Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Lun 27 Oct 2014 - 21:41
Bonsoir à tous chers confrères nocturnes...
Ayant décidé de me distraire un peu et de décapiter quelques ennemis j'ai battu le rappel de mes troupes.
Voici la liste que j'ai obtenu, le but est d'affronter à peu près n'importe qui en m'en tirant un minimum dans une optique pas trop molle mais c est pas non plus dans ma pensée de gagner a tout prix ( juste m m'amuser a démolir et éventrer joyeusement Vampire )

Seigneurs:

Seigneur vampire 401pts
-Armure lourde
-bouclier enchanté, tal.de préservation, lame ogre, potion d'impetuosité
-furie/réflexes

Bon, le SV c est moi sur la table, il est au chaud dans son régiment et il s'amuse sur tout ce qui lui tombe sous la main

Maitre nécro 260pts
niv 4, Maitre des morts, baguette tellurique/amulette d opale

Ulrich Von Schädel de son petit nom, ce MN est un soutien magique qui repop et lance les bon sorts des arcanes vampiriques quand il faut. Il sert bien a la dissip aussi

Héros:

Vampire
-Armure lourde, bouclier, heaume du dragon, epee de frappe, graine de renaissance, parcho de protec
-Aura de sombre magestee, mort incarnee
Total 206pts

Dans son régiment avec banniere hurlante, il combine la bannière le malus en Cd et la relance de test de peur en plus de taper

Necro
niv 2/PAM
Total 125pts

repop+pam, le necro classique

Base:

20 zombies EMC
total 70pts ( chausson du necro )

2×30 zombies EMC
total 200pts ( un pavé chausson du MN et l'autre la glue)

2×5 loups
total 80pts ( redirecteur/écran)

30 skels EMC/Banniere hurlante
Total: 205pts (régiment du vamp)

30skels EMC/Banniere rapidite
Total: 195pts (régiment du seigneur vamp)

Spécials:

6 Emissaires ( des touches de F5 au passage c est tjrs a prendre, de plus y a un lvl4 un PAM et un parcho de protec pour les garder en vie )

30 gardes des cryptes EMC
arme lourde/banniere des tertres
total 440pts ( ca c est du rouleau compresseur bienvenu )

Rare:

Terrorgheist 225pts
( lalalalalaaa... et hop un ptit cri la ou ca fait mal )

Machine mortis+grimoire
Total 240pts ( un bonus aux lancers de sorts et une regen pour la grosse masse de troupes )

Varghulf 175pts ( l'adversaire a vite fait de l oublier la ptite figurine du varghulf quand on joue a 3000 pts... Vampire )

Déploiement/stratégie:

Le MN au centre avec à sa droite et à sa gauche les regiments de skels pour profiter au max de maitre des morts.
La mortis derrière les tas de zombies. Le terror du côté du vamp avec l'aura de sombre majesté et les Gdc de l autre, la varghulf coté terror et les Eot de l autre avec les gdc, je veux forcer l'adversaire à faire des choix.

Est ce que ça vous semble tenir la route pour se mettre joyeusement dessus en essayant de gagner sans pour autant etre en tournois et garder une atmosphère correcte ? Smile


Dernière édition par siegfried der blutdurstig le Mar 28 Oct 2014 - 0:01, édité 2 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Lun 27 Oct 2014 - 22:13
Comme dit à un autre de tes camarades, si tu pouvais juste mettre les classes d'unités en couleur s'il te plait, cela serait plus lisible pour tous Wink
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Lun 27 Oct 2014 - 22:18
Mais bien sur chere tenanciere Happy fait et corrigé a l instant Wink
( je sais pas si on peut encore t apeller tenanciere en dehors de la taverne mais bon Tongue )
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Lun 27 Oct 2014 - 23:30
Je pense que pour une meilleure lecture, au niveau des seigneurs et héros, tu devrais mettre tout sur une ou plusieurs lignes, plutôt qu'en colonne.


Exemple:

Seigneur vampire 401pts
Armure lourde, bouclier enchanté ,tal. Preservation, Lame ogre, furie/reflexes, potion d impetuosité

Et on se relie, il y a quelques imperfections niveau écriture......


Dernière édition par ulflefoufurieux le Mar 28 Oct 2014 - 18:35, édité 1 fois
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Lun 27 Oct 2014 - 23:45
Oui patron je vous fais ca de suite ! Tongue

( alala... j aurais pas du ouvrir mon sujet a cette heure les modos le voient en premier lors de leur ronde... Wink )

Ps: au passage tres joli vert pour ton mode modo ulf Happy

Edit: j'ai juste séparé tt de même les pouvoirs vampiriques et les objets magiques
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 10:48
Premier com' qui n'est pas en couleurs Mr. Green

Je cite ta question :
Est ce que ça vous semble tenir la route pour se mettre joyeusement dessus en essayant de gagner sans pour autant etre en tournois et garder une atmosphère correcte ?

Oui, ta liste tient la route Happy
Après, pour ce qui est de l'ambiance... Cela dépendra avec qui tu joues ! Contre certains joueurs, ce ne sera pas encore assez immonde (une deathstar d'ogres à affronter, que de bons souvenirs Beurgl ), alors que contre d'autres, bah, tu vas leur rouler dessus parce que soit ils sont novices dans le jeu, soit ils jouent vraiment très mou, plus pour le fun Rolleyes
En somme, renseigne-toi sur ton adversaire avant de poser ton lord basheur et ton LVL 4 sur la table Smile  

Ah, quand-même une remarque de règles : tu ne peux avoir qu'une unité de squelettes avec une bannière magique, c'est précisé à l'endroit des squelettes, page 90 du LA. A toi de choisir : "fear bomb" avec la bannière hurlante ou mobilité pour ton GG [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  705433
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 11:19
Merci pour ce premier vrai commentaire Von Essen Mr. Green ( pas que ceux des modos soient faux mais ils n'ont pas le meme objectif Innocent )

Heureux de savoir que ma liste tiens la route un minimum, c est déjà un bon début Smile
Pour la bannière des skels effectivement ca m'avait échappé... honte sur moi... Blushing je pense que je vais garder ma bannière hurlante parce qu'elle induit un joli combo avec le malus de Cd et ma relance, et ça fait toujours une surprise à l'adversaire lors de sa charge Vampire
Sinon je saurais très bientôt ( j'espère ) de quel type sera mon adversaire Smile ( j'aurais tendance à privilégier une optique mi dure afin de vouloir gagner un minimum en restant dans une belle mentalité Wink )
Par contre les deux seigneurs posés sur la table c'est si puissant que ça a 3000 pts ? Je rends pas bien compte je les ai toujours sortis à ce format en fait Happy
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 11:26
Oui, les deux seigneurs sont puissants, un à la magie, et l'autre qui bashe (celui là a ma préférence...c'est son côté bourrin qui me plaît^^).

Mais t'inquiète pas qu'en face, pour 3000 points, tu auras du seigneur en conséquence Wink

En ce qui concerne toutes tes unités, tu as ce qu'il faut pour t'en sortir. J'aime cette liste. Cool
Pour ma part ne change rien, fait toi plaisir, massacre les et fais nous un bon rapport de bataille. Mr. Green
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 12:35
Aaah ! Sourire je vois que l accession au rang de modo n'a pas entaché ton petit coté violent qu'on aime bien ! Ca fait plaisir ! Smile
C est sur que a 3000 pts l'autre a de quoi s'en sortir en face tout de meme !
Bon, tu estimes que je ne dois rien changer, mais il me reste 15p à caser quelque pars en fait puisque j ai supprimé la banniere de rapidite Smile
Une proposition ? Parce que avec juste 15p je vois pas trop...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 13:01
Oui  Sourire  je suis devenu modo, mais je suis membre à part entière aussi. Et comme tu vois, je ne me prends ni au sérieux, et surtout pas la grosse tête. (je suis déjà modo et admin sur d'autres forums, donc un de plus ou moins ça ne me change pas).

Revenons en à nos moutons, enfin mort-vivants, je veux dire  Mr. Green

Pour 15 points....2 loups de plus (enfin 16 points) ou une option loup de sang ( 10 points) ou un émissaire infernal (10 points) Wink
Une ou deux attaques de plus, peuvent parfois faire la différence sur un Cac.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 13:24
Effectivement ce serait pas mal comme idee... un emisdaire infernal et un icone du fer maudit pour le nécro peut etre ? Smile

Sinon au vu de la masse de troupes j ai environ 60/70 figs en reserve pour les repop en tout genre... ca suffira ?

Edit : Je m excuse d avance pour le double post ^^'

Sinon autre alternative, je peux toujours retirer l'epee de frappe de mon vampire, ce qui me fait 30points de rab et ainsi ajouter un Eot ! [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  1biggrin

Le tout n'est pas de s'excuser, mais de voir s'il y a une autre solution Whistling
Si tu fais un double post juste pour prévenir d'un nouveau message, tu fais un copier-coller de l'ancien message, tu l'effaces, et tu refais un nouveau contenant les deux messages réunis.
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 20:58
A moins que je me trompe,tes 15 points doivent rester en unité de base car tu es au minimum syndical.
Loups ou 5 zombis ça marche aussi...
Après ton unité de squelette avec seigneur, bein avec un peu moins de zombis elle peut devenir une unité de goules...

Question : ton maitre nécro avec le chausson de zombis et le petit nécro ce n'est pas envisageable ? (chacun à son extrémité) ou c'est trop d’œufs dans le même panier à ton goûts?
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Mar 28 Oct 2014 - 23:16
Tu ne te trompes pas et a bien raison... mea culpa j ai dis n importe quoi... Fou je dois laisser ces points en Base Happy
Les goules j'en ai mais je suis pas si fan que ca Smile
Sinon je prefere separer les persos, c est plus pratique et moins gerable pour l adversaire Wink
Contenu sponsorisé






[3000pts] L'assoifé va se distraire un peu  Empty Re: [3000pts] L'assoifé va se distraire un peu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum