- InvitéInvité
[2000] Première Liste
Mar 1 Sep 2009 - 19:10
Bonjour a tous je vais bientot je remettre a warhammer je pense alors voici ce que j'ai pondu :
Seigneur vampire
- +1 niveau de magie
- Maitre de arts noirs
- Acolyte noir
- Invocation de goules
- Lame vampire
- Suaire nocturne
410 points
Vampire
- Maitre des arts noirs
- Heaume du commandement
- Cuirasse cadaverique
195 points
Vampire
- Chasseur nocturne
- Horreur surnaturelle
- Spectre de noirot
- Haubert de l'ecorché
Necromancien (danse macabre)
- Livre d'arkhan
90 points
+ Charette macabre avec brasero
100 ponts
20 zombies
- porte etendart
88 points
20 zombies
- porte etendart
88 points
20 goules
160 points
20 goules
160 points
5 loups funestes
40 points
5 loups funestes
40 points
19 gardes des cryptes
- senechal
- porte etendart
252 points
3 spectre de cairns
- banshee
175 points
total : 1998 points
Alors en gros le general va avec les gardes des cryptes entouré des 2 regiments de goules qu'il va pouvoir raviver (si on peu dire ^^). Le vampire en eclaireur s'occupe des machines de guerre, tireurs, perso isolé... et il invoque des zombies dans le dos pour faire chier ^^. Et l'autre vampire se situe entre les deux regiments de zombies dont il va faire profiter sa cc avec l'heaume donc il ne va pas au coprs a corps normalement et devant lui je met les spectres pour le proteger des tirs.
N'hesiter pas a me laisser des critiques et conseils merci
Seigneur vampire
- +1 niveau de magie
- Maitre de arts noirs
- Acolyte noir
- Invocation de goules
- Lame vampire
- Suaire nocturne
410 points
Vampire
- Maitre des arts noirs
- Heaume du commandement
- Cuirasse cadaverique
195 points
Vampire
- Chasseur nocturne
- Horreur surnaturelle
- Spectre de noirot
- Haubert de l'ecorché
Necromancien (danse macabre)
- Livre d'arkhan
90 points
+ Charette macabre avec brasero
100 ponts
20 zombies
- porte etendart
88 points
20 zombies
- porte etendart
88 points
20 goules
160 points
20 goules
160 points
5 loups funestes
40 points
5 loups funestes
40 points
19 gardes des cryptes
- senechal
- porte etendart
252 points
3 spectre de cairns
- banshee
175 points
total : 1998 points
Alors en gros le general va avec les gardes des cryptes entouré des 2 regiments de goules qu'il va pouvoir raviver (si on peu dire ^^). Le vampire en eclaireur s'occupe des machines de guerre, tireurs, perso isolé... et il invoque des zombies dans le dos pour faire chier ^^. Et l'autre vampire se situe entre les deux regiments de zombies dont il va faire profiter sa cc avec l'heaume donc il ne va pas au coprs a corps normalement et devant lui je met les spectres pour le proteger des tirs.
N'hesiter pas a me laisser des critiques et conseils merci
- InvitéInvité
Re: [2000] Première Liste
Mar 1 Sep 2009 - 19:26
Salut!!
Bon retour à Warhammer!!
Alors au niveau de la liste, je dois dire que c'est assez original par rapport à ce que l'on voit d'habitude. Je veux dire par là: Pas de SQUELETTES!! C'est assez rare^^
La liste en soit je pense est bien composée mais je pense que les spectres sont un peux mou par rapport au reste.
Je pense que les loups n'ont pas vraiment leurs place parce que ton armée est lente et les loups ne sont pas super résistants et n'ont pas vraiment leur utilité dans ce type d'armée (enfin c'est mon expérience personnelle qui parle), à moins que tu leur trouve une utilité à laquelle je n'aurais pas pensée^^
Je pense que tu peux les enlever ainsi que les étendards de tes Zombies qui seront 200 pts donnés à l'ennemi et tu auras assez de points pour rajouter 2 spectres des Cairns ce qui donne plus de punch à cette unité.
Voilà mes conseils!
Bon retour à Warhammer!!
Alors au niveau de la liste, je dois dire que c'est assez original par rapport à ce que l'on voit d'habitude. Je veux dire par là: Pas de SQUELETTES!! C'est assez rare^^
La liste en soit je pense est bien composée mais je pense que les spectres sont un peux mou par rapport au reste.
Je pense que les loups n'ont pas vraiment leurs place parce que ton armée est lente et les loups ne sont pas super résistants et n'ont pas vraiment leur utilité dans ce type d'armée (enfin c'est mon expérience personnelle qui parle), à moins que tu leur trouve une utilité à laquelle je n'aurais pas pensée^^
Je pense que tu peux les enlever ainsi que les étendards de tes Zombies qui seront 200 pts donnés à l'ennemi et tu auras assez de points pour rajouter 2 spectres des Cairns ce qui donne plus de punch à cette unité.
Voilà mes conseils!
- InvitéInvité
Re: [2000] Première Liste
Mar 1 Sep 2009 - 19:56
J'avais pensé pouvoir chargé de flanc avec les loups, je sais pas... Sinon pour ce qui est des squellettes a premiere vue je les trouve pas terrible par rapport aux goules
- InvitéInvité
Re: [2000] Première Liste
Mar 1 Sep 2009 - 21:26
Dans cette optique, il peut être intéressant de rassembler les loups funestes en un seul régiment, mais il faudra alors bien protéger ce dernier.
- BloodyTrollChevalier infernal
- Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: [2000] Première Liste
Mar 1 Sep 2009 - 23:37
Je trouve qu'une spé et une rare à 2000, c'est un peu léger.
La magie c'est bien, mais ça ne fait pas tout (quoique... ^^).
Cette liste manque clairement de punch, et doit être chiante à jouer.
La magie c'est bien, mais ça ne fait pas tout (quoique... ^^).
Cette liste manque clairement de punch, et doit être chiante à jouer.
- EkhmenChampion squelette
- Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: [2000] Première Liste
Mer 2 Sep 2009 - 14:40
Salut !
Alors dans l'ordre de ce que je changerai :
1) vire l'étendart des zombies, ça ne servira qu'a donner des points à ton adversaire
2) Etant donné ta liste axé magie, vire quelques goules de tes unités que tu regonflera durant la partie, vire les spectres et prend un carosse (miam les dés de pouvoir ^^)
3) Enlève quelques garde des cryptes et prends si possible des CN
4) j'ai bien le principe de ta liste
Ekhmen
Alors dans l'ordre de ce que je changerai :
1) vire l'étendart des zombies, ça ne servira qu'a donner des points à ton adversaire
2) Etant donné ta liste axé magie, vire quelques goules de tes unités que tu regonflera durant la partie, vire les spectres et prend un carosse (miam les dés de pouvoir ^^)
3) Enlève quelques garde des cryptes et prends si possible des CN
4) j'ai bien le principe de ta liste
Ekhmen
- InvitéInvité
Re: [2000] Première Liste
Mer 2 Sep 2009 - 17:29
merci ekhmen j'aime bien tes idées, voila donc une correction suivant ce plan (machiavelique ^^)
Seigneur vampire
- +1 niveau de magie
- Maitre de arts noirs
- Acolyte noir
- Invocation de goules
- Lame vampire
- Suaire nocturne
410 points
Vampire
- Maitre des arts noirs
- Heaume du commandement
- Cuirasse cadaverique
195 points
Vampire
- Chasseur nocturne
- Horreur surnaturelle
- Spectre de noirot
- Haubert de l'ecorché
200 points
Necromancien (danse macabre)
- Livre d'arkhan
90 points
+ Charette macabre avec brasero
100 ponts
20 zombies
80 points
20 zombies
80 points
12 goules
96 points
12 goules
96 points
10 loups funestes
80 points
19 gardes des cryptes
- senechal
- porte etendart
252 points
5 Chevaliers noirs
120 points
Carosse noir
200 points
total : 1999 points
Seigneur vampire
- +1 niveau de magie
- Maitre de arts noirs
- Acolyte noir
- Invocation de goules
- Lame vampire
- Suaire nocturne
410 points
Vampire
- Maitre des arts noirs
- Heaume du commandement
- Cuirasse cadaverique
195 points
Vampire
- Chasseur nocturne
- Horreur surnaturelle
- Spectre de noirot
- Haubert de l'ecorché
200 points
Necromancien (danse macabre)
- Livre d'arkhan
90 points
+ Charette macabre avec brasero
100 ponts
20 zombies
80 points
20 zombies
80 points
12 goules
96 points
12 goules
96 points
10 loups funestes
80 points
19 gardes des cryptes
- senechal
- porte etendart
252 points
5 Chevaliers noirs
120 points
Carosse noir
200 points
total : 1999 points
- CrépusculeSpectre
- Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [2000] Première Liste
Mer 2 Sep 2009 - 20:10
Un petit Haubert pour le gégé? Car il me semble bien peu protégé
- InvitéInvité
Re: [2000] Première Liste
Jeu 1 Oct 2009 - 21:13
Et se que s'est pas abusif de donner maitre des arts noir à un vampire ? Acolyte noir te perméttrais de moin dépendre de ton gégé en magie (le vampire lance max deux dés en même temps donc il invoque beaucoup mais il ne lance pas les sorts plus puissants qui poussent l'adversaire à utiliser tous ses dès de dissipation d'un coup)
Personnelement j'aime pas les nouvelles stats des zombie et par rapport au goules, les squellettes ont fastoche les rangs, le nombre et la bannière (magique)
Personnelement j'aime pas les nouvelles stats des zombie et par rapport au goules, les squellettes ont fastoche les rangs, le nombre et la bannière (magique)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|