Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 20:10
Salut à vous,

je vous propose ma première liste de Comtes Vampires pour récolter quelques avis étant en cours de réflexion et d'achats de figurines.

Elle consistera en un centre composé uniquement de zombies pour engluer leurs adversaires avec en soutien un nécromant et un maître nécromant pour relever le maximum de cadavres, ainsi que que de deux ailes mobiles pour attaquer conjointement les flancs adverses.  Je pense que c'est une liste simple mais un minimum percutante qui a pour objectif d'essayer d'être relativement polyvalente et jouable contre n'importe quel type d'armée (enfin euh, j'espère).

Les deux magiciens seront chacun incorporés dans un chausson de 20 zombies en retrait, juste derrière les 3 autres pavés de 30 tandis que le vampire ira dans les cavaliers noirs pour leur apporter du punch en attaque, de la mobilité et remonter l'unité en cas de perte s'il le peut.
J'ai dans l'idée de diviser les unités spéciales et rares sur les côtés de mon armée comme ceci: varghulf/vargheists et varghulf/cavaliers noirs plus vampire.

Et les toutous qui sentent pas très bon pour la redirection.

Voili, voilou.




Points d'armée: 2000/2000 pts


SEIGNEURS: 200/500 PTS

Maître nécromant: 200 pts
Niveau 4 des Arcanes Vampiriques


HEROS: 350/500 PTS

Vampire: 225 pts
Niveau 1 des arcanes vampiriques
Armure lourde, cauchemar carapaçonné
Aura de sombre majesté et horreur surnaturelle
Talisman d'endurance et épée de puissance

Nécromant: 125 pts
Niveau 2 des arcanes vampiriques
Parchemin de dissipation


UNITES DE BASE: 500/500 PTS

30 zombies: 100 pts
Musicien, porte-étendard

30 zombies: 100 pts
Musicien, porte-étendard

30 zombies: 100 pts
Musicien, porte-étendard

20 zombies: 60 pts

20 zombies: 60 pts

5 loups funestes: 40 pts

5 loups funestes: 40 pts


UNITES SPECIALES: 600/1000 PTS

9 cavaliers noirs: 314 pts
Carapaçons et lances de cavalerie
Etat-major complet
Bannière des tertres

6 vargheists: 286 pts
Vargoyle


UNITES RARES: 350/500 PTS

Varghulf: 175 pts

Varghulf: 175 pts

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 20:20
Sait tu quels genre d'adversaire tu vas affronter ?
Je pense que la liste est pas trop mal dans l'ensemble, mais tu pourrais butter sur certains trucs comme des Ogres. J'aime bien le Varghulf, mais je trouve qu'il n'est pas "polyvalent" (dans le sens, parer à affronter un peu toute les armées ^^). Avec j'ai fait des ravages chez les Elfes, et il a pas fait long feu face aux Ogres et à l'Empire (enfin contre eux, c'est du à un sort du feu que j'ai pas pu gérer Sad )

Le problème essentiel dans ta liste sera la compo des Cavaliers Noir + Vampire. Ton Maitre Nécro étant le général, les CN et ton Vampire devront surement devoir bouger sans faire de marche forcée, là ou le Varghulf se fera plaisir.

Voici pour ma maigre expérience Smile

_________________
B.B., le newbie de Battle.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 20:59
Le Varghulf est bon, il a tendance à se faire un peu oublier. Et au vu de la taille de la figurine on peut penser qu'il n'est pas si dangereux que ça...
Lors d'une Bataille le mien se fait charger par le général et seigneur Haut Elfe adverse. Il encaisse la charge (ne meurt pas) et tue le général en retour...Gros blanc ensuite ^^
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 21:11
Nan, je n'en ai aucune idée BarruBurton! Sourire

J'étais plutôt dans l'optique d'une liste d'armée générale, une composition de base qui pourrait me servir contre un peu tout avec quelques modifications suggérées sur le forum.

Oui en effet, j'ai fait un amalgame, je pensais que comme le vampire se trouvait dans l'unité je pouvais effectuer des marches forcées donc oui ils risquent d'être un peu lents comparés aux autres unités mobiles. Il faudrait que je réfléchisse à modifier cette unité ou le personnage...

Apparemment, il semble que le varghulf sait se faire discret malgré les pains qu'il balance, je trouve ça étrange. Ah ouais en effet ton adversaire devait être aux anges  Tongue

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 21:32
Aucun objet magique sur ton seigneur ?? Blink 
Que tu ne veuilles pas booster sa magie avec un objet, c'est un choix. Mais même pas un talisman, ou quelque chose pour le protéger ? Il se fait attaquer une fois, il se prend n'importe quoi dans la tête, il y passe...

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 21:52
Le fait de ne pas mettre d'OM sur un seigneur nécro ne me choque pas plus que ça...
C'est risqué, mais ça m'est déjà arrivé de partir comme ça (ou avec au moins un objet cabalistique).
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 22:34
C'est vrai que ça peut paraître risqué de le jouer sans protection d'aucune sorte mais ça me paraît aussi gérable. Il est peut-être juste avec sa "b... et son couteau" Shifty mais bien planqué dans un chausson tout derrière, avec l'attribut de domaine les points de vie ça se récupère, sans oublier le nécromant qui pourrait lui en allouer également. Et puis pour venir le chercher au corps à corps avec deux flancs contenant des unités "bestiales", faut pouvoir y arriver.
Après, pas d'objets pour lui car bah là, au niveau points, je vais me gratter la tête jusqu'au sang pour pouvoir en dégager suffisamment....

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 22:47
Pourquoi ne pas prendre un seigneur vampire sur son cauchemar pour rajouter encore plus de punch et filer des marches forcées et l'accompagner de 2 nécro lvl 2 ou un maître nécro lvl 3 et un petit?

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 23:06
Et bien parce que ça coûte une c...... un seigneur vampire pardi  Gniié ! . Je ne vois pas comment dégager assez de points (2000 points, ça part vite!) pour inclure un seigneur qui tabasse sévère plus d'autres nécromants dans la même unité sachant que j'aurais besoin d'eux pour les malheureux à l'arrière, cruel dilemme.

Par petit tu désignes un nécromant niveau 1 ou un vampire Ayoli?

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Ven 30 Jan 2015 - 23:58
Mouais, c'est pas faux... Je pensais à un petit nécro. Mais un seigneur vampire rentre pas dans ta liste.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 14:42
130 zombies !!!!! Et tu en as d'autres en réserve pour les invocations? T'as du taf en montage/peinture là  Lol !

Varghulf: très bon, très fort, j'aime Wink

Tu as bien fait d'équiper ton vampire.

J'ai fait une partie de Triomphe & Trahison hier soir (5 joueurs: Ogres, Skavens, Breto, Lézards et moi en CV) et mon Vampire (à pieds dans mes GdC) était équipé du même Talisman et d'une épée de puissance. Pas de bol, un canon Orgre m'a tiré dessus, j'ai loupé mon "Attention Messire" et ma save5+ inv, et vu l'engin qui m'est arrivé dessus, eh bien j'ai perdu mon Vampire avant qu'il ne tape qui que ce soit Mr. Green ...et 6 Gardes des Cryptes avec par la même occasion.
ps: l'abomination de Malefosse skaven est vraiment très sale comme unité....elle détruit tout sur son passage.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Première liste à 2000 pts! 705433 Ulf, seigneur de la non vie Première liste à 2000 pts! 705433


Ma Galerie
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 19:55
J'y ai un peu réfléchi (enfin j'ai tenté dans un effort surhumain d'y parvenir Rolleyes) et je peux peut-être inclure un seigneur totalement équipé en concédant quelques sacrifices. Je me demande simplement si ça vaut le coup à ce format de dépenser quasiment un quart de mes points pour une fig.... A méditer.

Et oui tu ne rêves pas un ni deux mais bien 130 Willy Woller 2006! Euh zombies Wow, oui. D'ailleurs la bonne blague c'est que je vais bientôt en recevoir 120; d'un seul coup bien entendu; et que je vais devenir totalement louf avec tout ce boulot. D'autant plus qu'au début je ne pensais pas utiliser autant de zombies et qu'au final je ne pense jouer que ça en troupes de base. Chercher l'erreur...

En effet, pas de chance "ulflefoufurieux", ça fait une série de ratages malheureux avec une funeste conséquence. Tu devais être heureux dis donc... Ca me fait penser à "BarryBurton" qui dit un peu plus haut qu'il avait perdu un varghulf contre un sort de feu, c'est warhammer et ses merveilleux aléas.

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 21:30
Donc, si je compte bien, 250 zombies Mr. Green  t'es un grand malade Clap

Abhorash a écrit:J'y ai un peu réfléchi (enfin j'ai tenté dans un effort surhumain d'y parvenir Rolleyes) et je peux peut-être inclure un seigneur totalement équipé en concédant quelques sacrifices. Je me demande simplement si ça vaut le coup à ce format de dépenser quasiment un quart de mes points pour une fig.... A méditer.

Ben, un Seigneur Vampire bien équipé, c'est vrai ça coûte cher, mais c'est un des personnage les plus fort de warhammer. Même si ton armées est décimée, à la fin il te restera ton SV. (oui, c'est du vécu Sourire )

Et bien entouré, il fera des merveilles. Dis toi qu'en face il y aura aussi un gros costaud, mais le gars se dira "Ooooops y a un Seigneur Vampire, ça va pas être la même limonade là"  Tongue

Perso, à 2000 points, je sors jamais sans un SV basheur qui tape comme un gros bill bourin (1) Lol !  C'est comme prendre un Necro sans PAM...


(1) : Seigneur Vampire , armure lourde, Talisman de réservation, Lame Ogre, Réflexes Prodigieux et Furie Rouge.
Comme ça 5 Attaques de F7 relançables + des attaques suivant les blessures faites, une save à 4+inv Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Première liste à 2000 pts! 705433 Ulf, seigneur de la non vie Première liste à 2000 pts! 705433


Ma Galerie
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 22:57
Ah nan du tout! Je ne possède pas encore de figurines, je suis en cours de commande et d'élaboration de liste. Je vais recevoir 120 zombies prochainement. Je préfère m'auto-ficeler sur des rails que de peindre autant de figurines d'un coup!


Ouaip, en effet, je savais qu'il tabassait comme un sourdingue en pleine tempête mis c'est son coût en format 2000 pts qui m'inquiète (mais qu'est ce qu'il impressionne également! Ah quel poète notre seigneur vampire, on l'adore Devil!).

A ce format, j'aurais plutôt tendance à proposer une liste qui multiplie les menaces. Car selon selon les élans de chance et de réussite de l'adversaire tu peux te retrouver avec un seigneur cuit-rôti-carbonisé-rire de bjunanisé-j'en passe et des meilleures très vite. C'est vrai que c'est pousser à fond le manque de chance de survie de ce très sympathique et immortel griffu mais c'est une possibilité à prendre en compte. Sans compter que si je veux le sortir il faut que je sacrifie un varghulf et un vargheist au minimum....

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 23:05
Sacrifies, sacrifies Sourire

C'est sûr, il coûte un rein, mais quand tu massacres avec lui, c'est jouissif Lol !

Oui, après il ne faut pas oublier que ce jeu, même avec les meilleures troupes, se joue avec des dés.....donc sur un coup, voire plusieurs coups de malchance à la suite (oui c'est du vécu^^) ça fait pas plaisir de le perdre vu son coût. Et là, crois moi, tu grommelles dans ta barbe (même si t'en as pas Mr. Green )

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Première liste à 2000 pts! 705433 Ulf, seigneur de la non vie Première liste à 2000 pts! 705433


Ma Galerie
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 23:17
Ouais, c'est cool de se creuser un peu la tête pour savoir ce que tu as envie de faire tenir ou pas dans ta liste héhé.

Je te concède que ça doit être le pied de ravager tout ce qui passe à portée avec "un seigneur vampire" équipé et dirigé pour le corps à corps! Ceci dit, je ne suis pas un grand fan du 'mettre tous ses œufs dans le même panier'. Disons que ça passe ou ça casse en fait. Ouais n'empêche que faire le forcing avec lui ça doit être "louli lol jambon", arf quel dilemme.

Petite question qui va paraître idiote (mais je ne m'en excuse pas, ainsi va la vie des débutants) mais comment fait on pour répondre en citant avec le petit rectangle noir qui va bien?


_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 23:22
Il faut surtout que tu joues ce qui te fait plaisir et que tu n'écoutes pas Ulf. Il a déjà dit qu'il aimait bien une de mes listes et dans les conseils qu'il me donnait en suivant il changeait toutes mes unités... Fais ta liste, joue là et tu verras ensuite ce qui pèche et comment y remédier.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 23:29
Abhorash a écrit:
Petite question qui va paraître idiote (mais je ne m'en excuse pas, ainsi va la vie des débutants) mais comment fait on pour répondre en citant avec le petit rectangle noir qui va bien?

Tu cliques sur le bouton "Répondre en citant", ça ouvre une fenêtre réponse avec le texte de la personne à citer. Tu prends ce que tu veux garder dans le texte. Donc tu effaces ce que tu ne veux pas mais en gardant le
quote="Abhorash" et le /quote (faut garder les crochets [ et ]) et tu cliques ensuite sur "Envoyer" Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Première liste à 2000 pts! 705433 Ulf, seigneur de la non vie Première liste à 2000 pts! 705433


Ma Galerie
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Sam 31 Jan 2015 - 23:59
Ayoli a écrit:Il faut surtout que tu joues ce qui te fait plaisir et que tu n'écoutes pas Ulf. Il a déjà dit qu'il aimait bien une de mes listes et dans les conseils qu'il me donnait en suivant il changeait toutes mes unités... Fais ta liste, joue là et tu verras ensuite ce qui pèche et comment y remédier.

Ok, en effet une ligne directrice à ne pas oublier. C'est pour ça que j'ai proposé ma liste, en pensant que je pourrais piocher de bonnes idées dans vos réactions mais sans forcément dénaturer mes préférences, j'en suis d'accord. Mais l'expérience de joueurs plus expérimentés m'ouvre des pans de stratégie ou de règles oubliées.

Double merci pour ton conseil "Ayoli", je me méfierais d'Ulf  Sourire

ulflefoufurieux a écrit:

Tu cliques sur le bouton "Répondre en citant", ça ouvre une fenêtre réponse avec le texte de la personne à citer. Tu prends ce que tu veux garder dans le texte. Donc tu effaces ce que tu ne veux pas mais en gardant le
quote="Abhorash" et le /quote (faut garder les crochets [ et ]) et tu cliques ensuite sur "Envoyer" Wink

Ah, merci vous êtes bien urbain. J'ai l'impression que cela m'ouvre des perspectives infinies cheers. Enfin dois-je écouter tes conseils Lol ! ?

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Dim 1 Fév 2015 - 0:08
Ayoli a écrit:Il faut surtout que tu joues ce qui te fait plaisir et que tu n'écoutes pas Ulf. Il a déjà dit qu'il aimait bien une de mes listes et dans les conseils qu'il me donnait en suivant il changeait toutes mes unités... Fais ta liste, joue là et tu verras ensuite ce qui pèche et comment y remédier.

Cochon va Mr. Green .......mais d'un autre côté tu as raison. L'expérience des "vieux" joueurs CV peut être bénéfique. J'ai commencé les CV il y a plus de 2 ans et j'ai beaucoup appris sur ce forum grâce à l'expérience d'ancien joueurs. Il est normal pour moi, d'en faire profiter les autres à mon tour Wink

Abhorash, fais ta liste, joues là, et changes ce qui ne t'aura pas convenu dans la bataille. C'est en jouant qu'on fait ses propres expériences.
Le seul but du jeu est de s'amuser, de passer du bon temps et d'avoir du fun de temps en temps.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Première liste à 2000 pts! 705433 Ulf, seigneur de la non vie Première liste à 2000 pts! 705433


Ma Galerie
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Lun 2 Fév 2015 - 0:08
Ouaip bien enregistré les gars, les parties ne sont pas encore pour tout de suite, le temps de recevoir les figouzes, de les peindre et de trouver des joueurs. Piouf, qui a dit que warhammer c'était pour les feignants Shifty

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Lun 2 Fév 2015 - 21:20
Juste un petit message pour quémander une petite aide. Si je veux modifier ma liste pour la laisser dans le même post, comment dois-je procéder?

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Lun 2 Fév 2015 - 22:16
Tu clic sur éditer.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Lun 2 Fév 2015 - 22:34
Ah, en effet, merci à toi


Edit :
En précisant qu'on l'a modifié entendu mais qu'est ce qui indique que la liste est changée?

_________________
Quelquefois, pour apaiser
Ta rage mystérieuse,
Tu prodigues, sérieuse,
La morsure et le baiser.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Mar 3 Fév 2015 - 8:11
Tu le marques dans ton dernier post et tu marques en bas de ta liste "Liste éditée" ....... tout simplement Whistling

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Première liste à 2000 pts! 705433 Ulf, seigneur de la non vie Première liste à 2000 pts! 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Première liste à 2000 pts! Empty Re: Première liste à 2000 pts!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum