Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Mar 8 Avr 2008 - 13:00
Avec la réédition des Comtes Vampires j'ai eu envie de bien peindre mon armée de CV qui était peinte à l'arrache pour être jouable en tournoi.

Je change le schéma de couleur (du rouge et noir je passe au violet et noir), le soclage et j'améliore la peinture de certaines unités.

Avec la sortie des nouvelles figs, je change carrément certaines figs :
- mon général sera la figurine de Mannfred monté
- mon deuxième vampire, la figurine de Kondrad
- ma GB sera une conversion d'un Dragon de Sang avec une bannière bretonnienne
- les loups funestes seront remplacés par les figs Gamezone

Voilà ce que j'ai à faire :
- Peindre les deux vampires et faire la conversion + peinture de la GB
- Repeindre Heinrich Kemmler qui me servira de nécro
- Reprendre mes deux régiments de goules (en cours)
- Reprendre mon régiment de squelettes, mes chauves souris
- Peindre un régiment de squelettes, de chevaliers de Sang, un spectre

Il y a du boulot ! J'espère avoir fini début octobre pour le Grand Handicap de Châteaudun.

J'ai déjà refait deux goules (il faut bien commencer Wink ). Les socles seront fait quand tout le régiment sera terminé.

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Img3765nh9

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Img3762yq1


Dernière édition par Franzi le Lun 21 Avr 2008 - 18:52, édité 1 fois
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Mar 8 Avr 2008 - 16:35
Mmmmh, crade à souhait bravo Clap . Sérieusement, c'est super bien rendu! comment as tu procédé pour la peinture?
Et pour le décapage?
Je suis un peu surpris que tu n'aie pas utilisé les nouvelles versions. Elles sont tellement classes!

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Mar 8 Avr 2008 - 17:53
Merci pour ta réponse. Smile

Elles avaient juste une couche de peinture et un brossage, du coup comme il n'y a pas de détails fins, je n'avais pas besoin de décaper.

Pour la peinture, j'ai fait une couche de Dwarf Flesh, un lavis bien marqué de Flesh Wash, un brossage de Dwarf Flesh et un d'Elf Flesh.

Perso, je n'ai pas du tout accroché aux nouvelles goules toutes recourbées sur elles même et j'ai un faible pour les figs en métal. Wink
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Mar 8 Avr 2008 - 23:02
Coucou tite Franzi content de te voir ici Happy

Tes goules sont bien terreuses ça rend très bien.
Et j'aime beaucoup le choix de tes figurines (et les loups Gamezone... Love )

++
greuuu, cool ^^ Cool
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Début de ma grande bannière

Lun 21 Avr 2008 - 15:41
Merci Greuuu ! Sourire

Finalement pour la GB, j'opterai peut être plutôt pour le Duc rouge, il est tellement classe ! Love

D'ailleurs voici le début de ma GB. Il y aura des bandelettes sur le côté avec le nom de l'armée dessus.

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) 1208784374_Photo%20013
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Lun 28 Avr 2008 - 17:48
Y'a personne qui a quelque chose à dire sur mon freehand fait avec tant d'amour ? Crying
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Lun 28 Avr 2008 - 18:01
Franzi a écrit:Y'a personne qui a quelque chose à dire sur mon freehand fait avec tant d'amour ? Crying

Si,on est passé à la V7 Vampire ,alors adieu les goules...
Bon,sérieusement,j'aime bien la chauve-souris que tu a peinte,et puis un conseil pour la tête métallique,peint la(noir ou blanc) et met des filets de sang qui lui coulent dessus,sinon,c'est très très bien Wow Wow !!!
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Lun 28 Avr 2008 - 18:30
Merci à toi ! Sourire

Au faite la bannière est en WIP : il n'y a que la bannière en soi qui est peinte pour l'instant. Le crâne sera peint en os.
Invité

Anonymous





Invité

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Lun 28 Avr 2008 - 22:20
Franzi a écrit: Au faite la bannière est en WIP peint

C'est quoi au juste "WIP"???
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Lun 28 Avr 2008 - 23:03
Work In Progress, en Français "travaille en cours" ( non ce n'est pas un ordre Tongue ).

_________________
[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






[Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB) Empty Re: [Sujet à long terme] Relooking de mon armée CV (MAJ :GB)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum