Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
KnardWC

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

Armée de 500 pts avec quelques restrictions Empty Armée de 500 pts avec quelques restrictions

Mer 24 Déc 2014 - 10:37
Salut amis de l'obscurité.

Etant complètement noob et commençant dans le monde de warhammer je me suis inspiré d'une liste de 500 pts que j'ai trouvé sur le fofo. Le petit problème c'est que le groupe de personnes avec qui je vais jouer on mis quelques restrictions au niveau de la liste a 500pts (valeur d'armée qui va évoluer mois par mois) afin de pouvoir jouer différents scénarios.

Voila la liste honteusement plagié....

Base: 135 pts

1x20 Zombies + BM : 70 pts
1x20 Zombies + musicien : 65 pts

Hero: 125 pts

1 nécromancien lvl1 : 65 pts
1 Spectre : 60 pts

Spéciale: 240 pts

5x Émissaires : 150 pts
1x nuée d'esprit : 45 pts
1x nuée d'esprit : 45 pts

Maintenant venons en aux restrictions:

25% max de héro.
25%mini de base.
1 unité spécial pouvant aller jusqu'à 50%.

La liste copié est peinte mais je vais devoir faire quelques modifications, je pensais peut être gonfler l'unité d'émissaire en en ajoutant 3(pensant que ca serai surtout eux qui ferai les dégâts). qu'en pensez vous?


Dernière édition par KnardWC le Jeu 25 Déc 2014 - 11:15, édité 1 fois
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Armée de 500 pts avec quelques restrictions Empty Re: Armée de 500 pts avec quelques restrictions

Mer 24 Déc 2014 - 10:56
C'est une liste quitte ou double. Soit tu roules sur ton adversaire parce qu'il a rien pour gérer l'éthéré, soit tu te fais joyeusement démonter parce que tu n'as rien d'autre que tes éthérés pour faire du dégât. Dans tous les cas ce n'est pas une liste très fun. Tu vas pas t'amuser ou tu vas ennuyer tes adversaires. En plus tu as seulement un nécro tout fragile pour tenir tout ce beau monde, c'est très risqué.

Quoi qu'il en soit, à ta place je fondrait les deux nuées en une seule unité pour tenir plus longtemps les cac face aux bonus fixes.

Mais surtout, surtout... Corrige toutes ces fautes, tu vas te faire ramasser!!! ;-)
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Armée de 500 pts avec quelques restrictions Empty Re: Armée de 500 pts avec quelques restrictions

Mer 24 Déc 2014 - 17:52
Ayoli a écrit:
Mais surtout, surtout... Corrige toutes ces fautes, tu vas te faire ramasser!!! ;-)

Donc, oui, il va ramasser Mr. Green Mr. Green

1- On fait attention à la grammaire et aux terminaisons au pluriel
2- Mets tes bases avant les spéciales comme demandé Ici


Une liste, à ce format, tout en éthérée va poser problème à tes adversaires, c'est bien. Par contre les EoT sont assez dur à jouer pour un débutant.
Pour pousser le vice, j'aurais remplacé le nécro par un vampire  Mr. Green (le coût en point est un peu plus chaud)
KnardWC

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

Armée de 500 pts avec quelques restrictions Empty Re: Armée de 500 pts avec quelques restrictions

Jeu 25 Déc 2014 - 11:29
Bon pour l'orthographe je viens de corriger la je peux pas faire mieux Wink.
Le but c'est pas de pourrir les partis avec mes éthérés... alors je pensais à 1 vampire à la place du nécro et du spectre, comme le disait Ayoli faire un seul pack de zombis je garderai que 5 EOT, il me reste 135 pts soit je prends 5 loups funestes et je comble en zombis ou alors je prends 13 goules.
Je sais pas trop, il faut quand même penser que les autre auront un pavé de 250 pts de spécial!
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Armée de 500 pts avec quelques restrictions Empty Re: Armée de 500 pts avec quelques restrictions

Jeu 25 Déc 2014 - 13:15
Tu peux mettre un vampire basheur, un necro tout nu, encore que... Un pack de 30 zombies, tes eot, une nuée et 5 loups. Tu as de quoi rediriger, aller chercher les machines, bloquer et engluer. Deux nehek pour relever un max de troupes. Tu peux lancer le sort amélioré avec ton nécro sans craindre le fiasco. Et ta force de frappe résidera dans ton vampire et tes eot. A toi de bien équiper ton vampire et bien gérer tes eot, ce qui est le plus dur.
Contenu sponsorisé






Armée de 500 pts avec quelques restrictions Empty Re: Armée de 500 pts avec quelques restrictions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum