Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 20:18
Bonsoir! Ca faisait un moment que j'avais pas posté (déménagement entre autres) et j'ai pu me remettre un peu plus serieusement a la sculpture ce week end... Et j'ai pondu ça:
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Vampirella03

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Vampirella02

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Vampirella

Z'en pensez quoi de ma ptite vampiresse..?

PS: la tête qu'elle tient est la seule chose non sculpté (je parle pas des cheveux qui servent d'appui): une tête de cadavre des grappes de zombi...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:53, édité 3 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 20:34
Le corps est sympa, mais je n'accroche pas trop avec la tête... mais il faut reconnaitre que pour une sculpture, c'est déjà bien et je serai incapable d'en faire autant. Happy

En tout cas, félicitations!!! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 20:37
Merci Blushing
Sur créa ils m'ont encore descendu.... Crying ...
Sur ce je crois que je vais en faire une V2...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 21:23
elle a une de ses paires de ... lol

Ce qui va pas: la taille, la poitrine et le visage. Le reste donne très bien, les cheveux, les bras, la robe, ...
J'avoue que j'arriverais pas à faire la même chose, alors continue !!!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 21:24
une seule chose a dire "c'est en forgant qu'on devient forgeron" donc persevere perso je serait meme pas capable 1/10 eme
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 21:36
bravo Cool j'aime beaucoups ....

moi je suis okp a faire un zombie .... Devil je vous le montrez une fois fini si j'arrive a postez l'image Dry
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 2 Fév 2007 - 21:37
Tiens je viens de me rendre ompte que la photo m'a bouffé les proportions...
La tête est à la bone taille normalement, là elle a l'air plus grassouillette la suceuse de sang... Par contre elle a effectivement des roberts à en complexer pamela anderson... Le pire c'est qu'à la base z'étaient pas bien gros... C'est ma nana qui m'a conseillé de les grossir Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 3 Fév 2007 - 9:26
Arkhiel a écrit:Merci Blushing
Sur créa ils m'ont encore descendu.... Crying ...
Sur ce je crois que je vais en faire une V2...

Sur Créa, si t'est pas pro, ils ne te font pas de cadeau...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 3 Fév 2007 - 17:32
Ouais j'ai remarqué ^^.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 4 Fév 2007 - 23:25
ça me fait trop pensé à l'étrange Noël de Mr Jack Happy

et la main droite comme ça, c'est vraiment pas mal! Love
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 5 Fév 2007 - 20:28
Morghur a écrit:ça me fait trop pensé à l'étrange Noël de Mr Jack Happy
J'ai pensé exactement à la même chose en la voyant pour la première fois ! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 6 Fév 2007 - 14:33
Bon il est vrai que les proportion de la poitrine sont un peu éxagéré mais pour le reste chapeau Clap surtout pour la robe.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 9 Fév 2007 - 20:52
Haha j' avais pas pensé à l'étrange noël mais maintenan que vous le dites lol .

Ben à la base je m'étais inspiré de lust (full metal alchemist), pour la main surtout.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 14 Juin 2007 - 22:53
Bon après plusieurs essais (souvent massacrés au dernier moment à cause d'un détail, chui violent moi Vampire ), je vais peut être enfin terminer une V2 de la lahmiane, beaucoup plus lisible que la première. Il me manque encore les cheveux et les talons, mais une fois finie elle devrait être jouable. Cependant il y a quelques détails qui font que je ne vois pas comment la mouler (ça me fait mal de devoir la couper Crying )...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 15 Juin 2007 - 1:00
y avait longtemps Mr. Green rebienvenue

Ben montres nous quelques photos et dis nous où tu as des problèmes, personnellement, je n'ai pas d'expérience en moule (à part les moules frites je Arrow ) mais quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 15 Juin 2007 - 9:13
Jacenn a écrit:... je n'ai pas d'expérience en moule (à part les moules frites je Arrow )...

Idem pour moi sauf que c'est pas les moules frites Beurgl mais plutôt les moules de... Blushing m'enfin bon, pour en revenir au sujet qui nous interresse, il y a quelques topics sur Créafigs qui pourraient t'aider.

Sinon, pourquoi désires-tu effectuer un moulage? Parce que cela necessite un minimum d'investissement et de savoir-faire. En effet, un moulage perd en finesse et il n'est pas évident d'éviter les bulles d'inclusion sauf si tu possèdes une table vibrante et une résine de moulage de bonne qualité et un sacré tour de main! A toi de voir si ta fig vaut vraiment le coup d'être moulée...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 15 Juin 2007 - 10:46
Je me suis entrainé quelques temps avec du RTV, et je suis étudiant en prothèse dentaire donc il m'arrive de faire des clés et des mouffles (enfin equivalent des moules, mais utilisables une fois) en plâtre.

Ben ça serait pour en faire quelques tirages, et eventuellement garder l'originale non peinte.
C'est plus pour l'entrainement qu'autre chose à vrai dire...
En fait , ce serait plus interessant que je moule une fig qui soit utilisée en masse... Faudrait que je tente de sculter des gardes des cryptes par exemple, ou des goules... Ca vaudrait le coup question prix, et esthetique aussi d'ailleurs....
En parlant des goules, logiquement inutilisables par des lahmianes, je pensais à faire une equivalence en utilisant le bg des lahmianes en v6: des vierges de sang (les servantes finissant par être choisies pour être vampirisées), dont la sédution, l'apparence, ou une lame empoisonnée justifierait les règles type vivantes! attaque empoisonnée et causent la peur...

en même temps vu que je n'ai pas l'occaz de jouer, je peux les faire juste pour le fun remarquez.. ^^

Bon je vais voir si je peut mettre la main sur l'APN...

EDIT: Voila!

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Photo014

bon je precise les bras ne sont absolument pas faits, je n'ai mis que la premiere couche histoire que la pate me fasse pas de vacherie.
Pour l'inspiration, même si j'ai dévié de l'originale, regardez le topic rumeurs CV 7, l'image dans le pdf parlant des autres lignées vampires.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 15 Juin 2007 - 18:13
Clap Clap Wow Wow hahaha, la bave du zombie dégoulinaient tandis que l'ancienne vierge aux canines mortel dansait
bon en fait j'adore ta figurine mais par contre les cheveux, bon je ne pourrais pas en faire autant alors je me la ferme
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 15 Juin 2007 - 19:22
Belle sculpture. Cool

Les proportions sont bien mieux respectées que sur celle que tu as présenté voici quelques mois (sauf peut-être la poitrine qui est encore une fois un peu trop grande).

J'ai hâte de voir le résultat final! Crying

bon en fait j'adore ta figurine mais par contre les cheveux, bon je ne pourrais pas en faire autant alors je me la ferme

Il les a pas encore fait les cheveux. Shifty
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 16 Juin 2007 - 19:33
Je suis d'accord avec ledragonfou ( les proportions de la 2ème vampire sont mieux respectées que celles de la 1ère)

pour les bras vas tu faire des griffes comme pour la 1ère vampire ou des bras normaux ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 17 Juin 2007 - 16:44
Alors je lui ai apporté quelques modifs au niveau du torse (je l'ai refait avec trois ceintures, des seins moins important, épaules nues). Je vais lui mettre une épée que j'ai commencé à façonner.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 17 Juin 2007 - 18:31
jusqu'au corset c'est Love Clap Clap Clap superbe
Je suppose que tu vas encore bien travaillé la tête, le cou, la poitrine ...
Je trouve la jambe un peu fine, mais les vêtements, les bottes, la robe, les dentelles sont superbes Cool



Ps: j'aime bien la croix de Ankh Mr. Green
Pps: m'étonne pas que t'aimes les vampires si tu fais des études de prothèses dentaires Lol !


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 23:33, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 17 Juin 2007 - 19:37
J'ai du la virer, elle faisait pas logique, mais je l'aimais bien aussi, je vais don trouver le moyen d'en recaser une...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 18 Juin 2007 - 6:58
Quoi, tu ne l'as plus Sad Sad Sad
Mais pourquoi????? Voila maintenant moi, un zombies pleure t'as gagné
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 18 Juin 2007 - 16:14
Divadees, je crois que tu as mal compris. Il parlent seulement de l'ankh sur le corps. Mais sinon Arkhiel, ça peut tout à fait être logique vu qu'une lahmiane vient ( à la base ) et imite un peu khemri ( et l'ankh est un symbole de khemri ).

_________________
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 18 Juin 2007 - 20:15
Je ne dis pas que l'ankh serait illogique fluffiquement parlant, il l'était "physiquement parlant", vous auriez compris en voyant la fig en vrai. Mais je vais le recaser cet ankh. Je pense entre autres à un poignard avec poignée en ankh (ceux qui ont joué à vampire bloodline comprendront Wink ).
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 19 Juin 2007 - 7:06
Ok désolé, mais étant zombies je suis lent à la détente: vraiment sory
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 20 Juin 2007 - 20:36
Des photos bientot j'espère, mais j'attends de la finir un peu plus.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 22 Juin 2007 - 15:51
Upage avec photos

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Photo025

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Photo022

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Photo024
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 22 Juin 2007 - 16:25
je suis sous le charme, (normal pour une lamiane) même si je suis non vivant, cela explique ourquoi les zomb ont toujours un air, je me tait, c'est magnifique, de toute beauté Love
Contenu sponsorisé






Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum