-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 4 Avr 2008 - 22:33
Pour convertir mes chevaliers bretonniens j'aurais besoin de cranes, et ca m'embete de foutre en l'air une unité de squelettes juste parceque j'aurais utilisé tous les cranes...
Dans les nouvelles boîtes, il y a deux fois plus de crânes que de squelettes et au pire tu soudoie/brûle/torture/écorche/écartèle/mutile un compatriote vampire pour qu'il te passe des rabiots de squelettes.

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 5 Avr 2008 - 12:31
Je vais me lancer dans la création de ma charette macabre!

Une charette tirée par des zombie. Charette dans laquelle sont empilés plein de cerceuil.

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les dimensions du socle de la vraie charette! Merci Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 6 Avr 2008 - 17:35
Alors voila les premières photos de ma charette en WIP.

Pour l'instant pas peinte:
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06341zx3
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06342oo9
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06343jd7

Et maintenant photo des zombies:
Les deux qui poussent: (flou désolé mais les photos seront mieux une fois peinte)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06344qp2

Celui qui va dans la cage et celui qui conduit la charette avec bourdon maudit.
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06345rs4

J'aimerai avoir vos avis, car c'est totalement différent de la vraie, est-ce que ca fait charette macabre quand même!

Merci
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 6 Avr 2008 - 17:43
C'est sympa, j'aime beaucoup tes cercueils.
Je te dirais que comme ça, ça m'a l'air petit et que ça manque de zombies, sinon, ça a du style Wink
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Dim 6 Avr 2008 - 18:15
Hmmm, j'en connais un qui a fait bon usage de ces rabiots dû géant nan lol Perso je trouve ça bien, mais (il faut bien que je critique, demain c'est lundi alors je me venge Whistling ) je trouve que ta charette n'est pas assez profonde et un peu trop "clean" pour une charette CV. Mais c'est peut être du à la photo...

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 12:01
Toute l'armée (2000 pts) est montée!
Reste plus qu'a peindre! Désolé mais les photos sont assez sombres (il n'y a que du noir Sourire


Petit Background rapido :

le Duc Bernard d’Hallsace et seigneur des Landsberg était un seigneur proche des ces gens. Il ne combattait jamais à cheval et allait toujours en plein coeur des combats. D’ailleurs, en son temps de vie, la chevalerie n’avait pas encore l’impact qu’on lui connaît aujourd’hui, et nombreux étaient les paladins qui combattaient à pied.

Le Duc avait un fils, Cédric qui allait toujours au combat avec son père.

Un jour le Duc Bernard fut appelé par le roi de Bretonnie. Celui-ci lui demanda de monter au nord pour déloger un petit groupe de chaoteux.
Le Duc obéit et emmena avec lui toute son armée.

Après un jour de marche, il tomba dans une embuscade à la lisière d'un bois .Tous les chevaliers qui l'accompagnaient, sa garde personnelle et tous ses pietons se firent massacrer!
Son fils, qui avait survécu le traina à moitié mort en dehors des combat jusqu'au coeur de la forêt.

L'histoire ne raconte pas trop ce qui se passa dans la forêt, mais Bernard et fils tombèrent sur un vampire qui leurs donna le baiser de sang. Les années passèrent et le Duc et son fils se perdirent dans les profondeurs de la non-vie. Il devint fou et persuader que le Roi de bretonnie l'avait envoyé volontairement à la mort! Pourquoi? Même lui ne pouvait le dire ... mais un vampire aime la vengeance^^.

Il murit sa vengeance pendant plus de 500 ans, jusqu'au jour où il retourna à l'endroit où il avait vu ses hommes se faire massacrer; et il releva son armée.
Il retourna dans son ancien fief. Un nouveau vassal du roi occupait désormais le domaine. Cela le renforca dans ses convictions de complot et il massacra tout le monde. Paysans, soldats, chevaliers... Il tua le nouveau seigneur, sa femme, et tous ses enfants. Il laissa en vie une jeune demoiselle pour qui il se prit d'un amour fou (elle avait les traits de sa défunte épouse). Il lui offrit la vie éternelle en mélangeant son sang au sien. Elle apprit à l'aimer et "vit" encore à ses côtés.

Le Duc allait enfin pouvoir se venger de sa terre natale...

Les figurines:
Seigneur Vampire:
*Bernard d'Hallsace, seigneur des landsberg.
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Seigneurvampireim7
Lorsqu'il était encore en vie, la bretonnie n'avait pas beaucoup de chevaliers qui montaient à cheval. Beaucoup de Paladin combattaient encore à pied! Ce n'est que quand le système de vassalité s'est définitivement enraciné dans la culture bretonnienne que tous les chevaliers se sont mis à monter des chevaux pour s'imposer face à leur peuple.

Vampire
*Cedric d'Hallsace, fils de Bernard.
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Vampireskulliy7
Cedric sauva son père lorsque son armée tomba dans une mebuscade et fut anéantie. Ils se réfugièrent dans un bosquet non loin du champ de bataille. Cédric soigna son père, mais une forte fièvre allait l'emporter. Il conclut un pacte avec un vampire qui donna le baiser de sang à Bernard. Son fils voulant rejoindre son père, ce dernier lui donna la vie éternelle
Il est équipé d'une lame sépulcrale et du haubert de l'écorché.

*Le vieil ermitte
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Vampiregoule2op8
C'est un vampire qui vit avec une bande de goule depuis des milliers d'année. Il vit dans le cimetière, non loin du chateau des Landsberg. On le voit souvent sur les champ de bataille entouré de ces acolytes. Il prend part au combat pour se nourrir essentiellement. Bernard le laisse faire car il lui apporte un soutien acceptable.
Il est équipé d'une épée de puissance

charette macabre
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Charette1eo1
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Charette2po2
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Charette3se2
Cette charette fut construite par un nécromancien afin de pouvoir récupérer les morst après une bataille et ainsi lui permettre de travailler ses leçons de nécromancie

Les chevaliers du Duc (Chevaliers noirs X2)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Cnvq1
en WIP!
Se sont d'anciens cehvaliers bretonniens qui constituaient la cavalerie d'élite du Duc Bernard

La garde du Duc (gardes des cryptes)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Crypte0fs1
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Crypte1qt8
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Crypte2bp0
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Crypte3gd2
Ce sont tous d'anciens paladins qui constituaient autrefois la garde rapprochée du Duc Bernard

Les hommes d'armes(squelettes)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Skull1oc2
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Skull2oa5

Le peuple (zombies)
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb1gp7
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb2bx6
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb3ya4
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb4zp6
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb5ji8
Ce sont d'anciens paysans, pelerins et autres pécors... Sourire

Voila ... prochaine étape la peinture

La peinture:

Tous les revenants GdC et CN auront leurs propres blason ; histoire de coller avec le folklore bretonnien.
Les skulls et les zombies auront les couleurs du Duc.

Merci de m'avoir lu!
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 13:43
Fantastique!! Vraiment fantastique!!


Tu m'excuseras si je te pique certaines idées?? Blushing
J'adore ton vampire et donc je vais essayer de m'en faire un aussi, plus Bretos que Carstein! Wink
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 16:45
Je plussoie, je me réjouis de voir la peinture. Ton fluff est vraiment sympa!
Et ta conversion est sublime Love

Il laissa en vie une jeune demoiselle pour qui il se prit d'un amour fou (elle avait les traits de sa défunte épouse). Il lui offrit la vie éternelle en mélangeant son sang au sien. Elle apprit à l'aimer et "vit" encore à ses côtés.

Hmmm, future damoiselle du lac convertie:
1°en vampire
2°en nécro?

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 17:52
Vraiment fantastique, rien à dire .... A quand une armée de comtes vampire basée non plus sur les bretonniens, mais sur les hommes-lézards et les nains ??

Très bien fait, tu a dû y passer un temps fou!!!
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 17:56
Clap Très jolies conversions !
J'adore tes gardes des cryptes !
Une petite remarque néanmoins, pour ton premier vampire, dont la tête est en plastique et le corps en métal. Il y a une différence de finesse et la base du coup n'est pas terrible, tu pourrais refaire les cheveux (et en passer 1 ou 2 devant le cou).
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 19:06
Merci, merci ... tous vos compliments me vont droit au coeur Love Love Sourire

-Pas de problème pour me piquer les idées... c'est un peu pour ca que l'on poste^^
-La demoiselle du lac sera convertie comme une vampire pour une armée à 3000pts!^^
-Pour ce qui est du seigneur vampire, c'est vrai que il y a un petit problème, je vais essayer de régler le problème!^^ J'vais essayé de me calquer à la couverture du LA. Le livre dans les chauve souris, les cheveux longs...

En tout cas merci pour vos compliments.

Petites questions:
- Pensez vous que peindre les chevaliers noirs et les gardes des cryptes avec chacun des couleurs différentes ne va pas trop faire bisounours. Pensez-vous que c'est une bonne idée?
-Il me manque 5 gardes des cryptes... Je n'avais pas assez d'anciens breto au niveau des têtes. Pour la dernière ligne du régiment je voulais mettre de simples squelettes qui porteraient des lances, des oriflammes, du matos de chevaliers... histoire qu'il y ait des ecuyers dans le régiment.
Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée?

Première peinture pour ce soir, les persos et plus particulièrement le vampire-goules... car j'adore sa position et sa grosse épée^^ D'ailleurs dans un régiment de 10 goules équipées de invoc des goules+ acolyte noir+ main de poussière... sur un flanc bien à couvert! Ca fait très mal quand ca arrive sur un flanc! testé aujourdhui...ca fonctionne bien.
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 19:26
Bah en fait pour les Cn et GdC, ça dépend des couleur que tu compte prendre .... Si tu met d'un côté bleu jaune et de l'autre rouge vert violet, effectivement, ça va faire bisounours.
Cependant si tu garde un palette de couleurs limitée, cela peut-être du plus bel effet .
Par contre l'idée des écuyers peut-être marrant, mais à contraster, je ne sait pas si ce serait accepté en tournoi ^^

PS: pour une fois que je peux !!! Jacenn, c'est cou, pas couP
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 19:36
Magnifiques conversions (Malgré le fait que je trouve le bras du duc étrange) !
2 ponts qui me gênent :
-on dit chaotiques et pas chaoteux Tongue
-avec des goules depuis des milliers d'année : elles sont vivantes les goules elles doivent tomber comme des mouches avec la corruption de leur corps et puis des milliers d'années ça fait bizarre Whistling

Voilà, c'est tout.

P.S : Bernard, sert moi un Ricard ! Gniié !

ok je ------------->[]


Dernière édition par drakan le Mar 8 Avr 2008 - 19:37, édité 1 fois (Raison : Peu de précision...)

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mar 8 Avr 2008 - 19:56
Blink

Oui oui, ce smiley montre bien ma pensée devant ton armée qui est magnifique Clap
J'admire surtout tes GdC qui posent généralement problèmes au niveau des idées de conversions.
Je suis très pressé de voir la peinture Smile

Pour répondre à tes questions, les écuyers peuvent être une bonne idée. Personnellement, je ne fait pas de tournoi donc tant que l'adversaire est d'accord, tout est bien Sourire
Au sujet des couleurs pour les GdC, bretonniens exclus, j'aime bien que l'armée est entièrement peinte pareil (ou presque) donc je peux pas trop conseiller :/

Bonne continuation Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Mer 9 Avr 2008 - 12:31
voila un p'tit zombie que j'ai peint hier vite fait pour trouver une couleur de peau!

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez!
merci^^
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06385nv2
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06387wr3
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Dsc06390jr8
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 10 Avr 2008 - 17:33
voila mes 10 premiers zombies.

10 zombie en 5 heures. Bon but étant de peindre rapidement en ayant un bon rendu tabletop:

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb1uu2
[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Zomb2xv8
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Jeu 10 Avr 2008 - 18:24
Super ton armée !!!!! Clap
Pour tes zombies, la peau est bien, par contre je trouve qu'il y a un peu trop de rouge en tout (entre le sang et les habits), essaie de diversifier un peu les couleurs pour les vêtements mais pas trop ce sont des paysans après tout. Sinon continue c'est super.
La charette va m'inspirer je le sens.
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 11 Avr 2008 - 0:12
Pareil : vêtements rouges et plein de sang partout... ça fait un peu trop

++
Invité

Anonymous





Invité

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Ven 18 Avr 2008 - 20:38
Archein von Drekkenov a écrit:
Pour convertir mes chevaliers bretonniens j'aurais besoin de cranes, et ca m'embete de foutre en l'air une unité de squelettes juste parceque j'aurais utilisé tous les cranes...
Dans les nouvelles boîtes, il y a deux fois plus de crânes que de squelettes et au pire tu soudoie/brûle/torture/écorche/écartèle/mutile un compatriote vampire pour qu'il te passe des rabiots de squelettes.

Y a autant de cranes dans les boites de garde des cryptes ? Parcequ'au choix si je peux utiliser les pieces en trop des gardes des cryptes plutot que des simples squelettes je préfere Smile
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Sam 19 Avr 2008 - 14:50
Tes zombies : j'aime pas. Je l'explique : Le sang est mal fait, trop vif, utilise de l'encre noisette. Ensuite, ils font trop propre : ils sortent e terre, mais à part les mottes de terre, ils sont nettoyés... Leurs vêtement sont trop vifs.

Sur ce, je vous dis adieu RIP

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Contenu sponsorisé






[sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies - Page 2 Empty Re: [sujet à long t] Armée bretonnienne regiment de zombies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum