Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Grappes des gardes des cryptes Empty Grappes des gardes des cryptes

Sam 24 Mai 2008 - 16:48
Bonjour,

Voilà, voulant donner à mes GDC des haches ( armée à thème nordique oblige ), je me demandais combien il y avait-il de haches ( à une ou deux mains ) disponibles dans la boite de 10 gardes des cryptes. Parce que je compte aussi en donner à mes squelettes avec celles de mes rabiots, mais les gardes des cryptes ( que je n'ai pas encore achetés ) passent en priorité, c'est pourquoi il faudrait que je sache combien il faut que je leur en réserve et donc combien de haches sont disponibles par boite de 10.

Merci d'avance Wink

_________________
Grappes des gardes des cryptes Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Grappes des gardes des cryptes Empty Re: Grappes des gardes des cryptes

Sam 24 Mai 2008 - 23:15
Je suis de retour^^ (bon je sais caché pas votre joie).
Bon alors je n'ai aucune idée du nombre dehache par contre tu n'en aura jamais assez pour toute une armée je pensse.
Donc un conseil: tu renddes lances, tu les raccourcies et tu sculpteds lames de haches (c'est assez simple a faire)
Comment faire ? he ba tu prend un boitier plastic de CD tu le coupe en deux, tu mouille les deux plaques ainsi obtenue, tu étale une boulette de pate à sculpter et tu pose la seconde plaque dessus, écrase alors bien et maintient appuyé grace à un dico. Ainsi tu aura une plaquette de grene stuff.
Apres reste de choix: soit tu laisse sécher totalement puis tu decoupe au cutter la forme voulue et tu "aiguise" la lame au cutter, soit tu laisse secher à motier et tu sculpte la forme voult (le plus simple reste le premier cas).
En esperant que ça servira.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Grappes des gardes des cryptes Empty Re: Grappes des gardes des cryptes

Sam 24 Mai 2008 - 23:25
Bon retour à toi parmi nous Rolleyes . Je sais pas depuis combien t'était parti, mais en tout cas il y a du changement depuis le temps, avec le passage de jacenn en co admin et la nomination d'une floppée de nouveaux modos, comme moi Happy

Allez, stop au HS.



Nan en fait le truc c'est que j'ai 16 haches de mes rabiots ( des haches des précédentes boites de squelettes, cv aussi bien que rdt, ou de la boite de milicien que j'avais acheté pour convertir mes zombis ). Donc mes GDC auront X haches fournies dans la boite ( celles à deux mains raccourcies pour en faire des à une main ) + un certain nombre y des haches de mes rabiots. En sachant que je joue mes GDC par 15, il me faudra y = 15 - (X +1) ( le port-étendard qui n'aura pas d'armes ) haches de mes rabiots. Je cherche y et j'ai donc besoin de connaitre X Happy

Mes squelettes obtiendront 16 - y haches et le reste sera des épées ( malheuresement ).

Après si j'arrive à sculpter des haches convainquantes avec ta technique ( au passage merci pour l'aide Smile , mais sinon j'avais trouvé un tuto sur le site d'alan carasco pour faire ses propres lames, faudra que j'essaye de le retrouver) , j'aurai pas besoin de mettre des épées à certains de mes skulls, mais j'aimerai bien avoir le nombre X de haches de la boite de GDC avant de me décider Wink

Voilà, à vos claviers, et résolvez-moi cette équation ^^

_________________
Grappes des gardes des cryptes Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Grappes des gardes des cryptes Empty Re: Grappes des gardes des cryptes

Dim 25 Mai 2008 - 15:12
Sauf erreur de ma part tu as en tout 4 haches normales et 2 haches à deux mains. Voilà en espérant que cela t'aidera pour ta conversion de ton armée.
Invité

Anonymous





Invité

Grappes des gardes des cryptes Empty Re: Grappes des gardes des cryptes

Dim 25 Mai 2008 - 15:47
des haches ( armée à thème nordique oblige )

Quoi pas de glaives alors ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Grappes des gardes des cryptes Empty Re: Grappes des gardes des cryptes

Dim 25 Mai 2008 - 16:35
Sauf erreur de ma part tu as en tout 4 haches normales et 2 haches à deux mains. Voilà en espérant que cela t'aidera pour ta conversion de ton armée.

Merci, c'était ce que je voulais savoir Rolleyes

Quoi pas de glaives alors ?

Justement non, si tu regardes les kossars GW t'en voie soit avec des grosses haches soit avec des arcs. Donc mes squelettes ce sera des haches pour la majorité ( avec bouclier quand même histoire de rester wysiwyg ), et quelques arcs des archers rdt ( avec arcs raccourcis et bras un peu affinés à la pince coupante pour aller avec les nouveaux skulls ), une douzaine sur 31 à priori.

Les GDC ce sera le même principe, j'aurai juste à sculpter 2 haches dans du miliput pour celles manquantes ( j'en joue 15 et j'aurai 12 haches + le porte-étendard qui aura sa bannière et un bouclier ) donc ...

M'enfin je vais ouvrir un autre sujet pour présenter toutes mes conversions ( en fait toute l'armée sera soit convertie avec du GW, soit d'une autre gamme ( reaper ou rakham ), soit du GW green-stuffé pour le modifier pas mal ).

_________________
Grappes des gardes des cryptes Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






Grappes des gardes des cryptes Empty Re: Grappes des gardes des cryptes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum