-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Sam 7 Oct 2006 - 11:38
Bon voilà, en même temps que de tester une nouvelle lignée ( les stryges ) je voulais me lancer dans la rénovation de mon armée, car certaines unités qui datent un peu font tâche...
Je parle en fait surtout de mes gardes des cryptes ( vous l'aurez devinés ), mon régiment acruel de 19 Gdc ( y a une place pour un perso ) est fait à partir d'épéistes... déjà que les figs sont moyennes mais alors la peinture je vous dis pas Gniié ! ...
Alors voilà, je veux me faire un régiment de 24 GdC qui pourront aussi accueuillir mon comte stryge et je suis en train de me creuser le crâne pour savoir quelles figs prendre.
Pour l'instant je penche pour les lanciers elfes noirs qui ont bien la classe ( en plus y a des crênes de morts sur leurs boucliers ), je me disais que si je coupe leurs lances, les sépare de leurs bras et remets la lame de la lance, une fois la chose un peu coupé pour que ca soit de la bonne longueure ca pourrait donner vraiment bien.
alors qu'est ce que vous en pensez ? ou alors avez vous d'autres idées ? parceque dépenser dans les 90€ pour des figs que je ne trouve pas superbes c'est comment dire... enfin vous comprenez je pense.
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Re: Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Sam 7 Oct 2006 - 12:59
je crois qu'on a parlé de ce sujet de nombreuses fois, j'avais d'ailleurs émis l'idée des elfes noirs avec lances coupées ...
Donc cherche un peu Happy note qu'il n'y a pas de sujet précis en parlant.
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Re: Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Sam 7 Oct 2006 - 21:15
ah bon... j'avais pas vu, je vais chercher un peu pour voir ce qui à déjà été dit... ( j'ai pas dit que le sujet est fermé hein Happy Rolleyes )

deux minutes plus tard... ah oui j'avoue que là... et bien ca m'apprendra de poster avant de fouiller un peu... mais faut dire que là je m'attendais pas à ce que quelqu'un sort presque le même truc que moi... Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Re: Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Sam 7 Oct 2006 - 22:31
Déja c'est cool que tu fasse les stryges Wow

Ensuite les lanciers elfes noir sont vraiment classe , je les ai comme GdC , acheter sur Ebay donc moitier prix Happy .même moi je les trouve mieu avec les lances ,j'ai pas eux le courage de couper leur lance (comme ça je l'est pas massacrer pour rien Tongue ).

Faut juste plein de tête de ske , c'est tout
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Re: Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Sam 7 Oct 2006 - 23:31
même moi je les trouve mieu avec les lances ,j'ai pas eux le courage de couper leur lance (comme ça je l'est pas massacrer pour rien Tongue ).
ouais... mais le truc c'est qu'ils ont des armes de base et pas des lances... ca fait un peu plus WYSIWYG de couper les lances ( par contre je crois que je vais laisser les têtes d'origine à certains, parceque je les touve classes avec leurs casques... Fou
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Re: Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Sam 7 Oct 2006 - 23:56
Fait gaffe si tu laisse les têtes d'origines , sa va rester des têtes d'elfes :dwarf:

Non serieusement , elle font pas du tout tête mortes et feront tâche dans ton armée , puis franchemnt les têtes de ske sont beaucoup plus belle et plus facile à peindre.

Mais tu peux même pas les "tunner" lol , les têtes d'elfes sont beaucoup plus fines que les têtes de ske Arrow le casque serat disproportionner , et donc moche si tu fait un mixe des deux têtes.

Un dernier truc , les lances ne resemblent pas trop trop à des vrai lances :
pour moi sa resemble à des épée avec un grand manche , mais je pense que sa reste un point de vue
Contenu sponsorisé






Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€) Empty Re: Gardes des cryptes (mais pas ceux en métal qui coûtent 90€)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum