Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Aspharoth

Aspharoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

[3000pts] Liste test Empty [3000pts] Liste test

Jeu 17 Mai 2012 - 20:17
Bonsoir à tous!

Voilà je vous présente ma liste d'armée à 3000pts après une partie test contre des nains pour tester la V8
Et ben c'est pas évident niveau magie mais ça passe quand même de temps en temps.
Voilà donc le résultats de mes réflexions sur une liste. Il n'y a pas de thème précis mais je pense faire aussi une liste à thèmes lamiannes (Trône de Sabbat Smile )


J'ai un soucis, je suis pas sur de mes unités de bases, j'ai peur que par 30 mes squelettes ne tiennent contre pas grand chose (en tout cas ils ont pas tenus face aux nains durant ma dernière bataille mais ça veux pas dire qu'ils ne tiendront jamais). Mais je pense qu'avec la machine mortis ça devrais aider un peu.

Au niveau de la stratégie:

Le centre sera tenu par les Gardes des Cryptes et les Horreurs des Cryptes (avec la machine mortis derrière) Les Zombies servent de chausson à nécros. Les squelettes apporterons du nombre dans les combats avec des rangs pour soutenir les Horreurs des Cryptes.
Le terreurgheist soutiendra un flans et essayera de déborder un flancs pour s'attaquer aux lignes arrières.

Voici la liste:

Seigneurs:

Seigneur Vampire 360pts
Magie: niveau 1 (Arcanes Vampiriques)
Pouvoirs Vampiriques: Réflexes Prodigieux, Aura de Sombre Majesté, Séduction
Objets Magiques: Epée de puissance, Armure du Destin

Maître Nécromant 225pts
Magie: Niveau 4 (Arcanes Vampiriques)
Objets Magiques: Baguette Tellurique,

Héros:

Vampire 175pts
Pouvoirs Vampiriques: Séduction, Mort Incarnée
Objets Magiques: Armure de Bonne Etoile

Vampire 188pts
Equipement: Arme de base additionnelle
Pouvoir Vampiriques: Furie Rouge
Objets Magiques: Talisman d’endurance

Spectre des Cairns 60pts

Roi Revenant 129pts
Porteur de la Grande bannière
Equipement: Bouclier
Objets Magiques: Epée de Frappe

Unités de Bases

30 squelettes 180pts
EMC

30 squelettes 180pts
EMC

20 Goules 210pts
Nécrophage

30 Zombies 95pts
Porte-étendard

10 Loups Funestes 90pts
Loups de Sang


Unités Spéciales

30 Gardes des Cryptes 410pts
EMC, Bannière des Tertres

6 Horreurs des Cryptes 228pts

Unites Rares

Terreurgheist 225pts

Machine Mortis 240pts
Grimoire Blasphématoire

TOTAL: 2995pts

Merci d'avance pour vos commentaires
Roddrig Von-Drak

Roddrig Von-Drak





Zombie
Zombie
Age : 46
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

[3000pts] Liste test Empty Re: [3000pts] Liste test

Ven 18 Mai 2012 - 13:22
Hello

Je vais te donner mon avis de joueur novice en comtes Vampires

Je ne suis pas fan du seigneurs Vampires a prés de 400 Pts qui plus est avec des pouvoirs vampiriques pas tout le temps utile (pour moi les seul plus ou moins utile sont reflexes prodigieux et creature ailée), je lui prefere un Maitre Nécros beaucoup moins cher et niv4, ce qui me permet de prendre des vampires en heros, des necros, 1 spectre et un roi revenant

En bases ça me parait bien mis a part que je prend une unité de squelette a 34 avec 2 persos dedans un nécro avec 1 RR avec la banniere hurlante (ça marche pas trop mal avec les nains)le tous sur 6 rangs de 6 figs, avec une autre de 24 fig idem en rang de 6 figs

Pas de loups je ne suis pas fan du tout, les zombies par 40 et les goules idem par 30 ou 40 ca roxe pas mal malgré tous et avec les canon des nains c'est pas mal d'etre nombreux ...

en Spé les GdC tres bon choix avec la banniere qui va bien rien a dire, les horreurs je prefere leurs cousins ailés mais c'est un choix perso et en rare pas de grosse surprise mais je serai tenté de mettre un Carrosse noir en plus, mais c'est juste une question de gout

voili voilou en espérant t'avoir aidé
Aspharoth

Aspharoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

[3000pts] Liste test Empty Re: [3000pts] Liste test

Ven 18 Mai 2012 - 14:51
Je ne suis pas fan du seigneurs Vampires a prés de 400 Pts qui plus est avec des pouvoirs vampiriques pas tout le temps utile (pour moi les seul plus ou moins utile sont reflexes prodigieux et creature ailée), je lui prefere un Maitre Nécros beaucoup moins cher et niv4, ce qui me permet de prendre des vampires en heros, des necros, 1 spectre et un roi revenant

Ah ça ^^ Je dois avouer que j'aime jouer un gros vampire, et cette version roxe pas trop mal même contre du Nains surblindé. Et comme j'ai déjà un maître nécromant ça passera niveau magie ^^

En bases ça me parait bien mis a part que je prend une unité de squelette a 34 avec 2 persos dedans un nécro avec 1 RR avec la banniere hurlante (ça marche pas trop mal avec les nains)le tous sur 6 rangs de 6 figs, avec une autre de 24 fig idem en rang de 6 figs

Pas de loups je ne suis pas fan du tout, les zombies par 40 et les goules idem par 30 ou 40 ca roxe pas mal malgré tous et avec les canon des nains c'est pas mal d'etre nombreux ...

Pourquoi pas pour les squelettes, je vais tester cette configuration tient. Mais j'ai peur que mettre un nécro avec ne le face tuer prématurément en cas de Cac. Enfin à Tester.
Pour les zombies, ils me servent surtout de chaussons pour mon Maître et donc ne sont pas voué à aller au contact. Ils servent aussi à apporter une bannière pour les scénarios (Sang et Gloire notamment).
Pour les loups, si je monte les goules à 30 je pourrais m'en passer, je vais voir. Mais je les trouve toujours utiles, ils vont quand même assez vite même loin du général et peuvent assez facilement contourner l'adversaire pour aller embeter ses lignes arrières et peuvent parfois attirer des tirs ou des sorts ce qui est toujours ça de moins qui tombe sur mes pavés d'infanterie. En tout cas ils m'ont souvent été assez utiles, même s'ils ne font jamais beaucoup de dégâts "physique" chez l'adversaire.

es horreurs je prefere leurs cousins ailés mais c'est un choix perso et en rare pas de grosse surprise mais je serai tenté de mettre un Carrosse noir en plus, mais c'est juste une question de gout

J'ai longuement hésité entre les deux (et je pense tester également une liste avec les deux) mais je pense que dans cette liste, les horreurs des cryptes sont un choix plus judicieux car ils bénéficient du bonus de régénération de la Machine Mortis. Avec ça et les GdC je devrais avoir un centre capable de gérer pas mal de truc.

Merci de tes conseils en tout cas!
Contenu sponsorisé






[3000pts] Liste test Empty Re: [3000pts] Liste test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum