'a une énorme différence entre la flegme et la flemme ...
Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là Empty Re: Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là

Sam 27 Oct 2007 - 9:36
Oups Blink

désolé, je n'ai jamais été très bon en orthographe (ni en français tout court), cela ne se reproduira plus promis juré Innocent
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là Empty Re: Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là

Dim 7 Mar 2010 - 19:23
je l'ai
il est vachement bien
mais vachement dure !!!!!

Mais bon il est démodé maintenant : il y a metroid trilogie qui est sortie y'a pas longtemps sur wii
Contenu sponsorisé






Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là Empty Re: Métroid Prime 3: Corruption, la bête est là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum