Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 15:08
petit salopiau ! tout est peint depuis quelques temps et pris en photos, pour preuve : http://labretonnie.forumactif.com/ftopic1524-0.Armee-CV-Pleine-Lune-Sujet-a-long-terme.htm)
Pourquoi tu nous fais attendre ?

Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 16:19
J'ai deux questions:

C'est pas lassant de tout peindre en noir/bleu/gris ? Ca doit être dur de peindre toute une armée juste avec ces tons... (même si le rendu est excellent)

On peut avoir un tuto pour peindre les figurines au clair de lune ? Whistling


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 12:45, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 19:19
ben je n'ai qu'une chose a dire ... Clap j'adooore je trouve sa vraiment superbe : ) j'ai hate de voir la suïte
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 19:28
Merci pour vos remarques sur les Guerriers du Chaos, donc ce sera soit les Elfes noirs ou les Hommes d'Armes Breto. Mais le problème, c'est que les 2 ont des lances/hallebarde... hum... dilemme

Jacenn a écrit:petit salopiau ! tout est peint depuis quelques temps et pris en photos,
Pourquoi tu nous fais attendre ?

busted Whistling en fait ce petit décalage me permet de continuer à peindre l'armée. Ca me donne de l'avance, au lieu de poster 1 fois par semaine et de vous faire attendre, je post plus souvent et régulièrement. Et ca me permet de mieux connaître les membres du forum au travers de leur remarques Happy

Magnus Richter a écrit:C'est pas lassant de tout peindre en noir/bleu/gris ?
y'a pas de gris lol
c'est: blue regal, enchanted blue et ice blue. Et c'est pas lassant car un des challenges est de briser la monotonie avec des petites touches de couleurs (comme vous allez le voir sur les mercenaires) Happy
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 14 Juin 2006 - 20:08
Aller hop, voici les Mercenaires Ogres Devil

Hésitant toujours entre 4 Buffles et 3 Vendre Durs, j'ai coupé la poire en 2, et j'en ai fait des mixtes... avec arme lourde dans le dos lol

Avant peinture:
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Ogres8qy.th

Après...
J'ai finalement rajouté un gnoblard porte-torche pour les éclairer dans la nuit. Et le crâne à lumière spectrale à été offert par la Générale Lahmiane pour qu'il puisse mieux combattre en s'illuminant à l'approche des ennemis :DD

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Ogres012dn.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Ogres023bw.th
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 14 Juin 2006 - 20:48
wouaaaaaaaahou...


magnifique j'adore l'effet flame et le crane aussi c'est génial !
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Jeu 15 Juin 2006 - 9:56
c'est toujours aussi beau
et j'adore l'affet de lumière sur les ogres Love
à quand le tuto?? Tongue
j'attend la suite avec toujours autant d'impatience Cool
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Jeu 15 Juin 2006 - 23:16
krupp l'ivrogne tyran ogr a écrit:à quand le tuto?? Tongue

oh, ben tu sais, c'est pas compliqué... c'est que du brossage, en 1h tu peints un régiment Mr. Green

Alors voici mon dernier post pendant au moins 3 semaines car je pars en vacances (après 1an et demi de taff sans congés, c'est mérité non?? lol )

Voici le Boucher:une conversion simple d'un Buffle et de qq rabiots Wink . J'ai voulu qu'il ressemble un peu au dessin qu'il y a dans le LA RO...

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher014nt.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher022fu.th

et le Kurak avec épée de puissance (épée que j'ai récuperé de Hérésie) + bouclier magique
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Kurak5zo.th

Les voici peints:
le Boucher! :rambo: avec le gnoblard qui renverse la torche Razz
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher045dh.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher039qu.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher055tt.th

et le Kurak que j'ai foiré Crying
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Kurak014sv.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Kurak023ii.th
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Ven 16 Juin 2006 - 9:30
Tu sais , il y a pire comme foirage , mais c'est vrai qu'il fait tache dans l'armée Sad .
Sinon comment tu fait la lumière , avec les lueur et tu le bazar , parce que c'est franchement beau Wink
Et ah oui , bonne vacance Wink
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 6 Déc 2006 - 21:05
Au clair de la lune mon amie vampire, prête moi ta dent pour me sucer l'sang Fou , J'adore ton armé j'aime bien l'effet fantômatique et les yeux rouge des zombies, magnifique! Clap
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Sam 9 Déc 2006 - 2:21
oulà ta réponse à ce post me dit qu'il serait temps de le mettre un peu à jour :dodo:
depuis j'ai peint une autre unité de squelettes, 8 chevaliers noirs, un perso à pied et une lahmiane à pied (de la gamme warmachine) Love

bientôt bientôt les photos suivront Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Sam 9 Déc 2006 - 19:15
Blink Heureusement que je suis assis ! C'est tout simplement magnifique ! Love Si jamais tu as du rab', je peux te donner mon adresse pour me les envoyer ! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 0:31
Fou Genialissime tes effets de lumières! Ca donne vraiment envie de peindre!
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 1:26
et aujourd'hui je vous présente Deathwalker Lahmiane, qui sera la générale des armées d'outre-tombes grâce à ses pouvoirs nécromantiques... (c'est bien dit hein? lol )

d'ailleurs les crânes volants sont là pour renforcer la règle que c'est elle qui maintient l'armée en "vie" Wink

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Deathwalkerlahmianebp0.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Deathwalkerlahmiane1og7.th

et une petite photo sans effets spéciaux Razz

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Deathwalkerlahmiane2gs4.th

je sais que la peinture n'est pas "terrible" (je suis pas aveugle Wink )... mais quand je vois tout ce que j'ai encore à peindre j'active la vitesse supérieure (~3h30 total, sous couchage inclus etc..)... et puis c'est pour jouer :DD

je vais essayer de prendre des photos Dimanche du reste
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 10:35
les yeux manquent de travail Wink sinon c'est très bien pour le jeu. Les crânes verts fluo c'est un effet photoshop ou c'est quelque chose d'autre ?
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 11:03
C'est quelle fig que tu as itilisé pour la lahmiane?
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 12:12
génial! original et bien peint, que demander de plus? petit conseil: jette un coup d'oeil à la spirale d'os du nécromancien de nagash, ça aura un super effet sur tes figs! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 13:27
Arkhiel a écrit:C'est quelle fig que tu as itilisé pour la lahmiane?

c'est Goreshade de la gamme Warmachine, y'a 2 figs dans le blister. et j'ai pas fini de peindre le type (l'armure fait en brossage principalement, oui j'ai la flemme de faire les détails :dodo: )
http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=7_194_202&products_id=1250&zenid=086906fba113faf7b0b2f4a5c3bf5df0

sinon oui les halos vert des crânes sont fait avec paintshop. Je pouvais pas trop le faire avec la peinture car ils sont assez éloignés d'elle (pour les reflets sur son corps)

Jacenn a écrit:les yeux manquent de travail Wink

ah bon? tu parles du contour ou des yeux blancs? les yeux 100% blancs c'est voulu car ça fait flipper (enfin moi du moins Tongue )

Akash a écrit:jette un coup d'oeil à la spirale d'os du nécromancien de nagash

un seul mot: WOW!!! Fou je viens de l'enregister pour la travailler un peu sous paintshop (faire disparaître le fil de fer par exemple Wink )
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 20:03
ça te fait flipper les yeux blancs ? Lol ! chacun son trip Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 20:17
j'espère qu'elle aura le puvoire innocence perdue parce qu'on dirai qu'elle est toute triste (mais elle cache un force hors du cummun niark niark Vampire ... hem je m'égarre...)

continue, plus de tofs Cool
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 10 Déc 2006 - 23:30
Morghur a écrit:

Akash a écrit:jette un coup d'oeil à la spirale d'os du nécromancien de nagash

un seul mot: WOW!!! Fou je viens de l'enregister pour la travailler un peu sous paintshop (faire disparaître le fil de fer par exemple Wink )

et voilà, Nagash peut récupérer la photo si ça l'intéresse Happy et je reste en admiration de sa fig Love
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Putridus2gc8lf0


PS: oui bien sûre qu'elle a l'Innocence Perdue Cool
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Lun 11 Déc 2006 - 17:43
joli j'aime beaucoup ça donne super bien Cool et en plus l'impression de mouvement...
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Ven 15 Déc 2006 - 21:56
(en manque de compliments à faire... Désolé Happy Comme je n'ai pas de mots pour exprimer mon ravissement, je t'offre ce silence... mortel Lol ! )
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Sam 16 Déc 2006 - 0:16
Super l'effet que tu as rajouté sur la spirale d'os !!!


Ps : j'ai pas précisé mais la toile d'araignée sur la gauche, c'est une vraie Tongue
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 14 Jan 2007 - 16:27
Le shéma de couleur est excelent. Donc en fait si j'ai bien compris, c'est la même chose que de peindre les nuées d'esprits ou la banshee nan ? Parce que ça me botte bien de reproduire ce shéma ^^

Great !
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Lun 30 Avr 2007 - 22:12
cet iddé est imortel(normal pour des CV mais ça le fait Lol ! )en tout cas sous la lune la silvanie s'éveille et des doigts osseux viennent étrangler les maleureux qui viennent s'aventurer dans le cimetierre de l'après-vie.
Le nom de ta lamiane et tu as ta réplique!!!!!
Contenu sponsorisé






Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum