-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 5 Nov 2007 - 15:32
Et est ce que les figurines Citadel (ancienne gamme GW) sont autorisées en tournoi?
Tout dépend du tournoi, c'est toujours différent^^.
Chaque tournoi à son propre réglement mais je pense qu'un tournoi ''officiel'' games workshop ne les autorise pas. Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 10 Nov 2007 - 20:39
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Vampiresse001

Me revoilà (bon en fait chui jamais très loin mais comme j' ai pas forcément grand chose de constructif à dire Wink )

C'est ma première intégrale en super sculpey en 30mm, ère que j'aime bien trifouiller pour des gros trucs mais à cette échelle c'est assez laborieux, le seul merite c'est qu'avec la cuisson ça va vite).
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 10 Nov 2007 - 21:31
Love elle a un visage irrésistible

Les petites choses qui clochent : les mains et les pieds et le bras un poil trop mince Happy A part ça, elle rend Wow
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 11 Nov 2007 - 12:18
Je suis d'accord que les mains et les pieds sont un peu bizarre mais sinon le visage et les cheveux sont sublimes!
Bravo Cool

ps: c'est en quoi que tu sculte? Blink
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 11 Nov 2007 - 12:24
Ca c'était de la super sculpey( et j'ai du mal avec , à cette échelle là j'ai jamais tenté cette matière).
J'aimais bien le visage aussi, mais elle a fini à la poubelle désolé Blushing (j'ai voulu la peindre et c'était une chiure à faire, tout manquait de lissage).

Je vous en refait une autre (même si ça va etre dur de ravoir un visage comme ça Crying ).
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 11 Nov 2007 - 14:25
Mais si mais si, ne perds pas courage !!!! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 12 Nov 2007 - 21:30
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3219

Fimo soft ce coup ci (et jus de milli qui rend très degeu en photo).

Bon je vous la montre "a poil", reste que j'ai pas la moindre idée des vêtements (que je veux simples sans faire pouilleux, sans être trop précieux, et en plus pas trop chiants à faire pour pas pourrir la fig Fou )
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 13 Nov 2007 - 18:14
Super ! T' as vraiment un sacré tour de main ! Même si le visage a pas la douceur de la précedente (ça dois venir de la posture.....2 mains devant l' une sur l' autre), ça reste pas mal du tout. Quelles dimensions ???

Pour les vêtements, je verrais bien une robe à corset épaules nues avec 2-3 dentelles par ci-par là et pas trop de bijoux......
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 13 Nov 2007 - 18:48
Elle doit faire à vue de nez dans les 30-32 mm (elle est à peine plus grande que la précédente). J'essaie de les adapter aux autres figs (histoire que si j'en fait un tirage qu'elles soient jouable, même si il y a peu de chance que je fasse une partie en fait lol ).

En fait hier j'ai commencé à lui faire un pagne, je vais voir comment ça evolue, par contre pour les dentelles et autres je veux bien essayer mais je promet rien, j'ai encore du mal pour ces choses là (d'autant plus en fimo et à cette echelle).


EDIT

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3222

Bon bah j'ai pu sortir ça. Votre avis? (manque une sandale et l'autre est pas lissée hein?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 14 Nov 2007 - 0:33
Cool

Moi je dirais, la robe plus longue et le corset plus haut (tu peux laisser le décolté à cette hauteur si tu aimes).

Je t'avoue que la sandale, on la voit pas fort bien. En tout cas le travail des tissus est superbe !
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 14 Nov 2007 - 0:50
Je trouve ton travail trés reussi Cool .

Pourquoi ne travail tu pas les parties telles que les dentelles à la duro?

Ce serai plus simple pour toi et donnerai un meilleur rendu amha.

Sinon j'aime beaucoup si tu les moules je suis prenant Sourire .

Leanan
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 14 Nov 2007 - 8:58
Pour la ribe ouais je vais essayer de la rendre plus longue. Bon pour les dentelles j'ai un peu improvisé, et j'essayais autant que possible de garder la même matière, mais on va voir en duro(+milli parce que sinon ils seront trop gras) ce que ça donne.
Mais bon le but de la ig c'est vraiment que le pov' pretre de sigmar lorgne un peu trop le decolleté avant de se prendre un coup de tatane dans la tronche Vampire

EDIT

Voilà la dernière
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3228

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3227

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3225

Bon j'ai pas encore fini, me reste beaucoup de lissage(cape surtout) et probablement reprendre la main ainsi que les cheveux. Mais sinon z'aimez la pose?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 16 Nov 2007 - 21:30
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3252

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3251

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3250

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 000_3249

Voilà l'avencement. Bon on s'éloigne du concept de la lahmiane uniquement en bijoux et tissus, mais vous en pensez quoi?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 16 Nov 2007 - 22:24
effectivement ça s'éloigne d'une lahmiane "classique"

Mais cela donne une belle guerrière .
Et la sculture est superbe !

Très beau travail ! Cool
Elnaroth

Elnaroth





Champion squelette
Champion squelette
Age : 39
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2007
http://aazarh-lln.forumactif.com/

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 16 Nov 2007 - 22:43
Arkhiel a écrit:Bah la GW est quand même beaucoup mieux finie donc bon pour prétendre monter une boite j'ai pas encore assez de skill ^^ loin de là.
Mais bon j'essairais déja de faire ma propre armée on verra déja ce qu'elle donne Smile.

PLOP ! ^^

Euuh, dis moi, on pourrait te passer des commandes de temps à autre ? :dwarf:

Perso, j'compte pitet bien me mettre aux CV, je joue actuellement ES, et je passerai tet aussi aux EN ... Bref, je trouve les Vampires GW immondes question figouze, lamentables et pitoyables !! Ainsi, si je devais m'y mettre et qu'ils ne les modifient pas, perso je te proposerais bien rémunération contre de belles figouzes Sourire Sinon, tu saurais faire des Enchanteresse ou des Changeforme (genre d'Elfe loup-garou ^^) pour des ES ?? Sourire :dwarf: ^^'
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 16 Nov 2007 - 23:10
Bah dit comme ça non (j'ai pas la moindre idée de la tête qu'à l'originale), mais je pourrais essayer (ne serait ce que pour faire un carstein poilu au passage Angelique ). Pour les enchanteresses, bah je peut improviser, mais les z'oreilles c'est pas mon fort, peut etre que si elles sont pointues ça passera remarque...

Je vais déja essayer de bien finir celui là (et c'est pas gagné!).
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 17 Nov 2007 - 9:56
Salut,

En ce qui concerne mes remarques au niveau de ta fig:
Les +:
- La cape avec les esprits tourmentés à l'interieur
- L'épée sabre

Les -:
- Les cheveux pas assez effilés au niveau des pointes: on dirait qu'elle avait une queue de cheval et qu'on lui a coupé
- Le visage qui manque d'expression et un peu trop manga. Peut-être ajouter des canines qui dépassent pour marquer le côté lahmiane
- L'épée: même si elle est très belle, elle est plus de style "Royaume Ogre" et ne fait pas assez "Khemri" dont les lahmianes sont issues. D'autre part, sa dimension correspond à une arme à 2 mains et la pauvre demoiselle la tient d'une seule. Sacré poignet!!! Tongue
- On a l'impression qu'elle n'a pas de bras gauche...

Même s'il y a plus de points négatifs que de positifs, je souligne malgré tout qu'il s'agit d'une très belle réalisation mais le concept fait plus penser à une guerrière (voire à une Dragon de Sang) qu'à une lahmiane.

En esperant que mes remarques te permettent d'avancer, toutes mes félicitations! Clap
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 17 Nov 2007 - 10:49
Sincères félicitations, vraiment du bon boulot Cool

Je trouve le bras droit un peu bizarre avec une jonction entre bras-avant-bras trop mince, surtout pour la taille du poignet (ce qui explique l' épée). La cape est magnifique : j' adore les âmes emprisonnées dans le tissu ! C' est vrai qu' elle fait plus DDS, voire Slaanesh, mais c' est incroyable comme travail, et tu peux en être fier !!!

Encore Bravo !!!!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 17 Nov 2007 - 11:34
C'est vrai que l'épée est grosse, mais je voulais accentuer le côté force surhumaine de la vampiresse, au contraire pour les dents non visibles, c'est parce que je voi mal une fille me seduire avec des canines qui lui arrivent au menton (et aaccessoirement parce que je suis incapable de faires des dents de vampire sans que ça fasse plus feminin du tout) Whistling .

De toute façon j'en ferais d'autres, celle là je vais tenter de la mouler après avoir reglé deux trois truc (dont les cheveux justement).

En bref on mettra les incoherences sur le dos des disparitions de lignée :potter: .
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 17 Nov 2007 - 11:53
Tu vas la peindre quand ?????
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 17 Nov 2007 - 12:57
Une fois moulée et coulée, je peindrai les tirage (pas l'originale), parce que si je foire la peinture (ce qui est probable), bah je pourrais reprendre sur une autre!
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 18 Nov 2007 - 11:28
Tu vas faire plusieurs moulage?

Perso si tu vend des moulages je suis prenant Wink .

Leanan
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 18 Nov 2007 - 13:33
RIP , le moulage à foiré ,je sais pas si c'est le residus de terebentine ou autre, mais le silicone a pas prit, la sculpture est couverte par endroit d'une couche de silicone dégeu et non nettoyable ... Un peu les boules... Sad .

Mais bon je vais en faire une autre vous inquietez pas :potter: . (Je vais m'inspirer de l'image qui sert d'avatar à aborash tiens, comme ça ça reste simple). En esperant que le silicone prendra la prochaine fois...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 20 Nov 2007 - 11:17
pour une fois que tu en fini une ...
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 20 Nov 2007 - 22:05
Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton travail vraiment magnifique!! Clap

J'aimerais que tu détailles un peu ta facon de travailler, les matériaux utilisés, ainsi que les outils dont tu te sers (en particulier pour faire des moules).
De plus, pourrais tu aussi indiquer les endroits oû tu te procures ton matériel ainsi que son prix?

Merci d'avance et je le répête: beau boulot!
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 20 Nov 2007 - 23:20
tient au fait la demoiselle en nuisette ta l'intention de la finir (elle m'enterresse bien celle la Devil )
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 26 Fév 2008 - 22:26
Non c'est la seule d'ailleurs que je n'ai pas massacrée (avec la toute vieille qui tient la tête.)

Ca fait un moment que j'ai plus posté, a part une ou deux fois du côté des rumeurs sur les new CV (aaaah plus que 13 jours!), la raison étant que je patouille sur du décor et qu'en même temps j'ai essuyé plusieurs echecs sur des sculptures (dont certaines pourtant prometteuses au début).

Là je viens "d'à peu près" terminer, je vais vous poster tout ça .
Attention c'est beaucoup plus aristo que les précédentes!
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 2 Mar 2008 - 22:28
Fou trop beau les sculptures, passe moi tes mains juste un peu s'il te plait^^.
T'as vendu ton ame aux démons pour avoir ce talent (magnifique figurines)?
Par contre deux questions : je vois que tu sculpte toujours le corps dénudé de tes figurines puis tu fait l'armure et les détails , pourquoi ?

Ensuite tu prosséde par la technique de "rajout" ou "creuse" tu plutot les détails ?
(juste pour savoir comme ça)
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 3 Mar 2008 - 1:47
Bah ca dépends. En faite sur toutes ces sculptures je ne travaille ue par ajouts succrssifs de pâtes et travail sur chaque ajout.
Après je bosse en prothese dentaire où il m'est arrivé de m'amuser un peu avec de la cire de sculpture, et la je peut bosser en retirant de la matière (c'est beaucoup plus simple pour les détails), mais pour faire une figs en 28 mm je sais pas si je pourrais la faire en cire...

Bon vivement que je recupère mon APN (ma nana est partie avec et je la revois que mercredi, en espérant trouver l'autre APN de la maison qui lui est a ma mère....) je pourrais vous montrer la ptite dernière (mais déja peinte).

Sinon non je n'ai pas (encore) vendu mon âme, mais bon si tu va sur creafigs tu verra ue je suis une tache a coté des vrai sculpteurs... Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 4 Mar 2008 - 15:59
J'ai déja vus sur creafig mais tu te débrouille très bien (bon c'est sur que à coté de celui qui à fait ses 3 chevaliers sculptés de a à z est sur doué mais bon^^) c'est pour ça que je suis venu voir ici, moins désesperant (on a pas trop l'impression que nos parents ont loupé quelque chose en nous sculptant^^). Sinon merci pour les infos ^^ (heu la cire je pensse pas que ce soit très commode à 28 mm^^)
Contenu sponsorisé






Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 3 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum