-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

[2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis Empty [2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis

Ven 24 Oct 2014 - 11:41
Philippe si tu passes par là dis moi ce que tu en pense Happy

Pour les autres, si ça intéresse qq, voici les restrictions avec lesquels nous jouons :
Spoiler:

Et voici donc ma liste :

PERSOS 29% :

Seigneur Vampire 295 pts
réflexes prodigieux, armure de fer-argent, N1 arcanes vamp

Nécro 90 pts
N1 arcanes vamp et PAM

Nécro 85 pts
N1 arcanes vamp et maitre des morts

Banshee 95 pts


BASES 30% :

26 goules avec champion 270 pts

30 épéistes squelettes EMC 180pts

20 zombies MC 70 pts

2x5 loups funestes 80 pts


SPECIAUX 33% :

6 vargheists avec champion 286 pts

6 horreurs avec champion 238 pts

3x1 nuée d'esprit 135 pts


RARES 9% :

Varghulf 175 pts


Avec mes 3 niveaux de magie je prends 3 invocs de néhek, j'ai 2 unités d'engluement, zombies avec nécro et squelettes avec nécro MDM.
Le vampire et la banshee avec les goules, plus l'unité d'horreurs à côté.
Les 2 unités de loups sur un flanc pour empêcher des contre-attaques.
Les vargheists et le varghulf sur l'autre flanc en attaque rapide.
Les trois nuées en fonction du déploiement ennemi.

Mais bon c'est possible qu'on joue la partie en déploiement caché auquel cas faudra que je sois plus précis Quoi
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis Empty Re: [2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis

Ven 24 Oct 2014 - 14:27
Bonjour,


Ta stratégie me paraît pas mal. Par contre ton SV a une save de 2+ (c'est bien), mais une invu en plus serait encore mieux.

Ensuite tu n'as que des N1 en sorciers/magos....même pour du nehek, je trouve que ça fait très juste, et pour la dissipation, tu vas souffrir. N'oublies pas qu'en face tu auras aussi 2000pts, donc un N3 minimum et chez les Elfes noirs, la magie est puissante (j'ai l'habitude de les affronter).

J'aurais mis qu'un seul nécro en N2 au lieu des 2 en N1 et les points répartis sur ton SV pour l'Amulette de Préservation (sv invu 4+). Comme ça, meilleur en magie, meilleure protection pour ton général et tu restes en conformité avec les restrictions que vous vous imposez avec tes comparses Wink
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

[2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis Empty Re: [2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis

Ven 24 Oct 2014 - 14:43
Hello,

Oui à voir pour mettre 1 nécro au lieu de 2.

Par contre lui n'a le droit qu'à 2 niveaux de magie. Et en magie il va prendre lumière pour me blaster avec les sorts qui font +1D6 touches en plus contre les morts-vivants (il a 1 chance sur 2,5 d'avoir les 2 blasts vu qu'on joue sans les sorts 6)
Contenu sponsorisé






[2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis Empty Re: [2000 pts] Avec restrictions imposées, contre des Drucchis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum