Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty La Mort.

Jeu 20 Juil 2006 - 16:23
Bonjour a tous!
Alors voila, nous alignons tous ici présent une armée morte... mais pourquoi ne pas aligner la Mort? Ce personnage mystique qui viendrais prendre la vie des malheureux humain, armé de sa faux et monté sur un chariot pour transporter les ames...

Alors voila! Notre Mort bien aimée, nous pouvons dès a présent l'aligner!

La Mort...............................250 pts
La Mort est une figurines individuelle qui ocupe un choix rare

M CC CT F E PV I A Cd Svg
La Mort 6 5 0 5 5 3 5 3 7 4+

Arme et armure : faux a deux mains (arme lourde)
Règle spéciale : figurine individuelle, éthérée, incarnation de la mort, sauvegarde invulnérable de 4+, terreur

incarnation de la mort : pour chaque blessure qu'inflige La Mort au CaC, elle gagne 1 PV et 1 A. Notez que ceci peut lui amener le nombre de ces PV et A au dessus que leur nombre de base. Si un sorcier lance l'incovation de nehek sur La Mort, les effets sont les mêmes que si elle avait infligé des bléssure : elle gagne 1 PV et 1 A par niveau d'invocation. De même, lorsqu'elle perd un PV, elle perd égualement une A.

La Mort peut monter dans son chariot pour + 70 pts, il est tiré par deux cauchemard, leur profil se combine donc et prend un choix rare:

M CC CT F E PV I A Cd Svg
chariot : - - - 5 6 - - - - 4+
cauchemard : 8 2 - 3 - - 2 1 - 4+

Le chariot prend un choix rare, La Mort sur son chariot prend donc DEUX choix rare.
Règles spéciales : grande cible, terreur ancestrale, PU 5, svg invulnérable 4+, éthéré, incarnation de la mort.

Terreur ancestrale : La Mort est crain de tous et de toutes depuis des milliénaires, la simple vue de son chariot glace le sang du plus courageux des rois Lorsqu'une unitée doit effectuer un test de terreur du a La Mort lorsqu'elle est sur son chariot, l'adversaire lance 3 dés et enlève le plus bas.

Le chariot bénificie des règles spéciales de La Mort : une svg invulnérable de 4+, éthéré et l'incarnation de la mort. Leur profil sont combinés. De plus, quand La Mort atteint les 10 PV, son chariot compte comme étant équipés de faux et inflige donc 1D6+1 touche d'impact de la force du char.
Noté que l'incarnation de la mort ne s'applique pas au cauchemard : il garderont toujours une et une seule attaque!



Voila. Qu'est-ce que vous en dites? Ok sa fait sac a points... mais il fallait rendre hommage a cette créature mythique et la rendre plus fort qu'un spectre moyen. Et puis c'est sac a points, mais c'est bourrin aussi...
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Jeu 20 Juil 2006 - 16:51
Salut,

Là j'ai quelque remarques à formuler:

-C'est juste un spectre amélioré.
-avec char c'est over abusé car il ne craint pas les canons et gagne au taquet d'attaques grace au touche du char...Sans parler d'un bonne invovation de nehek a 7+ tous les tour est vous aver un truc super roxor.

Je résume nous avons un perso sur char qui cause la terreur, qui peut délivrer un nombre croissant d'attaque f7, qui est ethéré et qui possede une invu a 4+ pour les quelque A magiques quelle va recevoir...


C'est puissant même avec un prix comme ça je prend ^^
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Jeu 20 Juil 2006 - 19:10
Il faut signer où pour l'avoir ??? Love C'est tout a fait le genre de figurine bourrine que j'affectionne : plus elle tue, plus elle est puissante ! Et elle est meme meilleure que le carosse noir à ce niveau là !

Mais, imaginons que la Mort sur char charge et qu'un parfait lancé de dés lui fasse avoir que des 6, ça fait quand meme 11 victimes en un seul tour, soit 11 PV et 11 attaques supplémentaires ! C'est peut etre un petit peu abusé non ? Enfin moi je dis ça, ça ne me dérange pas, c'est surtout pour le pauvre type qui est en face ! Devil
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Ven 21 Juil 2006 - 10:34
C'était pour simboliser les ames du chariots les A en plus...

Sinon, il craint le canon runé des nains Gniié ! et autre canon magique (apocalypse?).

Un spectre amélioré? ben ouai faut bien, tu veux faire comment sinon? La Mort est un squelette avec une cape noire et une faux... Le spectre en a été inspiré, moi je lui ai redonné sa force d'origine c'est tout.

De plus le carosse noir c'est bien bourrin aussi dans son genre : 1 PV de plus par blessure... Apres avoir rouler sur une unité faible, on peut bloquer un Dragon avec cavalier sur puissant ou les bêtes les plus puissante du jeu pendant toue une partie! et apres c'est moi qui suit bourrin? Huh

Mais je dois avouer que la svg a 4+ est peut-etre abuser... la ramener a 5+ renderait peut-etre le prix plus correcte par apport a la puissance. Parce que les +1 PV et +1 A ce n'est rien d'autre que la lame vampire fois 2.
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Ven 21 Juil 2006 - 11:52
Pour récapituler ce char ne craint que les canons nain runés et le canon apo (ô combien présent sur les tables).et evidement de ce faire charger.

Pour moi la mort c'est une entité trés puissante qui se balade a pied (toujours) qui a des pouvoirs magiques une résistance a la magie, qui n'est pas éthéré...
Je la vois plutôt balancé des vieillisements a la pelle. Et au CàC un mort égal 1pv et 1a c'est abusé car avec ça le bestiau aurait prés de 20A a la fin de la partie, le genre de bestiole qui enfonce un buveur les doigts dans le nez...donc ce serait à mon avis mieux 2 mort 1A et 1PV.

Ma pensé est simplement que la mort fait autre chose que bourriner comme une malade elleaurait par éxemple la capacité de faire relancer a un ennemi un test de cd reussi dans un rayons de ....

voila quelques idées en l'air.
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Ven 21 Juil 2006 - 13:48
Les spectres sont déjà l'incarnation de la mort. Pourquoi vouloir la refaire ? A la limite, on peut faire un personnage spécial spectre, qui serait un peu plus puissant, mais carrément une nouvelle créature... Dry

Ses règles sont complètement bourrines, surtout pour son coût dérisoire.

Le carosse noir compense ses grandes forces par de grandes faiblesses (touches de F7, chargé, et tous les autres désavantages des chars)

Là, pour 320 points (càd le même coût qu'un bon seigneur), on a une figurine qui a le profil d'un personnage, sans occuper les places qui lui sont reservées !

Si tu trouves quelqu'un qui accepte de jouer contre ça, je te paie une bière !


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 21:10, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Ven 21 Juil 2006 - 14:46
et pour 300pts t'as un tank à vapeur Innocent
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

La Mort. Empty Re: La Mort.

Sam 22 Juil 2006 - 23:15
La mort et déja présente sur le champ de bataille, c'est une petite figurine sans socle, avec six faces...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Dim 23 Juil 2006 - 10:44
Nagash a écrit:La mort et déja présente sur le champ de bataille, c'est une petite figurine sans socle, avec six faces...

Clap Jooooliiii Clap remarque très pertinante Nagash !

pour revenir au sujet , je suis plutot de l'avis de Magnus Richter , le spectre incarne déja très bien la mort alors autant en faire simplement une version améliorée...
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Dim 23 Juil 2006 - 10:49
peut etre une espece de roi des spectre.

On prendrait un général humain connu, que l'on sait être mort par la lame d'un puissant vampire, qui l'aurait alors transformé en spectre...

qu'elqu'un connait assez son fluff CV pour ça ^^
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Dim 23 Juil 2006 - 11:23
l'excommunié a écrit:
quelqu'un connait assez son fluff CV pour ça ^^
Le Grand Théogoniste ? Rolleyes

Ca me ferait plaisir de le faire revenir d'entre les morts pour botter les fesses de ses anciens amis...


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 11:24, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Dim 23 Juil 2006 - 11:23
le fluff "comte vampire" est très jeune, il y a Arkhan le noir semi revenant liche, sinon je ne connais aucune légende sur un spectre. Peut-être dans le liber necris ou dans la littérature, mais j'en ai jamais entendu parler.
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Dim 23 Juil 2006 - 12:31
pourquoi pas le théogoniste....mais bon c'est pas à moi de le faire c'ets juste une idée hein ^^



aucun comte electeur...même en v4/5...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Mort. Empty Re: La Mort.

Dim 23 Juil 2006 - 21:31
et le gars qu'a tuer nagash: alcadizaar (tu as tuer mon papa,waaaagh...oups Fou ) sinon vlad en à tuer un tas pour ceux qui ont les W dwarfs il y a eu un olde weirdes incunabulum sur la sylvanie avec plein de roi spectre potentiel

mais là j'ai l'impression qu'on s'égare car un spectre c'est pas un nécromancien qui à perdu son maintien sur le monde vivant?

et un héros ou rois tué c'est pas un seigneur revenant?

et le ciel il est bleu?

bon je sors Blushing

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Lun 24 Juil 2006 - 9:16
Tu as raison un spectre c'est nécro encore plus mort qu'avant...Mais si le dit héros est mort depuis 300 ans va retouver de quoi faire un seigneur revenant Fou
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Mort. Empty Re: La Mort.

Lun 24 Juil 2006 - 22:17
pour les revenants ma lahmiane aime les puzzle et l'archéologie mais là n'est pas le sujet Fou sinon pour le spectre aux hormones on peut imaginer un très grand nécro (genre kemmler mais mort pour de bon RIP ) ou un truc du genre un mage elfe :potter: qui aurait suivi la voie de la nécromancie, sinon pour voir un profil de spectre bourrin jeter un oeil sur sinople de bretonnie Angelique

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

La Mort. Empty Re: La Mort.

Lun 24 Juil 2006 - 22:49
Vanhel ??? par exemple
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Mort. Empty Re: La Mort.

Mar 25 Juil 2006 - 2:36
Clap c'est pile à lui que je pensais car je crois que c'est l'un des seul à etre connu comme un grand nécro et à etre mort RIP

eh je suis passer guerrier squelette!!!(je sais on s'enfout mais j'aimais pas etre une goule...)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






La Mort. Empty Re: La Mort.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum