Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 6 Juin 2006 - 22:12
Je commence par la Lahmiane qui ne servira pas dans cette armée aux couleurs de pleine Lune. Je l'ai peinte parce que j'aime bien la fig Love (le socle est à finir...)

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane01a2hk.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane02a7cn.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane039sr.th

Voici à quoi ressemblera l'armée Pleine Lune:
1ere unité de Squelette reste à faire l'étandard perso:
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Squelettes3yq.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Squelettes12al.th

Voici le cauchemar ailé, chevauché par le Chevalier Noir, Duc de Moussillon en personne! (bon ok tout ça pour dire que mon hyppogriphe V5 servira la cause des CV Twisted Evil )
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail6fo.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail13uk.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail28yf.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail38fk.th

La suite bientôt Vampire
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 7 Juin 2006 - 8:53
Clap Clap Clap

J'aime bien l'effet fantomatique des squelletes et du cauchemard ailé. Sinon la lahmaiane est bien, surtout le cheval, par contre j'aime pas sa tête. Et pour les squellettes t'as oublier de peindre un symbole sur la bannière Happy . Mais je suppose que c'est voulu.

_________________
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 7 Juin 2006 - 10:49
et comment tu vas peindre les banshee et les nuées d'esprits Lol !

c'est très beau ça donne vachement bien Clap j'ai une remarque sur la lahmiane aussi, elle est trop maquillée, la peinture du visage à l'air pateuse ou c'est p-ê la photo (c'est bien parce qu'il fallait faire une remarque parce que je sais pas peindre un cheval comme ça lol )

La lame de ton cauchemar ailée, tu l'as faite comment ? c'est un dégradé de vert et .... quoi ? et l'effet de lumière est bien fait tout en restant discret.
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 7 Juin 2006 - 19:14
Merci pour vos commentaires Happy

reminox a écrit:Et pour les squellettes t'as oublier de peindre un symbole sur la bannière Happy . Mais je suppose que c'est voulu.


Oui j'attends de trouver l'inspiration pour une bannière perso, et d'ailleurs je pense de plus en plus à un sigle "Nf" pour "Neferata"... Love

Jacenn a écrit: j'ai une remarque sur la lahmiane aussi, elle est trop maquillée, la peinture du visage à l'air pateuse ou c'est p-ê la photo

et oui, c'est l'inconvénient des gros plans on voit tous les défauts (surtout quand on est pas pro lol ) Je voulais faire des très noirs plus fins autour des yeux mais c'est chaud à manier un petit pinceau Lol !). Sinon pour la peau j'avais pourtant bien dilué la peinture dans beaucoup d'eau..; je comprends pas trop pourquoi ça fait pateux... Ermm

Jacenn a écrit:
La lame de ton cauchemar ailée, tu l'as faite comment ? c'est un dégradé de vert et .... quoi ?

c'est un secret de fabrication Whistling naah en fait j'éclaircissais le vert avec du blanc et en mettant beaucoup d'eau sans attendre que ça sèche, comme ça ça fait des petits "mélanges" (bon ok j'ai pas fait exprès non plus Whistling )

et pour les nuées/banshees, j'hésite entre du blanc classique et du vert spectrale...

voilà, la suite des photos bientôt Happy
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 7 Juin 2006 - 20:16
que dire de plus sinon bravo? j'adore vraiment le bataillon de squellette Love Love Love et le duc de mousillon est ........sublime Cool franchement respect pour le niveau de peinture Clap
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mer 7 Juin 2006 - 23:40
Et voici une unité de Cavaliers Noirs Vampire

Avant peinture:
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Chevaliersnoirs8rp.th

Et après peinture (sans soclage pour le moment, et flash un peu trop puissant...). Et toujours cette lumière spectrale verte au bout des lances Mr. Green
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cn19xd.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cn20ou.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cn32ia.th

Demain, je vous présente le carosse noir Love
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Jeu 8 Juin 2006 - 0:08
l'effet de lumière est bizarre je trouve, il est censé venir d'où ? mais c'est toujours aussi joli, ça doit aller vite pour peindre Sourire non ?
Elle vient d'où cette chauve souris en plastique ???
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Jeu 8 Juin 2006 - 12:22
Ce serait pas de la peinture fluorescente ? Comme celle vendue dans la maquette de bateau pirate ^^ ?

En tout cas, c'est magnifique !
Je n'aurais pas osé prendre un tel risque de peinture Tongue

Conten de voir qu de pareilles nouveautés arrivent sur le forum !

(En attendant mes dryades de bois mort, gniihihi)

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Jeu 8 Juin 2006 - 22:02
Nagash a écrit:Ce serait pas de la peinture fluorescente ? Comme celle vendue dans la maquette de bateau pirate ^^ ?

lol non, je savais même pas qu'une telle peinture existait

Et comme promis, voici le Carosse Noir, avec toujours cette lumière spectrale verte :geek:

Vous noterez aussi le travail fait sur les caparaçons des chevaux Wink

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Carossenoir0yb.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Carossenoir22wy.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Carossenoir13am.th

et le soclage reste à faire... comme d'hab lol

Jacenn a écrit:l'effet de lumière est bizarre je trouve, il est censé venir d'où ? mais c'est toujours aussi joli, ça doit aller vite pour peindre Sourire non ?
Elle vient d'où cette chauve souris en plastique ???

L'effet de lumière est sensé venir du côté au droit (enfin j'essaye quoi Whistling ). Et la chauve souris je l'ai récupéré de rabiots de chez un pote, donc je sais pas Crying . Et oui ça va assez vite pour peindre, que du brossage évidemment ça aide Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Jeu 8 Juin 2006 - 22:21
Yô man !

franchement j'adore cette technique c'est magnifique !!!! Avec un peu d'expérience dans le traitement de la lumiere tu va fer des miracles !!!

la chauve souris vient de nuée de chauve souris plastiques un pote aveait acheté un pack avec nuée de snot de rat de cvs et de la jungle me semble t'il(boite GW mais dans un vieux magasin tout pourri).
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Ven 9 Juin 2006 - 2:41
superbe ce carosse noir !
mais .... il y a de petites zones non peintes lol tu vas trop vite Devil

la chauve souris vient de nuée de chauve souris plastiques un pote aveait acheté un pack avec nuée de snot de rat de cvs et de la jungle me semble t'il(boite GW mais dans un vieux magasin tout pourri).

juste, je me souviens qu'il y a eu une boite de nuées !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Ven 9 Juin 2006 - 13:20
Clap Clap Clap

Ca doit faire un effet terrible l'armée entière sous le clair de lune!
Tu peut nous mettre une photo de toutes les unités côte à côte?

_________________
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Ven 9 Juin 2006 - 19:18
Jacenn a écrit:mais .... il y a de petites zones non peintes lol tu vas trop vite Devil

shuut faut pas le dire Whistling

reminox a écrit:Tu peut nous mettre une photo de toutes les unités côte à côte?

la patience est une vertue lol ça arrive bientôt, le prochain post! Cool

voici les Ghoules (je savais même pas que c'était pas du GW...):
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ghoules0xx.th

et le Dragon (sans perso, tout seul comme un grand lol )
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Dragona1gr.th
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Ven 9 Juin 2006 - 20:32
Et bet , c'est la classe
Une armée qui est facile à jouer la nuit lol (ptite blagounette à par )
Sinon , que dire sur cette armée ... à par qu'elle est très bien peinte... Ben j'vai rajouter une (mini)"mauvaise critique": Je la trouve trop propre à mon goût , mais ça se compense en savant que l'armée est dirigée par une lahmiane (moi étant habitué au "délicate" stryge Lol ! ) . En même temps , on n'a pas encore vue l'unitée de zombie (si ya).
Le fond est rajouter ou non ?
Et comment tu fait si tu joue en pleine journée ? --->*Déjà plus là*
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Sam 10 Juin 2006 - 22:38
Tres bonne idee !
On voit que tu cherches l'originalite, et en tournois, ta peinture a des chances de seduire !

Je pense neanmoins que tu devrais soigner ta peinture sur certaines figs, comme le carosse noir, qui me semble bacle.

Voila, et bien bonne chance, et continue ainsi !
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Sam 10 Juin 2006 - 23:03
ça c'est un vieux dragon zombi (V5 M-V) converti, l'effet clair de lune sur lui ne ressort pas trop je trouve, il est beau quand même, mais les goules elles sont MAGNIFIQUES ! chapeau !
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 10:35
Excellent ! L'idée est très originale, et la peinture plutôt bien réalisée. Continue dans cette voie.

Par contre, comme dit précédemment, tu devrais peut-être passer plus de temps sur certaiens figs comme le carosse noir, pour en faire quelque chose de vraimnt spécial.

Sinon, bonne chance !
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 16:56
j'ai jamais fait de vrai tournoi Crying y'a rien dans aux alentours du bled perdu où je vis Gniié !
le plus proche ce serait Nîmes ou Avignon... et puis j'ai pas encore fait une seule partie avec cette armée lol

Et voici la petite photo de famille avec les Loups et les Zombies
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ensemble016pe.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ensemble023lz.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ensemble21he.th

Oui, le fond noir est rajouté avec Paint shop pro, sinon ça fait moins bien en plein jour... Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 18:44
Franchement, bravo !! C'est une belle démonstration de peinture...
Cependant, je me demande si ça rend bien en bataille, vu que l'armée adverse n'est probablement peinte au clair de lune (façon de parler, bien sûr... Rolleyes ), le contraste entre les deux armées sera peut-être trop important... Par contre, si ton adversaire joue lui aussi une armée peinte de cette façon, la bataille promet d'être magnifique à voir... Vampire

En tout cas, bravo !! Tu as un superbe coup de pinceau !! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 20:32
Faucheur a écrit:Cependant, je me demande si ça rend bien en bataille, vu que l'armée adverse n'est probablement peinte au clair de lune (façon de parler, bien sûr... Rolleyes ), le contraste entre les deux armées sera peut-être trop important...

je sais pas encore... mais c'est certain que sur un tapis vert ça risque de le faire moyen.. Ermm c'est pour ça qu'il faut que j'achète un moquette noir... pour poser l'ambiance Devil (et surement faire des décors pleine lune...)
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 21:12
Superbe armée, félicitations.

Je trouve remarquable de se tenir à un schéma de couleur aussi minimaliste sur toute l'armée, l'effet de masse en est d'autant renforcé c'est splendide Sun glasses

Félicitations,
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 23:15
et hop la suite Tongue

Voici une Lahmiane peinte en clair de lune, mais sans brossage, ben oui c'est un perso Rolling Eyes ... ça demande un peu plus d'attention quand même! Wink
avec bien sûr une peau très blanche (légèrement bleuté ici drunken )

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane011np.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane021jx.th,

Il me reste à vous présenter (déjà peint):
- les Mercenaires Ventres Durs
- Le Boucher
- Le Speedy Kurak (si si dans une armée Lahmiane Devil Devil )

et il me reste peindre:
- plein de squelettes et de zombies Crying
- les persos CV
- 8 CN
- 4 CS
- les nuées d'esprits et CS
- trouver des alternatives aux GdC, du genre des Homme d'Armes Breto avec tête de squelettes... Shifty ou si vous avez une idée je suis preneur!! Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Dim 11 Juin 2006 - 23:51
les idées de conversions ? je suis là Sourire
alors tu as les hommes d'armes bretos ben voui mais ils ont des hallebardes à moins que tu joues les GDC avec ça il te faudra des bras squelettes armés de rechanges, (ou des elfes dans le même style de conversion)
ou les elfes noirs ! leurs lances ont des lames facilement changeable en lame. ou des nains
ou des impériaux j'ai du faire un post là dessus qq part, tu peux aller voir
ou des figs plus chers à toi de voir, il y a du choix !

pour les têtes le moins cher : tetes de squelettes fenryll : section accessoire www.fenryll.fr faudrait que tu trouves un revendeur ou que tu commandes toi même, ça : http://www.gantalf.info/Files/Produits/CRA01.gif
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Lun 12 Juin 2006 - 21:31
Merci Jacenn pour tes liens!! Cool c'est clair que je vais en commander!! (t'es actionnaire chez eux, c'est ça? lol )

Alors j'ai fait un peu le tour des différentes armées de WHB et les seules unités "lourde" qui me plaisent sont les Guerriers du Chaos (en remplaçant les têtes et en limant la marque du Chaos Universelle de la surface des boucliers Mr. Green ).
Mais voici ma question: peuvent-ils tenir sur des socles de 20x20mm (même en retirant les capes..,)? je n'en possède pas et ça serait cool que quelqu'un puisse vérifer (siouplé) Crying

merci d'avance!! Cool

Et Jacenn, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de post sur les GdC (à part recueil de figs.. mais c'est HS)
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Lun 12 Juin 2006 - 22:23
peuvent-ils tenir sur des socles de 20x20mm (même en retirant les capes..,)?
Aucune chance. Ou alors tu prends des guerriers de Slaanesh, tu mets du talc dessus et tu les empile Lol !

++
Greuuu 🐑
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Lun 12 Juin 2006 - 22:45
Greuuu a écrit:
Aucune chance. Ou alors tu prends des guerriers de Slaanesh, tu mets du talc dessus et tu les empile Lol !

ahah mdr lol lol lol
merci pour l'info Lol ! bon ben plus qu'à trouver autre chose alors
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 0:30
autre problème des guerriers du chaos: ils n'ont pas d'armure arrière, la cape cache tout l'arrière donc ils se sont pas cassé le cul à les faire.
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 11:54
je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis venu voir ton armée et je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est magnifique Clap Clap Clap

ton armée viens de me donner envie de me mettre au CV (il n'y a pas de droit d'auteur pour ton schéma de couleur?? ^^)
continu je suis impatient de voir la suite Cool

par contre concernant les guerrier du chaos, je panse qu'ils peuvent aller sur des socles de 20*20mm mais ca dépasse at ils ont l'air c**
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 13:08
Moi je pense que les guerriers elfes noires sont parrfait pour jouer le rôle de garde des cryptes.
Pour les guerrier du chaos , les têtes de squellette sont trop petite pour que sa soit beau.
Invité

Anonymous





Invité

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Mar 13 Juin 2006 - 14:40
Tu as les gardes des cryptes V5, ceux avec les hallebardes, on ne les voit pas souvent et ils sont très bien. Love

++
Greuuu
Contenu sponsorisé






Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum