Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 22 Juin 2007 - 16:55
ben si t'en fait qq tirage moi j'en veux 1 exemplaire felicitation elles est tres bien Clap
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 22 Juin 2007 - 21:51
Je pense pas finalement, je suis pas convaincu par les drapés (mais bon c'est quasiment mes premiers et c'est pas un truc fastoche à assimiler ce truc, en tout cas pas pour moi :8-s: ).

J'en recommence une troisième en fimo (avec quelques détails en GS), qui va assez vite puisque j'en suis presque à mettre les vêtements (avant fallait plusieurs jours à cause des temps de sechage de la green).
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 22 Juin 2007 - 23:12
C'est super bien fait!!!
Elle est deja bien mieux que les fig GW (qui ont des tete de souris).
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 23 Juin 2007 - 0:23
En même temps les vampires GW c'est pas une référence Angelique ... Je serais content le jour où j'arriverai à faire une dans le genre de celles qu'on voit dans les galeries style gamme rackam... Mais bon c'est pas pour tout de suite...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 23 Juin 2007 - 9:26
Pas mal en effet, tu tu débrouilles plutôt bien!
Si les proportions sont bien respectées (28mm), et si tu fais des moulages de ta troisième, je suis partant pour t'en prendre un exemplaire égallement.
D'ailleurs, ça pourrait être un occasion sympa pour faire un petit concours de peinture sur le forum, non? Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Sam 23 Juin 2007 - 14:49
très bonne idée ça Devil tu livres en Belgique ? parce que là Love j'aime beaucoup beaucoup, il faut encore voir les mains et ce qu'elle tiendra en main Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Dim 24 Juin 2007 - 12:23
Je vous en prépare une autre en milliput yellow grey... Je croise les doigts (enfin pas quand je sculpte hein?) pour que je fasse des fringues potables, et je lui mettrai l'épée qui était prévue pour la V2. La pose fait assez "en garde jeune mortel!", mais bon faut que les fringues suivent quoi...

EDIT: Bon voilà où elle en est pour le moment! J'attaque la main demain (bonjour la redondance), faudra que je case une autre arme (je pense à un sceptre pour le moment) sur l'autre bras. Je suis assez content de la "pose", maintenant faut pas que je foire les détails (et il en manque des détails!)

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 000_2901
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 25 Juin 2007 - 3:17
sympa mais on voit rien Tongue

perso j'aimait bien la robe de l'autre ca se serait mieux integrer chez mes breto MV la ca fait un peu deshabilelr pour une comptesse Dry
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 25 Juin 2007 - 10:10
Je ne sais pas si la photo qui fais sa, mais on dirait que les bras sont des tentacule (pas de coude, ...) ^^

Sinon, ta fig est superbe Love.

Arg, prions pour que les seigneurs de la non vie me donne des talents de sculteur Happy

A oui, en passant, moi aussi je veus bien un chtit exemplaire de ta fig Whistling . LOL
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 25 Juin 2007 - 17:48
elle est magnifique Love

Le socle a socle n'est pas un souci?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 25 Juin 2007 - 19:35
il y a une énorme déformation dans ta photo lol on voit malheureusement pas grand chose :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 25 Juin 2007 - 19:54
J'ai du la prendre en vitesse(plus de piles à l'APN), plus de lumière du jour, et mon bureau n'a pas encore de lampes potables :/.

Le socle est provisoire, c'est un gros bouchon de liège dont je me sers pour stabiliser une fig en cours de sculpture.

Pour info le visage est celui de la V2 que j'ai "greffé" sur celle là (j'arrivais malheuresement pas à faire une tête potable, ça voulais pas sortir, donc aux grands maux les grands remèdes!).

Les bras je vais arranger ça, de toute façon il n'y a que la "base", après faut que je mette des ornements, enfin on verra ça sur le tas quoi...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 25 Juin 2007 - 21:58
Bah le début est hiper prometteur Cool Clap continu pour nous donner une lamiane pour que GW bien plus belle que celle de GW (vocbulaire peau verte où un Von carstein demande avec la plus grande galenterie de ne pas prononcée)
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 11 Juil 2007 - 22:20
Je passe un coup pour vous annoncer l'arriée prochaine de squelettes faits maison.
Bon vous me direz ceux de GW sont fort jolis et customisables, seulement voilà faut pouvoir se les payer.
Donc mes propres squelettes seront duplicables à volonté, et surtout auront une bouille plus proche du thème de l'armée que je dévelloperai (dont je n'ai pas encore défini toutes les lignes). Je pense par exemple leur fournir un heaume générique (type hoplite par exemple, on verra ça), un bouclier du même genre, et une game d'armes standardisées (style tout le monde en hache ou à l'épée, en tout cas pour un paté donné).
Je compte en effet faire une armée, pas forcément propre dans le sens "nouveau", mais "organisée même outre tombe". Dans le style des gardes du pinacle d'argent quoi, bien que leur tenue soit probablement différente.

Bon là j'ai presque fini les premières jambes, et pour le coup je vais bosser en parties séparées, histoire que plus tard je puisse mélanger les pièces en résine pour faire un mnimum de variété dans les poses.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 11 Juil 2007 - 23:11
Je pense par exemple leur fournir un heaume générique (type hoplite par exemple, on verra ça),

Ca doit être beau sur des gardes des cryptes uniquement, sur le reste de la piétaille, bof. En effet, je considère les gardes des cryptes comme des anciens soldats de métier, les gardes du corps de leur ancien roi. Les squelettes normaux comme des miliciens, métier genre forgeron, fermier,boulanger,... Pas des soldats, elevé en brok dans un cimetierre paumé. Alors que les gardes des cryptes sont enterré dans des tumulus (ou autre) plus riche qu'une simple tombe.

Les lahmianes que tu as sculptées sont bien faite.

Bonne continuation.

Valk
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 12 Juil 2007 - 9:42
Et la Lahmiane, elle devient quoi? Ermm

Sinon pour les squelettes, leur donner le même look fait un peu trop légion, concept qui correspond plus aux rois des tombes...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 12 Juil 2007 - 9:58
Oui mais on a tous la même anatomie et les mêmes os(sauf longueur) et puis si c'est les gardes du pinacle d'argent... Néférata etait la reine de Khemri avant...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 12 Juil 2007 - 14:40
Pas du pinacle d'argent, mais un concept s'en rapprochant pas mal. C'était pour donner une comparaison. Je parle d'une armée ou les zombis feraient tache, où les goules seraient remplacées par des vierges munies de dagues empoisonées (je m'inspire encore du pinacle d'argent pour ça).

Alors par contre même si les pièces d'armure seront ressemblantes, elle n'en seront pas moins cabossées, on n'est pas chez mr propre non plus...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 12 Juil 2007 - 14:42
etnica a écrit:Et la Lahmiane, elle devient quoi? Ermm

Sinon pour les squelettes, leur donner le même look fait un peu trop légion, concept qui correspond plus aux rois des tombes...

Les lahmianes se rapprochent le plus des rois des tombes non? Quand à ma petite lahmiane ben elle est en pause pour le moment.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 23 Juil 2007 - 12:15
Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 000_2980

En passant voilà mon avancement dans les squelettes en question (a gauche j'ai mis l'equivalent GW pour l'echelle).
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 23 Juil 2007 - 12:22
Tu pourrais monté une(mini) société tellement tu sculpte bien! Wow en tout cas si tu vend tes sculptures je suis preneur Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 23 Juil 2007 - 12:59
Bah la GW est quand même beaucoup mieux finie donc bon pour prétendre monter une boite j'ai pas encore assez de skill ^^ loin de là.
Mais bon j'essairais déja de faire ma propre armée on verra déja ce qu'elle donne Smile.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 23 Juil 2007 - 17:02
N'empêche tes skull sont BOCOUP plus réaliste que ce de GW!
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mar 18 Sep 2007 - 19:11
Bon en fait j'ai "finis" le squeux, à l'exception du bassin, cependant ayant fait les membres séparés j'ai eu quelques problèmes de proportion Fou ... Va falloir que je revoie ça. Sinon j'ai commencé un golem de chair/truc tripoidonurglesque...
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Mer 19 Sep 2007 - 22:19
Comment j'aimerais sculpter comme toi!!! Crying
(Avec quelle dieux du chaos tu as un pacte?)

C'est super beau, tes skulls sont magnifique, j'en achète si tu en fait en masse!!!!!et de tes goules aussi!moi qui voulaient des goules du genre elfique pour mon armée!!

A oui mais en tournois ils acceptent que des figs qui viennent de GW non?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 20 Sep 2007 - 9:30
Oui il y a deux soucis majeurs. Deja en tournoi je suis a peu pres sur que c'est niet (comme si tu amenais du rackham chez GW, ils feraient la gueule de même).
C'est aussi une question de droit, sur le warfo je me suis renseigné, et apparament, on a le droit de faire ses figs (voire même de les mouler à son usage personnel), cependant pas le droit de revendre.

Bon en même temps GW n'a pas le monopole des squelettes, donc un squelette qui serait différent du leur, n'ayant pas de signe reconnaissable de la patte GW (en gros pas une vulgaire copie type made in china) serait vendable, mais imposable Fou
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Jeu 20 Sep 2007 - 22:42
Ho le casse tête, bon ben tant pis!

Mais Rackam c'est pas une branche de GW?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Ven 21 Sep 2007 - 0:33
non rackham c'est français,

games a déjà bien à faire avec ces propres systèmes de jeu...

pour revenir au sujet j'adore Love la lhamiane v2(celle avec une robe plissée ou ondulé, mon vocabulaire vestimentaire est limité :8-s: ...) elle me fait penser à la gitane d'"helldorado" ,un jeu français où il n'ya pas de mort vivant ,quelle honte Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 5 Nov 2007 - 10:43
Je trouve ça super de réussir à faire ça car j' en serait personnellement incapable, ce pendant, il y a quelques points d' anatomie qui ne sont pas respectés :

-La poitrine est trop opulente : les implants mamaires n' existaient pas au moyen age.

-La poitrine est un peu trop haute : elle est attache sous les bras, pas au cou.

-dans la première fig', les épaules sont trop loin du corps, ce qui donne une carrure importante et une forme de sablier trop accentuée.

-La tête est un ovale, pour la femme, pas un rond.


Je tiens cependant à préciser que la sculpture des accesoires est remarquable, un peu d' entrainement, tu nous pondras des créations magnifiques, j' en doute pas !
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Lun 5 Nov 2007 - 12:36
Arkhiel a écrit:Oui il y a deux soucis majeurs. Deja en tournoi je suis a peu pres sur que c'est niet (comme si tu amenais du rackham chez GW, ils feraient la gueule de même).
C'est aussi une question de droit, sur le warfo je me suis renseigné, et apparament, on a le droit de faire ses figs (voire même de les mouler à son usage personnel), cependant pas le droit de revendre.

Bon en même temps GW n'a pas le monopole des squelettes, donc un squelette qui serait différent du leur, n'ayant pas de signe reconnaissable de la patte GW (en gros pas une vulgaire copie type made in china) serait vendable, mais imposable Fou

Et est ce que les figurines Citadel (ancienne gamme GW) sont autorisées en tournoi?
Contenu sponsorisé






Nouvelle version (encore) de la lahmianounette! - Page 2 Empty Re: Nouvelle version (encore) de la lahmianounette!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum