Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Alain de Saint Jean

Alain de Saint Jean





Squelette
Squelette
Age : 53
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2018

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Mer 16 Oct 2019 - 21:52
Chère Comtesse votre victoire est, à mes yeux comme à ceux des autres participants, amplement méritée!!!

Le Chevalier du Graal que je suis pose un genou à terre, tant pour marquer son respect à votre égard, que pour vous promettre ma participation pour le concours de l'an prochain!!!

Permettez que je me retire céans, la chapelle dont j'ai la garde ne peut rester sans surveillance plus longtemps...
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Mer 16 Oct 2019 - 23:24
Arken, Comtesse d'Argent, et désormais Comtesse de la Crypte de la Plume Noire, prend son temps pour s'assoir dans le fauteuil si longtemps convoité (9 ans, quand même !). Après une brève expérimentation du dossier et une moue réfléchie, ses yeux laissent passer un éclair obscur dans leurs prunelles écarlates. Les ombres répondent à leur maitresse et viennent se blottir en un coussin de velours et de ténèbres, dont les tentacules noires restent à virevolter autour de la nouvelle propriétaire des lieux.
Une à une, les torches de la salle s'éteignent, jusqu'au feu de l'âtre. La dernière vision de la pièce avant qu'elle ne se referme est un regard vermillon emplit de fierté. Une dernière fois, sa voix résonne :
A l'année prochaine, rivaux et amis, soyez sûrs que la Dame des Ombres saura vous accueillir pour vous défier une nouvelle fois !



PS : vigiiii je veux aussi le petit emote avec le parchemin dans vainqueur d'évènement ! Vampire 2

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Jeu 17 Oct 2019 - 0:16
Félicitation Dame Arken! C'est une victoire amplement méritée!

Une couronne plus lourde est plus légère à porter comme on dit en athel loren! queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen




RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP
RIP RIP  RIP   queen   RIP  RIP  RIP
  RIP  Wow Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 3160714644  Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 1590391396  cheers  RIP
 RIP Clap  Rock & Roll  Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 705433  Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 3160714644  RIP
 RIP cheers  salut  Wow  Clap  Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 1590391396 RIP
RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  

Nous serons au rendez-vous dans un an, les plumes plus que prêtes à cette fois prendre cette place!

(d'ailleurs, si je pouvais dire un mot au sujet des différents travaux pour l'accessibilité du chateau en poney pour l'année prochaine...)

(comment ça j'invente des proverbes ? et qu'il est pas top celui-la? moi j'le trouve bien na)

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Jeu 17 Oct 2019 - 2:00
Félicitations, chère amie! Madame la Comtesse respect
Après toutes ces années d'âpre lutte, voici une victoire qui doit vous sembler bien douce Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Dim 10 Nov 2019 - 9:37
Mes vœux ont été exaucés ! Félicitations, comtesse Cool


Un jour mon tour viendraaaa... le trône sera à moiii...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Dim 10 Nov 2019 - 15:03
Ca devait arriver un jour, vu comme elle écrit ! Une belle plume, donc une belle gagnante. Bravo et félicitations Maîtresse des fouets et Comtesse de la Crypte !! Clap Clap Clap

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 705433 Ulf, seigneur de la non vie Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées - Page 3 Empty Re: Concours de récit 2019 - Inscriptions et discussions variées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum