Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 10:30
Salut,

Dans une semaine c'est les vacances pendant 3 semaines (j'aime ma fac!) et ca veut dire matinée de révision, aprem de révision, nuit de peinture et 2h de dodo par jour^^

Enfin bref, je vais me mettre sérieusement dans le montage de mon armée.

Au début, je voulais une armée toute unifiée!
Mais ne pensez-vous pas que ca serait plus fluff de donner des armoiries différentes à tous les chevaliers. Et de donner une couleur uniforme a tos les piétons.
Il faut que ca soit fluff mais aussi queca ne soit pas trop ridicule d'avoir une armée toute colorée.

En gros dans l'armée :
1 unité de errants(5 CN)
1 unité de chevaliers du royaume(10 CN).
1 unité d'homme d'arme(skull).
1 unité de paysans (zombies),
Les chiens du duc(loups).
Que des vampires (1 enchantresse, 1 paladin, 1 ermite pour aller avec les goules).
Les goules seront les occupant du cimetières.
La garde personnelle du duc (GdCryptes)
Le duc combat à pied (me rappelle plus du nom de la vertue breto)
Voila j'attends vos commentaires surtout sur les couleurs.

Merci


Dernière édition par berny56 le Jeu 10 Avr 2008 - 17:30, édité 5 fois
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 11:17
Euh... il y a un background à ton armée ou tu as décidé de juste prendre les figurines bretonniennes ?

Oui ce serait plus logique d'avoir une couleur pour les piétons et plusieurs pour les cavaliers.
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 13:14
Comptes tu faire des conversions CV-bretonniens ou bien juste peindre des bretonniens et les affiliés à des unités mort-vivantes ?

Niveau background, tu peux t'inspirer de l'histoire de la ville de Moussillon pour ce projet, par contre, les armoiries sont un peu "fixées" (jaune avec fleur de lys noire)
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 19:52
alors le background rapidement.

Les ??? signifient que je ne connais pas encore les noms des persos ou du domaine.

Alors le Duc ??? de ??? était un seigneur proche des ces gens. Il ne combattait jamais à cheval et allait toujours en plein coeur des combats. Il laissait à son fils l'honneur de commander ses cavaliers vassaux.

Le Duc était respecté par ses hommes et ses paysans, aussi bien que ces derniers se joignaient à son armée si c'était nécessaire.

Un jour le Duc de ??? fut appelé par le roi de bretonnie. Celui-ci lui demanda de monter au nord pour déloger un petit groupe de chaoteux.
Le Duc obéit et emmena avec lui toute son armée.

Mais il tomba dans une embuscade à la lisière d'un bois .Tous les chevaliers qui l'accompagnaient, sa garde personnelle et tous ses pietons se firent massacrer! Son fils tomba au combat.
Un de ses paladins encore en vie (le chef de sa garde personnelle) le traina à moitié mort en dehors des combat jusqu'au coeur de la forêt.

L'histoire ne raconte pas trop ce qui se passa dans la forêt, mais le Duc ??? et son paladin ??? tombèrent sur un vampire qui leurs donna le baiser de sang. Les années passèrent et le Duc se perdit dans les profondeurs de la non-vie. Il devint fou et persuader que le Roi de bretonnie l'avait envoyé volontairement à la mort! Pourquoi? Même lui ne pouvait le dire ... mais un vampire aime la vengeance^^.

Il murit sa vengeance pendant plus de 500 ans, jusqu'au jour où il retourna à l'endroit où il avait vu ses hommes se faire massacrer; et il releva son armée.
Puis il retourna dans son ancien fief. Un nouveau vasal du roi occupait désormais le domaine. Cela le renforca dans ses convictions de complot et il massacra tout le monde. Paysans, soldats, chevaliers... Il tua le nouveau seigneur, sa femme, et tous ses enfants. Il laissa en vie une jeune demoiselle pour qui il se prit d'un amour fou (elle avait les traits de sa défunte épouse). Il lui offrit la vie éternelle en mélangeant son sang au sien. Elle apprit à l'aimer et "vit" encore à ses côtés.

Le Duc??? allait enfin pouvoir se venger de sa terre natale...

Pour ce qui est des figurines:

Séigneurs et héros:
*Seigneur vampire: le Duc ??? qui a un blason défini.
*Vampire 1: Son fidèle paladin.
*Vampire 2: Sa femme.
*Vampire 3: 1 vieil ermite qui vit dans le cimetière proche du chateau du Duc.
*Rois revenants: Le fils du duc, qui porte les couelurs de son père.

Base:
*Skulls: Hommes d'armes du Duc. Blason du Duc.
*Zombies: Paysans et hommes d'armes du seigneur qui avait prit la place du Duc???

*Loups: Des loups que le Duc ??? a appris à invoquer.
*Goules: Des goules qui vivent avec le vieil ermite du cimetière.

Spéciale:
*Chevaliers noirs (par 5) : chevaliers errants avec chacun des blasons différents.
*Chevaliers noirs (par 10): chevaliers du royaume chacun avec des blasons différents.
*Gardes des cryptes: Garde perso du Duc??? : blason du Duc.

Voila en gros le background de mon armée. Toute la piétaille avec les même couleurs. Les chevaliers avec des couleurs différentes.

Merci de m'avoir lu! Vous en pensez quoi?

Voila un exemple de conversion de chevalier errant :
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Pict0863xj7
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Pict0865hq7

On ne voit pas bien sur l'image, car la peinture n'est pas finie, mais les bras sont squel ainsi que les jambes qui sont mi-squel mi-armure
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 20:30
Salut berny56,

berny56 a écrit:Pour ce qui est des figurines:

Séigneurs et héros:
*Seigneur vampire: le Duc ??? qui a un blason défini.
*Vampire 1: Son fidèle paladin.
*Vampire 2: Sa femme.
*Vampire 3: 1 vieil ermite qui vit dans le cimetière proche du chateau du Duc.
*Rois revenants: Le fils du duc, qui porte les couelurs de son père.

Un beau projet, prometteur qui plus est.

Niveau fluff

J'aurais plutôt vu le fils du Duc en Vampire et son fidèle paladin en roi revenant. Mais cela change le background.

Pour le vieil ermite pourquoi pas un nécro ?

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de ton armée

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 20:51
Salut
Background sympa même si tu passes un peu vite sur les moments épiques comme la mort du Duc de ???? ou le don du baiser de sang.

Sinon la conversion que tu montres vient d'où ? Je cherche aussi des conversions de ce genre, j'ai tous mes chevaliers de la boite de base 5e édition et je cherche un bon moyen de les rendre un peu plus osseux Shifty
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 22:39
Merci pour vos coms!

Pour le background, c'était un truc rapido! Je n'avais pas trop le temps... il sera bientot plus poussé.

Pour l'ermitte, en terme de jeu, c'est un vampire qui va avec les goules et qui a la pouvoir d'en invoquer ... donc ca ne peut pas etre un nécro^^ mais j'y avais pensé pendant un moment

En ce qui concerne la conversion, c'est moi qui l'ai faite^^ Avec cheval de khemri, caparacon des vieux breto, corps de garde des cryptes et divers accesoires de vieux breto ^^
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 22:59
Apres quelques recherches j'ai trouvé un article sur diverses conversions dans ce genre :

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Img4156d9bc2981f


Il se fait d'autres conversions à partir de bretonniens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=38907&hl=



Et une conversion classe à partir d'un Sinople avec Kenny

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Seigne12
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 29 Mar 2008 - 23:33
C'est une super bonne idée de faire une armée convertie, pour le bon gros fluff, on parle dans le LA CV du duc rouge, un vampire-chevalier de sang-bretos qui fut défait par deux fois en attaquant la bretonnie, mais qui complote encore depuis un domaine caché. Tu peux éventuellement dire que ton vampire est le duc rouge et les autres sont les gus qu'ils a corompu...
En tout cas, bonne chance à toi pour une armée convertie.

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 30 Mar 2008 - 12:08
Sur le net, les exemples de conversions CV ne manquent pas!

Je pense que l'armée CV battle et un peu comme l'armée Orks de 40K... C'est une armée pour ceux qui aiment le sang et la conversion!
La plus basique des conversions, que tout le monde a fait au moins une fois dans son armée, "une main de zombie sortant du sol"... c'est pas grand chose mais ca s'appelle de la conversion!

Evenctis a écrit:Apres quelques recherches j'ai trouvé un article sur diverses conversions dans ce genre :
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Img4156d9bc2981f

J'avoue que je suis pas fan de ces conversions. Je trouve quelles rendent vraiment bien ! Y'a pas a dire ... mais je trouve ca trop simple. Ca manque d'inspiration! Je ne critique pas ... je dis juste que la conversion pourrait être un peu plus poussée! Surtout que maintenant les montures sont skull donc au niveau du WY il faut faire des montures skull

Mon seigneur revenant sera basé sur le chevalier de Sinople.

Pour ce qui est du Duc Rouge, j'ai longtemps hésité! Mais je voulais un Duc qui soit a pied! Déjà parce que mon vampire n'est pas monté dans mon armée. De plus la figurine du Duc rouge existe déjà. Enfin, ce dernier a déjà un blason défini ce qui ne me laissait que peu de liberté!

En tout cas, merci pour vos coms! Dès le week end prochain attendez vous a être innodés de photos!
Je suis en train de fabriquer mon charneval (charette macabre)!
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 30 Mar 2008 - 17:08
Mon après moult, moult et moult reflexion:

Mon Duc sera:
Bernard Duc d'Hallsace et seigneur des Landsbergs.
Son blason sera celui de l'alsace(hallasace)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Smlblasonalskm2
Tous les piétons porteront ses armoiries.

Les chevaliers auront des armoiries aux couleurs de toutes les régions d'alsace... et il y en a un paquet... histoire d'installer une certaine vassalité. Les porte-bannières de chaque unité seront aux couleurs de l'Hallsace , histoire d'unifier l'armée... sauf si la bannière est magique.

Le Duché d'Hallsace était un très vieux Duché de bretonnie qui aujourd'hui n'existe plus.
Comme ça: rattachement à mon background et explication du fait que l'on ne trouve aucun Duché d'Hallsace sur les cartes Bretonniens actuelles!

Bientot je post un historique complet avec tous les noms et un background plus détaillé!

Vous en pensez quoi?
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 30 Mar 2008 - 17:36
Hé hé, a moi!! ^^

Alors déjà, perso, mon armée CV, enfin plutôt sa base, est sur une base de Bretos, venant de Moussillon.
Je me suis servis d'une image où tout les chevaliers sont peint avec les armoiries de Moussillon:

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Knights_lg

Après, même pour des Bretos, ça peut s'expliquer: Les chevaliers avec la même armoiries viennent de la même contré donc, il suffit de dire qu'ils sont tous de chez toi pour les faire pareil. Ca ne choque pas!! Wink

Sinon pour te montrer ce que j'ai fais moi:

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Img0928yp8
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Img0937vi1


Et ce que je vais utiliser comme vampire (alors qu'il s'agissait juste d'un chevalier Bretos de Moussillon..)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Img0941ze2


Attention, les photos ne sont pas de très bonne qualité...

Sinon aussi pour dire que je trouve ça pas très fluff un Bretos qui déjà, se soucis de ses paysans mais encore là, sa passe, mais surtout, un bretos qui combat a pied, c'ets très très rare, voir inexistant...
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 30 Mar 2008 - 18:38
Très jolies conversions... je vais faire des conversions du même type je pense.

Je suis d'accord avec toi que des chevaliers ayant les mêmes armoiries ne choquent pas le moins du monde quand on joue à warhammer!
Néanmoins, il est impossible que deux chevaliers aient les mêmes armoiries. Effectivement, les chevaliers étaient tous des nobles, et à part si il y avait le père et le fils (et encore) sur le champ de bataille, tous portaient fièrement leurs propres couleurs. Car c'est l'armoirie qui définissait et permettait à un chevalier de se faire voir sur le champ de bataille et de représenter sa famille.
Les chevaliers n'étaient pas les soldats d'un seigneur. Souvent ils étaient les vassaux de l'un d'eux et incorporaient dans leurs armoiries l'emblême de leurs seigneurs. Mais en aucun ils n'abandonnaient leurs armes pour quiconque.

Pour ce qui est de mon seigneur à pied ... il existe une vertue bretonnienne (je ne sais plus son nom) qui permet à un seigneur d'abandonner sa monture. C'est celle-ci que j'utilise pour expliquer mon seigneur à pied.

Je sais qu'un seigneur Bretonnien à pied est bcp moins fluff qu'un seigneur breto à cheval. Mais, au commencement de la bretonnie, les chevaliers étaient l'élite et beaucoup moins nombreux qu'on ne peux le penser!
Beaucoup de Duc ne montaient pas à cheval tellement ils étaient proches de leur peuple. C'est au moment de la rédaction du code de la chevalerie et lorsque le système seigneurs/vassaux s'est définitivement installé, que tous les nobles se sont mis à monter à cheval pour s'imposer dans un monde totalement hiérarchisé.
Mon armée est une vieille armée. La Bretonnie s'est beaucoup dévelopée depuis l'extinction du Duché d'Hallsace. Les armes, les armures et les techniques de combat ont aussi beaucoup évolués

Je pense que ca peut etre une bonne explication^^
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 30 Mar 2008 - 20:40
Merci pour tes commentaires!! Wink

Et bravo pour tes arguments car je m'en trouve à ne plus rien avoir à rétorquer!! ^^

Juste pour revenir à propos des armoiries:
S'ils ont les même, ils sont de la même famille, ok. Mais une simple différence dans les couleurs (ex: Coté jaune et noir, coté noir et jaune) fais une armoiries différente! Wink
Donc si on regarde bien la photos que j'ai mise des vrai Bretos (ceux pas morts...) on peux voir qu'ils ont tous une armoiries bien a eux! Wink
Donc on peux faire pareil, mais en différent!

Sinon très bon argument sur le fait de l'avoir a pied. Si tu l'explique comme ceci, on aura rien a dire!!

Courage cependant, car une armée Convertie, c'est dur, et encore plus s'il s'agit de CV (beaucoup de Figs...).
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Lun 31 Mar 2008 - 11:18
Pour ce qui est de la conversion... ca ne me fais pas peur! Je pense que je peux dire sans me vanter que j'ai un bon niveau... par contre la peinture .... beuuurk Crying
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Lun 31 Mar 2008 - 12:39
C'est pas tant la difficulté, c'est plutôt le nombre!! Wink
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Lun 31 Mar 2008 - 14:20
Petite conversion d'un Comte Vampire Bretonnien trouvée sur cmon :

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Img442051f607552
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mer 2 Avr 2008 - 10:20
le vampire a cheval est vraiment génial!

merci pour vos aides
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 10:55
voila mes premières conversions!

il manque plus que un petit peu de green pour boucher les petits trous:
-Les dix skulls:
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Pict0878cj6
-un petit zoom:
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Pict0876qh4
-deuxieme rang:
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Pict0875ls8

voila! quelques coms?
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 11:18
C'est vraiment pas mal
Mais celui qui sort du sol ne rend pas vraiment bien (dommage)
Pour celui qui tiens l'étendard cela fait bizarre, il tiens la bannière au bout du bâton..............
Sinon vivement la peinture Devil
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 13:21
Merci pour ton com.

Pour le skull qui sort du sol, je suis d'accord avec toi. Je vais le garder en tant qu'invoc et je vais le remplacer par un skull qui sort de terre!

En ce qui concerne l'étendard, j'ai oublié de préciser que je vais faire en green une sorte de ceinture qui passe sur l'épaule du squelette et qui vient soutenir l'étendard à sa base! (j'espère que je m'exprime clairement Ermm Ermm )
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 15:42
berny56 a écrit:j'espère que je m'exprime clairement Ermm )

Moi j'ai compris Happy

Sinon, félicitations, je trouve que tu as fait du très bon travail (mention spéciale pour les boucliers Cool ).

Vivement la peinture !

Magnus
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 18:19
Ouais vraiment super sympa, (à quand les pélerins zombis Fou )
Va tu mettre l'étendard des squelettes ou des HA.

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 18:57
merci, merci pour vos coms!

Pour la bannière, je fais toutes mes bannières en papier! c'est plus facile à peindre je trouve!

J'ai commencé la peinture, je post les photos dès demain je pense^^
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 3 Avr 2008 - 21:46
Salut,

C'est très joli tout ça Clap (Hormis celui qui sort du sol qui pourrait être plus développé, mais ça a déjà été évoqué^^)
Le rendu global de l'unité est très bien réalisé. Idem pour les boucliers.

J'ai juste 2 questions au sujet de la conversion :
- Comment fais tu pour faire le cou sachant que les emboitements des têtes de squelettes et des cous sont tous les 2 creux (si je ne me trompe pas hein, j'ai jamais vu la grappe des bretonniens de près)

- Tu as l'air d'avoir coller les hallebardes des HdA sur des mains de squelettes. As-tu renforcé le collage ou pas ?

Merci d'avance Smile
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 4 Avr 2008 - 11:31
Salut berny56,

Que du beau comme tout le monde le dit. Bravo pour les conversions, vivement la peinture.

Merci pour ce sujet que je suis et dont j'attends les ajouts, avec impatience.

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 4 Avr 2008 - 12:01
Merci pour tous vos compliments, ca fait plaisir.

Pour répondre à Morgeuil

Morgueil a écrit:

J'ai juste 2 questions au sujet de la conversion :
- Comment fais tu pour faire le cou sachant que les emboitements des têtes de squelettes et des cous sont tous les 2 creux (si je ne me trompe pas hein, j'ai jamais vu la grappe des bretonniens de près)
En fait je prends les manches des armes de mes hommes d'arme et j'en coupe un tout petit bout. que je colle entre la tête du squelette et le cou du bretonnien. En fait, il suffit de prendre une petit baguette toute fine et ca fait largement l'affaire. J'espère que tu as compris (je ne m'exprime pas toujours de façon claire.) Sourire

Morgueil a écrit:
- Tu as l'air d'avoir coller les hallebardes des HdA sur des mains de squelettes. As-tu renforcé le collage ou pas ?
Bien vu !!! Clap Non, il n'y a pas de renforts, j'utilise juste de la superglue (acheté en magasin) en GEL. Il faut que les deux parties à coller soient propres et lisses et normalement ca tient super bien

La peinture a pris du retard... je n'ai pas resité à monter mon régiment de chevaliers noirs... Blushing Sourire
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 4 Avr 2008 - 12:05
Ce n'est pas un désavantage le fait que tes squelettes soient équipés d'Hast qui font figure de lance? (je pense qu'en tournoi c'est plus qu'acceptable, mais en terme de jeu c'est pas pénalisant pour toi de devoir équiper tes squelettes de lance?)

Sinon j'ai parfaitement compris ce que tu voulais faire avec ton porte étendard Devil
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 4 Avr 2008 - 14:14
Jolies conversions Sourire

Vu que ca fait longtemps que je n'ai plus acheté de figurines, j'aimerais savoir si les boites de squelettes contiennent du rabiot en cranes ? Pour convertir mes chevaliers bretonniens j'aurais besoin de cranes, et ca m'embete de foutre en l'air une unité de squelettes juste parceque j'aurais utilisé tous les cranes...
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 4 Avr 2008 - 22:28
Pour les têtes de skulls(dans les anciennes boites):
Je ne sais plus vraiment mais je crois qu'il y a une dizaine de tête en rabiot.

Pour les armes d'hast:
-je ne considère pas que mes squelettes soient équipés de lances.

Je m'explique: Si on lit le livre des bretos, les armes d'Hast sont comme des hallebardes et sont différentes des lances (étant donné que l'on peut remplacer les armes d'hast contre des lances).Donc les armes d'hast ne sont pas des lances.
On peut donc considérer que les armes d'Hast font partis de l'armement de base des hommes d'arme bretonniens, étant donné que ces armes sont automatiquement donné aux soldats. Par conséquent, puisque les squelettes n'ont pas accès aux hallebardes, celles représentées sur les figurines de squelettes peuvent être considérées comme une armes de base.
-Mais mon explication est un peu tirée par les cheveux...
-De toute façon, je ne fais pas beaucoup de tournoi Sourire Sourire

Au début, je ne voulais pas mettre les armes d'hast pour être légitimement WY mais bon... après une longue réflexion et puisque je ne fais pas de tounrois... un homme d'arme sans une arme d'hast Ermm :heu:

merci pour vos coms
Contenu sponsorisé






[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum