Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Bgood68

avatar





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

Suaire de Nuit et Kikoup' Empty Suaire de Nuit et Kikoup'

Mer 23 Juil 2014 - 11:35
Bonjour,

Ma question est la suivante :
Est ce que le suaire de nuit annule le bonus de Forece accordé par les kikoup' ?
Le suaire annule les bonus de Force des armes magiques et ordinaire, mais est ce que les kikoup' entre en compte ?
Je pense que non vu qu'il s'agit d'une regle, mais je souhaiterais votre avis la dessus.

Merci pour vos réponses !
Fuzha

Fuzha





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Suaire de Nuit et Kikoup' Empty Re: Suaire de Nuit et Kikoup'

Mer 23 Juil 2014 - 12:45
Salut,


Je ne suis pas sur de comment c'est fait, mais je crois que ce sont les orques qui ont la règle Kikoup' non ?
Dans ce cas à priori ça ne s'applique pas.

Même si fluffiquement parlant, je trouve ridicule qu'un suaire annule une Lame Ogre maniée par la fine fleur des bretteurs comme si c'était un cure dents, alors qu'il se retrouve impuissant face à un gros débile d'orque qui agite frénétiquement une arme si émoussée qu'elle ne couperait pas proprement du beurre.

Je pense que ça dépend du contexte de la partie.
Soit tu peux de mettre d'accord avec ton adversaire, soit c'est un tournoyeur avide de victoires, et dans ce cas je pense que non le suaire ne s'applique pas.

Tu as regardé les erratas ?


EDIT : aucune mention de l'interaction règle Kikoup'/Objet Suaire de Nuit dans les erratas Juillet 2014 des deux armées
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Suaire de Nuit et Kikoup' Empty Re: Suaire de Nuit et Kikoup'

Mer 23 Juil 2014 - 12:59
Fuzha a écrit:Je ne suis pas sur de comment c'est fait, mais je crois (...)

Même si fluffiquement parlant, je trouve ridicule (...)

Je pense que ça dépend du contexte de la partie (...)

Nous sommes ici en section règles, tes incertitudes ou tes impressions n'y ont pas leur place, seules y sont autorisées les réponses argumentées se basant sur les règles!

Bgood68 a écrit:Le suaire annule les bonus de Force des armes magiques et ordinaire, mais est ce que les kikoup' entre en compte ?
Je pense que non vu qu'il s'agit d'une règle, mais je souhaiterais votre avis la dessus.

Effectivement, la règle du Suaire ne s'appliquant qu'aux bonus de Force accordés par des armes, magiques ou ordinaires, il n'a pas d'effet sur la règle Kikoup'

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






Suaire de Nuit et Kikoup' Empty Re: Suaire de Nuit et Kikoup'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum