-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points

Mer 9 Mai 2007 - 19:07
Voila ma liste d'armée. C'est plus une idée (bien développée certes) qu'une chose fixée. Je joue contre un Elfe Noir sans arbalétriers, ni Baliste (je l'aime). Elle est au format 2500 points.
QUe pourrais-je faire pour un 2000 points ?

Bien à vous,

Bizarmand

Personnages :
Seigneur : 346 points
Général : Comte Vampire Dragon de Sang : Haubert de l’écorché, Furie Rouge, périapte noir, frappe parfaite, arme lourde, niveau 2 : 346 points (Sauvegarde de 1+, 5 attaques de force 7, Coup fatal).

Héros : 411
Nécromancien niveau 2 : PAM, livre d’Arkhan : 150 points

Nécromancien niveau 2 : Bâton de Damnation : 140 points

Nouveau Né Dragon de Sang : Armure lourde, bouclier, Lame Sépulcrale : 121 points

Unités de Base : 898
-20 Zombies : 120 points

-24 Squelettes : Porte étendard, musicien (abrite le Vampire Nouveau Né) : 207points

-20 Squelettes : Porte étendard, Musicien (abrite le Comte Vampire) : 175 points

-6 Goules : 48 points

-6 goules : 48 points

-3 Nuées de Chauves souris : 180 points

-6 Loups funestes : 60 points

-6 Loups funestes : 60 points

Unités spéciales : 753
-16 Gardes des Cryptes : boucliers, EMC, Bannière de Guerre : 263 points

-8 Chevaliers Noirs, carapaçons, EMC, bannière des Lamentations : 280 points

-4 Chauves Souris Vampires : 80 points

-2 Nuées d’Esprits : 130 points

Unités Rares : 90
-Banshee : 90 points

Total : 2498 points
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Re: Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points

Mer 9 Mai 2007 - 19:55
c'est quoi la question ? c'est une bonne liste

qu'est ce que tu peux supprimer pour passer à 2000pts ?


Ps: tu as raison de l'aimer ton elfe noir Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Re: Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points

Mer 9 Mai 2007 - 20:34
Crying c'est beau !une lame sepulcrale dans une armee ! j'en avait jamais vu avant !! ( tu le prend comme tu veut: bien ou mal ...)
bon par contre la frappe parfaite sa me parrait pas super utile ... je le vois partout alors que bon , pour moi, coups fatal, c'est loin d'etre le top . car tuer sur le coup les figs adverses de taille humaine ... pour moi un CV est deja capable de tuer n'importe quelle elfe !!!
sinon je verai juste un peut plus de gardes des cryptes .
et pourquoi il n'y a pas d'EM dans tes zombies !!!!!! Grr Grr
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Réponse

Mer 9 Mai 2007 - 21:01
[quote="Jacenn"]c'est quoi la question ? c'est une bonne liste


Merci !

Pour passer à 2000 points, je supprimerai sans doute les Gardes des Cryptes (les CN sont meilleurs !!) ainsi que les nuées de Chauves Souris, et quelques loups funestes (à revoir, évidement)

-Sinon, la lame sépulcrale a l'air marrante (genre 1 je te tue des gars, 2 d'autres se relèvent gratos, sans invoquer !!)

-Le QG dans les Zombies : Cela m'a l'air (mon humble avis) d'être un gâchis de points : ils se feront taper de toute façon, autant ne pas filer 100 points (bannière) à mon cher Elfe Noir préféré...

-Bon point pour la frappe parfaite, mais faut bien faire des erreurs quand on débute, non ? (Cela me redonnera quelques GdC niark niark niark)

Merci pour ces avis,

Bizarmand
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Re: Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points

Jeu 10 Mai 2007 - 16:53
en fait pour moi les zombs sont juste la pour tenir le temps que quelqu'un( CN par exemple Innocent )charge de flanc et la banniere aide dans la tache ( de toute facon les zomb sa arrive au contact a 30 donc avec une banniere , si y se font tous detruire ...t'es mal barré !

enfin une frappe parfaite en moins !! Clap en fait je trouve se pouvoir nul dans tous les cas et j'en est marre de le voir dans chaque armee !

la lame spectrale je crois que je vais essayer car sa evite une ou deux invocs ...en fait je ne l'ai que tres peut mise car je trouve l'epee de frappe tres utile car toucher sur 2+, c'est le reve ! Tongue
pour finir moi je ne supprimerai pas les nuees de chauves souris car c'est tres efficace des nuees avec 5 attaques !
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Merci

Jeu 10 Mai 2007 - 22:29
Merci pour tout ces rensignement, j'ai hate de voir ce que cela va donner contre mon elfe noir préféré !

Pourquoi pas une arme de base supplémentaire plutot qu'une arme lourde ?

Bizarmand
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Re: Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points

Jeu 17 Mai 2007 - 11:27
je crois que une arme de base supp. , ce serait mieu , saif si tu veut taper des chars .

sinon je verai juste 2 nuees de chauves souris et 3 nuees d'esprit . a deusx sa font beaucoups trop vite et le moindre sort et t'en a plus ...
Contenu sponsorisé






Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points Empty Re: Liste d'armée débutant CV DDS à 2500 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum