-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

[V6]La lames de givre Empty [V6]La lames de givre

Sam 25 Aoû 2007 - 21:42
Bonjour que pensez-vous de la lame de givre
pas mal ?
100 pts tu peux rien mettre d'autre?

j'attends vos réponses merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Sam 25 Aoû 2007 - 22:36
pour ma part , je trouve qu'elle n'est pas très jouable vu que la prendre signifie priver le comte ou le seigneur vampire d'une svg invulnérable ainsi que d'autres autres objets magiques et de pouvoirs de lignée...

mais je n'ai joué que quelques batailles avec les puissants seigneurs de la non-vie ;donc mon avis est celui d'un débutant chez les comtes vampires
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Sam 25 Aoû 2007 - 22:42
Oui en effet je pense comme toi mais c'est vrai quelle est énorme mais trop chère.

Mais s'ils l'ont crée elle doit bien servir ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Dim 26 Aoû 2007 - 14:00
Mais s'ils l'ont crée elle doit bien servir ^^

On parle des équipes de GW quand même ... c'est limite un anti arguement Wink

Plus sérieusement, à part dans une très grosse partie amicale ou on est certains de voir d'autres gros bourrins... Sinon y a pas trop d'intéret ; les cibles armurées et à plusieurs pv sont pas légions.. Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Lun 27 Aoû 2007 - 23:46
Oui pareil, l'effet annulant les save est très tentant sur un vampire mais celle là reste hors de prix, dommage...

++
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Mar 28 Aoû 2007 - 10:06
je trouve que pour un DDS qui mise beaucoup sur les défis cette lame est toujours la bien venue car le comte ou le seigneur vampire dispose d'une save d'armure de 4+, s'il est monté, caparaconné et porte un bouclier il passe à 1+ ce qui est honorable.
il manque bien évidemment une save invulnérable mais avec une cc de 9 ou 10 et une endurance de 5 et une save d'armure de 1+ le problème est moins pesant.
par exemple l'anneau des carsteins pour 100 pts lui est indispensable pour le gégé von carstein d'un grosse armée.

_________________
[V6]La lames de givre C3185e12[V6]La lames de givre Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Mar 28 Aoû 2007 - 10:42
Elle est pour ma part injouable du fait du prix (lame+vampire) qui fait au moins 300pts, et un effet qui na sa pleine puissance que contre 30% des fig (celle avec plusieur points de vies)

Serverus, pas convaincu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Dim 23 Sep 2007 - 16:44
En général, je trouve que les objets les plus chers sont les moins jouables. Un Vampire peut facilement se contenter d'une arme lourde, avec F7 il s'en balance un peu, des svg.

De meme, l'anneau des Carstein est assez inutile, vu qu'il prive le vampire de tout autre objet et pouvoir magique, alors qu'il a possibilité de prendre une svg a 4+ invulnérable pour 30 pts (la regle de stupidité, avec 10 de com, c'est pas dramatique).
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Dim 23 Sep 2007 - 18:25
Un Vampire peut facilement se contenter d'une arme lourde, avec F7 il s'en balance un peu, des svg.
C'est seulement F6 si il est monté... et avec une arme lourde il perd son initiative de 7 ou 8... super !! Cool

De meme, l'anneau des Carstein est assez inutile, vu qu'il prive le vampire de tout autre objet et pouvoir magique, alors qu'il a possibilité de prendre une svg a 4+ invulnérable pour 30 pts (la regle de stupidité, avec 10 de com, c'est pas dramatique).
Non ce n'est pas 30 points mais 35 points la couronne des damnés il y a eu un errata Tongue
Ensuite le test de stupidité avec le général, moi je trouve ça bien trop dangereux. Rolleyes

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Dim 23 Sep 2007 - 20:29
sur la lame de givre le problème n'est pas tant son cout (tout les bouquin on la grosse épée qui tache) mais plutôt son éfficacité par rapport à celui-ci....(pour moi son effet vaut 60pts)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Dim 23 Sep 2007 - 20:48
(pour moi son effet vaut 60pts)
Quand même pas, mais c'est vrai quelle ne vaut pas le cout, c'est comme le croc runique pour l'empire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Lun 24 Sep 2007 - 0:17
le croc runique vaut son paquet de cacahouete LUI, car il permet à une fig de F4 de blesser auto et de passer la svg!!! alors que la lame de givre c'est antisvg et un vieux test d'E facile I don't want that (sauf pour ces effemminés aux oreilles pointus Tongue ) mais avec une f5 (qui impose déjà -2svg) et une lame anti svg c'est 50pts (chaos, nain albion, un autre aussi mais je sais plus Blushing ...)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Lun 24 Sep 2007 - 2:47
Greuuu a écrit:
C'est seulement F6 si il est monté... et avec une arme lourde il perd son initiative de 7 ou 8... super !! Cool

[...]

Ensuite le test de stupidité avec le général, moi je trouve ça bien trop dangereux. Rolleyes

++

Entre taper vite et taper fort, mon choix est vite fait. De toute facon, s'il est monté, il chargera sans doute et donc frappera sans doute en premier.
Et d'autre part, F6 ou F7, ca reste kiff kiff ... ca en fait un bel ouvre boite !

Pour la stupidité, etant joueur EN j'ai l'habitude de voir ma meilleure unité (et peut etre la seule qui ait du poids) soumise a un test de stupidité a chaque tour, avec Cd 9. C'est un risque a courrir ... de toute facon, les figs en CaC ne font plus de test de stupidité. Alors, au maximum tu auras 2 test a faire en début de partie et peut etre 1 au dernier tour lorsque tu voudras poursuivre ...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Lun 24 Sep 2007 - 11:10
sauf pour ces effemminés aux oreilles pointus Tongue

C'est un peu fini oui? je te signale que les Druchii (et nos cousins sylverstre reniés) font combattre les femmes dans leurs rangs...
(ca me rappelle que j'espère toujours des zombis femelles I don't want that )

Les généraux qui ignorent la peur ne se sont sans doute jamais retrouvé face a une horde de furies déchaînées!
(ou a ma copine quand je renverse mes pots de peinture Ermm )
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Lun 24 Sep 2007 - 14:11
alors que la lame de givre c'est antisvg et un vieux test d'E facile (sauf pour ces effemminés aux oreilles pointus ) mais avec une f5 (qui impose déjà -2svg)


Si un seigneur elfe attaque un vampire suceptible de porté cette lame, c'est pas l'elfe que tu vas tapper, c'est le dragon. lol
Ou un arbre... Wow

et une lame anti svg c'est 50pts (chaos, nain albion, un autre aussi mais je sais plus ...)

Et aussi elfes noirs, hauts elfes, rois des tombes, bretonniens, nains, skavens...
C'est répandu comme épée... Happy

ca me rappelle que j'espère toujours des zombis femelles

Regarde du coté des figs mordheim... Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Lun 24 Sep 2007 - 20:29
Entre taper vite et taper fort, mon choix est vite fait. De toute facon, s'il est monté, il chargera sans doute et donc frappera sans doute en premier. Et d'autre part, F6 ou F7, ca reste kiff kiff ... ca en fait un bel ouvre boite !
Puisque ça reste kiff kiff, avec une épée de puissance il a la force 6 et l'init 7 donc il tappe à la fois vite et fort, et magique en plus^^ Happy

Alors, au maximum tu auras 2 test a faire en début de partie et peut etre 1 au dernier tour lorsque tu voudras poursuivre ...
neurone 1 = avancer ... neurone 2 = tapper Lol !

++
Contenu sponsorisé






[V6]La lames de givre Empty Re: [V6]La lames de givre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum